Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:10

CdC: JE poWAaA
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:03

CdC : Super journée à Stras, c'était trop fort ! Very Happy
http://keikun67.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:13

CdVivant : Waaaa ! j'ai survécu à hier soir !!! combien de fois j'ai cru que mon coeur lâcherais avant d'avoir tout déballé, j'en sais rien, mais en tout cas ça va mieux maintenant... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132

CdC : je sais franchement pas dans quel état je serais aujourd'hui sans une amie comme elle... en plus elle me comprend complètement et sa réaction a quasiment dépassé mes espérances... alala je l'adore de trop !!

CdXD : une convers un peu... zarbe avec megu hier soir LOL j'étais un peu beaucoup sur un petit nuage La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi

CdC : finalement je suis peut-être pas aussi boulay que ce que je pensais... je pensais pas en être capable mais j'ai réussi, je suis peut-être en train de grandir qui sait ? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338135

CdC : merci megu pour m'avoir rendu le cd de Communication !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338138

CdMdrr : vous connaissez Le coup de boule ? c'est une super chanson que j'ai entendu hier, je me suis tapé un gros fou rire en l'écoutant... c'est une chanson sur la finale de la coupe du monde, plus précisément sur un certain coup de tête XD ("l'rital il a eu mal... zidane il l'a frappé ! l'italien y va pas bien... zidane il l'a tappé !" La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338110 )
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:07

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ayasi_gi : ouais... pis moi tu me laisse toute la nuit sans nouvelles XD t'as ps été cool sur ce coup là XD

CDC: Bon ça fait deux jours mais franchement mardi à Stras... c'était génial La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133 j'ai enfin vu mon petit Kei tel que je le connais lol on a bien rigoler... on nous a même offert des glaces La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi Et j'ai découvert quelque chose: Kei aime lire les mangas à hautes voix... surtout quand ce sont des passages pervers EXPLDRRRR Le manga CGU lui a bien plus La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132 On remet ça... ce week end ? Wink

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10359291 : Aaaaaaaaah... Fruits Basket 18... mais quelle torture c'est pas possible... ça faisait longtemps que je n'vais pas autant pleuré en lisant un manga... c'est de pire en pire... comment cette histoire va finir, je me le demande...

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133 : Mes 2 Pinky Street d'Evangelion sont enfin arrivées La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133 elles sont trop choupiiiiies

CDG: Je ne voulais faire de mal à personne... j'en ai pas dormi de la nuit...

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:37, édité 1 fois
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:34

naru_j a écrit:
CDG: Je ne voulais faire de mal à personne... j'en ai pas dormi de la nuit...

CdGnéé? : ça veut dire quoi ça ?

CdXD : pour le manga à haute voix, j'ai pas tout de suite capté que je lisais aussi fort ptdr ! oh début c'est parce que je me suis enflammé, tellement j'étais tordu de rire ("j'ai toujours rêvé de mettre ma CENSURE entre des gros CENSURE") XD c'était vraiment trop fort ! bon à la fin je faisais exprès de lire les passages hot à voix (très) haute mdrr... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338110 fallait pas me mettre CGU entre les pattes naru_j... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi

CdC : je vais reprendre le foot !!! waaaa je vais rigoler ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338111 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Psoccer1
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:13

CDKEi: XD N'empèche qu'il avait l'air bien ce manga Twisted Evil

CDG: Pas trop la tête à aller sur le net cette semaine >_< dsl... j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine v_v
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:04

CdBye : J'm'en vais ! Pendant une semaine, enfin, à mon retour vous aurez l'occasion de me voir squatter le forum uniquement vendredi, parce qu'après je repart ! ^^" Bonnes Vacances à Biennntoot ! ^^
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:24

CdLol : le forum va-t-il survivre aux vacances d'été ?

CdG : l'hypocrisie de certains me gonfle vraiment... un de ces quatres je vais péter une pile, et respect ou pas, ils connaîtront mon nom...

CdC : j'arrête pas d'écouter les chansons d'Anna Tsuchiya ! lol
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:58

CdC: Devinez un peu qui est de retour ^^.

CdC: superbe semaine qui a commencer en alsace avec Naru-J,keitoto, Narumi et daniel, avec une superbe sortit a Strat le mardi.Et mercredi jusqu'a aujourd'hui, sejour chez des cousin(e)s vers troyes.Et je peux vous dire qu'ils n'ont pas ete deçu de me voir .Et dire que demain il faut reprendre le boulot ^^.

CdG: Et ben qu'est ce qui se passe?Je part une semaine et on laisse le forum pour mort?Et bien.....euh......attendez seulement que je me remette le voyage et je vais mettre le feux yeah.

Cd.....:ça greve les voyages lol ^^
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:11

CDMDR: Seta... je ne sais pas où tu as vu Ishigo à Stras... il était peut-être caché La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi En tout cas je suis contente de te retrouver sur le net ^^

CDKEI: Aaaah je suis fière de toi XD "Rose" c'est uen vrai bombe La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133

CDC: C'est envoyé Wink

CDG: pas trop le moral...

CDC: Heureusement hier, je me suis changée les idées ^^ on est allé passé toute la journée au bord de l'eau avec copains et des copines. Quand mon père est venu nous rejoindre après manger... mon chien nous a bouffer notre Savane cette crevure La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi Mon frère est passé à l'eau tou thabillé XD Il voulait pas mettre son maillot de bain... Kei_y n'a pas cherché à comprendre... aller ... PLOUF La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132

CDG: J'ai enlevé mes nattes jeudi v_v j'ai perdu la moitié de l'épaisseur de mes cheveux... ça m'énerve je ressemble à rien...

CDG: intestins détraqués depuis 4 jours... il sera temps que j'aille le faire ce bilan...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:14

CdLol : naru_j, à mon avis il l'a un peu beacoup vu à Metz... il a jamais dit qu'Ishigo était venu à Stras mdrr

CdSeta : on y peut pas grand chose que le forum tourne au ralenti en ce moment... tout le monde part en vacances...

CdHum : je te l'avais dit pour le bilan...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:34

CDG: Mon 1er accident de voiture hier soir La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi enfin... si on peut appeler ça un accident XD Y'a absolument rien eu... tant mieux ^^ mais je tremblais quand mêmpe comme une feuille tellement j'ai eu peur... je crois que jamais je n'ai eu autant de montée d'adrénaline La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132

CDC: KYYYYYYYAAAAAAA L'INFO EST ENFIN TOMBEE !!!! HONEY & CLOVER EST PREVU CHEZ KANA !!! Je n'en reviens pas !! Depuis le temps que je l'attend ce manga *____* Je vais me ruer dessus dès sa sortie! Kyaaaaaa je suis trop ntrop trop contente La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Chirol_2

CDC: ça fait du bien de parler... sur msn La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132 ça rebooste La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338132

CDG: toujours les intestins de détraqués... et depui dimanche soir je suis nauséeuse >_< il est où mon Primpéran ?

CDKEI: Chuis très fière de toi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Chirol_2 tu es vraiment quelqu'un de très courageux ^^
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:53

Cd... : je ne sais pas comment le classer... En CdC ou en CdG ou en je sais pas quoi... plus trop envie de rien faire sur le net... envie certaine de disparaître, de redevenir le bot discret et invisible que j'étais il y a quelques années... Le net fait mal, et ne me donne plus envie de me battre. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus, c'est que j'aurai pris ma décision.

Edit : finalement j'arrive pas à m'en séparer... je dois être maso...

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:46, édité 1 fois
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:57

Cd?: Ah bon?ça te prend comme ça.Enfin tu doit avoir tes raison et je les respect.Du moins repasse comme même de temps en temps pour qu'on sache si tu va bien ^^.

CdC: World Of Warcraft....mais quel jeu.On se fait plein de copains ( copines ^^) et on s'amuse.De plus , l'ambiance est genial .

CdC: Repos ce soir et demain.Je vais pouvoir me remettre au forum et vous concocter un new game ^^.
http://seta21.skyblog.com/
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:01

Cd... : c'est un problème de moral Seta... Je me rends compte petit à petit que les personnes que j'aime sont loin, très loin, et que le net ne rapproche rien de plus que le côté virtuel des personnes.
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:46

CdG : certaines décisions un peu bêtes...

CdC : certaines décisions qui je l'espère porteront leur fruit et me rendront heureux

CdDoute : certaines décisions prises du tac au tac, pas forcément très réfléchies, faisant ressortir mon côté trop gentil... j'espère que ça va pas m'attirer la mouise...

CdMerci : merci naru_j ^^
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:55

CdLol : ça y est, je passe en mode canicule LOL

CdC : FMA 7, vraiment EX-CEL-LENT ! vivement le 8 !!!
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:34

CDKEI: Contente qu'il te plaise Wink

CDN4RU: Avec nos histoires de lapins... on se comprend La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi

CDKUSA: Aller mon chou, remonte vite la pente hein Wink qu'est ce que je ferais sans toi ?

CDC: Kya !! Je me suis achetée un dessus de Gothic Lolita ce matin *_* il est trop chou... je vais vite le mettre demain ^^

CDG: c'est vrai qu'il fait chaud quand même...

CDC: Heureusement que la rivière est pas loin ^^

CDC: ça va beaucoup mieux ^^
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:00

CdXD : chaud chaud chaud ! ça faisait longtemps que j'avais pas eu de canicule...

CdLol : Narumi fait sont arrivée... je sens qu'un certain truc va devenir très drôle... hu hu hu !

CdHoy : faudra faire tourner le forum sans moi une dizaine de jours mes cocos... en août je pars...

CdG : envie de dévaliser Kaobang... Hey ! personne veut monter un braquage avec moi ? mdrr

CdOula : pour une fois que ça tombe sur moi, je suis un peu paumé... bah, j'ai qu'à faire comme je le sens, et suivre mon instinct... après tout, la chance commence peut-être enfin à me sourire ?
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:35

CDMDR: Moi je suis partante pour le pire braquage de tous les temps Twisted Evil j'irai faire du charme à l'otaku pendant ce temps là... vous mettez tout dans de grand sacs La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi pis n'oubliez surtout pas le manga G.C.U hein !! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi

CDC: Look Gothic Lolitaaaaaaaaa ! Mini jupe plissé, top en dentelle... ça le fait Razz

CDG: Ma petite poulette qui me manque La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10359291 en plus, elle doit être bien là où elle est...

CDC: Perles reçues ce matin Wink

CDG: Plus qu'une semaine de vacances...

CDC: Yeah !! J'ai retrouvé l'AMV de FMA que j'vais vu à Anim'Est... c'est une bombe La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338133

CDKEI: Ecoute ton coeur... mais ne t'embrigade pas dans un truc où tu risque d'être coincé et de ne pas pouvoir faire marche arrière ( les filles savent bien faire ça Twisted Evil surtout quand il s'agit de *** XD ) enfin si t'as besoin de conseils ou autres... chuis là Wink

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 21:45, édité 1 fois
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:28

CDC: y a l'air dy avoir pas mal de gens sympas que je ne connais pas encore ici, donc rencontres interessantes en perspective

CD Razz j'ai aussi remarqué en lisant certains topics qu'on a cité a de nombreuses reprises mes repliques BANDE DE PLAGIEURS ^^
SakuraChan
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)
SakuraChan

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:30

CDG: il trop chaud, au secour un ventilo vite

CDG:les vacances passent beaucoup trop vite

CDC:j'ai retrouvée mes potes sur msn
http://lablondedu17.nrjblog.fr   http://petiteblode101.skyblog.c
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:55

CdMarre : si le seul moyen de résoudre ce problème est la violence, alors je vais finir par le buter.
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:46

CD Evil or Very Mad : Liasse ça sert à rien... montre que t'es plus intelligent que lui va...

CDXD: Pire teuf de malade chez Narumi ce soir !! Vous êtes tous inviter !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:43

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Ftnok_gi ouai vive nos bons vieux délires "paye ton jet privé" XD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 10338134
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 9 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant