Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:54

CDC; aprèm trankilou chez Kei lol!!

CDMegumi; toujours hors msn...

CDGGGGGGGGGGG:arghhh je pourrais pas y aller à lanim est! mais je suis dac avec Yachi-chan les conventions et le japan-powa avant tout!! surtout les cours!! xd

CDblanc: !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:48

CdC : Super le jdr hier ! Muahah ! >3

CdG : la dernière fois où je pouvais y aller étant donner que ma mère à décider d'me pourrir la vie ! x__x

CdC : Une ancienne coupine à ma soeur qui va peut être s'inscrire en décembre et donc j'vais peut être pouvoir y retourner ! x)

CdG : elle m'énerve cette rentrée à s'approcher aussi viteuh ! T^T
http://putchuu.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:21

CdG : si je devais résumé mes vacances ... : MERDIQUE

CdD'enflammage : un peu dans la loose, j'ai écrit à l'arrache pour résumé ces vacances -_-

Enfin les vacances, peut-être un été de délire
Mais putin manque de chance, on a imaginé le pire
la plage, les nana, le soleil, rien au rendez vous
Obligé de tourné la page avant que j'devienne fou

En effet, submergé par les embrouilles,
des meuf des clan des cuite,
on sufit pour que sa parte en couille

Voici les faits, que je peux me reprocher
On rencontre une meuf, afin de recruter.
Puis tout s'enchaine, on a sympatiser
j'aurais jamais du essayer de m'attacher
trop con j'ai commencé à tiser
afin de pouvoir me lacher.

j'étais sois disant Trop timide,
trop reservé,
j'ai pris une claque dans le bide
c'est comme ça que jme suis fais rejeté

Allant même de me faire insulté d'obsédé
Sois disant jvoulais juste la baiser
La suite des evenements n'est guère joyeuse
pour cette fille se faisant insulté de craneuse

La gueule totalement arraché,
En bas à l'etang J'en ai longuement pleuré
Pour cette fille de 14 ans j'éprouvais de la pitié.

Le lendemain, l'ambiance était tendu
j'ai agit comme un gamin, je m'en suis voulu
je lui ai balancer mes 4 vérité,
Comment ça moi je suis un obsédé ?
désolé on a plus rien a se dire
le fait de pleurer ne te fera pas fuir
Puis elle est parti, larme aux yeux
dans les bras de mon ami, j'étais malheureux.

Bilan des vacances, beaucoups de souffrance
je lui ai laissé un message pour la fin du voyage
je n'ai plus qu'a attendre sagement, quel soulagement ...
http://anidesign.free.fr
Jazn

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:04

franchement c'est beau... bon c'est un peux tristounet mais moi je te le redit t'inquiète c'est ta dernière année sans vacancs! tu vas réussir ton année et tu vas avoir un travail et après t'auras des vac's avec vacances ! cheers
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:30

je l'espère vraiment ...merci du soutient mais cet année c'est le bac :p

CdG : En parlant de ça, c'est la rentré le 5 pour les Terminal S -_- ça va aller vite ...
Jazn

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:48

t'es T.S?? oulalalalal yen a qu'on pas de bol!! moi j'ai quitté la S! keikei t'es plus tout seul qui va passer une année de merde! lol cheers
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:47

CdC:Me revoici apres un Week-end d'absence, par forcement voulu.Pour les explication, j'expliquerais en prive ^^.

CdC: Enfin, cela ma permi de voir une personne que je n'avais pas vu depuis une eterniter et ça ma remonter un peu le morale

CdG: Je suis casser de partout .Et quand je dit casser, c'est vraiment casser.
http://seta21.skyblog.com/
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:13

CdG : Elle approche de plus en plus cette foutue rentrée !

CdC : Death Note, plus ça va plus j'aime ! <3

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10338133 : La trailer du film de Death Note ! *ç* 'Veut le voir ! >.<
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:05

CdNarumi : l'Anim'Est, j'y vais toujours les deux jours... mais cette année c'est pas certain (Megu je t'expliquerais lol), mais ça devrait négocier sec pour qu'on y soit les deux jours XD (nan le problème vient pas de moi LOL)

CdJazn : t'as tort, on va s'éclater en TS ! (qui a dit le cerveau à force de se prendre la tête ? mdrr)

CdC : enfin de retour, ma connexion m'avait lâché vendredi... résultat des courses : philtres changés, livebox désinstallée et réinstallée (fait mumuse quoi)

CdC : super journée à Europapark hier !!! avec ma meilleure amie, sa soeur et... naruto XD l'a flotté presque tout l'aprem, mais c'était génial... ça faisait un moment que je m'étais pas autant amusé avec ma meilleure amie ^^

CdG : un certain concept complètement ridicule... le mentale humain commence à me gaver sec...

CdC : Onegai Teacher, toujours aussi beau... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10359291 Mizuho toujours aussi belle La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10338133 et j'ai enfin capté des trucs que j'avais pas tout à fait piger... cet anime me remuera toujours autant, vraiment trop trop trop beau... et profond aussi, chapeau aux auteurs...
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:22

CdG: reste meme plus une semaine T_T

CdKei: ouais faudra que tu m'expliques pourquoi tu pourras peut-être pas venir les deux jours lol
En tout cas moi c'est sur j'y serai samedi et dimanche.

CdPrécisions: Ya eu d'autres infos sur le fameux samedi soir: alors les 101A viennent en concert (parait que c'est un groupe de rock) et après le concert ya une soirée J-music jusqu'a tard dans la nuit. Je prie pour que mon frère y aille comme ça je reste avec lui xD

CdPrécisions(bis): les 101A seront en dédicasse et conférence de presse le dimanche aprem donc ya de fortes chances que le cosplay se passe samedi aprem...

CdG: ça me prend le chou, va y avoir plein de truc en moins a cause de ça. En plus qu'est ce qu'on en a à foutre d'eux, personne les connait. Ils auraient pu ramener quelqu'un de plus connu -__-
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:01

CdG: y me reste q une semaine de vacance
CdC: c est quand meme une semaine
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:03

CDG: Les crises et les problèmes qui reprennent de plus bel... y'avait longtemps tient v_v

CDG: complètement à plat...

CDG: Je ne vois plus personne...

CDG: Y'en a qui ont de la chance... j'ai loupé europarpark parce que je bossais le fameux dimanche où ils y sont tous aller...

CDG: ma jupe gothic lolita qui n'est pas encore arrivée... ils font chier la poste...

CDG: il fait froid et il pleut toujours autant...

CDG: le moral en baisse...

CDC: heureusement il y a une personne sur qui je peux compter ^^
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:28

CdC : vu naru_j

CdMegu : ça me concerne pas moi directement, mais notre cousine, enfin je t'expliquerais... mais ton groupe, c'est des Japs' au moins ? lol

CdC : vivement demain Razz

CdC : SR en forceeeee !! la fin de saison devient vraiment... époustouflante !

CdG : chiotte de rentrée lol

CdYoouuu : attention les ballons, la TS4 arrive, je sens que ça va être joyeux...
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:37

CdG: Mes courbature qui me font terriblement mal.3 semaines a tenir avec ça, mon pied en miette et mon bras qui l'air d'avoir plus soufert que prevu.
Enfin, il faut que je fasse avec.

CdNostalgie: ah la rentré, 3 ans que je ne suis plus a l'ecole et ça ne me manque pas du tout lol.
Enfin bon, bonne rentré a ceux qui sont consernés Wink

CdC: Je profite de mon repos forcer pour avancer dans mes projets et peut etre que j'aurais le temps de faire mon premier scenar de JDR ^^.
Si tu veux savoir a quel JDR je joue, je joue a COPS, jeu de role futuriste avec des flics.Et on se prend pas vraiment au serieux ^^.

Cd??: L'anim'est....pour ma part ça dependra de beaucoup de chose ( Boulot, etats de sante, finance...)donc je ne garanyie rien, même si je souhaite de tout coeur etre des votre cette année encore .
http://seta21.skyblog.com/
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:15

CdSeta : J'ai jamais vu un Jdr se dérouler vraiment sérieusement ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Ftnok_gi

CdG : Vendredi, j'vais savoir, si je vais passer une année pourrie ou pas ! xD

CdC : Tokio Hotel La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10338133 Un vrai bijoux ce groupe ! <3
Jazn

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:51

CDdupassé: pfff y'a plus de 6ans ma voisine que j'adoré comme ma soeur, a personne la plus importante a mes yeux jusqu'à ce jour bah je l'ai retrouver!! bah maintenan je verrais comment ça va se passer! xd
CDmanga; j'ai acheter deu mangas aujourd'hui c'est peux mais ça me remet de bonne humeur!!
CDkei: xd
SakuraChan
SakuraChan

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:33

CDG: je sui obligé d'allée au college demain pour voir les nouvo profs, la nouvelle dirlo et prendre les livres
http://lablondedu17.nrjblog.fr   http://petiteblode101.skyblog.c
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:27

héhé moi je au lycé

CdSoulagement : Je vais enfin savoir demain dans quel classe je suis (même si je me doute déjà un peu xD)
Jazn

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:37

CDG; le lycée pour moi c'est lundi... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je votes pour une pétitions... on s'évade tous et on s'envoles pour okinawa! on ouvre une pention... pittié dites oui!
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:13

CdJazn : lol je suis pas contre, mais faut quand il faut y aller, faut y aller !

CdC : l'aprem avec ma chéwi...

CdDead : complètement mort... entraînement de psychopathe ce soir...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:56

CDG: Ah bordel !! J'avais complètement zappé ton aprem ! Ah mais quelle cruche... et tu m'en a pas reparler en plus ! Roooooh... quelle super amie je fais XD T'as intéret de me raconter tout hein La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Ftnok_gi Je veux les détaiels croustillants Twisted Evil

CDC: ma jupe Gothic Lolita *___* le bonheur

CDG: Sauf que la couturière ma vue très grosse La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Ftnok_gi ma môman va arrangé ça à coup d'aiguille ^^

CDC: Si je ne bosse pas ce fameux week end, je me fais un look total Gothic Lolita pour Anim'Est Wink

CDG: Pas pu parler à Seta ces dernier temps... qu'est ce qu'il lui est donc arrivé ? confused Je ne vois plus beaucoup Narumi non plus v_v

CDG: complètement naze... le moral en baisse moarf
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:24

CdG : Yeah, j'me tape le (la) boulet de base, dans ma classe ! T3T

CdC : J'me plains pas y a 2 personnes super ! xD

CdFAtiiguuée : Trop morte avec les magasins aujourd'hui, en plus il faisait chaud ! è3é
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:58

CdKei: oui c'est bien un groupe jap mais j'en ai jamais entendu parler ^^''

CdG: J-4 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 10359291

CdG: tensions avec Maki -__-

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Chirol_h : une garce qui me cherche et qui va me trouver si elle continue de me les casser...

CdG: ras le bol de tout =__=
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:31

CdLol : quand ma cousine est comme ça, faut pas la chercher LOL (enfin sauf moi, j'suis peut-être le seul à pouvoir m'en sortir vivant, vu que je suis un abruti XD)... chaud(e) chaud(e) v'là la Megu qui arrive !! hu hu hu

CdSnif : un peu déçu par le double épisode de SR... il était très marrant, certes, mais après des épisodes 18 et 19 qui reprenaient une direction toujours hilarante, mais un peu plus sérieuse (ça faisait avancer le scénario de base quoi), je m'attendais à une suite... ben faudra attendre le 22 (je suis sûr que c'était fait exprès, vu ce qui s'est passé dans le 19, ils ont voulu nous faire languir)... bref, c'était du grand n'importe quoi lol mais c'était quand même très marrant ^^

CdRécclamations : veut la suite de Sapuri ! veut voir ma cousine ! veut plein de choses ! lol
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:09

CdG : Fianlement ils ont affiché les classe en fin d'aprem, après que je sois passé bon tantpi j'y retourne demain lol

MeGaCDG : Spèce de **** !!!! dans l'histoire c'est encore moi le pigeons
C'est fini, l'histoire s'arrête ici
Trop bon, trop con, d'être un ami
j'en ai marre de ce jeu malsain
"je pleure, jsuis triste t'es qu'un gamin"

T'aurais ptete préféré que jte dise "ouai bah jte baise"
jtaurais dit "bah non justement c'est bien ça le malaise"
les meuf je les respecte, c'est plutot déplacé
j'aurais aimé que tu me repsecte comme moi jté respecté

"nan mais j'ai trop peur de m'attacher"
c'est pas toi qui disait de se lacher ?
"nan mais ya une personne a qui je vais me déclarer"
Ouai bah putain, je sais pas mais tu la vite oublier

En même temps t'es qu'une gamine de 14ans
Mais parfois les apparence sont trompeuse
qu'est que tu veux demander d'être franc
à cette fille insouciante et capricieuse

Tu fuis des qu'on parle de sujet qui fache
j'ai l'impression que u mens autant que tu respire
finalement c'est pas moi qui suis le lache
je tenais seulement à te le dire

tu mérite une leçon à la Onizuka
j'ai essayer de discuter, de m'excuser
Rien a faire tu ne fait que pleurer sur ton matelas
j'en ai marre jsuis blasé jté bloqué.

Aller good bye, ce n'est pas un aurevoir mais un adieu
Je ne veux plus rien avoir à faire avec une chieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 13 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant