| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 21 Juil - 22:44 | |
| CdRaaaah : je veux des fringues goth ! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 22 Juil - 22:38 | |
| CdLol : le Kei tellement KO cet aprem qu'il a pioncé mdrr... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens...
MégaCdG : BORDEL DE BORDEL DE ME*** !! fallait que ça tombe maintenant... eh oui mes cocos, on a le droit à une belle license globale sur Bleach...je sais pas comment je vais choper mes épisodes, mais ça va être très très chaud... 'tain, ils pouvaient pas licensiés juste la saison 1 ! nan, faut que ça soit une globale bande d'emmerdeurs... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 23 Juil - 12:48 | |
| CDG: Vous dites toujours que nous, les filles, on devrait avoir plus confiance en nous... foutaise! C'est super quand votre mec vous sort à longueur de journée " oh elle est trop canon cette fille", " la vue la paire de seins qu'elle a ?", " elle est trop bien foutue"... super, et moi à côté j'ai l'impression d'être une merde, une moins que rien... ça fait super plaisir...alors franchement la confiance en soi... vous pouvez vous la mettre là où je pense...
CDG: Soirée de merde...il m'écoute plus, quand je vois les autres couple, je me dit qu'on est plus que deux étrangers... il ne se passe presque plus rien...
CDG: Et dire que tout le monde m'a dit que c'était super jolie, que ça m'allait bien... tout le monde bien sûr, sauf lui...
CDG: Nos vies doivent-elles prendre d'autrer chemins ? Peut-être bien... | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 23 Juil - 13:32 | |
| CdC : Yaaaah Mon Creative Zen Vision M tout neuf (ipod Video Like pour ceux qui connaisse pas) Trop génial de matter des AMv sur cet engein XD. LoL , kusanagi qu idébarque en courant "Traîtreeee" mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 23 Juil - 16:05 | |
| Oulà oulà sœurette, bah alors, que pasa??? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 23 Juil - 19:26 | |
| CdT_T : naaaaaaaaaan !! pas toi naru_j !!! faut que tu le prennes entre 4 zyeux ! na ! CdLol : au pire je serais toujours là pour te consoler CdOhoh : les choses avancent doucement... est-ce que je fais bien d'essayer de faire avancer les choses ? CdXD : le Kei qui s'est remis à jouer à Super Mario Sunshine ! hu hu ! | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 23 Juil - 21:47 | |
| CD bah alors julie qu'est-ce quise passe ? CD Kei : moi j'vois pas la difference, j'eteins jamais mon pc... | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 24 Juil - 23:34 | |
| CdC : Mai HiME POWAAA Même si ça fait longtemps que je l'ai vu .... C'est pour que vous voyez tous cette série (ah merde c'est licencié lol). Dédicace à ma Lapine qui se nomme Mai lol (quoi? lol) [naru_j t'en fait pas on connait bien pire dans la vie si ça peut te rassurer te déocurages pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 25 Juil - 14:49 | |
| CdG : défaut de carte mère sur le Mac, à renvoyer en SAV... CdAurevoir : tant qu'il ne sera pas revenu, je ne pourrai pas être présent sur le forum... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 25 Juil - 15:18 | |
| CdBen... : eh eh bon ben c'est pas grave, je commencerais l'entraînement la semaine prochaine ! ^^
CdSnif : je m'en doutais, l'OAV de GSD, C.E. 73 Stargazer, il y a pas Kira comme perso principal T_T je sais même pas s'il apparaîtra dans la 2e ou 3e partie, vu que ça se passe un tout petit peu avant le déclenchement de la guerre, l'équivalent des premiers épisodes de GSD T_T c'est juste un autre truc T_T
CdXD : School Rumble ni Gakki 15... complètement explosé de rire... par contre on dirait qu'une intrigue va se développer... que va-t-il se passer pour Sawachika ? et le pauvre Harima, au milieu de Tenma et Yakumo (mais vraiment au milieu mdrr), qu'est-ce qui va lui arriver ? est-ce qu'il aura un rôle dans ce qui arrive à Sawachika ? raaaaah !!! je veux la suite ! | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 25 Juil - 17:03 | |
| CdC: superbe soiree hier soir avecmes potes a base de jeux de role sur l'univers des flics.Moi en hackeuse ( et oui je joue le role d'une gonzesse et c'est assez drole ^^), mon pote un expert en conduite.Vivement qu'ont se fasse un autre scenario ^^.
CdG: avec cette chaleur , plus trop envie de faire grand chose.Vivement un peu de fraicheur serais la bien venu .
CdC: Vais remettre a un stylle d' avatar simple mais neammoins jolie .
CdG:Le boulot par cette chaleur ce n'est pas le top ^^"
CdC: ça y est , j'ai enfin mis a jour mon blog.essayer d'y passer un de c'est quatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 25 Juil - 20:57 | |
| Cd... : le Mac part demain où après demain pour réparation... :/ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 26 Juil - 14:44 | |
| CDC: ça s'est à peu près arrangé... sur les conseils de Kei je l'ai pris entre 4 zieux XD CDG: Plus que 4 jour de vacances v_v CDC: Forum "Goodies"... trop kawaiii tout sur le monde la mode japonaise... le paradiiiiis CDC: Nouveau catalogue "Adam & Eve" reçu ce matin ^^ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 26 Juil - 16:51 | |
| Cd^^ : lol naru_j qui écoute mes conseils tant mieux pour toi CdHuhu : les choses se précises... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 27 Juil - 13:35 | |
| CDKEI: Oui oui et ça marche très bien CDG: je ne vais pas te voir en début d'aprem v_v je part tôt à Besançon... CDC: La chose dont je rêve et que je cherche depuis tant d'année... je l'ai enfin trouvé!!! J'ai hâte de la recevoir !! Tout àa c'est grâce à mon Kei_y ^^ CDG: Une certaine personne qui a drolement changé... elle ne me parle même plus ... CDC: CAMPING POWAAAAA!!! On va tous camper chez Loulou samedi soir... ça va être un carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 27 Juil - 16:56 | |
| Cd:/ : po cool ça si quelqu'un change à ce point... :/ CdRaaaah : crevé... CdCooooooooool !!! : BlackJack est rentré du Japon avec Pinoko, et c'était les soldes là-bas aussi, ils m'ont ramené une figurine de Love Hina ! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 27 Juil - 21:07 | |
| Cd? : c'est quelqu'un qu'on connaît naru_j ?
CdXD : Desesperate Housewives... franchement je suis écroulé à chaque épisode (pourtant j'en ai raté 6 T_T)... moi qui pensais que c'était débile, je me suis trompé ! alala quand l'autre balance au milieu du dîner à son fils "ton père est sado-maso, il aime que je le tape avec un fouet !" c'était vraiment trop trop trop fort, surtout avec le cureton qui était là hu hu hu...
CdHo : bon ben, j'ai écouté naru_j, et ma décision est quasi déjà prise...
cdBeuh : chaud... | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 29 Juil - 8:56 | |
| CdC: encore une superbe soiree passer entre potes.Dommage que je ne peux pas en faire plus que ça.ça me changerais plus les idees ^^.
CdG: Septembre.....que ce mois me parrait loin.Il faut qu'il arrive vite.Car ça sera LE MOIS pour moi.
CdC:Stemania, le super simulateur de DDR sur ordi, ça c'est du jeu.Qu'est ce que je peux m'eclater sur ce jeu.
CdG: Attendre pour la suite de One piece ( Mais comment va se finir le combat Foxy Vs. Luffy?C'est trop stressant) et de Negima ( Ben ouais, le voyage a Kyoto se termine bientot ^^). | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 29 Juil - 17:56 | |
| CDRetour : de Retour des Vosges ! Recoucou Tout l'monde ! ^^v
CdKawaii : L'est trop chou mon neveu d'abord ! NA ! XP | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 29 Juil - 22:34 | |
| CdInfodemerde : lol, mais c'est quoi ce bordel ? la license des Bleach, c'est globale ou juste les 70 premiers épisodes ? faudrait se décider... bon, j'ai quand même ma petite idée lol...
CdC : yoo j'ai complété ma panoplie du parfait supperter !! XD c'est la classe la grande braderie de Strasbourg...
CdOuais : bah, c'était le premier match, et maintenant on a l'habitude des départs au ralenti de Stras... enfin ils ont fait un match pas trop mal, ça manque juste d'automatisme et de compét' (logique pour un premier match XD)... j'suis quand même convaincu, c'est déjà ça ^^
CdXD : LA nouvelle commentatrice des matchs sur France Bleu Alsace... alors ça c'était très fort ! la première fois que j'entends une femme commenter un match de foot lol ! le résultat était pas trop mal je dois dire lol ! quelques boulettes dû au stress, sinon ça allait... j'ai hâte d'entendre ce que ça donne sur un but (genre cri hystérique de fille ptdr) vu que c'était 0-0 hier... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 30 Juil - 15:45 | |
| CDC: Super week end d'enfer !!!! C'est comme ça que je les aime CDG: il faut que j'en profite... c'est fini les vacances pour moi je vais en stage dès lun di pendant 10 semaines CDG: AAaaaaah pis il faut que je coupe mes ongles naaaaan ! Pour une fois qu'ils étaient bien longs, que je ne les ai pas rongés... snif, je ne vais plus pouvoir griffer les gens XD CDC: après une grande gueulante, beaucoup d'explications et de discutions... tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ^^ CDYachi: Je suis vraiment contente d'avoir pu d'aider si t'as encore besoin... je suis là ^^ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 30 Juil - 17:34 | |
| CdPfff : la vie peut être bien chiante est compliquée des fois... ma foi, au moins les choses commencent à s'éclaircir ^^ CdC : allez, cette fois j'espère que c'est pas pour du beurre, et que je vais enfin aller à l'entraînement mardi... alala j'ai hâte... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 30 Juil - 22:22 | |
| CdC: Je suis tres heureux que ça aille mieux pour toi Naru-J CdC:Vive les ami(e)s, avec lequelles on peut oublier tout nos soucies en 10 seconde top chronos ^^. Cd : trop fatiguer en ce moment.Il faudrait que je me calme un peu et que je me couche un peu plus tot. CdG:Tellement d'anime a regarder et des jeux a finir que je ne sait pas où commencer.Trop de passion nuit a la passion elle même. CdKeï: Pour les bleachs, c'est bien juste les 70 premier episode qui ont ete licensie.Je peux te le certifier. CdSeta21: Ben tout simplement je voudrait juste dire que................J'ADORE TOUT LES MEMBRES DE CE FORUM ET QUE J'ESPERE QUE LE FORUM RESTERA TEL QU4IL EST AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE. Banzaï ^^. CdG:Motoko.A qui ne donne plus signe de vie.J'espere que ça va? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 31 Juil - 22:50 | |
| CdC : Victoire de Schumacher hier !!! mouahahah !! CdC : et Alonzo qui s'est bouffé !!! mouahahah une pauvre 5e place, et hop, l'avance fond comme neige au soleil CdMouahahah : Schumacher va le bouffer, Schumacher va le bouffer... Alonzo, prie, car tes heures en temps que leader sont comptées... CdG : bordel, moi qui pensais être sorti du doute... je renage dans le brouillard... si ça continue je vais agir sans réfléchir, je me prendrais moins la tête XD CdImpatience : vivement demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 1 Aoû - 1:07 | |
| CdC : Yeaaaaaaaah ! Ferrari en force ! Schumacher ! Schumacher ! Schumacher ! (sur le rythme d'une certaine zique, n'est-ce pas sœurette ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|