Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:42

CDG: J'aurai jamais cru en arrivé là ... v_v mais bon... c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

CdC: FF12, J-5. Vivement jeudi ^^.

CdG: J'ai appris des choses qui ne me plaissent pas. Je ne serais peut etre pas à 100% de mes capacités quand je serais gueris.

CdC: super partie de Metal Slurg 5 avec un de mes potes. Comment delirer avec un jeu? N'y jouez pas serieusement pardi ^^.

CdC: One piece vol 36........Je vais me le prendre cette semaine. Enfin de la bonne lecture ^^.

CdG: Reprise des piqures demain, durant toute la semaine et pendant 3 jours la semaine prochaine. Courage vieux ^^".
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:05

CdG : ça y est... les maths ont achevé de me dégoûter... heureusement que je n'ai plus qu'une semaine de cours...

CdC : soirée GE-NI-AL avec ma meilleure amie !!!! alala... il y avait une soirée au bowling, elle m'a proposé d'y aller et franchement, c'était sympa de passer un moment comme ça avec elle ^^ j'ai retrouvé des moments que je commençais à oublier... merci à toi :-))

CdNaru_j : ;-)
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:31

CDC: Week end qui aurait pu très mal se goupiller... et qui finalement après moult heures de discution, c'est super bien passé... autant pour moi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Ftnok_gi

CDG: Lilo... de nouveau chez chez le véto... j'en ai marre de ne pas avoir de bol avec les chons >_< bordel !!!

CDG: La confiance n'est pas à la portée de tous... en tout cas elle ne sera plus jamais à la portée d'une certaine personne ça c'est clair !! Je me fais toujours avoir... pourtant je devrais le savoir depuis le temps... mais à chaque fois j'espère... je suis vraiment trop nulle !!!

CDC: Origine mais surtout Paprika !!!!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 Moi aussi je veux un double onirique La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Ftnok_gi
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:10

CdG : math, physique... vivement les vacs...

CdG : rétention des notes pour le bac blanc, la dernière invention des profs chez nous... à grenoble, ils annulent le bac blanc, nous on le fera, mais on connaîtra pas les notes !

CdC : Harry Potter and the deathly hallows (comprenez, le tome 7 !!!) sort le 21 juillet en Angleterre !!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 yattaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! enfin !! ça veut dire qu'on devrait l'avoir pour novembre-décembre !!! ENFIN !!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Hane30 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Chirol_b
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:56

CDC: De nouveau en repos...pour deux jours en plus cheers

CDG: Enfin bon... c'est pour mieux rattaquer ce week end ^^"

CDC: Dollcena Jack à la maison *____* trop choupiiie

CDC: A la recherche d'un apparte, d'une gazinière, d'un frigo et d'un matela La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Ftnok_gi
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:55

Cdyeeeaahh: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis ma collec de figurines Bleach grandiiiiit !!! je prendrai quelques photos à l'occaz afro afro
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

CdC: Les piqures qui commence ( enfin?) à passer. Il serais temps ^^.

CdC:Negima !?, la nouvelle serie.....episode 1 et 2 visionner.Premiere impressions:....... Dix fois mieux que celle qui vient de sortir en france.Vivement que ça sorte en France ^^.

CdG: Pas put acheter FF 12 aujourd'hui.J'espere que demain je pourrais
le prendre.

CdG: J'arrive pas a trouver le dernier one piece. Je veux savoir la suite moi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

CdC : la spé et la bio qui rattrape mon humeur... ça fait plaisir !

CdG : demain interro de latin...

CdC : demain les vacances !!!

CdC : Naruto Shipuuden... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 c'est que du booooooon !!!! j'ai trop halluciné...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:33

naru_j a écrit:
CDC: Origine mais surtout Paprika !!!!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 Moi aussi je veux un double onirique La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Ftnok_gi

Alors là Origine génial Wink

CdMouais : bah je sais pas... y'a du bon comme du mauvais... Je sais plus où j'en suis Sad
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

CDG: Le forum est mort... on a beau poster dans d'autre topic... tout le monde s'en fou... dsl mais moi j'abandonne...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:36

CdOh : naru_j nan nan nan !!! avec Seta je crois qu'on va devoir s'activer pour la renaissance... (raaaah et j'ai pas trop le temps T_T)

CdMdrr : oulalaaaaa... dans quoi je m'embarque moi ?

CdC : Bleach !!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133

CdC : les vacaaances !!

CdG : les révisions...
Motoko addict
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:51

Cd? : Naru_j !! noaaan !!!!!!! bon courage les gars XDDDDD

CdC: Bleach

CdC : Bleach

CdC : y'aura des pages couleurs pour le prochain chap' La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10338133

CdC : demain je pars en Allemagne avec une partie de ma classe!! muahahahahaaaa

CdG : les vacances ont été trop courtes
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:11

CdLol : tu passeras peut-être par chez moi motoko XD

CdOula : demain... hum...
Motoko addict
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:19

Malheureusement non, je vais du côté de Munich....la route s'annonce LONGUE!!!! -_-'
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

CdXD : aaah les loooongs trajets en bus... que de bon souvenirs ! (j'suis allé à Berlin en 3e XD) voyage de nuit où on dort pas... magnifique pour attaquer le premier jour !!! lol

CdOfficiel : bon ben... finalement... ça a marché !

CdG : révisions pas beaucoup avancées...

CdC : Gundam Wing !!! looool
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

CDG: Gros fritage de gueule hier... c'était moins une pour que ça casse v_v j'en ai marre d'être trop nulle, de ne jamais rien comprendre, de m'énerver pour rien et surtout de me faire des gros films...

CDC: Heureusement, j'ai trouvé une personne en or qui sait me prendre avec des pincettes ^^" je crois que jamais je pourrais trouver quelqu'un comme lui...

CDC: Gros craquage de ma paye hier !! Mangas (tout pleiiiiiiin *_____*), fringue pour moi et namour (ça taxe chez Jules La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291), bijoux chez Claire's

CDG: J'ai loupé la date de mon contrôle technique... heureusement que je n'ai pas eu d'accident ^^"

CDKei: Je suis trop trop trop trop heureuse pour toi *________* C'est trop GENIAL !!!!!! I love you I love you I love you
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

CdC: Mes piqures qui sont normalement finis. Je devrais pas tarder à commencer la réducations.

CdC: FF12, une pure merveille. Je n'en attendis pas moi de la part de square Enix. de longue heures de jeux en preparation ^^.

CdG: fatiguées, je suis trés fatigués. Et le pire, c'est que ça risque de me rester aprés ^^".
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:11

CdLol : hier JAPD absolument excellente XD (étonnant n'est-ce-pas ?) je pensais être tout seul, et finalement il y avait une fille de mon village que je connaissais, et une de ces copines... les fou-rires qu'on s'est tapé, mais c'était monstrueux ptdr finalement des journées comme ça (à part les modules soporifiques) j'en redemande !!! lol

CdXD : et le soir l'entraînement... j'étais sur un nuage d'euphorie (demandez à Seta XD) hier soir, et je sais pas qu'est-ce que j'avais, mais j'aurais jamais cru que j'pouvais courir 4km aussi vite (environ 5-10 min de moins que d'hab lol) et que j'pouvais faire autant de sprints un peu partout sur le terrain (on aurait dit une puce mdrr) sans me fatiguer XD me suis même offert un but de grande classe venu d'ailleurs (je sais pas d'où lol) et quand j'suis rentré j'avais juste envie d'y retourner... sûrement la bouffe de la caserne ? mdrr

CdC : dimanche enfin un match... pfiou !!!!

CdG : à partir de lundi semaine de bac blanc de merde, avec des révisions presque pas faites hum...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:04

CDG: Quelques mangas en pitieux état v_v ça me fait mal au coeur La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 10359291

CDC: Heureusement aujourd'hui mon père a réparer tout ça...

CDG: mais ma mère m'a interdit d'en racheter de peur que ça recommence... remarque c'est compréhensible mais... je ne sais pas comment je vais faire Crying or Very sad

CDC: Trop gaté hier *______*
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

CdXD : t'es à un âge où t'écoutes encore ta mère ? lol

CdC : plutôt bien réussi l'épreuve d'Histoire-Géo et de Physique-Chimie... j'pense avoir assuré la moyenne...

CdG : demain maths et anglais T_T

CdC : content de mon match en équipe 2 dimanche, même si j'ai joué que 30 minutes... c'est peu, mais j'ai fait mon boulot, et j'ai peut-être montré que je peux tenir en équipe 2 Very Happy

CdT_T : I'm stupid
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:35

Faut toujours écouter ne serait-ce qu'un peu ses parents Wink

BigCdC : plus seul ! enfin !
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:45

CdC: Je suis heureux pour toi Kusanagi. Pourvu que ça dure ^^.

CdC: Negima !?. . . enfin un anime digne du manga, même si ça n'en suis pas fidelement l'histoire. Vive le Chupacabra ^^.

CdG: Ca me tire, ça me fatigue en bref ça me tue. De quoi? ma reducation pardi lol ^^.

CdG: C'est dure de bosser sur un projet aussi farfelu mais le jeu ej vaut la chandelle. . . . . . enfin je pense ^^"
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

Cd^^ : mais je te remercie Seta pour le boulot que tu fournis !

CdG : 'tain, j'suis vanné avec ce bac blanc... et c'est pas encore fini LOL
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:36

CDG: Ma liste commence à se réduire de plus en plus... pfu c'est pathétique...

CDC:Vivement ce week end... espèrons qu'il fasse beau !! En plus je vais manger pour la 1ère fois dans un resto jap !! Yahooooouuu lol pis il parait qu'on a des cadeau pour moi cheers . Ah pis c'est aussi la 1ère fois que je vais prendre le train La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Ftnok_gi ça me fait tout bizarre XD

CDG: Stitch qui est de nouveau malade... 'tain mais qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'il guérisse ? :pleure

CDC: Une certaine fille que je commence à connaitre de plus en plus...

CDC: Free Hugs !! *_____*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 26 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant