Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:04

CDC: lvl 46 a wow
CDC: serie d'interros finies normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:22

Cd^^ : lol merci n4ru, la bio au moins je sais géré (ça rassure XD) n'empêche j'ai toujours pas capté ce que voulais dire GG... Razz

CdG : pfff... éliminés 1-0 ce matin, à cause d'un pu**** de contre de merde... ça me dégoûte, surtout que je suis pas trop content de moi (contrairement à ceux qui ont vu le match, qui ont trouvé que je me suis bien démerdé... suis-je trop sévère avec moi-même ?)

CdWow : n'empêche, j'ai vu du terrain ce matin... 3 postes différents (en fonction des blessures) en 90 minutes, c'était marrant...

Cd... : une chose va devoir changer... je manque trop d'endurance et de puissance dans les sprints...
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:55

CDC: Soirée trop trop trop excellente Xd ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrer ^^

CDG: Gros soucis trèèèèès perso depuis mercredi... mais merde, quand est ce que ça va passer ce truc euh >_< Sad

CDC: de nouvells connaissances, dont Chtite Rikku qui adore exactement les mêmes choses que moi ! J'ai hâte de la rencontré à Anim'Est

CDG: on est le 7... et je n'ai plus de sous ce mois-ci... saleté de voiture XD

CDC: Ma Rida d'amooooour *____* tu illumines mes journées en ce moment ^^

CDG: J'en ai ras le bol des gens qui se pointe à la maison à 19h alors qu'on est sur le point de manger !! Bordel ça m'énerve à un point !!! Evil or Very Mad
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:57

Cd^^ : alala, que les foudres de Zeus s'abattent sur moi, qu'importe, j'y survivrais !! rougissez, ô dieux immortels, rougissez de mon amour, qui vous surpassent tous sur tout les points, et soyez humbles devant l'objet de mon affection, vous qui êtes cuirassés des pieds à la tête pour vous protéger du divin archer !

CdLol : je viens d'improviser là lol !

CdG : les cours
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:38

Keitoto a écrit:
Cd^^ : lol merci n4ru, la bio au moins je sais géré (ça rassure XD) n'empêche j'ai toujours pas capté ce que voulais dire GG... Razz
GG = Good Game = bien joué sale noob La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Ftnok_gi
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:43

CdG : les animes qui se licencient tous de plus en plus vite ! =( Pas cool

Cdmwarf : mon frère qui m'a éclaté la main avec son katan en bois u__u", les "jeunes" de nos jours ! xD
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:04

Cd^^ : zénie, ça soule, mais ça veut dire que la culture Jap' pénètre de mieux en mieux en occident, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle (enfin pour nos porte-feuilles si XD)

CdBeuh : journée crevante...

CdXD : mouahahah ! allez, trouvez mes énigmes ! ptdr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:04

CdOHOH : hey !!!! vous êtes où tous !!!! ouhouh !!!! on se réveille !!! me laissez pas tout seul !!! XD

CdC : entraînement !!!!! yeeaaaahhh !!! ah c'était excellent ^^

CdC : 14 en physique, je suis plutôt content ^^

CdG : je stresse un max !!!!! T_T

CdG : pas envie d'aller au cinéma voir ce film en anglais... naaaaaaaaan !
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:36

cd?: 8.5 en synthèse de S.E.S!!!! je suis trop contente d'avoir eu cette note.... vous devez me trouver bizare de trouver cette note super mais comme je suis ue grosse merde en ses un 8.5 ça me rend telemnt heureuse...mais d'un autre côté c'est pas terrible comme note looooool

cdc :11.75 en math dans un contrôle sur les fonctions et les dérivés (enfin je crois que c'était la dessus xDDD....)non mais troooooop contente!!! trop de fière de moi xD

cdg :ma Aurélie chéwiiiiie!!!! oû es tu???? tu n'es plus sur msn ni sur le forum T_T snif....

cdc ou cdg: la fin de sapuri j'ai adoréeeee!!!!! sauf pour le pauvre mec avec les oreilles de choux xD(comment il s'apelle déja...?) domage qu'il reste pas dans la boite loool sinon magnifique fin comme je voulais xDDDD mais je suis triste que ça soit déja fini T_T 11 épisodes c'est pas assez à mon goût

cdg :saleté de lecteure d'anglais j'aurais pu finir à 16h30 le lundi en plus c'est juste pour les spé anglais...c'est pas juste du tout!!! T^T

cdg: A BAS LES COURS ET LES PROFS!!!!
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:04

CdC : Ma prof d'Histoire qui lit naruto et qui aime, qui a été a Japan Expo ! Very Happy Les profs sont pas tous nuls ! xDD

CdG : Marre des couuuurs >.<

CdC : Bientôt les vacannces ! <3

CdG : Naruto qui arrive bientot sur France 3, en plus la vf est pourrie ... =( Et ils vont le diffusé en version censurée en plus ! Mais Naruto en censuré ...c'est pas Naruto !
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:47

CDZenie: Eh nan tous les profs ne sont pas nul ! Mon 1er film d'animation japonaise, c'est mon prof d'histoire en 5ème qui me l'a fait découvrir en nous emmenant voir en VO le Tombeau des Lucioles au festival d'aAsie de Vesoul ^^ et j'ai adoré !!! Un brave type ce prof XD

CDOuf: ça va beaucoup ^^ je vais enfin reprendre mes activitées perverses La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Ftnok_gi n'empèche, je ne faisais pas la fière quand j'ai du montrer ça à mon médecin ^^"

CDMDR:
Moi: "Mamaaaaan !! ça y est je sais ce que je veux pour noël !!"
Ma mère: "Ah? Et c'est quoi ?"
Moi: " les Rocking Horse Shoes de Nana !!"
Ma mère: "O_o les quoi ?"
Moi: "Euh... les rocking Horse Shoes de Nana ^^"
Ma mère: "et je peux voir à quoi ça ressemble tes rocking machin truc ?"
Moi: "euh... bah je ne préfère pas XD"

CDC: J'ai trouvé tout ce qui me faut pour faire mon Head Dress pour ma tenue gothloli ^^ je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

CDG: Grey's Anatomy... la fin de la saison m'a complètement anéanti v_v c'est bein la 1ère fois qu'une série me met dans un état pareil...

CDC: Prison Break !! C'est trop cool ^^

CDG: Cette semaine fut mes dernières vacnaces avant un an... j'en ai profiter à fond...

CDStress: ça y est... la dernière ligne droite est en vue... je flippe...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:49

CdEpuisé : et allez, c'est encore kei_y qui va être épuisé... Laughing

CdCourage : bon courage pour cette dernière ligne droite Wink

CdBrrrr... : ça y est, j'ai envoyé mes CVs chez Air France... espérons que ça marche...
http://web.mac.com/narusegawa
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:38

CdLol : trop fort zénie mdrr

CdC : vivement dimanche eeeuuuuh !!! un p'tit match à domicile, et en plus ma meilleure amie vient le voir Very Happy intérêt d'assurer le Kei Razz

Cdè_é : moyen le film de cet après-midi... Bread and Roses en vostfr... comme j'ai dit, j'aurais préféré rester en cours moi (parce que le vendredi aprem on rigole bien en général, vous méprenez pas, je suis pas maso LOL)

CdG : la semaine qui arrive s'annonce riche en contrôles...

CdT_T : bouhouh ! l'heure de vérité approche de plus en plus...
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02

CdC : Manga Expo en vuuue ! =D Trop contente !

CdNiak : Bientôt les vacances, super contente aussi ! xD

CdC : Un weekend avec 2 jours, c'est merveilleux, enfin un vrai weekend ! xD
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:06

CDC: Mon Head Dress est quasi finit ^^ Je n'ai plus que le dentelle a coudre tout au tour... Vive les Gothic Lolitaaaaaaaa La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 10338133

CDG: Hier, soirée très mélancolique... mais quand est ce que tout ça va se terminer ? Je n'en peux plus... Vais-je réussi à tenir le coup encore longtemps ? Quelle vie je vous jure...

CDG: Ah naaaaan demain c'est lundiiii T__T ça sent le DE à plein nez...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

CdG : encore perdu, ça devient lassant... va falloir faire quelque chose...

CdWow : pfff... ça s'annonce pas gâteau...

CdG : contrôles de maths, d'histoire, d'allemand et de bio... je vais pas aimer cette semaine moi, surtout que le vendredi, autre chose m'attend T_T (eh nan, c'est pas parce que c'est mon anniversaire)

CdT_T : pourquoi suis-je tellement faignant ? LOL
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:41

CDG: Le forum prend vraiment une tournure bizarre... est ce que cela ne fait peur qu'à moi ?

CDG: Je tachycarde à 120 ce matin... c'est fou ce que je me sens bien v_v

CDG: Avec tous mes soucis en ce moment, je ne vois plus grand monde le soir sur msn... et ça ne va pas aller en s'arrangeant...et je viens d'apprendre que ce n'est même pas sûr que je vienne à Anim'Est...

CDC: Aller, peut importe sa réponse... ça ne pourra que être bénéfique pour toi... et de toute façon, je suis là si tu as besoin...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

CdNaru_j : nan nan t'es pas la seule à avoir remarqué... il y a juste pas grand monde ces temps-ci... si au moins Seta revenait T_T

CdOh : pas moyen tu viens à Anim'Est, déjà que je magouille pour y aller aussi le dimanche !

CdLol : mouais, on verra ça... enfin au moins je commence à y croire un peu ^^'
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

CD Exclamation yo ça faisait un bail Laughing dsl je passe 1 fois par semaine seulement^^

CDG: julie des que mon tel remarche je te telephone lol

CD Twisted Evil et tu viens a anim'est t'a pas le choix non mais ! et toi Kei je t'embarque le dimanche Razz
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:27

CdNarumi : ok ok ^^ faudra qu'on s'arrange pour les heures et le point de rendez-vous, mais on a encore le temps Very Happy

Cdc : allez, moitié de semaine passée, et moitié des contrôles de fait... math : réussi, allemand : réussi...

CdG : demain les deux derniers contrôles de la semaines : bio et histoire... la merde mais bon... le pire est vendredi matin ^^"

CdWow : je commence vraiment à y croire ? comment c'est possible ? dois-je continuer dans ce sens ?

CdC : demain entraînement ^^
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:12

CDC: Ohooooooooh demain est un grand jour La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Ftnok_gi j'espère que tu t'y es bien préparé ^^

CDG: msn qui a bien planté hier soir... je n'aurai pas du parler trop vite ^^" mais après avoir réussi à me reconnecter, j'ai reçu un coup de téléphone qui a durer presque 3h... je me suis couché bien tard ^^"

CDG: Une amie de promo qui est hospitalisé dans le service où je suis en stage en ce moment... Elle a le Chikungunya >_< tout ça parce qu'elle est retourner faire son stage de 10 semaine vers sa famille à l'île de la Réunion... la pauvre... elle ne peut même pas passer son diplome v_v

CDG: Je... je ne sais plus quoi faire... je lui suis complètement inutile... il ne me dit même plus qu'il m'aime... il doit voir à quel point je suis une incapable... je suis perdue... que faut-il que je fasse ??
n4rU
n4rU

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:27

CdC : Mercredi Banalisé donc pas cour et en vacances à partir de Mardi à 1h30 (bah ouai j'ai pas cour l'aprem XD) ^^

CdG : Par contre pour le lpas de temps qu'il me reste je suis blindé de devoir jusqu'à Mardi :

- Contrôle de Physique / Chimie Vendredi Matin
- DM de Maths Spé pour Mardi (donné hier Shocked )
- Bac blanc d'espagnol à rendre Lundi
- Bac blanc d'Anglais à rendre Marid (j'ai déjà commencé ... la galère moi et l'anglais)
- Controle de Maths Lundi de 16h à 18h (alors que normalement j'ai pas cours)
- Controle d'SVT Mardi

Bref je suis surbooké ....
Cette aprem il faudrait que j'arrive à finir le DM de Spé + le Bac d'Anglais (je vais devoir me coucher tard je le sens ...)
Puis ce Week End révision de Math encore + Terminer DM de Spé et bac d'anglais (si non terminer) + Bac d'espagnol à faire puis Réviser SVT pour Mardi aussi ....

Oulalalalala scratch
Vivement que ça passe ....
http://anidesign.free.fr
Narumi
Narumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:39

CDC: mon telephone remarche
CDC: gagné 150 € aux paris sportifs sur le net...ça recommence lol
CDG: je suis crevé j'en peut plus...vivement les vacs
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:27

CdN4ru : bizarre, nous les sujet bac on les fait pas chez nous... on se les prend en cours T_T

CdC : oh babe !!! passés tous ces contrôles !!!

CdG : mais j'y ai laissé ma main gauche : temps de merde (voilà ce qui se passe quand on s'est cassé le poignet) + grattage intensif en contrôle (5 pages et demi en 1h15 de bio et 6 pages et demi en 1h45 d'histoire) + 2h de volley juste après le contrôle d'histoire = demain je sais pas si je bouge la main... galère pour les cours... (eh oui je suis gaucher Very Happy)

CdC : mais apparemment j'ai plutôt bien réussi mes contrôles, je suis content de moi ^^

CdG : c'est demain, et c'est maintenant que je doute... je doute du bien fondé de mon entreprise, je me demande si une autre stratégie ne serait pas meilleure, comme tabler sur la durée pour faire les choses progressivement... c'est maintenant que je sais plus si j'ai fait le bon choix que je vais devoir le faire... mais maintenant je reculerais plus... si j'ai fait un bon ou un mauvais choix, je ne le saurais que demain et le faisant... après, qui vivra verra...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:07

CdG : pas de couilles le Kei, c'est tout...

CdPfff : statut quo, je suis pas plus avancé... m'enfin au moins les choses restent pas trop mal...

CdG : grrrr ma mère...

CdLol : 17 ans, mais toujours le même Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 18 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant