| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 21 Oct - 18:45 | |
| Cd : KH2, une vraie petite merveille !! <33 CdC : Demain Manga Expo. Dépenser dépenser dépenser ! xD Voilà Quoi ! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 22 Oct - 23:11 | |
| CdXD : encore une défaite... looooooool
CdG : mais 'tain, je loupe une de ces occases de merde (bon ça aurait pas changer grand chose) mais ça me soule !!!! à l'entraînement, je la mets à chaque fois une balle pareille...
CdC : aprem complètement folle et magnifique... des potes m'ont offert la meinau ^^ le match était mortel, et après on a trop trop déliré !!! maintenant je sais ce que veut dire "s'étouffer de rire" (avec un big mac XD) j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en pouvais plus...
CdC : mais le match *_* trop trop beau c'était du niveau L1 facile... ils ont trop bien joué le Racing, et Gameiro qui revient petit à petit, ça fait trop plaiz !!!! par contre l'arbitre... jamais vu une chèvre pareille... mais on a gagnéééé !!!
Cd... : pfffiou ça sera dur de tenir... si j'avais pas l'impression que mes chances grandissent, je crois que je craquerais... | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 22 Oct - 23:51 | |
| CdG : Mauvais week end sur le plan sportif Victoire d'Alonso Et surtout défaite de l'OM 4-1 face à Lyon où il n'y a rien à dire Lyon à fait le match qu'il fallait et l'OM à 10 contre 111 déjà qu'en defense c'est des quiche (cf. Cesar de merde, Taiwo le terroriste) bah voilà le socre est lourd au vue de la physinomie du match tanpis. CdG : encore un week qu'a taffer CdC : Ouf j'ai reussi à tout faire dans les temps CdC : Presque les vac CdG : enf ait non on sera encore plus blindé durant les vac .... fait chier -_- | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 23 Oct - 15:45 | |
| CDC:week end parfait sur le plan sprotif doublé pilotes constructeurs pour Renaut victoire écrasante de Lyon à Marseille 4-1, voila les choses on été remises en places CDC: mercredi vacs, enfin | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 23 Oct - 18:31 | |
| CDC: On a du taf par dessus la tête... le midi je n'ai même pas le temps de manger XD mais c'est génial ^^ je me sens de plus en plus en confiance... et de toute façon je n'ai pas le choix.... faudra bien que j'assure totue seule par al suite CDC: Samedi à Cora j'ai formé une nouvelle en caisse... qui non seulement habite le même village que moi... mzis qui en plus est aussi accro aux manga que moi !!! Elle a même une Pullip, des Pinky... elle fait du cosplay! Elle coud elle-même ses vêtemenst et va tous les ans à toutes les convention manga de france!! Elle vient à Anim'est bien sûre lol Je vous la présenterai pour ceux qui seront là ! Donc on a super bien sympathisé et on va se prèter des mangas !! Trop bien !! CDC: Week end tout en douceur et calinou... ça fait du bien de temps en temps.... CDC: KYAAAA la fête forraine est lààà A moi les peluches aux pinces (chuis balèze à ça ) et les pommes d'amoooour !! CDG: Mon frère qui ne m'a pas rapporter mon G.C.U vol.3... j'ai failli l'étrangler quand il est rentré XD CDC:J'ai reçu mes eye chips! Trop sympa les Go avec Hana , faudrait toujorus que ça se passe aussi bien ! CDC: C'est vraiment officiel à présent! Les rocking horse shoes seront à moi le 25 décembre *___* je suis trop heureuse CDG: Je viens de perdre 1,50 à l'oeil gauche v_v quand est ce que ça arrètera de descendre pour que je puisse me faire opérer ? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 23 Oct - 21:34 | |
| CdG : prof de maths de merde... s'il enlève pas son quota de points à chaque élève pour des motifs n'imp et s'il peut pas mettre une remarque de merde, il est pas heureux... encore eu 10, alors que je méritais 14 au moins... et la remarque, je veux même pas en parler, à la lire, j'ai pas l'air d'avoir le niveau d'un TS... CdEspoir : peut-être que je la vois demain... oh mon dieu, faites que mon plan tordu il marche... pourquoi elle est pas encore sur msn bordel !! T_T CdC : bientôt les vacs... j'espère pouvoir en profiter un max pour autre chose que les cours... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 23 Oct - 23:28 | |
| CdSalut: Oh une revenante ! Enfin je fais que passer, seulement pour vous faire un petit coucou même si tout le monde s'en fout ^^''
CdC: vacanceuh demain <3
CdG: j'ai un DM de fou a faire pour la rentrée... la prof est complètement givrée o_O
CdXD: un de perdu 10 de retrouvés xD
CdC: Death Note | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 23 Oct - 23:45 | |
| UltraCdG : Foirer totalement mon controle de maths, Kei te pleind pas, moi la limite va tendre vers 5/20 pour mon controle -_- je suis démoralisé a mord surtout pcq j'ai rien pigé au dernier exo (probleme de limite avec des coccinelles ...) | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 24 Oct - 17:22 | |
| CDC: Mais nan Megu !! ça fait super plaisir de te voir là ^^ CDMDR: j'ai de ces conversations sur msn en ce moment CDC: J'ai réussi à démonter ma poupée XD et à al remonter bien sûr ! j'attend sa nouvelle wig ^^ CDC: Kyaaaa ! j'en connais un qui rentre demain *___* trop heureuse !! Je l'aime tellement !! CDG: dans exactement 15 jours... je passe mon diplôme... je n'ai déjà plus du tout d'ongle ^^" | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 24 Oct - 21:45 | |
| CdMegu : te plains pas, c'est pas UN dm de fou que j'ai à faire pendant les vacs, et n4ru non plus je pense XD
CdOuais : effectivement, génial Death Note !
CdN4ru : looooowl ça va te faire une belle asymptote verticale (à dire avec l'accent arabe pour plus de fun, je vous le garantis XD) mon pauvre !
CdC : je l'ai vuuuuue !!!!
CdT_T : mais c'était trop court et plutôt muet...
CdC : demain vacs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 28 Oct - 14:27 | |
| Cd...Choc : J'ai envi de pleuré ! Faut que j'arrête les drama moi ! Après les drama Jap, je me suis mis à un drama Coréen : Wonderful Life... euh comment dire sa mère !!!!! c'est trop triste et Jung Se jin est trop zolie !!! raaa ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça peut être même depuis a fin de Love Hina. Et la petite fille est trop mignone ! Shin bi ! XD CdKei : Je confirme j'ai UN dm de fou en math + un DM en maths Spé, + un COMMENTAIRE en philo + les petit travaux annexes des autres cours XD PS : Ceux que ça interesse de voir Wonderful Life ici => http://www.drama-dreams.net/wonderful_life.phpHonnetement Kei, je pense que tu le regretera pas ^^ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 28 Oct - 17:00 | |
| CdN4ru : raaaah !!! t'es pas gentil, moi je me suis juré de pas me mettre aux dramas coréens pour pas prendre le risque de les préférer aux dramas jap (raison débile XD) et pour pas m'emmêler les pinceaux avec les noms (autre raison débile mdrr)... mais là tu me tentes... LOL CdXD : un doigt de pied HS, un ! je me suis fait broyer la patte à l'entraînement, et le résultat est pas joli à voir XD heureusement j'ai pas vraiment mal et rien n'est cassé CdC : encore une victoire ! ouf ouf ça fait du bien de voir qu'on est enfin en train d'imposer la loi de l'Est à la Ligue 2 ! mouahahah !!! et le Gameiro power est en marche !!! attention les ballons, un futur grand est de retour mouahahahah !! CdC : les vacances, ça fait du bien ^^ | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 28 Oct - 20:49 | |
| CdG: une personne que je voulais voir absolument depuis longtemps ne viendra pas à l'Anim'est... je suis trop dégoutée T_T
CdKei: ah mais ya de quoi se plaindre, c'est pas un DM normal, il est complètement tordu ce truc o_O
CdC: en K-drama je vous conseille Full House... j'ai regardé les 16 épisodes en pleurs xD soit de rire soit parce que c'était triste... mais c'est un excellent drama ^^
CdC: en ce moment j'attaque Over the rainbow, un autre K-drama et pour l'instant c'est excellent *o*
MegaCdC: Ah mais Death Note j'en peux plus c'est GENIAL >__<
CdC: finalement très contente d'être en vacances... Je peux voir ma c****** de loup souvent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 29 Oct - 0:56 | |
| CdMegu : Bah WOnderfull life ça ressemble à full house, le principe est le même mais pas l'enjeu En gros ya un couple principal qui en général se déteste et deux personnage satelitte qui foute un peu la merde dans le couple (directement ou indirectement). D'ailleur celle qui joue Kang Hye Won dans full House, bah elle a le même role dans Wonderful life : la meuf qui mérite des tarte tout e long de la série. Donc Megu, si t'a adoré full house, jette toi sur Wonderfu life, tu va pleurer 10 fois plus XD | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 29 Oct - 23:52 | |
| CdXD : bon ben, sortie en lorraine annulée à cause de mes soeurs, alors bibi il s'est organisé un autre plan à l'arrache : j'me suis rajouté sur la feuille de match de l'équipe 3 XD
CdLol : bon le résultat on s'en fiche après tout looooool
CdMegu : mais ce n'est que partie remise, mercredi je veux te voir !
CdPouah : 101A, ça a l'air... beeeeuuuuurk enfin en tout cas very trop... "gothique" pour moi... sur ce que j'ai entendu hein !
CdC : il sera possible à la convention de prendre des places pour la soirée et pas le concert... pitié, faites que ça soit moins cher et que je puisse y aller ! | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 30 Oct - 0:52 | |
| Cdn4rU: oh on retrouve la garce de Full house lol bon ben si c'est dans le même genre je vais DL alors... en plus j'aime pleurer devant les drama, j'ai même fais une réserve de mouchoirs dans ma chambre XDD
CdKei: moi aussi je veux te voir ! J'espère juste que je serai plus malade mercredi parce que la ça s'empire T_T
CdKei(bis): j'ai réussi à avoir un album des 101A et j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi nul... ça donne pas envie d'aller les voir =X pourtant le style "gothique" comme tu dis, normalement j'aime bien mais alors là O_O
CdKei(part3): XD euh le truc c'est que la soirée c'est après le concert... ça te fera pas chier de poireauter 2h pour rien ?
CdXD: je parlais avec une fille sur un autre forum sans savoir qu'en fait je la connaissais vraiment, on va dans le même bahut et tout... le choc que ça m'a fait quand j'ai su que je la connaissais XD
CdC: elle adore les mangas aussi et elle va également à l'Anim'est... c'est génial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 30 Oct - 2:06 | |
| Cd : c'est fini Wonderful Life ! j'en peux pu, jsuis Se-jin inLove !!! arg !!! CdMegu : Promis, juré, craché, tu le regretera pas surtout si t'a adorer full house et que t'avais la même envi que moi foutre des giffle à Kang Hye Won, bah la tu voudras en foutre 100 fois plus sur Chae Young CdG : Me faut un meuf là, je cherche une asiatique (ouai c'est ma période là) raaah j'ai une boule au ventre ! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 30 Oct - 22:39 | |
| CdMegu : waaaa 3 messages d'un coup c'est noël pour moi XD mercredi, si tu peux pas bouger tes fesses, je m'arrangerais pour venir te voir en plus ma soeur sera pas là mouarf... CdMegu(part2) : t'façon pour l'Anim'Est, le samedi c'est notre cousine qui décidera, moi j'ai pas le permis ptdr et le dimanche j'suis avec Narumi... d'ailleurs tu veux pas venir avec nous, tu verrais la moitié du forum ! CdMegu(part3) : t'aime le style gothique ? moi j'ai du mal à supporter... m'enfin 101A c'est des cas, ça fait peur quand même... CdXD : cette maladie, qui en hiver, l'anus m'irrite... Mickaël, toujours aussi poétique ! CdBeeeuuuh : 'tain mes devoirs, je sais pas si j'en verrais le bout... pfiou ! CdN4ru : wow ! t'inquiète, la phase asia on passe tous par là LOWL ! c'est toujours un de mes rêves d'ailleurs, mais je préfèrerais qu'un autre se réalise, qui lui m'est beaucoup plus précieux ^^ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 3 Nov - 22:18 | |
| CDG: Plus rien tête à part ce foutu truc lol je ne pense qu' à ça... et je n'ai la tête qu' à ça... vivement mardi à14h que ça soit fini...
CDC: Dans 15 jours... que du bonheur !! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 3 Nov - 22:43 | |
| CdTantpis : bah, c'est la vie... une chose prend fin, d'autres pourront démarrer... au moins, pour la première fois en plus de deux ans, je suis vraiment fixé... ^^
CdEtonnement : je le vis pas aussi mal que ce que j'aurais cru... je déprime pas, j'y pense pas vraiment... j'ai juste un petit pincement au coeur en pensant à la prochaine rencontre...
CdImpatience : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! J-15 !!!! peux pu attendre bordel !!!!
CdC : Bleach/Buso Renkin/Death Note/Air Gear/xxx Holic/ et sûrement D.Gray-man (pas encore regardé lol) que du bonheur ^^
CdXD : mais j'ai jamais regardé autant de trucs en même temps mdrr | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 5 Nov - 23:05 | |
| CdG : demain rentrée T_T CdC : enfin une victoire !!! mouahahah magnifique !!! LutzelhouseIII 7-2 ErgersheimIII hu hu hu ah ça fait plaisir de gagner !!! et j'aurais pas loupé quelque trucs, le score aurait pu être pire (eh ouais, si ça continue on va m'appeler le vendengeur XD)... mais bon match, et pour une fois j'suis content de ma prestation, ça change ! CdImpatience : raaaaah !!! l'Anim'Est !!! je tiens plus !!! T_T CdHuhu : eh ouais, le Racing a encore gagné !! et pour moi, la preuve que j'attendais pour dire que Strasbourg jouera en L1 la saison prochaine est enfin arrivé !! Gameiro a retrouvé le chemin des filets, ce qui signifie une chose et une seule : il a certainement retrouvé la confiance qui lui manquait, et il va maintenant montrer que ces 7 mois de blessure (rupture des ligaments croisés du genoux) n'ont en rien altérés son talent extraordinaire Gameiro, futur meilleur buteur de L2 ? affaire à suivre hahaha ! (n'oublions pas Mouloungui, actuellement meilleur buteur du Racing avec 5 réalisations en 6 matchs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 6 Nov - 15:39 | |
| Cd?? : Aurais-je trouvé la personne qu'il me fallait ? une chinoise en plus . Affaire à suivre ... Bonne rentrée à tous | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 6 Nov - 22:56 | |
| CDBOUH: Demairn c'est le grand jour... ce lui qui déterminera toute ma vie !!
CDC: Vendredi j'ai un entretient d'embauche !!!!! J'espère que je vais assurer à ma pratique...faut pas que je me plante :s | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 6 Nov - 23:45 | |
| CdG : prof de bio débile !!
CdG : prof de maths qui donne de faux espoirs... abruti !
CdC : rentrée pépère XD
CdC : bientôt l'Anim'Est mes amis, ça s'annonce mémorable !! ^^
CdC : je me remets beaucoup mieux que je ne l'aurais espéré... c'est quasi miraculeux, j'y pense même plus (enfin presque) ! m'enfin je suis pas sorti de l'auberge pour autant, et je m'estimerais totalement guéri que quand une autre personne aura pris la place ^^ | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 7 Nov - 12:31 | |
| CDC: encoure une victoire de Metz CD bon courage Julie on est tous avec toi CD toujours pas recu les préventes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|