Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

CdC : yoooo prolongé mon temps passé avec ma meilleure amie aujourd'hui XD merci la sncf d'être toujours aussi... pas à l'heure ptdr (d'hab j'arrive au bahut à 9h le vendredi, là jsuis arrivé à 9h40... et j'commençais à 9h05 lool)

CdYo : vous inquiétez pas, les photos arrivent bientôt...

CdWow : Full Moon en manga, c'est complètement différent de l'anime... l'histoire est plus prenante, mieux construite dans le manga, mais je reconnais que le ton était plus léger (même dans les drames) dans l'anime... certains passages noirs du manga me déroutent un peu LOL surtout quand Mitsuki pète un câble nom d'un chien... mais y a pas à chier, absolument grandiose comme manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

Cdkei:on aurait du deja se preter les episode et les naruto
CdG:je menmerde en ce moment sa saoul
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:23

CDG: Le forum est mort... j'ai beau essayer de remonter des topics, les gens ne les lisent même pas... ça saoule, j'en ai trop marre ...

CDG: On ne m'appelle que quand on a besoin de moi ça m'énerve! Vivement que j'aille bosser tient, au moins je ne verrais plus personne et je ferais ma vie...

CDG: Intestins de m***¨... je vais finir par vous découper en morceaux... pourquoi vous ne me foutez pas la paix hein ? Qu'est ce que je vous ai fait ?

CDG: J'en ai marre d'être faible... on arrive à me manipule comme on veut, je suis trop influençable... pfuu... j'ai aucune personnalité...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:09

CdXD : et voilà Naru_j quand elle est malade... de mauvaise humeur ! XD

CdPfff : par contre t'as raison, le fofo se meurt je crois... je commence à penser à arrêter le massacre...

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 10338133 : Full Moon... je l'ai fini... Et franchement, la fin est magnifique... Enfin presque... c'est génial jusqu'au toutes dernières cases... elle a réussit son coup la Tanémura... Grrr j'ai horreur des passages tristes dans la fin... Mais Mitsuki & Takuto foreveeeeeeeer !!!
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:24

CdC : J'ai découvert les films Coréen depuis peu avec My Sassy GiRL !! EXCELENT ! l'héroïne est une déjanté en puissance, une violente digne de Naru (cf. mon avatar XD)... Un caractère bien trempé ! "Mon idéal". Mais surtout ce film est un chef d'oeuvre ! Pour la peine je vais me regarder Windstruck (avec les deux meme acteur, le meme réalisateur) ces deux films sont très liées!

CdC : Fin de semaine plutot positive en sciences (physique et math) par contre l'anglais :S

CdG : Brain Storming Powaaa

CdLove : iLoVe U
http://anidesign.free.fr
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:08

CdC : Paris Manga Géniale ! <3

CdBouh : Plus de sous ...en même temps j'en avais pas beaucoup à la base ! xD

CdNiark : Ma collection de Cd Gacktien s'agrandie ...<3 Et hop, un poster de Bleach ! Avec Byakuya Ichigo et Renji, trop bien ! <3 ^°^ ...Des étoiles pleins les yeux encore une fois, mais pas de sous pleins les poches ...=/ ils pourraient être synchrone ses 2 là un jour ! xD

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 10338133 : Comment ils étaient beaux les mecs là bas ! xD ...On mattait pas on regardait les jeux nous ! °3°
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:11

CdXD : alala ma pauvre Zénie !

CdMouais : perdu 4-3, mais équipe en changement... les automatismes apparaissent, la solidarité montre sa présence... deux-trois erreurs à corriger, et on sera une équipe solide (on perd sur 2 erreurs et un manque de réalisme ^^')

CdPfiou : un soudain grand ras-le-bole de tout...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:03

Keitoto a écrit:
CdPfiou : un soudain grand ras-le-bole de tout...

CDG: Surtout que moi j'arrange pas les choses >_< je ne fais que t'embèter avec mes stupides appréhensions... excuses moi v_v

CDC: Super soiré samedi soir ^^ Narumi n'a pas trop été choqué
par les tarés qui étaient présents La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Ftnok_gi il s'est même plutôt bien adapté XD

CDG: Je suis en train de flipper ! Pourquoi je me pose autant de questions? j'ai tellement peur... pourtant je devrais être confiante... pfuuu les filles, je vous jure...

CDC: Mon Stitch qui est arrivé ce matin *___* Il est trop mignon !! Il a foutre une raclé au Mokona noir La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Ftnok_gi c'est lui qui va faire la loi et qui va protèger le p'tit Mokona Blanc ! Vive Stitch !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Ftnok_gi

CDC: Mon chéri qui m'a déjà acheter mon 1er cadeau de noël: Coffret DVD d'Orange Road !! Mon 1er amour... enfin en dvd et en VOSTF non censuré ! Trop trop trop génial !!! *___*

CDv_v: Tu sais Kei... je ne suis pas trop là ces temps-ci... et ça risque d'être encore pire dans les jours qui vont venir... mais sache que tu as le moindre soucis... je serais toujours là pour t'aider quand je le peux !
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:19

Cd-_- : mais nan naru_j !!! quand t'as un doute dis-le tout de suite, au contraire !!

CdXD : ce matin le prof de philo rend les devoirs... je pensais être parti un peu dans une réflexion sans queue ni tête, pas organisée du tout... il me rend mon truc, et avec des yeux ronds (ils devaient me sortir de la tête XD) je vois un 14 !!!! XD en philo !!!! au passage j'me le suis mis dans la poche, vu qu'il a l'impression que je suis très attentif en cours (j'admets que c'est pas toujours vrai) et parce que j'ai fait que progresser hu hu hu... et au final, je me retrouve avec un 12 de moyenne en philo ce trimestre !!! yeeaaah !!
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:27

CdFlippe : sélections Air France à 7h40 ce 28 novembre... dans quelques heures je joue ma vie... pale
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:06

CDKUSA: Je t'ai envoyé un sms... mais tu ne m'as pas répondu... plus personne en répond à mes sms de toute façon v_v

CDARG !: mon pote d'échappement qui est percé >_< heureusement que mon père connait des enfiles... ça ne m'a couté que 30 euros au lieu de 90...

CDC: Je vais au marché de noël de Montbé cet aprem..

CDG: J'ai comme une impression que beaucoup de monde m'évite en ce moment...
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:36

CdC : Hot Gimmick c'est vraiment trop bien !

CdBouh : Vraiment besoin de sous. J'veux plein plein de mangas là ! >_<
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

CDXD: Ouais comme ça, tu pourras acheter tous les Hot Gimmick La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Ftnok_gi

CDG: Finalement... pas de marché de noël cet aprem...

CDC: Par contre ma maman a voulu qu'on aille en ville pour mon cadeau de noël: le bracelet GAS dont je rêvais tant La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 10338133 elle est folle m mère XD
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:46

CdNaru : On m'les prete pour le moment les Hot Gimmick. Mais j'ai pleiiiin de séries à finir ! xD
naruto
naruto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:45

cdmajor kusanagi:j espere qu il a reussi
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:39

CdPfiou : et voilà, ça recommence...

CdOuille : mon épaule qui se ressent encore un peu... pas cool...

CdG : demain je sens que le matin va pas être marrant...

CdHmm.. : vivement vendredi...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:19

naru_j a écrit:
CDKUSA: Je t'ai envoyé un sms... mais tu ne m'as pas répondu... plus personne en répond à mes sms de toute façon v_v

CDG: J'ai comme une impression que beaucoup de monde m'évite en ce moment...

Arf, désolé... j'ai vu le message sur le moment, mais après j'étais tellement dans le truc que j'y ai plus pensé... Embarassed Embarassed Embarassed

Pis on a fini tellement tard (levé 5h30, commencé à 7h40, fini à 15h30) que j'ai plus tilté après... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais t'inquiète, tu sais bien que je t'éviterai jamais en tout cas Smile

Et si certains essaient, je les frappe ! Twisted Evil

Sinon pour les news, bah tout n'est pas encore passé, il reste l'entretien individuel qu'on a pas eu le temps de faire, et qui sera vendredi... Après ça, c'est la réponse : to be PNC or not to be PNC? J'espère franchement la première solution ! pale
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:36

CDLOL: T'inquiètes... je commence à avoir l'habitude qu'on ne réponde plus à mes sms XD

CDG: Rien dormi de la nuit...je suis en train de filpper grave...

CDC: Je pensais que ça serait le bordel pour me souscrire à une nouvelle mutuelle ! Eh bien nan ! Pour fois, ça a été super vite, j'avais tous les papiers qu'il fallait, on m'a bien accueillie et hop c'était fait... beinvenue dans le monde du travail lol

CDG: Je me sens.. pas XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:43

CdC : demain ma meilleure amie ^^

CdG : quasi certain maintenant, et en plus j'me suis tapé l'air con... absolument magnifique !

CdWow : j'suis mort, entraînement de sadique...

CdG : pas de très très bonne humeur...

CdT_T : wééééé !!! 10 à 11 ans d'études après le bac, c'est fou ce que je suis heureux...
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:38

CdC: à fond dans Naruto... vivement février <3

CdC: Nouvel album d'Ayu

CdG: les douleurs reviennent T_T

CdC: Tatta hitotsu no Koi <3
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:38

CdMegu : Ah oui, à partir de février ça va déménager *ç*

CdYatta : J'ai mon numériqueuuhh !!

CdC : J'aime de plus en plus Bleach <3.
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:26

CdC : victoire 5-1 sur Molsheim ce matin, victoire qui fait plaisir ! ^^

CdC : peut-être enfin un déclic pour moi... si je réédite ma 2e mi-temps dans les prochains matchs ça risque d'être très très bon la suite des évènements (sur un plan personnel ^^) j'trouve enfin la confiance, j'espère que ça ira maintenant...

CdOuille : par contre jm'en suis pris des coups (alors qu'en étant arrière, j'suis censé les donner XD mais bon, j'suis latéral, donc parfois je monte...) et là que mes muscles refroidissent, je commence à le sentir passer... et mon oeil le sent depuis ce matin (un abruti qu'a rien trouvé de mieux pour m'arrêter que d'arriver le crampons en avant - merci les protèges tibiac - et la main dans la gueule, avec un magnifique doit bien enfoncé dans mon oeil, le type étant à pleine vitesse) m'enfin rien de grave heureusement XD

CdPfff : alala, la torture continue...

CdG : "devoir commun" en histoire vendredi... autant appeler ça "bac blanc" tout de suite...

CdG : 96 mots de voc' d'anglais à apprendre pour demain, et j'ai pas encore commencé (j'avais complètement oublié...)
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:28

CdAh : peut-être que j'pars pas si mal que ça finalement... j'me débrouille un peu moins comme un âne pour le moment...

CdOuille : z'ai le noeil à moitié roouuuge !!! XD au moins j'ai plus mal c'est déjà ça XD

CdPfiou : vivement les vacances !

CdPitié : que tout se passe bien, que je fasse pas de conneries, que le courage soit avec moi !
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:38

CDC: Le taf qui se passe bien... même si dimanche aprem c'était vraiment pas la forme lol

CDG: Mon frère qui était guéri de son entorse... bah dimanche y'a fallu qu'il joue au foot..; et qu'il se refasse une entorse... pfuu quel nul XD

CDC: Kyyyaa... j'ai croisé Célia hier en ville... elle veut que je vienne chez elle *___*

CDG: Qu'est ce qui m'arrive en ce moment ? J'en ai marre, je me déteste quand je suis comme ça... faite que ça me passe vite... avant que le pire n'arrive...

CDG: On croit connaitre bien les gens... et finalement on tombe de bien haut quand on découvre qui ils sont réellement... je suis tellemetn déçue...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:39

CdC : vive l'amitiiiiiéééééé !!!!!! franchement, j'adoooooooooooooooore ma meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! je sais pas ce que je serais sans elle !!

CdC : complètement accro, pour le meilleur et pour le pire...

CdG : devoir commun qui approche, la merde XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 21 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant