| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jazn Sakurasien(ne) confirmé(e)
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace (Irmstett) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 25 Aoû - 23:54 | |
| CDC; aprèm trankilou chez Kei lol!!
CDMegumi; toujours hors msn...
CDGGGGGGGGGGG:arghhh je pourrais pas y aller à lanim est! mais je suis dac avec Yachi-chan les conventions et le japan-powa avant tout!! surtout les cours!! xd
CDblanc: !! | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 26 Aoû - 15:48 | |
| CdC : Super le jdr hier ! Muahah ! >3
CdG : la dernière fois où je pouvais y aller étant donner que ma mère à décider d'me pourrir la vie ! x__x
CdC : Une ancienne coupine à ma soeur qui va peut être s'inscrire en décembre et donc j'vais peut être pouvoir y retourner ! x)
CdG : elle m'énerve cette rentrée à s'approcher aussi viteuh ! T^T | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 26 Aoû - 18:21 | |
| CdG : si je devais résumé mes vacances ... : MERDIQUE
CdD'enflammage : un peu dans la loose, j'ai écrit à l'arrache pour résumé ces vacances -_-
Enfin les vacances, peut-être un été de délire Mais putin manque de chance, on a imaginé le pire la plage, les nana, le soleil, rien au rendez vous Obligé de tourné la page avant que j'devienne fou
En effet, submergé par les embrouilles, des meuf des clan des cuite, on sufit pour que sa parte en couille
Voici les faits, que je peux me reprocher On rencontre une meuf, afin de recruter. Puis tout s'enchaine, on a sympatiser j'aurais jamais du essayer de m'attacher trop con j'ai commencé à tiser afin de pouvoir me lacher.
j'étais sois disant Trop timide, trop reservé, j'ai pris une claque dans le bide c'est comme ça que jme suis fais rejeté
Allant même de me faire insulté d'obsédé Sois disant jvoulais juste la baiser La suite des evenements n'est guère joyeuse pour cette fille se faisant insulté de craneuse
La gueule totalement arraché, En bas à l'etang J'en ai longuement pleuré Pour cette fille de 14 ans j'éprouvais de la pitié.
Le lendemain, l'ambiance était tendu j'ai agit comme un gamin, je m'en suis voulu je lui ai balancer mes 4 vérité, Comment ça moi je suis un obsédé ? désolé on a plus rien a se dire le fait de pleurer ne te fera pas fuir Puis elle est parti, larme aux yeux dans les bras de mon ami, j'étais malheureux.
Bilan des vacances, beaucoups de souffrance je lui ai laissé un message pour la fin du voyage je n'ai plus qu'a attendre sagement, quel soulagement ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace (Irmstett) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 26 Aoû - 20:04 | |
| franchement c'est beau... bon c'est un peux tristounet mais moi je te le redit t'inquiète c'est ta dernière année sans vacancs! tu vas réussir ton année et tu vas avoir un travail et après t'auras des vac's avec vacances ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 27 Aoû - 22:30 | |
| je l'espère vraiment ...merci du soutient mais cet année c'est le bac :p
CdG : En parlant de ça, c'est la rentré le 5 pour les Terminal S -_- ça va aller vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 27 Aoû - 22:48 | |
| t'es T.S?? oulalalalal yen a qu'on pas de bol!! moi j'ai quitté la S! keikei t'es plus tout seul qui va passer une année de merde! lol | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 28 Aoû - 16:47 | |
| CdC:Me revoici apres un Week-end d'absence, par forcement voulu.Pour les explication, j'expliquerais en prive ^^.
CdC: Enfin, cela ma permi de voir une personne que je n'avais pas vu depuis une eterniter et ça ma remonter un peu le morale
CdG: Je suis casser de partout .Et quand je dit casser, c'est vraiment casser. | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 29 Aoû - 2:13 | |
| CdG : Elle approche de plus en plus cette foutue rentrée ! CdC : Death Note, plus ça va plus j'aime ! <3 Cd : La trailer du film de Death Note ! *ç* 'Veut le voir ! >.< | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 29 Aoû - 14:05 | |
| CdNarumi : l'Anim'Est, j'y vais toujours les deux jours... mais cette année c'est pas certain (Megu je t'expliquerais lol), mais ça devrait négocier sec pour qu'on y soit les deux jours XD (nan le problème vient pas de moi LOL) CdJazn : t'as tort, on va s'éclater en TS ! (qui a dit le cerveau à force de se prendre la tête ? mdrr) CdC : enfin de retour, ma connexion m'avait lâché vendredi... résultat des courses : philtres changés, livebox désinstallée et réinstallée (fait mumuse quoi) CdC : super journée à Europapark hier !!! avec ma meilleure amie, sa soeur et... naruto XD l'a flotté presque tout l'aprem, mais c'était génial... ça faisait un moment que je m'étais pas autant amusé avec ma meilleure amie ^^ CdG : un certain concept complètement ridicule... le mentale humain commence à me gaver sec... CdC : Onegai Teacher, toujours aussi beau... Mizuho toujours aussi belle et j'ai enfin capté des trucs que j'avais pas tout à fait piger... cet anime me remuera toujours autant, vraiment trop trop trop beau... et profond aussi, chapeau aux auteurs... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 29 Aoû - 15:22 | |
| CdG: reste meme plus une semaine T_T
CdKei: ouais faudra que tu m'expliques pourquoi tu pourras peut-être pas venir les deux jours lol En tout cas moi c'est sur j'y serai samedi et dimanche.
CdPrécisions: Ya eu d'autres infos sur le fameux samedi soir: alors les 101A viennent en concert (parait que c'est un groupe de rock) et après le concert ya une soirée J-music jusqu'a tard dans la nuit. Je prie pour que mon frère y aille comme ça je reste avec lui xD
CdPrécisions(bis): les 101A seront en dédicasse et conférence de presse le dimanche aprem donc ya de fortes chances que le cosplay se passe samedi aprem...
CdG: ça me prend le chou, va y avoir plein de truc en moins a cause de ça. En plus qu'est ce qu'on en a à foutre d'eux, personne les connait. Ils auraient pu ramener quelqu'un de plus connu -__- | |
|
| |
naruto Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 30 Aoû - 11:01 | |
| CdG: y me reste q une semaine de vacance CdC: c est quand meme une semaine | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 30 Aoû - 12:03 | |
| CDG: Les crises et les problèmes qui reprennent de plus bel... y'avait longtemps tient v_v
CDG: complètement à plat...
CDG: Je ne vois plus personne...
CDG: Y'en a qui ont de la chance... j'ai loupé europarpark parce que je bossais le fameux dimanche où ils y sont tous aller...
CDG: ma jupe gothic lolita qui n'est pas encore arrivée... ils font chier la poste...
CDG: il fait froid et il pleut toujours autant...
CDG: le moral en baisse...
CDC: heureusement il y a une personne sur qui je peux compter ^^ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 30 Aoû - 23:28 | |
| CdC : vu naru_j CdMegu : ça me concerne pas moi directement, mais notre cousine, enfin je t'expliquerais... mais ton groupe, c'est des Japs' au moins ? lol CdC : vivement demain CdC : SR en forceeeee !! la fin de saison devient vraiment... époustouflante ! CdG : chiotte de rentrée lol CdYoouuu : attention les ballons, la TS4 arrive, je sens que ça va être joyeux... | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 30 Aoû - 23:37 | |
| CdG: Mes courbature qui me font terriblement mal.3 semaines a tenir avec ça, mon pied en miette et mon bras qui l'air d'avoir plus soufert que prevu. Enfin, il faut que je fasse avec. CdNostalgie: ah la rentré, 3 ans que je ne suis plus a l'ecole et ça ne me manque pas du tout lol. Enfin bon, bonne rentré a ceux qui sont consernés CdC: Je profite de mon repos forcer pour avancer dans mes projets et peut etre que j'aurais le temps de faire mon premier scenar de JDR ^^. Si tu veux savoir a quel JDR je joue, je joue a COPS, jeu de role futuriste avec des flics.Et on se prend pas vraiment au serieux ^^. Cd??: L'anim'est....pour ma part ça dependra de beaucoup de chose ( Boulot, etats de sante, finance...)donc je ne garanyie rien, même si je souhaite de tout coeur etre des votre cette année encore . | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 1:15 | |
| CdSeta : J'ai jamais vu un Jdr se dérouler vraiment sérieusement ! CdG : Vendredi, j'vais savoir, si je vais passer une année pourrie ou pas ! xD CdC : Tokio Hotel Un vrai bijoux ce groupe ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 16:51 | |
| CDdupassé: pfff y'a plus de 6ans ma voisine que j'adoré comme ma soeur, a personne la plus importante a mes yeux jusqu'à ce jour bah je l'ai retrouver!! bah maintenan je verrais comment ça va se passer! xd CDmanga; j'ai acheter deu mangas aujourd'hui c'est peux mais ça me remet de bonne humeur!! CDkei: xd | |
|
| |
SakuraChan Sakurasien(ne) confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : a la chasse au cartes de clow ketpar au japon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 18:33 | |
| CDG: je sui obligé d'allée au college demain pour voir les nouvo profs, la nouvelle dirlo et prendre les livres | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 20:27 | |
| héhé moi je au lycé
CdSoulagement : Je vais enfin savoir demain dans quel classe je suis (même si je me doute déjà un peu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 31 Aoû - 23:13 | |
| CdJazn : lol je suis pas contre, mais faut quand il faut y aller, faut y aller !
CdC : l'aprem avec ma chéwi...
CdDead : complètement mort... entraînement de psychopathe ce soir... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 1 Sep - 19:56 | |
| CDG: Ah bordel !! J'avais complètement zappé ton aprem ! Ah mais quelle cruche... et tu m'en a pas reparler en plus ! Roooooh... quelle super amie je fais XD T'as intéret de me raconter tout hein Je veux les détaiels croustillants CDC: ma jupe Gothic Lolita *___* le bonheur CDG: Sauf que la couturière ma vue très grosse ma môman va arrangé ça à coup d'aiguille ^^ CDC: Si je ne bosse pas ce fameux week end, je me fais un look total Gothic Lolita pour Anim'Est CDG: Pas pu parler à Seta ces dernier temps... qu'est ce qu'il lui est donc arrivé ? Je ne vois plus beaucoup Narumi non plus v_v CDG: complètement naze... le moral en baisse moarf | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 1 Sep - 20:24 | |
| CdG : Yeah, j'me tape le (la) boulet de base, dans ma classe ! T3T
CdC : J'me plains pas y a 2 personnes super ! xD
CdFAtiiguuée : Trop morte avec les magasins aujourd'hui, en plus il faisait chaud ! è3é | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 1 Sep - 22:58 | |
| CdKei: oui c'est bien un groupe jap mais j'en ai jamais entendu parler ^^'' CdG: J-4 CdG: tensions avec Maki -__- Cd : une garce qui me cherche et qui va me trouver si elle continue de me les casser... CdG: ras le bol de tout =__= | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 1 Sep - 23:31 | |
| CdLol : quand ma cousine est comme ça, faut pas la chercher LOL (enfin sauf moi, j'suis peut-être le seul à pouvoir m'en sortir vivant, vu que je suis un abruti XD)... chaud(e) chaud(e) v'là la Megu qui arrive !! hu hu hu
CdSnif : un peu déçu par le double épisode de SR... il était très marrant, certes, mais après des épisodes 18 et 19 qui reprenaient une direction toujours hilarante, mais un peu plus sérieuse (ça faisait avancer le scénario de base quoi), je m'attendais à une suite... ben faudra attendre le 22 (je suis sûr que c'était fait exprès, vu ce qui s'est passé dans le 19, ils ont voulu nous faire languir)... bref, c'était du grand n'importe quoi lol mais c'était quand même très marrant ^^
CdRécclamations : veut la suite de Sapuri ! veut voir ma cousine ! veut plein de choses ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 2 Sep - 0:09 | |
| CdG : Fianlement ils ont affiché les classe en fin d'aprem, après que je sois passé bon tantpi j'y retourne demain lol
MeGaCDG : Spèce de **** !!!! dans l'histoire c'est encore moi le pigeons C'est fini, l'histoire s'arrête ici Trop bon, trop con, d'être un ami j'en ai marre de ce jeu malsain "je pleure, jsuis triste t'es qu'un gamin"
T'aurais ptete préféré que jte dise "ouai bah jte baise" jtaurais dit "bah non justement c'est bien ça le malaise" les meuf je les respecte, c'est plutot déplacé j'aurais aimé que tu me repsecte comme moi jté respecté
"nan mais j'ai trop peur de m'attacher" c'est pas toi qui disait de se lacher ? "nan mais ya une personne a qui je vais me déclarer" Ouai bah putain, je sais pas mais tu la vite oublier
En même temps t'es qu'une gamine de 14ans Mais parfois les apparence sont trompeuse qu'est que tu veux demander d'être franc à cette fille insouciante et capricieuse
Tu fuis des qu'on parle de sujet qui fache j'ai l'impression que u mens autant que tu respire finalement c'est pas moi qui suis le lache je tenais seulement à te le dire
tu mérite une leçon à la Onizuka j'ai essayer de discuter, de m'excuser Rien a faire tu ne fait que pleurer sur ton matelas j'en ai marre jsuis blasé jté bloqué.
Aller good bye, ce n'est pas un aurevoir mais un adieu Je ne veux plus rien avoir à faire avec une chieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|