Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:15

CdC : Kashimashi ~ Girl meets girl ~ ==> anime à voir absolument !!

CdO_O : 1e fois qu'un anime me fait dépasser le stade des larmes aux yeux... un peu plus et je pleurais hum...

Cd... : et tout ça, ça fait se remettre en question mes petits...

CdNaaaan : me faut l'OAV T_T les 30 dernières secondes laissent présager que c'est pas fini...

CdXD : j'commence enfin à me remettre dans les cours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:54

CDMDR: Complètement débordée... mais alors maison quoi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Ftnok_gi je ne sais plus où donné de la tête XD

CDC: Eheh... j'ai les cadeaux d'anniversaire de Narumi... mieux vaut tard que jamais Razz

CDC: Mon chéri qui a un entretient d'embauche O_o
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:03

CdG : interro de bio demain matin sur les 4 chapitres de génétiques et les 2 premiers chapitres sur la procréation... et ça sous forme de 2 sujets bacs en 2h... la fête !

CdC : l'OAV de Kashimashi... ouf ! finalement ça finit comme il fallait !!! j'suis content T_T (larmes de joie cette fois XD)
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:00

CDG: Je n'ai fait que des conneries ce matin... voilà ce qui arrive quand on a l'esprit trop préoccupé >_<

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10338133 : Tokyo Babylon... encore une merveilleuse oeuvre des Clamp... il était temps que je finisse cette collection! Que dire mise à part que c'est géniallisme... comme d'hab. Ces filles sont vraiment des génies !! Mais... va falloir que je lise "X" si je veux savooir la suite !
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:55

CdC : interro de bio BIDON !!! mouahahah

CdG : demain présentation d'université (youhouh Pasteur me voici me voilà !) et à cause de ça, je dois rester jusqu'à 17h...

CdDébilité : "ah mais... vous savez qu'il faut être bon pour aller en médecine" dit la proviseur adjointe, en me regardant d'une manière "t'es un abruti" m'enfin, si j'ai choisi la section médecine pour la présentation, c'est pas pour des prunes, et j'en ai rien à secouer de la section éco/gestion -_-° (à cause d'une erreur de cette chère dame, elle m'avait casé dans l'atelier éco/gestion... nan nan, j'ai seulement choisi médecine et psycho comme ateliers...)
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

CDG: J'ai l'impression de... je ne sais pas... de passer à côté de plein de chose >_< ça me fait une impression assez bizarre... je sais pas quoi faire...

CDHUM: J'ai regardé le film Virgin suicid... je ne saurai vous dire si ce film était bien ou pas... c'était assez spécial XD

CDC: Hanakimi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10338133 Quand est ce que Miyuki va embrassé Sano bordel La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Ftnok_gi

CDG: Hier , je suis allée en ville avec mon petite frère... on est allé dans note librairie habituelle pour regarder les mangas... et là je vosi le Furuba vol.20... qu'est ce que je fais, je l'ouvre à la fin et je lis... chose que je n'aurai jamis du faire Sad j'en sais trop à présent v_v... OMG mais pourquoi Kyo ?? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10359291

CDC: Par contre mon petit frère a pris le vol.1 de Air Gear cheers
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:02

Cd? : Hanakimi c'est pas un drama ?

CdGrrr : dis rien sur fruits basket, j'ai lu que les 2 premiers tomes ! XD (ceux que ma soeur a acheté)

CdC : super soirée chez ma meilleure amie !! Very Happy mon j'ai les bras, surtout le gauche, tout griffé, mais c'est pas grave mdrrr

CdG : dissert de philo qui me donne du fil à retordre...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:49

CdG : désolé de pas être là plus souvent...

CdG : même plus le temps d'aller discuter ou au moins te faire coucou sœurette... Crying or Very sad

CdG : taf de merde...

CdC : mais bientôt fini

Cd? : quel avenir? j'aimerais bien trouver enfin une compagnie...
http://web.mac.com/narusegawa
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:05

CdC : super bien géré l'interro surprise de maths ! ^^

CdC : réunion parents/profs nickel hu hu hu !

CdBeuh : K.O...
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

cdg: sa fait au moins 3 mois que je suis pas venu sur le forum mais me revoilà mais cette fois encore avec la crève et une angine...j'adore La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Chirol_t

cdc:Nana the movie sortir bientôt!!! (pour toutdire en fait j'en sais rien xD)

cdg:...j'en ai marre des mecs ou pluôt d'un mec qui me donne des faux espoirs... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Chirol_h

cdc:j'ai enfin le jeu oimusha daw of dreams...mai pas de zelda....rupture de stock!!!fais chié xD

cd?: sa fait 3 jours que je ne suis po allé en cour...irais-je demain étant donnée que j'ai un ds de math et que je sais pas de quoi sa parle? xD

cdc :le film Tokyo Tower vec jun matsumoto:>_<: !!!!il est un peu spécial mais il est super bien xDDDDDD sa pourait intéréssé les pervers xDDD

cdc: le drama Hana yori dango saison 2 huhuhu!!!

cdc: quel triste et jolie fin pour Tatta hitotsu no koi!!!!

cdg :le strepsils à la lidcaine...c'est dégueulasse xDDDDDDDD
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:06

CdXD : loooooooooooool motoko !!!!

CdC : enfin fini ma dissert' de philo !!

CdG : marre de penser tout le temps pareil

CdG : quand l'entraînement va-t-il reprendre ?

CdC : Tenjo Tenge !!!!
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

CDKYAAAA: C'était super la JA hier ! En plus je n'étais pas malade ( à un moment j'ai cru que c'était reparti mais en fait nan XD). J'ai rencontré plein de gens... et au moins làbas, personne ne fait des réflexion sur les mini jupe plissées et les looses socks...
Je n'ai qu'une chose à rajouter: Fabrie Président !!!!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Ftnok_gi Fini les heures de sport au bahut... on va tous jouer à Wii sport EXPLDRRR

CDC: OMG, j'ai matter le nouveau catalogue des éditions Pika!! Y'a que des bombes qui vont sortir: Dystopia, YSquare,Kaikan Phrase, Hana to Mitsubashi ( kyyyyyya trop bien, encore un manga de la géniallissime Mayoco nno *___*), Booking Life, Suzuka !!! Ahlala >_< mais comment vais-je survrir à tout ça La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10359291

CDG: Cette fois... c'est mon frère qui a la gastro ^^"... manque plus que le plus petit et tout le monde chez moi l'aura eu ! Saloperie de maladie... un conseil, mettez votre cagoule La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Ftnok_gi

CDC: EEEEEEEh BAKA RANGER !!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Ftnok_gi
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:08

CdC : super journée hier !!!!

CdXD: tellement KO en rentrant que j'ai regardé le match, lu FMa 10 et me suis couché...

Cd? : hey, naru_j, tu m'avais pas dit que Pika allait sortir SR ? c'est pas pour la première partie de l'année en tout cas...

CdO_O : vous avez vu l'anime de FMA ? eh bien je peux vous garantir que l'anime a un scénario complètement inexistant comparé au manga... franchement c'est trop un truc de fous, je me demande ou Arakawa-sensei va chercher tout ça...

CdC : FMAAAA 10 !!!!!!!

CdDommage : Strasbourg éliminé par Lille...

CdC : ... mais, malgré tout, on aura fait jeu égal, et même pendant un moment on mangeait tout cru, une des 16 meilleures équipes européennes... ça sent bon pour la suite du championnat de L2 Very Happy Gameiro power ! :p
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:09

CdC: je suis de retour(Au cvas que vous l'ayez pas remarquer ^^ ) et cette fois ci c'est pour de bon.

CdC: Zelda sur la wii...genial. One piece grand adventure et NAruto ultimate ninja sur PS2....MORTEL et Traumas center sur DS.......Stressant ^^.

CdC: La ceremonie des oscar aura bientot lieu.Suirveilliez les topic ^^.

CdG: Mon pied va un peu mieux mais c'est pas encore ça ^^".
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:43

CdC : réussi l'interro de math ! ^^

CdC : le retour de seta !!

CdG : plein de choses XD
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:44

CDG: Tout est devenu tellement si... fade... je n'aurai jamais penser que ça m'infecterais autant... je m'éfforce de penser à autre chose mais tout revient à lui... tout le monde me dit " oooh mais ce n'était juste qu'un animal"... personne ne comprend ce que je ressens aujourd'hui: ce n'était pas juste q'un animal! C'était MON Cobayou... rien ne pourra le remplacer...Tu me manques tellement La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10359291 ...

CDC: Je suis contente que tu sois revenu Seta! Tu m'as beaucoup manqué !
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:06

CdG: J'ai plus un rond pour m'acheter les nouveaus naruto et negima. La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10359291

Cdcompation: moi je peux comprendre. Une de mes chienne est morte devant mes yeux , un soir aprés le boulots. J'ai pas beaucoup pleurer car je n'aime pas pleurer devant qui que soit.Mais j'en avait gros sur le coeur.
Savoir que je ne la reverait plus, de ne plus pouvoir la carreser..........9a ma rendu triste a l'interieur de moi.
Donc tu n'est pas la seule dans ton cas............ La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 10359291

CdC: je vient juste de voir la bande annonce de Shrek 3.Il a l'air dement vivement sa sortie ^^.
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil fréééééééééééééééééééééééééroooooooooooooooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a trop fait plaisir de te revoir (surtout après une interro de biologie !!! XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

CdXD : Motoko A, la résurrection ?

CdMdrr : que ça t'affecte, je veux bien, mais que ça t'infecte... je me pose des questions XD

CdLol : hier pas de bahut, alors que j'avais un bac blanc de philo !! la raison ? train bloqué à Urmatt, j'suis alléchez un pote à pied (4km de chez moi cette gare ! mdrr)

CdG : pfiou, toujours plein de trucs qui me soulent !
Motoko addict
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:59

ouais j'a revaicu !!! geek geek geek enfin pour le moment, après une période de trvail sans forum pour remonter ma moyenne de maths, me revoilà !!! XD
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:58

CdC: j'ai préparer ma futur commande de mangas. Je vais me faire plaisirs.
Vol 2 à 5 de Genshiken en anime, à 7euros l'unite. Le vol 1 de Chobbits avec le teeshirt pour 10 euros seulement.
Vive les ventes flash ^^.

CdC: A mes ami(e)s que je retrouve peu à peu sur le net. ça m'avait drolement manquer tous ça.J'éspere que je ne m' éclipserais pas de sitôt Smile

CdG: Mon pied, quand est-ce que tu te decidera à guérir?
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

CDC: On va bientôt accueillir deux petite chipies trop choupinette ^^

CDC: mon dernier achat sur ebay

CDC: mon dernier coli reçu ce matin

CDC: ma journée de taf... ou j'ai lu Negima toute l'aprem XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:15

CdC : dans 45 minutes, ENTRAÎNEMENT !!!!!!

CdXD : oula... rencontre du 15e type... quand naru_j rencontre ma meilleure amie XD alala, on verra si vous m'épuiserez !!!

CdG : interro de physique lundi...

CdG : 'tain de saloperie d'embrouille de merde...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:03

CDG: Trop déçue par les gens... ça m'apprendra à trop croire en eux tient ! je sais à quoi m'en tenir maintenant...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

CdO_O : qu'est-ce qu'il t'arrive naru_j ?

CdBoulay : pas vraiment révisé encore... XD

CdC : eh eh... mon "truc" qui avance... finalement, je mettrais peut-être pas jusqu'à pâques pour le troisième XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 24 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant