| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 11 Aoû - 18:09 | |
| CdHuhu : ci-mer à tous ^^
CdC : content pour toi jazn, je t'avais dit que ça pouvait pas échouer ^^
CdC : un rêve qui se réalise enfin... pourvu que je sois à la hauteur ^^
CdGné : mais c'est quoi cette fin de saison ? Desesperate Housewives, je veux la suiteuh ! lol
CdC : Fate Stay Night, ça a l'air franchement bien...
CdAnnonce : je vous confie le forum pour une dizaine de jours, car à présent il est temps pour moi de partir en vacances (dans 2h)... je rentrerais le 22 août, alors d'ici je vous souhaite de bien vous amuser sans moi ^^ | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 11 Aoû - 18:17 | |
| CdKeï: part l'esprit tranquille .On te le surveilleras bien ton fofo.Profite plutot de tes vacances ^^.
CdC:Gun X sword, un ptit mangas bien sympatoche, avec tous ce que j'aime dedans: de l'action, de l'emotion et une bonne dose de second degres ^^.
Cd..: ben sinon la forme et vous ^^? | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 11 Aoû - 18:43 | |
| CdKei : Wi, contente pouw toua ! ^-^v
Cdre-Kei (X3) : Mwi t'as vu hein ! Saleté de fin de saison ! xD Heureusement que la saison 2 arrive bientôt sur Canal+ ! =P
CdG : M'ennui en ce moment ! TxT pfeuuhhh Ragnarok et Les animés c'est tout c'qui peut m'occuper en ce moment ! =/ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 14 Aoû - 15:16 | |
| CDC: Je suis allée à Colmar vendredi! C'était génial !!Leur magasin Kaobang ne vaut pas celui de Stras mais ça ne m'a pas empècher d'acheter desmanags XD j'ai trouvé aussi un pendentif d'une tortue de mer en argent une autre Tama quoi CDC:plein de nouveaux mangas donc ^^ CDC: mon stage qui se passe trop trop trop bien! Je suis vraiment épanouie XD CDC: 2 jours de repos vue que j'ai fait leweekend CDG: Je fais tellement de chose que je n'ai plus de temps pour venir sur le net >_< CDG: Kei me manque v_v snif... | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 14 Aoû - 18:59 | |
| Cdnaru_j : Colmar ? dire que j'y suis passé 1 tite journée pendant les vacances ...X3 CdC : Pirates de Caraïbes 2 Rahhh mooon Jack <3 CdG : Tu parles d'une fiinnn ! T3T | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 17 Aoû - 11:22 | |
| CDZenie: Pis d'abord c'est MON jack CDencoreZenie: Naan t'es allée à Colmar aussi ? Ah c'est dommage, on aurait pu se voir si c'était le même jour >_< t'as aussi trouvé le magasin kaobang ? CDC: Hier je suis allée à Besançon avec Luffy et Kei_y. MOn Lolo national sacahnt cela m'a filé des sous pour que je lui achète les X de Clamp vol.16, 17 et 18 chez BD Fugue Café. Jme pointe làbas, je trouve ses manags et je vais à la caisse. La vendeuse me propose plein de chose XD: la vendeuse: un transfert "I Love Shojo" pour vêtement, ça vous interesse ? moi: oh mais bien sûr ^^ la vendeuse: et un marque page Kare Kano ? moi: oui oui ^^ la vendeuse: et la pochette pour portable Fruist Basket ? moi: O_o mais... je croyais que c'était uniquement si on achetait des shojo de chez Akata ? la vendeuse: oui normalement mais bon vous venez d'acheter 3 shojos... donc je vous l'offre quand même ^^ moi: Oooooooooooh comme c'est trop gentil Trop trop trop sympa la vendeuse... en plus ce n'était même pas des mangas pour moi CDC: ça ne m'a pas empècher d'aller dans la boutique d'à côté pour acheter le coffret manga de Sorcerer Hunter !! Un prix mini pour plein de manga: 12 euro le coffret de 4 mangas ! CDG: Kusa et Kei me manaque | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 17 Aoû - 12:57 | |
| Cdnaru_j : Ah bah nan, va falloir se battre pour l'avoir ! xD
Cdnaru_j(bis) : Nan, pas trouvé ! >.<" Domage d'ailleur !
CdC : Stanounet d'amur ! =3 Mon cher et tendre neveu à la maison ! *complètement gaga* | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 21 Aoû - 11:19 | |
| CDC: le nouveau forum sur les Pinkys !! trop génial ! CDG: mais ça me donne envie d'en acheter encore plein d'autre CDC: deux jours de repos !!! CDG: il faudrait peut-être que je ressorte mon mémoire pour ma soutenance CDC: Kei qui rentre bientôt !!! YEAH !!! | |
|
| |
SakuraChan Sakurasien(ne) confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : a la chasse au cartes de clow ketpar au japon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 21 Aoû - 15:23 | |
| CDG: plus que 14 jours de vacances. CDC: je vais bientot revoir mes amies. CDG: pas sur d'aller voir pirates des caraibes 2 mercredi au ciné. | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| |
| |
Jazn Sakurasien(ne) confirmé(e)
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace (Irmstett) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 22 Aoû - 13:04 | |
| CDC;j'ai revu ma chérie!!!!!!!!!!!!!!! CDG;pirate des caraïbes2... bon film mais bon mais bon ou est Jack maintenannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! CDG;manque d'argent est trop de manga en retard!! lol CDC;c'est une bonne journée qui commence! CDG;Megumi-chan... je te vois plus sur msn... ou es tu?????? | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 22 Aoû - 19:06 | |
| CdG: Trop de truc a faire et pas assez de motivations.Fait Ch...... CdC:Demain soir, jeu de role avec mes potes.Ca va etre genial et ça va me changer un peu les idees ^^. Cd : Comme je dissais plus haut, j'ai quelques projets en cours ( surtout des bannieres ), et si jamais vous aurez une idee ( pub pour le forum, des cartes ou autres) faites moi signe, ça m'occuperas ^^. CdC: Bah les ami(e)s, la console, l'ordi, le net et les mangas.Graçes a eux ( et surtout mes ami(e)s ^^) j'arrive a garder le morale. MERCI A VOUS TOUS ^^ | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 22 Aoû - 21:26 | |
| CdSeta : Ah tu fais tu jeu de rôle ? uhuh, cool moi z'en fais le vendredi ! x3~~
CdC : Naruto Next Gennn ~~~<3 à quand les épisodes ? xP | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace (Irmstett) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 22 Aoû - 22:44 | |
| CDC; naruto next gen? dans les animes ils arrivent enfin dedans? oulalala effectivement zenie t'vas voir c'est génial!!!!!!! sauf un moment ou ça part totalement dans le dragon ball... donc pas cool mais garde toujours espoir! ils sont génial! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 23 Aoû - 0:02 | |
| CdC : de retoooouuuuur !!!!! hu hu hu mes cocos CdC : vacances géniales !!! CdXD : carte gratinée pour la cousine XD megu va-t-elle s'en remettre ? mdrr CdNaru_j : t'inquiète, toi aussi tu m'as manqué CdLol : d'ailleurs vous m'avez tous manqué sur le forum !! CdC : vous avez maintenu le forum à flot, ça fait plaisir ! merci ! | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 23 Aoû - 0:35 | |
| CdJazn : Nan ils sont pas encore dedans ! xD C'est juste qu'en peu de temps j'ai lut tous les scans Next Gen, j'en ai marre d'attendre "-- ! et J'ai adoré ! <3 J'suis préssée d'les voir en animé quand même !
CdKei : Nyah ! Enfin de retour cool ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 23 Aoû - 17:53 | |
| CdZenie; Wep wep! ils sont pas mal! ça veut dire que les hors séries!! sont enfin fini lol! ceux qui regardent les animes, vont aimer! | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 24 Aoû - 2:10 | |
| CdWoah : *o* J'viens d'apprendre qu'y a encore un concert de Kokia, en plus toujours bien placé pour que j'trouve les arguments pour convaincre ma chère moman d'me laisser y allé ! ^-^ | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 24 Aoû - 22:43 | |
| CdO_O: wouah 1ère fois depuis deux (trois ?) semaines que j'arrive a aller sur le forum sans avoir droit a "page introuvable" ça tient du miracle !
CdJazn: plus personne me voit sur msn en ce moment lol j'arrive pas a me connecter =__=
CdKei: ralala la fameuse carte xD m'enfin j'ai l'habitude du nargage avec toi lol merchi d'avoir pensé a moi LOL ^^''
CdC: les D'espairsRay (mes nouveaux chouchous) reviennent en France au mois de Novembre *o*
CdC: L'Anim'est ça sera les 18 et 19 novembre ^^ j'ai TROP HATEUH
CdG: men T_T plus qu'une semaine et demie =/ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 24 Aoû - 23:51 | |
| CdMegu : bordel megu je viens de voir les dates, moi qui voulais être le premier à les poster sur le forum XD saleté LOL m'en fiche j'ai déjà prévenu notre chère cousine qui va déjà organiser ses congés c'est reparti comme pour l'édition 2005, je sens qu'on va s'éclater megu n'est-ce-pas ? CdPrécision : par contre ce que megu n'a pas dit, c'est qu'apparement le samedi soir il y a une soirée avec de la J-music (j'ai vu quelques allusions sur le site de la convention lol) CdC : je me pointe à l'entraînement ce soir, et c'était un match amical... j'ai joué environ 45min, ça va correct... CdG : par contre j'ai du boulot... je vais devoir me battre jusqu'au bout pour réussir à être un bon arrière gauche, et une chose est sûr, je ne lâcherai rien ! CdG : en gros je suis pas trop content de ma prestation (j'ai des excuses, mais je m'en fous)... CdLol : demain aprem avec Jazn, ça va être joyeux ! CdC : J-4 avant Europapark... en plus avec ma meilleure amie, que du bonheur ! | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 0:32 | |
| CdKei: ouais je viens d'aller faire un tour sur leur site et leur forum et ils parlent meme d'un concert (de qui j'en sais rien) qui se passerait après la fermeture... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 0:45 | |
| CdLol : je connais des cousins qui vont approfondir... m'en fiche si j'suis pas au lycée lundi XD (c'est que la TS après tout lol) | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 0:50 | |
| CdKei: LOL hors de question de manquer les cours, ça se passera après la fermeture du samedi soir =P | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 13:28 | |
| CDC: bientot l'Animest donc encore un crakage et certainement d'anthologie celui la CD ce serait genial s'il y aurait un concert CD j'espere que vous viendrez les 2 jours cette fois ! CD les cours ? ça passe après les conventions jap ça voyons CDC: 13 parties de lazermax en 1 semaine...je suis crevé XD CDC: mardi de 8h a 2h du mat c'etait fort...vivement le prochain scenar' CDC: les petits groupes sympas rencontrés pendant ces soirées CDC: ça fait du bien de rencontrer des gens sympas CDG: faut que je finisse le raport de stage... CDG: les vacs se terminent helas CDG: mes problemes d'informatique entre mon fixe HS et le wifi sur mon portable qui merdouille | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 17:57 | |
| CDG: Je ne vois plsu personne... et pourtant je suis connectée CDG: retour très prochainement de cora >_< je préfèrais être en stage XD CDG: ouais bah... voilà quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|