| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| CdBeuh : woh bordel ! comme dirait un certain commentateur footballistique, j'ai plus rien dans les chaussettes XD ! youhouhouh ça c'est pas de l'entraînement de fillettes mdrr, et ça recommence demain je sens que j'aurais pas récupéré, mais je m'en fous : je vais souffrir juste le temps de m'y habituer (logique quand on a pas fait de sport en club depuis 5 ans lol)... CdC : Full Moon Wo Sagashite je peux plus décrocher... CdZut : bordel, j'ai des courbatures partout euh !! CdXD : mais point positif, j'ai plus de crampes mdrr | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 3 Aoû - 0:29 | |
| CdG : le Mac est en réparation... :/ CdC : apparemment ça a l'air d'aller assez vite... CdG : en attendant je me retrouve sur un PC Celeron 400 sous Ubuntu (Linux)... CdOuf : mais c'est mieux que rien | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 3 Aoû - 11:30 | |
| CDC: Après deux jours assez mouvementés ( pas facile d'être patiente au lieu d'être soignante XD)... me revoici plutôt en forme ^^ CD : naru_j en a toujours rèvé... Kei_y l'a fait je vais mettre des photos pour vous montrer de quoi il s'agit... mon rêve s'est enfin réalisé... je ne pourrais jamais assez le remercier pour cette folie qui m'a bouleversé à vie... CDC: Bon bin même si j'y suis allée peu pour le moment, mon stage se passe bien ^^ CDC: Même si la vie nous présente des surprises, que ces temps-ci étaient assez in compréhensible, je dois avouer que je suis heureuse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 3 Aoû - 19:27 | |
| Bah dis donc, ça a l'air d'être la forme toi Content de te voir heureuse, et j'ai hâte de voir ce cadeau... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 3 Aoû - 22:17 | |
| Quand tu vs voir ce que c'est... tu vas pèter un cable | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 3 Aoû - 23:37 | |
| Me fait pas languir plus longtemps, c'est quoi bordel ! | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 4 Aoû - 1:05 | |
| CdKusa: tu attendra comme tout le monde non mais ^^.
CdC: Reçu ma paye aujourd'hui et comme dimanche il y a brocante .....deviner la suite de la phrase hehehehehe^^.
CdC: trop content que tu aille mieux Naru-J ^^.
CdC: je vais tenter de refaire deux trois beniere-Avatar, mais je ne vous garanti rien. | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 4 Aoû - 1:09 | |
| CdC : Les images de Ragnarok Online 2 *__* Magnifique CdG : Dire qu'il faut attendre mi 2007 (et encore rien n'est sur !) T3T Cd : Gravitatiiionnn !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 4 Aoû - 1:44 | |
| CdG : maaaaaaarre de ce pc pourri... =_= Je veux mon MacBoooooooooooooooook !!!!!!! | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| CD SPD kusa CD moi je sais de quoi il s'agit | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 5 Aoû - 0:43 | |
| CdLol : aaaah 8km de footing dans la forêt, rien de tel pour se remettre en jambe alors qu'elles étaient déjà courbaturées XD) après 5 années sans club... bizarrement j'ai tenu le choc hier LOL
CdG : 3e saison d'affilé que ça se produit, j'attends juste le retour de Gameiro maintenant... | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 5 Aoû - 7:05 | |
| CdC : Jeu de Rôle cette nuit ! C'était bien marrant ! ^-^ De bonnes rencontres en plus de ça !
Cd =o= : Maintenant j'suis K.O trop fatiguée ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 5 Aoû - 13:39 | |
| CD et y sont ou ? et y sont ou ? et y sont ou les strasbourgeois lalalala lalalalala CD XD: 2 victoire en 2 matches de Metz, 1er av diff +4 c'est pas le même club c'est pas possible CD Nantes 1 - 3 Lyon avec une équipe B...la classe CDC: Pirates des Caraibes 2 CD reste plus qu'a atendre le 3 maintenant... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 5 Aoû - 17:32 | |
| CdXD: un mec m'a lancé un défi j'ai accepté et j'ai gagné... son boxer mdr CdC: Pirates des Caraibes 2 trooop trop bien Cd : et voila Fruits basket c'est fini je suis dégoutée T_____T | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 5 Aoû - 22:00 | |
| CdMegu : tu comptes le mettre ou l'offrir à maki ? CdNarumi : m'en fous, c'est juste une question d'habitude... et puis la vraie star est pas encore revenu de blessure, donc je m'inquiète pas... CdHuhu : alala... il y a des discu msn qui font parfois du bien... surtout que ça faisait longtemps... grâce à ça, je pense savoir ce que je veux maintenant... CdDilemme : entre jouer la sécurité et foncer sans réfléchir, telle est la question... qui semble avoir trouver sa réponse... CdG : je veux plein de mangas, je veux plein de mangas, j'en ai marre de pas être majeur et pouvoir avoir plein de frics et pouvoir m'acheter ce que je veux !!!! (caprice complètement égoïste, j'retombe en enfance LOL) CdC : alala ma meilleure amie sous le charme... ça me motive encore plus pour continuer et qui sait, j'arriverais peut-être à quelque chose de potable ? | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 6 Aoû - 21:18 | |
| CDG: Plus trop sur le net... donc bah je ne vois plus grand monde CDC: Anniversaire de ma Ninie d'amour samedi chez elle. Les lasagnes de sont chéri étaient trop bonnes On s'est bien marrer ^^ CDG: J'ai apssé toute l'aprem à faire le ménage dans la chambre de Kei_y... j'ai rempli 3 gros sacs poubelles... c'était complètement dingue >_< CDC: ma commande de chez "Adam & Eve" qui va arriver cette semaine CDKei: Tu me tiens au courant de ton avancé hein , | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 6 Aoû - 23:52 | |
| CdNaru_j : ok ok pas de problèmes... jeudi... ^^
CdPeur : comme par hasard mdrr... alala je fais un bien piètre mec...
CdC : bientôt je pars en vacs...
CdG : ça fera 11 jours sans ordi, et donc sans forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 7 Aoû - 12:10 | |
| - Citation :
- CdPeur : comme par hasard mdrr... alala je fais un bien piètre mec...
au moins t'en est conscient c'est deja ça je dec^^ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 7 Aoû - 21:50 | |
| CdXD : mais je t'emmerde ! moi au moins j'ai une raison d'avoir peur... CdBeuh : passé l'aprem à ranger ma chambre et à y passer la poussière... j'ai pas fini, parce qu'en triant mes affaires, je regardais mes notes de collège LOL CdMegu : si tu passes par là, sache que sur ma bibliothèque traîne des photos encadrées... il y en a une qui m'a fait particulièrement rire... un joli portrait de toi lorsque tu avais 2 ou 3 ans... non pas que tu étais comique dessus, au contraire une mignonne petite fille tu étais (tu l'es toujours je te rassure), mais l'idée de mettre ta trombine de gamine sur le forum m'a traversé l'esprit... et elle me séduit beaucoup... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 8 Aoû - 1:13 | |
| CdKei: XD tu fais ça je te réduis en miettes... Je serais toi franchement je tremblerais de peur XD Nan sérieusement t'as pas intéret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 8 Aoû - 14:40 | |
| fait peter sur msn ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 8 Aoû - 20:58 | |
| CDC: Les chewing gum freedent à la pastèque un délice !! XD CDG: Horaire de merde pendant 3 jours... 9h-17h30 non stop... en plsu j'ai fais 20 min de rab aujourd'hui >_< CDC: Rahlala je n'arrive toujours pas à réalisé que j'ai enfin ma Tama !! c'est dingue CDG: ah merde! J'avais complètement oublié la soutennance de mon mémoire v_v CDC: vendredi Kaobang... de Colmar CDC: Le film "40 ans et toujours puceau" trop trop trop excellent XD | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 8 Aoû - 23:02 | |
| CDG : Desperate ...c'est quoi cette fin de saison ? =O=
CdC : Princess Ai, trop bien z'adore ! =P | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 8 Aoû - 23:44 | |
| CdZénie : dis rien, je l'ai pas encore vu... j'ai du enregistrer parce que j'avais entraînement ce soir ^^" CdXD : des footings en veux-tu en voilà... moi qui croyais que c'était fini LOL CdC : ah mais je suis content, j'ai enfin un peu montré ce que je sais faire en défense (bon par contre les relances... =O=) CdOuverture : les portes de l'inconnu vont bientôt s'ouvrir... je suis loin d'être rassuré... CdMegu : hu hu, t'as le choix : photo de toi actuelle (avec moi si t'as envie je m'en fous), ou celle que j'ai en réserve | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 11 Aoû - 0:58 | |
| CDC: Pirate des Caraibes 2, Fast and Furious 3 CDC: Harry Potter 4 (encore), New York 1997, Los Angeles 2013 et Starship troopers (toujours) CDC: bravo Kei, content pour toi CDG: toujours seul malgré tout CDC: Ai non stop et Tsubasa Reservoir Chronicle CDG: je glande et passe mon temps sur WoW ou des bookins, marre de cette pseudo nolife forcée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|