Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:21

CdMotoko : merci ^_____^ j'ai encore du boulot mais ça me plaît bien d'y être, c'est super interressant et les autres peuvent me donner pleins de conseils...pour le vieux c'est une bonne idée!! vu que j'ai encore dûr revenir dans ma chambre (c'est pour ça que je suis pas devant le match) mais je le tape et je pars pax LOL

CdNaur_j : tu as parlé à Céline, 27 ans, chef de pupitre des flutes!! qui a la facheuse tendance à par ler sur ma session msn quand je suis pas devant mon ordi et parler de moi à Keitoto en m'appelant Chopin-nette!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:46

CdRetour : J'suis de retouuurr ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10363155 Mwi, absence, ben...avait un peu marre des forums, mais j'suis repartie !! è___é

CdC : Mes Converses (Pas des Vraies ! X3) Pucca ! xD Z'adore ! Vive Pucca, hein ! XD

CdC : Me suis remise à FFX, et j'ai battu mon Boss (Seymour Magnifier =o=) ! <3
http://putchuu.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:15

CdZenie: bon retour parmi les fous ^_^

Cdmotoko: naaaaaaaan je veux pas que tu partes La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291 tu pars combien de temps ?
remarque j'ai tous les mecs pour moi toute seule maintenant huhu mdr
tu vas me manquer rivale XD

Cdnaru_j: oui elle a énormément de maris c'est normal elle me les pique tous c'est une garce La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi (meuh nan je t'aime motoko XD)

Cdmotoko_A: bonne chance ^_^

CdC: la France est en FINALE YEAH (mange motoko XD)

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133 : Cristiano Ronaldo *o*
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:34

CdC : la France en finale ! (comme a dit megu : mange motoko ! lol)

Cd? : t'as tes résultats du bac français et svt que aujourd'hui ? moi j'ai eu les résultats (seulement français) hier...

CdYes : 'fin bref, j'ai assuré !! 15 à l'écrit, pareille à l'oral et 15 aussi pour l'oral de TPE... jamais cru que je pourrais avoir ça aux oraux mdrr

CdXD : Chopin-nette mdrr ! ça te va trop bien LOL et comme a dit naru_j, c'est vrai qu'elle est sympa la chef de pupitre des flûtes ! Razz

CdC : Densha Otoko, je me fends trop la poire avec ça LOL ! jamais vu un boulay pareille, même moi je suis moins pire mdrr n'empêche total respect pour certains trucs, des fois il réfléchit LOL hep d'ailleurs megu, l'autre, la Jinkama, elle est bien dans notre style : sacrée peau de vache qui en fait est toute gentille LOL

CdQuestion : en parlant de ça, je me demande si l'anime dont ils parlent tous dedans, tu sais megu, avec la fille aux oreilles de lapin et carottes-propulseurs (XD), existe... au départ j'me suis dit que c'était de la pure invention, mais avec le 6 où il y a du Shuffle partout (eh ouais Razz), même une référence à GS à un moment (le Zaku), je me pose des questions...

CdC : donc pour moi c'est OK pour le 11 ! ça va être marrant LOL

CdA-tout-prix : dimanche, il faut la victoire ! si l'italie (mérite même pas de majuscule lol) venait à être championne du monde, je m'en remettrais pas...

CdC : enfin le Blood+ 33 *_* va falloir que je le matte LOL, mais je suis très pris par les Densha Otoko XD (peux même pu décrocher...)

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133 : Ito Misaki... l'est trop kawaii !!! *_* je regrette pas d'avoir choisi de regarder Densha Otoko lol ! (si mes calculs sont bons, au fait, son prénom c'est Misaki ? même après un an et demi passé, j'ai encore des doutes avec les noms Japonais...
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:24

CDG: Grosse dispute hier... du coup dès 20h30, en jyp et enfermée dans ma chambre pour ne voir plus personne... y'en a vraiment marre !!!!!

CDC: ça y est !! Je suis officiellement en vacance !! Je suis allée rendre mon mémoire et mon livret d'entretiens ^^ ça fait trop du bien !

