| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 30 Jan - 15:37 | |
| CdC: Magical doremie saison 3 sur France 5. C'est génial.J'aurais jamais cru accrocher à une serie de ce genre.Vivement que ça sort en dvd , pour que je voye les premeir episode que j'ai loupée.
CdC: Bon , maintenant que Ptit pc est blinder de programmes, je vais pouvoir me mettre au boulot ^^.
CdG:Demain, on va commencer les piqures tout les deux jour pendant deux semaines. Je croit que je vais pas aimer les semaines a suivre :>_<:
CdG: C'est long, mais c'est long. | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 30 Jan - 23:21 | |
| CdOuf : je m'en sors plutôt bien en physique...
CdMouais : à peu près satisfait de ma note de spé
CdPassioné : waaa !! l'immunologie, comme ça a l'air troooop bien !!!! 1e TP de l'année sans que j'ai envie de dormir XD
CdXD :demain bac blanc de philo | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 31 Jan - 12:13 | |
| CDSeta: Ouais y'a la nouvelle saison de Doremi... j'en connais un à la maison qui est hyper fan ! Pour ce qui est des dvd, tu pourras toujours attendre >_< le vol.1 est sorti il y a au moins 5 ans... et aucune prochaine sortie n'a été annoncé depuis v_v ( Moi je l'ai le 1er dvd ^^) CDG: Pfuuu... les garçons sont tous trop bêtes ! Ils ne comprennent absolument rien aux filles >_< et ne comprendraont jamais rien !!! CDC: Vivement vendredi *____* CDMoarf: Veux-tu que je vienne te faire tes injections mon p'tit chef adoré ? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 31 Jan - 22:40 | |
| CdOutré : quoi ? les garçons ne comprendront jamais rien aux filles ? peuh ! certains mecs arrivent au moins à comprendre un peu certaines filles, nan mais XD
CdYeah : bac blanc de philo... gérééé !!!!!! franchement je l'ai trouvé plutôt simple, enfin j'étais inspiré au moins XD peut-on affirmer à la fois que l'homme est libre et que la nature est soumise à des lois ? moi j'ai trouvé ça marrant XD
CdG : y a vraiment des pas doués >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 2 Fév - 20:28 | |
| CdG: j'ai appris le décés hier d'un collegue de boulot. J'attend de savoir la date de l'enterrement pour allez lui rendre un dernier hommage. Je t'aimais bien thierry, malgrés ton mauvais caractere . Tu manqueras à moi et surtout à ta femme. CdG: une piqure tous les jours.....heureusement que je commence à les supporter pasque sinon, je sais pas dans quelle états je serais lol. CdG: J'aurais pas mon tee-shirt Ramna 1/2, il sont en rupture ^^". CdC: C'est le week-end et je vais pouvoir me changer les idées e ncompagnie de mes chers potes. Je plains les zombies qui vont avoir le malheurs de me croiser demain ^^ Banzaï | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 3 Fév - 22:55 | |
| CdVie : tant pis... je m'en doutais t'façon, et maintenant j'essaierais plus de lutter...
CdG : l'entraîneur qui me convoque en 2 pour un match amical demain, et je suis pas là !
CdXD : j'ai failli me casser la cheville cet après-midi ;XD j'suis pas passé loin vu le "crac" que j'ai senti lowl (en jouant au foot ! vous vous attendiez à quoi ? XD)
CdG : semaine de merde qui arrive
CdC : "Pars vite et reviens tard" excelleeeennt !!! | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Fév - 3:45 | |
| CdPut*** : un an de plus depuis hier... Plus je vieillis, plus je suis con =_=" | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Fév - 13:34 | |
| CDG: Le pire c'est que je le savais !! Vu que c'est un jour après celui de ma môman... mais j'ai oublié !! =_=" gomeeeen !! Bon anniversaire quand même !! CDC: Lilo et Stitch qui sont trop merveilleuses je gagatise complètement XD CDG: Le patron de Kei_y qui ne veut plus le payer >_< | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Fév - 17:40 | |
| CdMouarf : Po grave, t'inquiète CdMeurtre : c'est où l'adresse de son boss, que je fasse une descente avec un Seburo? | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Fév - 21:53 | |
| CDG: Stitch est malade TT______TT | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Fév - 23:29 | |
| CdC: Une ptite trouvaille à une brocante ce matin: une game gear avec 4 jeux pour....8 euros. Avec ça, on doit bien posseder toutes les console ( enfin celle qui sont accecible.
CdG: Piqure.......piqure......piqure....encore pour 10 jours ....minimuns ^^
CdC: Super week-end entre-potes. Mon ptit rayons de soleil de la semaine. | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 5 Fév - 0:28 | |
| CdG : pfff journée pas cool | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 5 Fév - 18:40 | |
| CdG : journée pas cool non plus...7 en français, ça fait pas plaisir
Cd-_- : toutes les épreuves blaches et communes sont annulées dans mon lycée (et d'autres de ma région), j'ai un peu l'impression qu'on est pris en otage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 5 Fév - 20:53 | |
| CdC: ça y est mon colis est arriver ^^. Je suis trop content. Je vais pourvoir finir de lire Koi Koi Seven ^^. Et le Tee-shirt Chobits? Il est magnifique. Je suis presser de le mettre et de vous montrer ^^.
CdG: Encore maigri. -_-". Mince, vivement que j'aille mieux que je puisse reprendre un peu de muscle.
CdC: une ancienne collegue qui m'as telephoner et on a discuter pendant une demi-heure.Ca m'as fait beaucoup de bien ^^. | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 5 Fév - 23:08 | |
| CdXD : 12 en philo sur une dissert que je pensais avoir totalement foiré mdrr il paraît qu'on suit mon raisonnement avec intérêt PTDR ! j'ai hâte d'avoir les résultats du bac blanc lol !
CdO_O : attention les ballons... évènements zarbes en cours...
CdXD : lyon encore torché XD ça devient trop excellent leurs déboirs !
CdG : commence à tousser, j'aime pas ça... c'est vraiment pas le moment d'être malade ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 6 Fév - 11:42 | |
| CDG: Pfuuu... je déteste la jardinerie Baudoin !! Ils vous refilent des cochon d'inde malade ( qui ont la gale et une rhinite) et en plus... ils vous fotn croire que ce sont deux femelles... alors que sur le lot, y'a quand même un mâle ! Putain... on est donc obligé de les séparer pour éviter le pire ( si ce n'est pas déjà fait... alors là je me pend ! Parce que la pauvre est beaucoup trop jeune et risque d'y rester !!!) alors qu'on a fait exprès d'acheter une gigantesque cage pour les accueillir tous les deux... y'a des jours comme ça... où on a envie de meurtre !!! CDC: Mon colis Kaobang devrait arrivé d'ici quelques minutes XD CDXD: "La maison des 1000 morts"... je n'ai jamais vu un film aussi zarb XD CDC: Death Note le film... la 1ère partie que j'ai matter... trop génial !! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 6 Fév - 22:35 | |
| CdG : quasiment malade... je résiste, mais je crois que je vais pas tarder à être bon...
CdG : pas réussi à me concentrer en cours de la journée...
CdWow : drôle de tournure... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Fév - 12:16 | |
| CDLOVE: ça sent... l'amour, la jeunesse à plein nez (ouai souis je sais... je parle comme une vieille XD mais c'est parce que je suis vieille MDR) CDC: Mes boules de poils qui reprennent du poil de la bête XD C'est bien mes loulous ^^ CDC: Kaobang... toujours aussi génial ! J'ai même eu droit à un cadeau dans mon colis! Trop kawaiiiiii ! CDC: Rolling Star... en version longue ! Trop chuper !! CDC: Cette fois-ci je vais enfin pouvoir matter le film de Death Note entier ! CDC: 2 jours de repos... que demander de plus ? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 11 Fév - 0:53 | |
| CdLol : chut naru_j !!! lol
CdG : pas de match amical demain T_T
CdG : interro chaude de math mardi...
CdC : plutôt bien géré le bac blanc d'anglais... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 11 Fév - 17:49 | |
| CDG: Pas mal de chose... trop peut-être d'ailleur...
CDG: naru_j... idiotic nurse...
CDG: qu'on essaie de me demander ce qui ne va pas... et j'vous met mon poing dans la figure...
mais...
CDC: CQFD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 11 Fév - 23:11 | |
| CdG: Toujours aussi mal, j'arrive a ne rien faire de mes soirées.Vivement que mon traitement se termine que je puisse reprendre une vie normale .
CdC: J'ai acheter Puyo Pop Fever sur la Game Cube. Un monument du Casse-tête japonais. Un must surtout à deux. Un futur article peut etre quand j'irais mieux ^^. hehehehehehehe.
CdC: Plus que 3 jours et on va passer à 3 injections par semaine au lieu de 7. Ca va me soulager un peu.
CdG: ça fait plusieur jour que je ne suis pas sortis. Le temps + mes piqures ne m' aide pas beaucoup.Pourvu qu'il fasse beau dans les jours à venir. | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 11 Fév - 23:40 | |
| CdPfff : j'suis paumé...
CdG : et pour tout arranger... ça encore...
CdHum : deux personnes qui ont pensé à ma fête... décidément, plus les années passent, plus tout le monde s'en fout XD
CdG : préfèrerais être en vacances... j'pense pas avoir la force mental pour aller en cours... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 14 Fév - 15:12 | |
| CDC: C'est dingue à quel point certains mots peuvent vous faire du bien !! Merci mon p'tit Kei!!!! Je t'adooooooooooooooooore *______* CDG: Bordel... Je gt'ai oublié ma Yachi CDC: Aaaah... en repos aujourd'hui... ce que ça fait du bien CDC: Je souhaite une bonne St Valentin à ceux qui sont amoureux, à ceux qui vont le devenir, ceux qui aimerait l'être, ceux qui ne le sont pas et à ceux qui ne veulent pas l'être CDG: Sauf qu'aujourd'hui... y'en a un qui m'a oublié >_< CDC: Discution de tarée hier soir avec la meilleure amie de Kei XD Ahlala... les filles sont pires qu les mecs par moment | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 16 Fév - 16:48 | |
| >CdYeeeaaaah : Bleach est de retour !!!! le manga repart enfin !!! fini la période de glandage !! enfin une méga révélation de TARE !!!! waaaaaaaaaaaaaaah je suis affolée, c'est vraiment géant !!!
CdC : Naruto shippunden !!! bon petit anachornisme bizarre avec le truc de Sasuke au ébut (qui arrive beaucou beaucoup plus tard normalement) mais enfin plus de HS !! je suis aux ANGES !!
Cdmouarf : Saint Valentin ? LOL
cdBANZAÏ : Yachiiiiiiii bon annif désolée pour le oubliage !! c'est cool que tu sois là !!!
CdYEAAAAh bis : vive les scans, sérieux c'est de la bombe !!!! et vive toutes les team de trad (surtout la OPS dont je fais parti !!) | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 16 Fév - 23:26 | |
| CdXD : interro de latin décalée parce que ça nous faisait chier mdrr CdBeuh : mort de chez mort... pfiou, des entraînements pareilles, plus jamais XD CdNaru_j : mais de rien !!! ^^ moi aussi je t'adore CdQuestion : c'est quoi cette convers ? CdC : Bleach !!!! merci motoko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|