| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 12:45 | |
| CDMotoko_A: lol ça m'a fait bizarre qu'il s'adresse à moi quand même XD mais bon depuis il vient me faire un p'tit coucou de temps en temps c'est sympa CDC: hier, soirée passée... dehors avec les copains. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble... ça me rapelle les soirs d'été. Rentré à 4h du mat' CD:kya:: j'ai reçu ma 1ère Pinky Street !! Elle est trop kawaiiiii !! Manque plus qu les 4 autres CDG: Vendredi, partie faire un tour en ville pour voir les nouveaux manags à la librairie Campus... 'tain ils ont que dalle >_< CDG: AAAAAAH Il y avait un cosplay à Besançon avec tout plein de trucs manga... mais je bossais hier T_T | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 13:15 | |
| mdrrrr faut pas chercher à comprendre pourquoi il est venu XD mais c'est cool Naru_j, c'est sympa ^____^ héhé il a bien choisi Cdkyaaaaah : elle est comment ta pincky street?? c'est laquelle???? CdBiberon : elle est ptèt toute mimi l'agnelle mais elle m'a peté le biberon dessus....fait chier couverte de lait!! sur mon survèt T____T LOL | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 17:50 | |
| CdC:je me reveille peut etre un peu tard mais bon........BON RETOUR PARMI NOUS MOTOKO.A ^^.Je suis trop content que tu soit de retour.A quand la fin de notre combat?
CdC: Shuffle, un mangas plus sympatique.Franchement je ne m'attendais pas a ça.Il faut que je me matte les episodes 3 et 4.
CdC:OAV FMA: il on fume avant de les faire ou quoi? trop bon
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 18:42 | |
| merciiiii frérot!!!! j'oublierai jamais notre bande de déglingos otaku XD pour le combat!! maintenant yeeeeaah!!!!!! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 23:18 | |
| CDG: Aprem merdique, soirée merdique... j'en ai trop marre ... je sens que je vais faire un meurtre | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 23:26 | |
| CdSeta : attends Seta t'as encore rien vu... les 10 premiers, c'est quelque chose, le reste ça change complètement LOL prépare-toi à être dépaysé complètement, on se fait tout le temps surprendre avec Shuffle... t'es pas au bout de tes surprises et surtout... de tes émotions (je préfère même pas dire combien de fois j'avais des crampes à l'estomac ou les larmes aux yeux) CdXD : les OAVs FMA j'ai matté que le premier pour l'instant... effectivement ils devaient pas être net quand ils les ont fait... Hawkeye c'est trop une folle mdrr CdLol : j'aurais pu gagner vidéo gag ce soir mdrr... la THE chute de malade, saut super contrôlé avec attérissage pas contrôlé du tout en plein sur le ballon... je vous dis pas comme ça fait mal de s'assoir maintenant CdXD : j'suis d'humeur folklo' ce soir mdrr Cd : je suis pas vraiment fan de tennis mais alors là... cet aprem j'ai matté quelques bouts de matchs (je jouais au foot en simultanée) du duel Blake (USA)/Monfils (Fra) de Roland Garros... ça c'était du match de malade franchement, des vrais warriors sur le cour... Monfils qui s'est déchiré jusqu'au bout pour péter l'américain, c'était vraiment trop magnifique... tout les deux se battaient comme des chiffoniers, ils voulaient rien lâcher... mais alors ils avaient de ces coups droits ! oh mon dieu surtout Monfils, c'était des balles de fou qu'il envoyait... moi qui trouve le tennis ennuyeux à regarder, je peux vous dire que j'ai vraiment pris mon pied (nan c'est pas pervers)... des matchs comme ça j'en redemande ! CdHoy : tout seul toute la journée avec mes deux soeurs... pas mal comme journée... quand les parents s'en vont, les enfants dansent dit le proverbe CdC : Katana-Fansub qui vient ENFIN, après un mois et demi d'attente, le dernier épisode de GSD !!! je vais enfin pouvoir me faire en Français, et donc tout tout piger (parce que la vosta je pige, mais à peine la moitié lol), de la fin MAGNIFIQUE de GSD !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 6 Juin - 22:13 | |
| CdC: Suprebe emplette aujourd'hui et en voila la liste: - vol 11, 12,13 de Naruto -vol 4 de negima -vol 6 de FMA -vol 2 de getbacket -vol 2,3,4 d' Azumangas Daïoh et en anime: -coffret 1 de Slayer VOSTF -Vol 5,6,7 de trigun et King of fighter 2003 sur la ps2. Vous en dites quoi?Je suis fou???qu'est ce que vous entendez par là ??? CdG: retourner au boulot demain. CdC:Shuffle, xXx Holic, He is a master........tellement de bon mangas a regarder et tres peu de temps piuf Cd : Je vous adore tous.Longue vie a Japan sakura yeah.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 6 Juin - 22:39 | |
| CdC : je pense que l'on peut enfin dire que le forum est vraiment lancé, et que le noyau dur est pratiquement formé ^^ je suis content, mais ça ne fait que commencer ! merci à tous d'être là CdG : pas envie d'aller en cours demain matin, surtout pour ne rien faire... ça soule ! CdG : journée chiante à comater et regarder des films... CdXD : hier aprem... MDRR j'ai joué comme un DIEU !!! d'habitude j'ai juste un bon niveau sur GC... mais là j'étais imbattable LOL par exemple, Fifa06, que je n'ai pas, sur ce jeu, qui est pas tout à fait pareil que fifa2004, je ne gagne (quasiment) jamais... ben hier j'ai tout gagné mdrr ! genre le premier match c'était complètement mérité, mais le deuxième... j'étais archi dominé, et je plante 3 contres de batard mouahahah ! sans parler de mariokart où j'ai tout pété et mario smash football merci cher public ! CdC : Blood+ mais le générique de Hyde, l'est limite... pourquoi ils ont enlevé celui d'Hitomiiii !!! | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 6 Juin - 23:39 | |
| CdC : La fin des cours depuis samedi CdC : Resultat du conseil de classe ... Compliment ^^ passage en Terminal S CdG : Le bac de français en approche =_= CdC : Je crois avoir trouvé mon orientation ! IUT PoWaAa ! Cd... : Choisir entre Spécialité Physique/Chimie (sachant qu'il y aura ma salle prof de cette année en spé =_=) ou alors Spécialité math (Manque de confiance en moi, peur de ne pas être régulier =_=). J'hésite ... c'est quitte ou double =_= ça fait peur ... (Spé SVT même pas la peine d'y penser XD) CdFlash : Il me faut un ipod video 30 go ! ou alors un Créative Zen Vison M 30go XD CdEspoir : Peut être un job pour le moi de juillet à Disney (esperons, ça fera dla tune :p) mot de la fin : Bonne chance pour ceux qui ont des exam en cette fin d'année (kei ....) | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 7 Juin - 22:54 | |
| CdN4ru : lol merci pour les exams, et merde pour toi :p
CdOrientation : depuis vendredi soir, je passe officiellement en Terminale S spécialité SVT (comme quoi n4ru on a pas les même goûts LOL)
CdC : les vacaaaaaaaaaances !!!!
CdC : demain foot :p
CdC Blood+ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 9:32 | |
| CDC: Module optionnel sur le toucher, massage... que du bonheur CDG: Il se passe tellement de chose en ce moment... je ne sais plus quoi penser... CDC: Pinky, Pullip, Momoko et Blythe... CDG: je trouve msn obsolète en ce moment... j'ai une impression bizarre... plus personne ne me parle... j'abandonne peu à peu... CDC: 3 nouveaux forums bien sympa avec de nouvelles connaissances... en plus c'est moi la plus jeune pour changer CD?: je pense peut-être abandonner le poste d'Admin... CDG: Bah voilà quoi v_v | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 12:17 | |
| CdC > Passage en Seconde ! =) *contente* CdC > Plus qu'une vingtaine de jours et c'est fini ! =) ...bon bien sûr un pitit Brevet à passer mais rien de bien méchant ! CdG > Les animaux d'ma famille en Ecosse me manque...z'étaient trop choux ! X3 | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 12:45 | |
| CdBinns : tu nous fais quoi naru_j là ? tu comptes me laisser tout seul (parce que Megu on peut pas dire qu'elle soit très présente, mais je l'excuse :p) ? et puis pour msn si ça peut te rassurer je suis connecté plus pour la forme en ce moment... je me connecte et fais autre chose, sauf si l'on vient me parler (d'ailleurs c'est toi qui a buggé hier è_é). CdZénie : ouais t'as raison pour le brevet, c'est vraiment bidon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 13:04 | |
| Cd? : c'est quoi tout ça?? en ce moment je fais pareil que Kei...ou pire c'est même pas moi sur la session mdrrr courahe Naru_j!!!
Cdmouarf : ce soir mon oral de musique....dimploooooooooome à pas rater du tout....morte de trouille pour l'épreuve de chant car ils ont décidé de faire passer la moyenne de 14 à 16 même en solfège *___* ça va plus là!!!
Cdyeeeeaaah Zenie : le brevet c'est un truc à y aller en touriste!!!! mdrrr vive le controle continu!!!
CdC : poomsé artistique avec Amine et un pote....ça claque trop j'ai adoré mettre ça en place avec la musique ça passe encore mieux!!!! exellent surtout dans la partie genre matrix au ralenti les coup de pieds....bon faut de l'équilibre c'est trop dur mais ça rend trop bien!!!!
Cdaïe : mon genou qui tire....c'est bizarrement beaucoup plus douloureux que d'habitude...T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 17:44 | |
| CdG:Naru-J, c'est de plus en plus souvent que je te vois dans cette etat.Et ça me rend un peu triste.Pourkoi abondonner un poste qu'on ta confier alors que l'on savait que tu serais a la hauteur? Alors , s'il te plait, pour le forum et tout les sakurasiens, reste parmi nous et surtout reste admin.Je ne sais pas si le forum tiendrait sans toi. Ce que j'ai dit la derniere fois sur un autre topic, je vais le redire autrement: Si il manque l'un de nos trois admins, le forum ne sera jamais pareil.Vous avez commencer ensemble, ça marche bien( même tres bien je trouve) et je me demande bien pourkoi ça n'irais plus. Alors, pour l'amour de dieux et pour notre amitie, reste avec les sakurasien, reste avec tes ami(e)s CdC:Trop content d'avoir balancer ce que j'avais sur le coeur , ça fait du bien . CdG:engueulade avec le chef.C'etait folklo ^^. Cd...: Si tu veux naru-J,Je t'envoie un msn quand je revient du boulot ce soir et on discute.je peux peut etre d'aider ^^[/quote] | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 8 Juin - 23:41 | |
| CdSeta : peut-être légèrement trop mélo-dramatique, mais très juste quand même lol... CdIncompréhension : naru_j qui passe en mode narumi, déjà c'est complètement le monde à l'envers, mais après quand je lui demande ce qui ne va pas, elle me fuit ouvertement... qu'on vienne dire que c'est de ma faute après, et je me pends... CdXD : alala hier matin pour ma dernière matinée de cours... je me suis levé beaucoup plus tôt, juste pour... voir ma meilleure amie et lui souhaiter bonne chance pour ses exams LOL ! la veille je lui sors : "arrête de stresser, ou demain je me lève pour te déstresser !", ce à quoi elle répond : "de toute façon je me lève trop tôt pour toi" et moi "tu veux parier ?" XD vous auriez vu sa tronche... elle s'y attendait vraiment pas :p CdC : foot cet aprem, c'était non seulement excellent mais j'ai complètement retrouvé des sensations que j'avais perdu... j'ai hâte de reprendre en cluuuub !! CdDoute : et si finalement... ? | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 9 Juin - 10:31 | |
| CDG: Je ne fuis pas... je n'ai juste pas envie de parler. De plus hier je devais y aller et ça n'arrètais pas de beuger donc bah quand ça déco pour la dernière fois, je n'ai pas jugé utile de me reco vu que j'avais dit au revoir à tout le monde.
CDG: Je penses que chacun à ses trucs à faire
CDG: J'ai découvert quelquechose qui me bouleverse complètement. Je préfère plutôt crever que de devoir mettre ça sur table v_v je ne sais pas comment je pourrais l'assumer puisque de toute façon c'est impossible et surtout inconcevable...
CDG: quand je dis que ça part en vrille... ce n'est vraiment pas pour rien
CDQuand?: Tout ce que je voudrais c'est qu'on se refasse une journée tous ensemble pour qu'on puisse délirer, rigoler, s'amuser... bref qu'on pense à autre chose | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 9 Juin - 15:12 | |
| Je vous suis plus la bref ... CdC : La CdM qui commence cette aprem, on va voir enfin d'autre équipe à l'oeuvre CdG : Va foir que je commence à réviser plus tôt pour par rater le match XD CdCourage : Ecrit de français mardi, avant derniere ligne droite avant les VRAIES vac CdXD : Le clip Dance, Dance - Fall Out Boy XD ou l'ascension populaire d'un pur fils à papa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 11 Juin - 0:03 | |
| Cdsoutient : je te comprend parfaitement Naru-J.Comme tu dit: chaqu'un a des truc a faire et surtout chaqu'un a ses emmerde.
CdC:Trigun, du pur bonheur.Vivement que je me prenne le dernier vol ^^.
CdC: enfin poser mes vacanses en juilliet et a ce propos j'ai une petite proposition a vous faire.>>>>>>>direction topic rebdez-vous.
CdG: attendre pour la suite de Negima et One Piece.La haine . | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 26 Juin - 0:24 | |
| CdG: marre de ma connexion de merde qui marche jamais
Cd?: de retour mais pour combien de temps ?? -__-
CdG: Nana c'est pour quand la suite en français bordel
CdC: Kurosagi *o* cette série est vraiment trop géniale | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 26 Juin - 15:47 | |
| CDC: Aaaaah ça y est !!! ce foutu mémoire est enfin fini !! Il était temps !! Il me reste plus qu'a le faire corriger, l'imprimer et le relier ^^. Je suis quasiment tranquille à présent ! Je vais enfin pouvoir revenir sur le forum
CDG: Bon tous mes problèmes ne sont pas règlés mais c'est mieux que rien
CDC: Une nouvelle mini Living Dead Dolls et 4 nouvelles Pinky !! Sans parlé de Rain qui va bientôt arriver lol
CDG:Pas acheté et lu de manga depuis la sortie en Alsace v_v
CDC: J'espère vous revoir tous sur msn très prochainement ^^
CDKEI: Ralala... c'est quand que tu l'as ta livebox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 26 Juin - 22:09 | |
| MegaCdC:ça y est elle est de retour yepah.Je suis trop content .Le forum va enfin pouvoir renaitre de c'est cendres ^^.Il manque plus que Keï reviennent et l'equipe sera on complet.
CdC: serait en vacances la semaine du 14 juilliet et je vais chez mes cousin-cousine.ça va etre bien^^.
CdC: je remerçie les equipes qui ont traduit Koi Koi seven, Puni Puni Poemi (une tueri ^^), shuffle ( une merveille^^) et He is my master.Poukoi j parle de ça?c'est les anime que je regarde en ce moment.que du bonheur
CdG: le chef qui pete un plomb mais severe.
CdC: Bon retour parmi les fous et les pervers ma chere naru-J ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 28 Juin - 0:24 | |
| CdC : C'EST MOIIII !!!! ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! mes petits loups on se motive, ça m'a l'air mort ici !!! hop hop hop, Keitoto THE Return c'est NOW !!!! CdC : BAC Français terminé, une chose de fini... écrit bien et oral pas trop mal, ça devrait être bon CdG : 19 jours d'abstinence (oui j'ai fait exprès de jouer sur l'ambiguité XD) c'est trop long... CdG : AOL... je me souviendrais à vie de leur redoutable efficacité et de leur coût modique... en gros c'est grâce à eux que j'étais plus là... merci... CdG : des trucs me soulent mais vous pouvez pas savoir à quel point... je sais pas comment je vais m'en sortir en préférant ne pas faire comme tout le monde et appliquer mes principes... je vais sûrement me faire marcher sur les pieds pour changer... Cd : oh babe ! j'ai trouvé mon nouveau chouchou pendant cette coupe du monde... un gars qui joue trop bien, qui en plus est gaucher (donc parfait XD) : NAKAMURA !!!!! sans doute le meilleur Japonais, l'est trop bon, l'a un jeu trop magnifique à voir... CdC : la coupe du monde se passe bien, c'est cool ! CdC : cinoche toute la journée (fête du cinéma oblige) : Paris je t'aime (moisi), La colline a des yeux (interdit au moins de 16 ans, complètement gore mais excellent lol), La rupture (comme toi Naru_j, cherche pas j'ai mes informateurs lol). Cd? : est-ce cela ou ne l'est-ce pas ? cruel dilemme depuis mai... et la réponse ne semble pas vouloir s'offrir à moi... je vais devoir trouver un moyen parce que ça commence à m'énerver le brouillard... CdNote : ceci était un TRES TRES court résumé de ces 19 jours sans internet... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 28 Juin - 3:26 | |
| CdC: Retour de tout nos admins.C'est trop genial.La vie du forum va pouvoir reprendre son cour yepah.
CdC: les vacances qui approche.
CdC: ça y est j'ai Photoshop, il me manque plus qu'a savoir m'en servir et vous verrez le retour du topic banniere et compagnie ( vu les projet en tête ça va etre terrible ^^)
CdG: retourner au boulot .Mais il le faut bien.
CdG: attendre la semaine prochaine pour Negima 5 a cause du manque de fond ( de caisse ?) . | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 28 Juin - 14:21 | |
| CDAH!: Bordel Kei !! je t'ai loupé hier soir >_< enfin bon j'espère te voir un ch'tit coup ce soir ^^ça fait tellement longtemps, j'ai tellement de chose à te raconter... tu m'as tellement manqué...vous m'avez tous manqué v_v CDC: La rupture au ciné... trop bien... je pleurais en même temps que Brooke ^^". Kei_y: tu sais quand Gary dit " pourquoi tu me l'as pas dit ?" que Brooke dit "j'ai essayé" et qu'il répond "oui mais pas de cette façon là..." franchement j'avais l'impression que c'était nous qui parlions là... moi: ouais... bin... sans commentaires XD CDMDR: La france a gagné... du coup Lolo a perdu son pari, il s'est mis en slip et en tablier et a couru dans la rue XD... je vais avoir les photos :p CDC: Je veux venir en alsaaaaaaaaceuuuuuh >_< en juillet euuuuh !!! CDMDR: Gros délire avec la petite poulette sur msn, y' qu'a voir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|