Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:24

Narumi a écrit:
CD Exclamation bon courage Julie on est tous avec toi Wink

Merciiii!! ça y est !! C'est fini..; c'est passé tellement vite ! Par contre je n'ai rien dormi de la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:31

CdNaru_j : de rien ^^ ! j'ai essayé de m'en rappeler lol

CdG : pfff... journée épuisante, et fin de semaine qui s'annonce chaude...

CdXD : hop hop hop ! organisation pour Nancy qui commence à se faire lol !

CdGrrr : j'vais avoir besoin d'experts trouveurs du net LOL
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:30

Cd Razz : Et un rencart ! Un ! Et avec une asiatique XD je tient le bon bout (sans arriere pensée évidemment XD)

CdXD : Vive les salle note d'interro de math spé ..3/10 ... 2/5 ... XD
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:35

CdG : 'tain je vais être le dernier célib du lot... pfff pas juste... T_T ça me soule d'être seul... enfin je dis ça mais bon, j'pourrais aussi avoir quelqu'un, si j'étais sûr de le vouloir...

CdG : demain interro de bio... ça va être bidon, mais j'aime pas être prévenu par la prof d'histoire le jour de la rentrée alors que la prof de bio aurait pu le dire avant les vacances...

CdG : semaine prochaine semaine interro chaudes : physique sur la diffraction et la radioactivité (soyons fous, il aurait pu nous mettre les réactions nucléaires avec, mais il les garde en réserve...), anglais sur un truc chelou et maths sur... tout depuis le début de l'année T_T (suites, récurrence, continuité, dérivées, primitives et exponentielles...) timbré ce prof...

CdChance? : mais peut-être que grâce à ça, j'aurais quasi pas de devoirs pour le week-end de l'Anim'Est !
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:17

naru_j a écrit:
Narumi a écrit:
CD Exclamation bon courage Julie on est tous avec toi Wink

Merciiii!! ça y est !! C'est fini..; c'est passé tellement vite ! Par contre je n'ai rien dormi de la nuit XD

Bah j'espère que c'est réussi... à moins que tu le saches déjà?
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:50

ENORME CDC: KYAAAAAAAAAA !! j'ai du taf !!! Ah mon dieu je n'y crois pas ... je vais travailler *___* comme c'est génial ! Je commence le 1er décembre... enfin... si j'ai mon diplôme ^^"
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:10

CdNaru_j : hu hu hu ! qu'est-ce que je t'avais dit ?

CdC : ouf, interro de latin largement géré je crois...

CdG : lundi contrôle d'anglais qui va être chaud, tout comme les maths l'aprem T_T

CdG : mercredi la physique ça va pas être plus joyeux...

CdG : et un max de taf ce WE... le bonheur, je vous jure !
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:05

naru_j a écrit:
ENORME CDC: KYAAAAAAAAAA !! j'ai du taf !!! Ah mon dieu je n'y crois pas ... je vais travailler *___* comme c'est génial ! Je commence le 1er décembre... enfin... si j'ai mon diplôme ^^"

Bah c'est nickel ça ! Smile

Bienvenue dans le monde merveilleux du travail... ^^

(Tiens, c'est mon 300e message... Very Happy)
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:57

CDC: Merchi merchi merchiiiiiii *___*

CDC: Bon Narumi tu me saoules... tu viens quand tu veux pis c'est tout XD Nan mais ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi

CDC: Tenue Gothic Lolita terminée *___* je suis trop fière de moi !! Je l'ai fini cette nuit à 2h du mat' XD

CDG: Les hommes je vous jure... ils ne comprennent jamais rien...bande de baka !!!!

CDC: Ma miss avec sa nouvelle wig *___* trop kawaii ! Je l'emmène à Nancy ! Célia veux absolument la voir ^^ Pis je vais aussi la montrer à la vendeuse de Kaobang ^^

CDC: Mon frère a réservé... la Nintendo Wii *______* elle sort le 8 décembre... et il va l'avoir le 9 pour son anniversaire !! Trop bien !!!

CDC: Vive les vacances !!!

CDG: Yachiiii, Setaaaaa TT_____TT où est vous donc passé ??
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:32

CdJalousieXD : wow, c'est quoi cette histoire avec narumi là ?

CdMdrr : merci de m'avoir traiter de baka (j'en ai pas toujours l'air, je sais narumi, je te prends de vitesse, mais je suis quand même un homme XD)... bon par contre narumi l'est, ça on le sait tous Very Happy (bien qu'au départ aucun de nous deux n'étaient visé XD)

CdG : les portugais ? des cho-cho-ttes !! j'hallucine les pauvres choux, il pleut trois gouttes, ils veulent pas jouer soit-disant "ça va abîmer le terrain"... en plus ils étaient pas assez, forcément quand on fait la fête jusqu'à pas d'heure... alors que nous, on était au complet, on voulait jouer, et les 3/4 de l'équipe a aussi fait la fête, avec en moyenne 3h de sommeil dans la tête seulement (moi j'faussais la moyenne XD : presque 8h de sommeil...).

CdCompensation : enfin, on a gagné 3-0... on commence une série là, 2 victoires d'affilées XD

CdG : mais ça me soule quand même de gagner comme ça... une victoire sans gloire... je voulais jouer !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10359291 d'autant plus qu'on pouvait franchement les battre, c'était jouable...

CdAaaaah : purée je tiens plus !!! je veux l'Anim'Est !!!!

CdC : FMA 8, vraiment nickel, et le rapport sur le colonel mustang mortel XD

CdG : allez, courage, semaine de merde...
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:46

CdC : Trop heureux d'avoir rencontré cette fille !!! Je la veux trop pour moi cett ejolie fille et gentille ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10338133

CdC : C'est presque fait !

CdG : Jpige rien à la philo
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:45

CdC : interro d'anglais réussie je pense...

CdC : je pense avoir réussi aussi l'interro de maths... m'enfin là il y a de grandes questions qui se posent, car apparemment le prof s'est planté dans l'énoncé d'un exo (et nous on s'est pris la tête à essayer de résoudre un truc qui apparemment n'avait pas de solutions, et donc on a perdu un max de temps...)

CdG : pfff... pas motivé et encore une grosse interro cette semaine...

CdG : vide de l'intérieur... c'est pas cool comme sensation... m'enfin c'est provisoire...

CdGG : yeah, bravo n4ru, t'es sur la bonne voie ! ^^
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:11

CDC: Ahlala... qu'est ce que ça a l'air d'être bien l'école XD Enfin je dis ça comme ça... vue que je n'y vais plus La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi

CDXD: Ce matin pendant que je dormais bien tranquillement, mon téléphone portable sonne: "bonjour c'est le service des soins de l'hopital... je vosu propose de passer un entretient". Les pauvres... fallait qu'ils se bougent plutôt! Moi j'ai déjà trouvé du taf ailleur Wink

CDG: Je déteste la banque et la poste !! Sotn vraimetn payer à rien foutre là dedans XD

CD>_<: je flippe pour vendredi... et si...

CDMDR: Personne en veut une wig de Pullip nan ? XD

CDC: Je viens de recevoir un mail du président de l'association des élèves de l'écolde des Mines de Nancy... mes 4 préventes ont bein été prise en compte !! Kyaaaa j'ai trop hâte !!
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:57

CdXD : la gerbe ce matin, apétissant...

CdChiotte : une journée de cours à rattraper maintenant... en plus la pire de ma semaine, c'est malin T_T

CdG : demain aprem va falloir bosser T_T
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:32

CDCOURAGE: Ganbare à tosu ceux qui sont encore au bahut !!! Je sais que c'est pas facile... mais vous verrez ça passe vite...Je suis de tout coeur avec vous I love you

CD>_<: Demain 15h... c'est là que ma vie va peut-être basculer... je flippe tellement... et si j'espèrais trop ?

CDC: KYAAAAA DIMAAAANCHE *_____* Je veux être à dimanche !!!!!
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:31

CdNaru_j : arrête tes conneries, demain t'es inf' et puis c'est tout !

CdC : 'tain plus que demain de cours, et c'est le WE... et ça va être babacool les amis, vu comment j'me suis sorti de mon boulot en retard Very Happy

CdYaaa : je tiens plus, je tiens plus...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:30

CdFélicitations !!!!!!!!! : Bravo à toi sœurette !! Tu vas être l'infirmière de rêve pour tous maintenant ! Smile
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:28

CdC : c'était un Week-end de folie !!!! Wouuu !!! ça fait trop du bien de s'éclater pendant deux jours en non-stop ! XD

CdPhrase : la phrase culte de cette année : KIKOOO !! LA ROUE !!!!

CdMdrr : hu hu j'ai des photos compromettantes !! pour que je montre la photo compromettante de naru_j, TAPEZ 1, pour celle de narumi, TAPEZ 2, pour voir les deux, TAPEZ 3, pour que j'en mette aucune, TAPEZ 4, et si vous êtes naru_j ou narumi, priez pour la clémence des autres hu hu hu !

CdBleu : hmm... j'en connais une qui a morflé hier XD hein naru_j ? pas trop mal ?

CdC : oh babe ! j'ai sauvé mon trimestre en maths !!! sur l'interro qui comprenait tout depuis le début de l'année, j'ai eu... 16 !!!! YEEEAAAAH !!! j'avais pas eu autant à une interro de maths depuis le 2nde XD (l'année dernière j'étais abonné aux 15 lol) ah ça fait plaiz un lundi qui commence comme ça !

CdCraquage : complètement ruiné mdrr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:09

CDC: Kyaaaaaaa Anim'Est c'était géniaaaaaaaaal !!!! Je suis une grande gamine de 23 ans... je m'en fou parce que je me suis éclatée XD

CDXD: Ouais photos compromettantes dis-tu ? Ouias ouais ouais... moi j'ai même bien piiiiire ! Oui messieurs dames moi j'ai une video de ce cher Kei si vous le voulez !!!Et en ne peut pas dire qu'il ai l'avantage dans cette video La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi

CDAIE: Ouais j'ai de beaux bleus des deux côtés ! J'avais mal cte nuit quand je dormais sur le côté XD T'as de la chance de ne pas venir samedi... par parce que sinon je t'aurai "l'heure du tas" EXPLDRRRR

CDC: N'empèche que c'était vraiment trop trop bien..; et à cette heure-ci je suis en train de me taper une vilaine déprime >_< Je vous adore !!!Ouais enfin sauf ceux qui font des bleus aux sympathiques infirmières en gothic lolita La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi

CDOUf: J'avais trop peur que ma tenue soit fin nul >_< mais finalment on a demandé si on pouvait me prendre en photo ^^ bon j'aime pô les photo parce que je ne suis pas photogénique mais ça m'a fait plaisir *____*

CDC: Nelene de Kaobang !!!! Trop zentiiiiiiiiiile *____* elle m'avait réservée ma poupée depuis au moin un mois !!! Pis j'ai bien craqué chez elle : mini Pullip, Pinky street de Range Murata et mini manga de Isudatte my santa... 44,50 euros ! Erf... lol mais elle m'a offert une énorme gomme de Tokyo Mew Mew ! Pis on fait des photos où on est toutes les deux ^^ Son cosplay était super beau aussi !

CDXD: Pfuuu... me voilà avec un énorme Mokona noir sur les bras Xd Mais moi j'en voulais pa de ce Mokona hein !! Si si c'est vrai je vous jure , il ne me fait absolument pas du tout envie !! On m'a forcé à l'acheter ! C'est une honte ! Je devrais porter plainte pour ça EXPLDRRR
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:44

CdXD : t'en avais envie du mokona fais pas style !! ptdr

CdLol : olala ma chambre !!! je l'aime !!! (opération grand chamboulement de posters ce soir, c'était comique XD)
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:51

Cd:) : Contend que votre week end ce soit bien passé Smile

CdG : Vraiment souled ... je vais me coucher
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:25

CDG: ça y est! j'en étais sûre... je suis en train de développer des symptômes post-traumatiques... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10359291 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10359291 ... *gros soupir* en plus le temps n'arrange rien... ahlala la réalité est bien dure à vivre v_v

CDC: Je vais signer mon contrat demain et aller chercher mes tenue avec mon nom dessus *___* bordel mais quand est ce que je vais me mettre dans la tête que ça y est maintenant...

CDG: Enfin bon... je me demande si je l'ai mériter ce diplôme... vu les super note que j'ai eu... putain mais chuis vriament nulle quoi...

CDC: Vivement samedi !!!!!!

CDXD: Bah voilà !!! Mon p'tit Mokona blanc, bah il me fais la gueule maintenant ! Il m'en veut trop de lui avoir ramener un gros Mokona noir ! Il a trop peur et il dit que c'est de ma faute La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi vous n'tes qu'une bande de maltraitant de Mokona blanc !! XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

CdMdr : laissons les petits dans leurs délires... LOL Narumi & Kei, les dépenseurs (vous remarquerez que j'ai pas dit dépensiers, parce que c'est pas pareil, les dépenseurs, ils font claquer des tunes aux autres LOL)

CdBeuh... : vanné de cette journée...

CdKawaii La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10338133 : 'tain j'suis en extase devant ma chambre tout le temps maintenant lol

CdC : FullMoon le manga... meilleur que l'anime, les dessins sont vraiment trop mignons !! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10338133 même si c'est plus speed que dans l'anime lol !
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:18

CDKei: Les mangas ont TOUJOURS été meilleurs que les animes... quelque soit la série lol Wink

CDG: N'acheter jamais un emballage colissimo à la poste... ces truc c'est fait pour vous tuer !! En construisant mon colis... je me suis bien coupé le doigt avec le carton... saleté !!! Vu le prix que cette merde côute, ils auraient pu faire un truc aux normes françaises quand même La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi

CDMDR: Narumi... alors toi je te jure... t'es vraiment trop fort La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi j'étais écroulée devant tes deux sms de ce matin La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Ftnok_gi mais alors morte de chez morte quoi EXPLDRRRR

CDXD: Les mecs... quand ils sont malades, ils sont limite à l'article de la morte... mais quand il s'agit de certaines choses ils ne sont plus du tout malade... bizarre nan ? Razz

CDG: Yachi... ça devient super grave là... et je plaisante pas !! Faut absolument qu'on se reparle parce que ça peut pas durer !!

CDG: On ne reverra pas Seta avant un bon moment à mon avis... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10359291
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

CdGné? : qu'est-ce qu'il se passe avec ma soeurette ?

CdC : yaaaaaaaaaa j'ai finit une sérié !!! lol j'ai acheté Full Moon vol. 07 cet aprem !!! d'ailleurs Kaobang venait d'être réapprovisionné, vu le nombre d'exemplaire de chaque manga qu'il y avait... ça débordait de partout ptdr absolument magnifique La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 10338110

CdC : Itsudatte My Santa qui est franchement génial ^^ le Ken-chan il aurait même pu en faire une série plutôt qu'un One Shot... m'enfin...

CdBeuh : fatigué

CdEnvie : GS !!!!

CdEnvie : veux jouer au foot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 20 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant