Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:16

CdBeuh : woh bordel ! comme dirait un certain commentateur footballistique, j'ai plus rien dans les chaussettes XD ! youhouhouh ça c'est pas de l'entraînement de fillettes mdrr, et ça recommence demain La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi je sens que j'aurais pas récupéré, mais je m'en fous : je vais souffrir juste le temps de m'y habituer (logique quand on a pas fait de sport en club depuis 5 ans lol)... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Psoccer1

CdC : Full Moon Wo Sagashite La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133 je peux plus décrocher... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133

CdZut : bordel, j'ai des courbatures partout euh !!

CdXD : mais point positif, j'ai plus de crampes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:29

CdG : le Mac est en réparation... :/

CdC : apparemment ça a l'air d'aller assez vite...

CdG : en attendant je me retrouve sur un PC Celeron 400 sous Ubuntu (Linux)...

CdOuf : mais c'est mieux que rien Wink
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:30

CDC: Après deux jours assez mouvementés ( pas facile d'être patiente au lieu d'être soignante XD)... me revoici plutôt en forme ^^

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133 : naru_j en a toujours rèvé... Kei_y l'a fait La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133 je vais mettre des photos pour vous montrer de quoi il s'agit... mon rêve s'est enfin réalisé... je ne pourrais jamais assez le remercier pour cette folie qui m'a bouleversé à vie...

CDC: Bon bin même si j'y suis allée peu pour le moment, mon stage se passe bien ^^

CDC: Même si la vie nous présente des surprises, que ces temps-ci étaient assez in compréhensible, je dois avouer que je suis heureuse ^^
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:27

Bah dis donc, ça a l'air d'être la forme toi Wink

Content de te voir heureuse, et j'ai hâte de voir ce cadeau... Wink
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:17

Quand tu vs voir ce que c'est... tu vas pèter un cable La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:37

Me fait pas languir plus longtemps, c'est quoi bordel ! Very Happy
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:05

CdKusa: tu attendra comme tout le monde non mais ^^.

CdC: Reçu ma paye aujourd'hui et comme dimanche il y a brocante .....deviner la suite de la phrase hehehehehe^^.

CdC: trop content que tu aille mieux Naru-J ^^.

CdC: je vais tenter de refaire deux trois beniere-Avatar, mais je ne vous garanti rien.
http://seta21.skyblog.com/
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:09

CdC : Les images de Ragnarok Online 2 *__* Magnifique

CdG : Dire qu'il faut attendre mi 2007 (et encore rien n'est sur !) T3T

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133 : Gravitatiiionnn !! <3
http://putchuu.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:44

CdG : maaaaaaarre de ce pc pourri... =_= Je veux mon MacBoooooooooooooooook !!!!!!! Crying or Very sad
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:37

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi SPD kusa La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi
CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338135 moi je sais de quoi il s'agit La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Chirol_3
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:43

CdLol : aaaah 8km de footing dans la forêt, rien de tel pour se remettre en jambe alors qu'elles étaient déjà courbaturées XD) après 5 années sans club... bizarrement j'ai tenu le choc hier LOL

CdG : 3e saison d'affilé que ça se produit, j'attends juste le retour de Gameiro maintenant...
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:05

CdC : Jeu de Rôle cette nuit ! C'était bien marrant ! ^-^ De bonnes rencontres en plus de ça !

Cd =o= : Maintenant j'suis K.O trop fatiguée ! xD
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:39

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi et y sont ou ? et y sont ou ? et y sont ou les strasbourgeois lalalala lalalalala La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi
CD XD: 2 victoire en 2 matches de Metz, 1er av diff +4 c'est pas le même club c'est pas possible La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi
CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Chirol_3 Nantes 1 - 3 Lyon avec une équipe B...la classe La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338117
CDC: Pirates des Caraibes 2 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133
CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Chirol_u reste plus qu'a atendre le 3 maintenant... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Chirol_u
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:32

CdXD: un mec m'a lancé un défi j'ai accepté et j'ai gagné... son boxer mdr

CdC: Pirates des Caraibes 2 trooop trop bien La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338133

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10359291 : et voila Fruits basket c'est fini je suis dégoutée T_____T
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:00

CdMegu : tu comptes le mettre ou l'offrir à maki ? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338110

CdNarumi : m'en fous, c'est juste une question d'habitude... et puis la vraie star est pas encore revenu de blessure, donc je m'inquiète pas...

CdHuhu : alala... il y a des discu msn qui font parfois du bien... surtout que ça faisait longtemps... grâce à ça, je pense savoir ce que je veux maintenant...

CdDilemme : entre jouer la sécurité et foncer sans réfléchir, telle est la question... qui semble avoir trouver sa réponse...

CdG : je veux plein de mangas, je veux plein de mangas, j'en ai marre de pas être majeur et pouvoir avoir plein de frics et pouvoir m'acheter ce que je veux !!!! (caprice complètement égoïste, j'retombe en enfance LOL)

CdC : alala ma meilleure amie sous le charme... ça me motive encore plus pour continuer et qui sait, j'arriverais peut-être à quelque chose de potable ?
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:18

CDG: Plus trop sur le net... donc bah je ne vois plus grand monde La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Chirol_u

CDC: Anniversaire de ma Ninie d'amour samedi chez elle. Les lasagnes de sont chéri étaient trop bonnes La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi On s'est bien marrer ^^

CDG: J'ai apssé toute l'aprem à faire le ménage dans la chambre de Kei_y... j'ai rempli 3 gros sacs poubelles... c'était complètement dingue >_<

CDC: ma commande de chez "Adam & Eve" qui va arriver cette semaine Twisted Evil

CDKei: Tu me tiens au courant de ton avancé hein , Wink
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:52

CdNaru_j : ok ok pas de problèmes... jeudi... ^^

CdPeur : comme par hasard mdrr... alala je fais un bien piètre mec...

CdC : bientôt je pars en vacs...

CdG : ça fera 11 jours sans ordi, et donc sans forum...
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:10

Citation :
CdPeur : comme par hasard mdrr... alala je fais un bien piètre mec...
au moins t'en est conscient c'est deja ça La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi je dec^^
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:50

CdXD : mais je t'emmerde ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Ftnok_gi moi au moins j'ai une raison d'avoir peur... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338110

CdBeuh : passé l'aprem à ranger ma chambre et à y passer la poussière... j'ai pas fini, parce qu'en triant mes affaires, je regardais mes notes de collège LOL

CdMegu : si tu passes par là, sache que sur ma bibliothèque traîne des photos encadrées... il y en a une qui m'a fait particulièrement rire... un joli portrait de toi lorsque tu avais 2 ou 3 ans... non pas que tu étais comique dessus, au contraire une mignonne petite fille tu étais (tu l'es toujours je te rassure), mais l'idée de mettre ta trombine de gamine sur le forum m'a traversé l'esprit... et elle me séduit beaucoup... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338135
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:13

CdKei: XD tu fais ça je te réduis en miettes... Je serais toi franchement je tremblerais de peur XD
Nan sérieusement t'as pas intéret !
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:40

fait peter sur msn ! Razz
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:58

CDC: Les chewing gum freedent à la pastèque La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Pmikkogi un délice !! XD

CDG: Horaire de merde pendant 3 jours... 9h-17h30 non stop... en plsu j'ai fais 20 min de rab aujourd'hui >_<

CDC: Rahlala je n'arrive toujours pas à réalisé que j'ai enfin ma Tama !! c'est dingue La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 10338132

CDG: ah merde! J'avais complètement oublié la soutennance de mon mémoire v_v

CDC: vendredi Kaobang... de Colmar Wink

CDC: Le film "40 ans et toujours puceau" trop trop trop excellent XD
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:02

CDG : Desperate ...c'est quoi cette fin de saison ? =O=

CdC : Princess Ai, trop bien z'adore ! =P
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:44

CdZénie : dis rien, je l'ai pas encore vu... j'ai du enregistrer parce que j'avais entraînement ce soir ^^"

CdXD : des footings en veux-tu en voilà... moi qui croyais que c'était fini LOL

CdC : ah mais je suis content, j'ai enfin un peu montré ce que je sais faire en défense (bon par contre les relances... =O=)

CdOuverture : les portes de l'inconnu vont bientôt s'ouvrir... je suis loin d'être rassuré...

CdMegu : hu hu, t'as le choix : photo de toi actuelle (avec moi si t'as envie je m'en fous), ou celle que j'ai en réserve Very Happy
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:58

CDC: Pirate des Caraibes 2, Fast and Furious 3

CDC: Harry Potter 4 (encore), New York 1997, Los Angeles 2013 et Starship troopers (toujours)

CDC: bravo Kei, content pour toi Wink

CDG: toujours seul malgré tout Evil or Very Mad

CDC: Ai non stop et Tsubasa Reservoir Chronicle Very Happy

CDG: je glande et passe mon temps sur WoW ou des bookins, marre de cette pseudo nolife forcée Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 11 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant