| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 28 Juin - 20:56 | |
| Cd^^ : ouais, toi aussi tu m'as manquée naru_j CdLol : le passage de la rupture que t'as décrit m'a fait tilter dans le ciné XD jme suis dit : "ouh la grosse caricature... le truc type : les filles qui font des sous-entendus trop subtiles parce qu'elles arrivent pas à être franches avec les mecs... le réalisateur doit avoir eu des problèmes avec ça mdrr" bon évidemment, ça c'est de la réflexion made by Kei LOL CdG : pfff... voir que ses limites sont plus proches qu'on ne le pensait, ça rassure pas... CdC : trop bien dormi cette nuuuiiiit... Cd? : finalement, peut-être que ? | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 28 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 29 Juin - 9:36 | |
| CDKUSA: Tais-toi où je t'étrangle XD EXPLDRRR CDG: Saleté d'orage j'ai à peine pu parler à Kei v_v CDMDR: Seta, si ça peut te rassurer, j'ai photoshop depuis bientôt un an... je crois que je ne l'ai jamais ouvert XD ( vive les blondes !!!! ) CDC: Le film Appleseed... trop zouliiiie *_* CDC: Because of yooooooooooooooooooooooooouououou XD CDC: De très bonne humeur CDC: Hum... peut-être une ch'tite baignade dans la rivière avec les potes en sortant de cours ( ps: avec la chaleur qu'il fait, ça fait 3 semaines qu'on peut se baigner !! c'est trop cool XD) CDG: Je veux des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas >_< | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 29 Juin - 21:06 | |
| CdXD : fanfaronne la petite naru_j !
CdWaaa : Megu qui s'est connecté ! O_O
CdLol : le pire c'est que moi, ma livebox, elle fonctionne vachement bien !
CdG : bouhouh ! veut la suite de Blood+
Cd? : sans commentaire... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 30 Juin - 0:48 | |
| CdLol: ça t'impressionne hein Kei CdG: j'ai vraiment la poisse c'est pas possible quand ma connexion remarche c'est mon PC qui merde CdC: le nouveau Zelda va ètre une vraie bombe CdT_T: pourquoi il sort seulement a la fin de l'année ?? T_T CdC: School Rumble saison 2 *__* | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 30 Juin - 9:36 | |
| CDG: Eh dire que j'ai appelé ma mère depuis chez Kei_y pour ne pas qu'elle coupe le net... chui deg... le Kei qui ne m'a même pas répondu sur msn CD^^": Ma mère n'est pas trop chaude pour que je vienne en alsace... m'en fiche, je viendrais quans même CDC: C'EST LES VACAAAAAAAAANCES !!!! Yeah !!! CDG: Je ne peux pas imprimer ma page d'entête de mon mémoire... les feuilles cartonnées ne passent pas dans mon imprimante comment je vais faire ??? CDG: Snif... pas répondu sur msn... pas répondu par sms... OUIIIIN | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 30 Juin - 23:35 | |
| CdAh : tu voulais que je réponde au sms ? lol désolé...
CdBoulay : merdé hier soir mdrr
CdLol : megu, tu t'es enfin mis à la saison 2... encore meilleure que la première !
CdG : si on se voit, ça sera sans megu, à moins qu'elle veuille venir et que Narumi la récupère en passant, mais je crois plus au père noël...
CdG : Argentine éliminée T_T j'aurais bien voulu une finale Argentine-France, trop de la bonne affiche ! | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 1 Juil - 20:09 | |
| CdT_T: mon PC m'a laché cette nuit CdC: mon gentil frère a accepté de me filer le sien pour le WE CdG: j'en ai marre de la chaleur EDIT: MegaCdC: VIVE LA FRANCEEEEE ALLER LES BLEUS !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 1:26 | |
| Big CdG : marre de ces lobos qui gueule toute la nuit tout ça parce qu'une bande de nazes a mis une balle dans un filet ! Marre marre marre ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 16:36 | |
| CDMDR KUSA: Franchement... je crois bien que j'étais dedans On est tous monté dans la caisse de Kei_y, les filles assises sur le bord des fenêtres... on a hurlé de toutes nos forces accompagné du klaxon de la voiture XD c'était trop bien !!! On a croisé plein de monde!! En ville tout le monde nous tapait dans les mains et tout... trop trop fort ^^. Gros bordel jusqu'à 3h du mat' CDG: Bah voilà... j'ai de nouveau plus de voie XD CDC: Dodo chez kei_y... réveil en doucement avec plein de petits calinous CDG: aprem sur l'imprimante pour le mémoire XD d'ailleur ça imprime encore CDC: Alsaceuuuuuh XD CDLOL: Samedi à Cora, ma chef m'apelle à ma caisse: " Quand tu n'auras plus de client, tu fermes ta caisse et tu viens me voir dans mon bureau stp". Ouaaah... je commence à flipper... qu'est ce que j'ai fait ? XD Je vais donc dans son bureau: "tiens!"... je regarde ce qu'elle me tend... un petit bout de papier bleu..."t'as gagné une place pour les Eurockéennes" (j'avais mis un ch'tit bulletin dans l'urne de la salle de repos... mais je n'y pensait plus lol)... j'y vais jamais làbas et en plsu c'était don ce samedi à partir de 16h... autant dire que c'était pas possible pour moi d'y qller vu qu je taffais toute la journée. Donc à 13h je rentre à la maison pour manger et je file cette place à ma soeur qui justement y va. Aujourd'hui elle m'appelle en disant qu'elle à réussi à la vendre 20€(vue qu'elle avait déjà la sienne depuis bien longtemps ^^")!! Cool pour moi N'empèche... pour une fois que je gagne quelquechose EXPLDRRR
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 19:26 | |
| Pauvre pauvre imprimante... j'ai une pensée pour elle... =_=" | |
|
| |
Jazn Sakurasien(ne) confirmé(e)
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace (Irmstett) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 21:04 | |
| CdC?okun CdH? rien enfaite rien...
CDG? lol marre!! vive les vacances je vous jure! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 21:55 | |
| CdC : Forza Ferrari !!!!!!!!! Vive Michael Schumacher, le Kaiser !!!!!! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 2 Juil - 23:08 | |
| CdC : Yeah ! Schumacher !
CdXD : hier soir, trop fort !!! match entre voisins, plongeons dans la piscine de naruto pour fêter ça, défilé dans la rue en maillot de bain, mouillé, et le maillot de l'EdF dans les mains XD gueulé comme un malade LOL
CdC : LE match parfait, c'était grandiose ! j'ai pas vu un tel match de la France depuis... l'Euro 2000 ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 3 Juil - 12:06 | |
| CDG: tout est fini à présent... 'tain et dire que j'y croyais encore un peu... l'espoir fait vivre ? Mouais... plus jamais je n'y croirais, jamais ! CDG: Et dire qu'en finissant mon mémoire, je pensais que les problèmes s'arrangeraient CDG: Merde... j'arrète pas de pleurer... enfermez-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 3 Juil - 16:13 | |
| CdG : Put..., y'a des jours où je tuerais bien gratuitement... :/ | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 3 Juil - 18:48 | |
| Cd : Naru-J , il y a quelques chose qui ne va pas ? CdC: Le voyage qui commence a se confirmer...... CdC: en même temps que mes vacances ^^. CdC:Demain c'est la paie ^^. | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 3 Juil - 20:01 | |
| CdNaru_j : comme je te l'ai déjà dit, je serai toujours dispo si tu veux encore discuter, bon courage!!!!! bon parc ontre le tél portable est out d'où je suis LOL CdC : la Hongrie c'est pas mal et c'est super!! y'a une bonne ambiance même avc le vieux con!!!! Cd :/ : le plus jeune après moi a 26 ans donc ils sont toujorus entrain de me surveiller et d'avoir un oeil sur moi....soit disant parce que je suis pas majeure!! CdMDR : journée a moitier devant l'ordi par tranche de 15 minutes au lieu de répéter psq j'étais toute seule dans la salle en attendant le vieux schnok!! Cdwaaaaaaah : je joue dans 30 minutes, le concert va bientot commencer!!! je flippe à mort, je ressemble à un pinguin avec cette chemise j'ai horreur de ça!! et la cravate!! comment je la met!!?? bon je vais me concentrer avant le début du concert!! je penserai à vous quand je jouerai!!!! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 4 Juil - 23:54 | |
| CdC : Densha Otoko, c'est vraiment pas mal ! je crois que je commence à devenir accro... lol CdMalade : cet aprem, le petit Kei va jouer au foot, en plein soleil... courageux, mais surtout complètement malade, il passe 2h à jouer, se fichant complètement de la température... c'est en rentrant que je me suis dit "quelle bande de débiles on fait", car je suis tombé sur un thermomètre qui indiquait, à 16h, le petit chiffre de... 37° et je vous rassure, c'est en Alsace que je me trouve XD CdG : les Blood+ qui mettent du temps à sortir... CdC : School Rumble ni Gakki... encore qu'à la fin du 12 j'étais limite triste pour le pauvre Harima... et en plus je me demande si Sawachika elle a pas tout pigé... CdC : demain je peux dormir *_* pas besoin d'emmener ma soeur à l'école, vu que c'est mercredi... CdC : Da Vinci Code, ma nouvelle bible ! (pour ceux qui comprennent l'allusion... lol) CdOh : peut-être samedi ma lanterne sera enfin éclairée... qui sait... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 12:37 | |
| CDHUM: On a peut-être trouver une solution... mais va falloir être trèèèèès patient >_< et ça je ne sais pas si j'en serai capable... CDC: Ma nouvelle Living Dead Dolls qui est lààà... bon ce n'est pas Rain mais Maggot... mais ché pô grave ^^ CDG: Toute seule... tout le monde bosse... je dois avouer que je me fais un peu chier pendant mes vacances ... CDG: Keiiii... zuteuh ! Quand est ce qu'on va pouvoir se parler sur msn ! On se croise jamais CDC: Alsace? ou pô Alsace ? EDIT: CDC: FELICITATION KEIIIIIIIIIII Je suis fière de toi !!!! Tu as presque fait mieux que moi XD (j'avais eu 16 à l'oral et 15 à l'écrit + 17 à l'oral d'histoire ) mais franchement c'est super !! J'espère que ta môman t'a bien féliciter De toute façon, ça ne pouvait que être comme ça ^^ jamais je ne douterai de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 17:03 | |
| BigCdG : le SuperDrive (graveur DVD chez Apple, cherchez pas tout à un nom chez eux) de mon MacBook déconne... Solution? Le renvoyer chez Apple pour réparation. Bande de nazes, c'est ma seule bécane, je fais comment pendant 3 semaines??? | |
|
| |
motoko Mini Floodeur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 20:11 | |
| cdcool ou cdg(?):je vais demain en vac à deauville!!!!mais c'est horrible...je ne peux pas emporter mon pc avec moi bon peut-être ma playstation mais pas ma gamecube(soulcalibur tu me manquera....KILIK ...) cdlol:pendant mon absence il ne faudra pas faire des choses avec Yamapi que je ferais...n'est-ce pas megu de toute façon tout son corp est à moi(son beau petit c*l est ma propriété aussi pas touche!!) mouhahaha... cdmotoko_A :tu as fais quoi pendant ton concert motoko_a????tu joues dans un groupe??? cdg: arf demain c'est une journée trop pourie qui s'annonce...je vais avoir les résultats de mon bac de french et de svt je pense qu'ils vont êtres médiocres mes résultats vu comment que je me suis embrouillé la tête pendant l'orale de french ..j'ose même pas y penser!!! cdg: je veux voir la suite de nobuta wo produce et de Stand-up moi...snif...!!! cdlol: j'ai pas eu le temps de faire la gueguerre avec keitoto en ce qui concerne ma tite Yachi qui voudrait prendre pour elle toute seule Yamapi mais le fait est que le destin a fait que je suis mariée avec Yamapi donc voila il est à moi!!! cdc:la france va perdre ce soir !! cdloool: ne soit pas méchant avec megu pendant mon absence keitoto sinon tu le regretera | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 20:27 | |
| yoooo
CdC : on est en Autriche maintenant!! j'adooore Vienne est une très belle ville!!
CdMotoko : yooo, je suis en orchestre de Conservatoire en tant que pianiste soliste!! je me sens un oeu seule mdrrrr ils sont tous plus âgés que moi!! et le vieux schnock m'a empêché de voir a fin du match!!!
cdC : on m'a félicité pour mon interprétation de cet aprèm, il faut dire que l'orchestre a super bien joué!!!!!! je suis super contente !! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 20:48 | |
| CDKEI: HOURAAA !! XD CDMOTOKO: T'as combien de maris toi ? :moaha tu m'en prètes un ? XD CDMOTOKO_A: C'est avec qui que j'ai cosé sur msn pendant qu'on te monopolisait ? en tout cette personne était bien sympa ^^ | |
|
| |
motoko Mini Floodeur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 5 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|