CDC: Je vois que je ne sis pas la seule perverse ici
Twisted Evil va falloir que je fasse très attention... j'ai une réputation à tenir XD
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:37

CdXD: excellent le truc que tu m'as envoyé hier naru_j La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi

CdC: FMA qu'est ce que c'est bon quand meme La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133

CdG: arf j'en ai marre de ses humeurs changeantes je sais plus ce que je dois lui dire -__-

CdC: J-3 ^o^

CdC: le chapitre 129 de fruits basket est magnifique *__*
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:42

CDXD: N'est ce pas Megu Twisted Evil moi aussi ça m'a bein plus... on reconnait bien les perverses La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi N'empèche qu'ils sont biens XD

CDG: Le père d'un copain d'enfance qui vient de mourir v_v

CDC: Vive les soldes ! Et pour une fois, j'ai trouvé des trucs qui m'allait du 1er coup ^^"

CDG: 'tain, j'en ai marre que les gens me dise toujours de la fermer !! Chuis pas un chien !! Pfu... il y en a qui ferai mieux de vérifier l'impacte de leur dire... ça leur ferait pas de mal...Hier et lundi quoi!! y'en a marre !!

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:01, édité 1 fois
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:56

CdC: j'adore t'a nouvelle banniere Naru-J ^^.

CdC: j'ai enfin acheter World of Warcraft et c'est trop genial .A tout ceux qui aime les rpg, surtout online, je ne peux que conseillier ce jeu.

CdC: j-3 ^^

CdG:..........ben l'ordi qui merde un peu en ce moment sinon rien a signaler .
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:09

CdG : j'ai fini Densha Otoko... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291

CdC : mais c'était excellent ! c'était mon 1e drama, et je le regrette pas ! j'ai trop failli chialer comme c'est pas possible à la fin (du 11 je parle, le spécial c'est autre chose XD)... et j'avais trop envie de le baffer ce boulay des fois... mais quel mouleux ! et des fois il me faisait trop penser à moi, ou à Keitaro de LH, trop flagrant XD... et le Sakurai, alors lui et ses plans foireux... trop fort la fin dans son plan génial et complex, quand comme par hasard l'autre qui débarque LOL... et Jinkama, la sal*** pas si méchante finalement avec son "j'aurais même couché avec toi" mdrr... et Oikawa, le fils du patron cool, trop fort aussi celui-là... et la mère d'Hermès, trop marrante aussi des fois lol en tout cas sa voix l'est pas mal ^^... et pis on est aussi content pour l'admin du forum et son look stylé et la fille au poulet... et je parle même pas des des bakas d'Otakus (la tortue de mer qui pond !) et des membres parfois un peu tordus, du forum !

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133 : mais alors Hermes - allias Saori Aoyama (ça vous rappelle rien, fans de LH ?), en vrai Misaki Ito... elle est trop belle, le personnage a un caractère trop trop mignon et l'actrice l'interprète trop bien... mais qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133

CdParenthèse : mais alors l'épisode spécial de Densha Otoko... l'était pas vraiment chiant, mais j'ai pas trop trop aimé parce que c'était pas centré sur Densha et Hermes... mais il y a quelques passages bien poilants, et à la fin dans la chambre quand ils sont aux sources thermales... l'autre qui panique complètement pendant qu'il y en a une qui devient assez... entreprenante... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi

CdLol : les posters de Shuffle, avec souvent Nerine dessus qu'on voit dans le drama, c'est affolant... mais je me demande pourquoi souvent Nerine... c'est la moins belle et la moins attachante des prétendantes (pour moi)... c'eut-été mieux Shia ou Asa... Razz

Cd? : vous parlez de quoi là les deux perverses ?

CdYoosh : cette fois, enfin, je vois clair dans mon esprit, et je sais ce que je dois faire... advienne que pourra !

CdC : Desesperate Housewives, vraiment trop poilant !

CdRebours : J-1, H-21... pitié, faites qu'on l'ait cette coupe du monde... veux pas l'italie T_T je préfèrerais encore l'Espagne à l'italie...
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:36

CdO_O: Smallville... c'est quoi cette fin de saison o_O

CdG: un an pour savoir la suite T_T

CdG: ils me narguent tous avec leur concert d'Anna Tsuchiya cet aprem a la J-E je vais en éclater deux ou trois si ça continue...

CdC: finale demain ^__^
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:12

CdMegu et ma sœurette : vous savez quoi? Il était très bien ce concert Laughing

CdC : excellente cette JE Wink

CdG : bientôt finie, c'est le dernier jour Sad

CdGeek : d'où je vous parle? Bah d'un RER, avec le MacBook sur les genoux, connecté avec le phone portable en 3G illimité... Laughing
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:14

CDMEGU: Il y a Kusa qui m'a appelé... on entendait Anna qui parlait ^^les fans hurlait et tout XD J'en entnedait qui criait parce qu'elle avait signer des autographes Wink Kus a pris plein de photos !

CDC: Super soiré chez Kei_y dans son jardin... on a surtout fait le gros bordel XD Les voisins devaient nous maudir lol Son frère a sorti le narguilé... y'en a qui sont devenu accro XD je vous jure ^^

CDG: J'hallucine !! Je suis vraiment trop gentille... jusqu'au jour où je vais tout lacher... là ça va faire vraiment mal... très très mal... le prochain qui me prend pour une c****, je lui fout mon poing dans la figure Evil or Very Mad

CDC: La date approche La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133 je prépare les p'tits cadeaux pour la petite puce, la liste de manga, le trajet XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:16

CdLol : t'abuse Naru_j !

CdGrr : Kusa, ne nous cherche pas ! lol je propose à mes chers co-admins, étant donné les circonstances et la provoc' offerte par Kusa, de le bannir ! mdrr on cherche pas les admins comme ça non mais !
(évidemment, je plaisante, sauf si megu et naru_j veulent vraiment passer à l'acte... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338110 )

CdXD : j'adore ton nouvel ava et ta nouvelle sign megu ! ptdr

CdAttente : je tiendrai pas jusqu'à ce soir...
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:39

cdc:je suis de retour!!!!

cdc:j'ai eu mes résulats de bac j'ai eu 10 à l'oral de french huhu merci le prof au cheveux bouclés qui m'a mis cette note La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Chirol_b ( c'est pas que c'est une super note mais vu ma moyenne de français durant toute l'année bin chui fière de moi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338132 ) 7à l'écrit (arfff...) 12 en s.v.t (trop fière de moi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338110 ) et puis en tpe bin 10 (bande de b****d de jury)

cdmegu:je suis de retour megu!! Very Happy mon ptit voyage n'a pas durer longtemps mais tu m'as quand même manqué ma rivale préférée :biz:en plus c'est vraie je suis une garce je te vole tous tes hommes mouahahah...sinon moi aussi je t'aime megu La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10363155La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Plouf02_

cdg:la france est passée...arf...bon bin esperons que l'italie gagne(en plus ils sont mignons les italiens Twisted Evil )

cdmegu :SPOILER tu as raison megu c'est une fin trop ignoble le pauvre clark dans une sorte d'amulette enfermé dedans et puis l'autre lex est devenu démoniaque arf je l'aime pas comme ça il était mieux avant

cd affraid :quoi...????...anna tsuchiya à la japan expo....????..POURQUOI JE NE SUIS PAS ALLER???? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291 quel grosse plouc je fais....

cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291 :j'ai vu la fin de nobuta wo produce ....je suis trop déçu SPOILER j'aurais pensé que nobuta et mon chérie akira finirait enssemble mais en fait non en plus shinji et akira laisse nobuta seul.... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291 j'ai faillit pleuré sur le coup La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291

[EDIT megu] J'ai éditer ton post car t'as mis un SPOILER pour Smallville et peut-ètre que certains ne l'ont pas encore vu. Pareil pour Nobuta wo Produce ^^
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:02

CdKusa & naru_j: vous voulez ètre les deux premiers que je vais massacrer c'est ça ? XD

Cdmotoko: désolée j'ai modifié ton post a cause des spoiler ^^''
Sinon je suis trooooop contente que tu sois déja revenue =)
ouais yavait un concert d'Anna hier ça me dégoute encore rien que d'y repenser...
haaaan t'es pour l'italie Shocked si c'est eux qui gagnent je me tue LOL

CdKei: moi je suis pour le ban de Kusa mdr (je plaisante bien sur ^^')

CdXD: KON POWAA

MegaCdC: maki est arrivé ce matin je vais passé deux semaines avec lui ça va ètre MAGNIFIQUE La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133

CdC: vivement ce soir *_*
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:18

CdC: Demain matin, à 6h07, je serais dans le treain qui m'emmenera a Metz, où Narumi et Ichigo me recuperons avant la journee de mardi.C'est une fois arriver là-bas que mes vacances debuterons vraiment ^^.

CdG: Par contre je ne pourrais pas revenir sur le forum avant samedi ou dimanche soir au plus tard.Essayer de ne pas trop bombarder en post pour que je n'ai pas trop a lire ^^ ( Mais quel faignant ce Modo ^^).

CdC: Wow qui marche impec.C'est trop fort comme jeu.Je ne suis pas mecontent de l'avoir acheter ^^.

CdC: Ne plus voir mon chef pendant une semaine.Ah le bonheur ^^.

Edit à 22hn51

GROS COUP DE GUEULE: La france....elle a perdu.On meritais pourtant de ganger.Pourkoi le monde est si injuste avec les bons.Salete d'italien.
ça me fout les boule
http://seta21.skyblog.com/
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:45

cdc:yeah!!!!!!!! l'ITALIE a gagné !!!!!huhuuuu!!!!manger moi ça megu et keitoto La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338132 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338132 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338132

cdmegu:ne te tue pas megu juste parce que la france a perdue et que l'Italie a gagné je veux pas que tu meurs moi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Iya_gif je tiens à ma concurente préférée La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338135 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338136

cdseta:je les aime bien les Italiens moi faut pas dire saleté La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338135 ils méritent bien de gagner les français aussi mais bon voila les italiens ont gagné respect aux italiens mais pas zizou avec son comportement innaceptable :evil:pas sympatique du tout celui-la
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:55

CdG: l'italie a gagné...

Cdmotoko: je me tue pas mais c'est limite XD
clair que Zidane aurait pas du faire ce qu'il a fait mais bon il a pas défoncer le mec sans raison l'autre a du l'insulter ou une connerie comme ça mais bon il aurait du se retenir >__<

CdG: yen a qui klaxonnent quand meme je vais les tuer LOL

Cdmotoko bis: la France méritait largement plus de gagner que l'italie...
a part faire des fautes toutes les 5 minutes, faire semblant de s'ètre fait mal et jouer comme des merdes les italiens ont pas fait grand chose ce soir...
On a pas été super non plus mais on méritait de gagner

CdT_T: de voir Thuram pleuré ça m'a donné envie de pleuré avec lui LOL

CdG: Trezeguet... j'étais tellement contente de le voir jouer et ya fallu qu'il rate son tir T_T
mais bon ça aurait pu arriver a n'importe qui...
il reste MON CHERI LOL
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:45

CdC : l'Italie a gagné ! Laughing Bah, de toute façon, que ça soit l'un ou l'autre qui gagne, ça n'a pas une grande importance pour moi, vous connaissez mon opinion sur ce "sport"... Wink. Ah si, deux importances, que vous allez découvrir dans mes prochains Cd... Wink

CdOuf : la France a perdu, au moins y'a moins de bordel dans les rues de Paris ce soir, j'ai pu rentrer (presque) au calme... Pourquoi presque? Simple... Un taré qui a jeté son mégot un peu n'importe où dans le métro, il a atterrit à 10cm de moi et Chou qui rentrions...

CdLOL : je sens qu'il va y avoir une contente en plus de moi-même à la lecture de ce Cd... Very Happy Franchement, que la France aie perdu, c'était l'occasion de prendre un pied magistral en lançant un superbe "Forza Italia !" à Kei57 juste après le match par téléphone... Sa réponse fut brève et brutale : "Tu sais quoi? Ta gueule !"... Après quoi il m'a raccroché au nez Laughing

CdSniff : fin de la Japan Expo... 3 jours à la fois d'enfer (pour les pieds), de bonheur (pour les rencontres, le concert, les cosplays superbement réussis, le défilé de Tokyo Collection), de fous rires (l'équipe de LoveHina-Fr est décidément une drôle d'équipe Laughing)... Que du bonheur quoi Wink

CdForYourEyesOnly : bientôt une énoooooooooooorme galerie (plus de 1700 photos) de la Japan Expo en lien Wink

CdFraude : utiliser son gigantesque objectif pro pour se faire passer pour un photographe accrédité d'une agence de presse, c'est la plus grande trouvaille de ma vie pour être aux premières loges d'un concert ou d'un défilé... Mieux que les places réservées, t'arrives au dernier moment, tu te fous devant tout le monde, si on t'embête, tu réponds que tu travailles contrairement aux autres, et les organisateurs sont aux petits soins pour toi... Conversation rapide mais très hallucinante durant le défilé des cosplays de groupe avec une organisatrice de la Japan Expo, alors que j'étais en train de shooter les cosplays avec le Mac aux pieds pour vider les cartes :
"- Excusez-moi, avez-vous votre accréditation presse s'il vous plaît?
- Non, désolé, je l'ai laissée dans la voiture...
- C'est pas grave, je vous crois, vu le matos que vous avez..."

Laughing Laughing Laughing
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:26

CDG: Bordel !! Mais comment pouvez-vous être content que l'italie ai gagné ??? C'est votre pays la france quoi!! ça me met hors de moi Evil or Very Mad je ne comprend vraiment pas les gens... et pour ceux qui n'ont pas calé pourquoi Zinédine s'est énerve contre le r*** de m**** c'est tout simplement parce qu'il lui a tenu des propos raciste...j'étais bien contente qu'il lui foute un coup La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi

CDJE: Ma copine Angie m'a envoyé les photos de son cosplay... son groupe c'était... Gundam Seed Destiny ^^ elle représentait Lunamaria

CDC: Vivement demain La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10338133

CDG: mais... j'appréhende un peu...

CDEXPLDR: J'adore la pub pour la 207 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:19

CdG: saloperie de Materazzi

CdT_T: c'était affreux de voir Henry et Trezeguet pleurer cet aprem...

CdXD:
La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 125e067ac32841a86fc20e71015e58
pauvre Zidane mais ça m'a bien fait marrer quand meme ^^''
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:38

CDXD: J'adoooore ton gif La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi vraiment trop trop trop fort XD
SakuraChan
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)
SakuraChan

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:41

CDG: la france a perdu La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 10359291
CDXD: trof fort le coup d'boule de zidane
http://lablondedu17.nrjblog.fr   http://petiteblode101.skyblog.c
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:50

CdXD : trop fort le gif mdrr

CdG : la france a perdu la finale... pff dégoûté... par contre je vois pas en quoi des simulateurs/faucheurs ont mérité la coupe, ça faudra qu'on m'explique ! sans oublier le pénalty sur Henry non sifflé, là on est gâté... j'ai même pas regardé le retour des bleus, ça m'aurait trop déprimé...

Cd : et Zidane... il aura quand même réussi à me donner raison : partir sur un flop... les ritales sont des chacaux (je sais que le pluriel c'est "chacals", laissez-moi mon effet de style), ils savent très bien que Zidane est une boule de nerfs, suffit de le provoquer un peu... et cet abruti il sait pas se maîtriser il répond ! n'empêche j'ai bien ri ! on a fait 1 italien à 0 ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Ftnok_gi

CdMegu : merci pour le spoiler de smallville megu, je savais que t'avoir nommer admin c'était pas juste pour la déco ! ^^
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:33

CdG : et voilà, je suis tout seul sur ce forum mort... Evil or Very Mad

Et oooooon se prend la maaaaaain... et ooooooon se prend la maaaaaaain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 8 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant