| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 26 Mai - 4:15 | |
| CdGrrr : on n'abandonne pas sœurette ! Non mais dis donc ! | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 26 Mai - 13:17 | |
| CdNaru-J:comment ça tu baisse les bras?C'est quoi cette aptitude defaitiste?Je sais pas si j'ai tous compris ( cerf- volant, faut pas chercher ^^), mais je t'en pris, reprend courage et pense qu'ont est tous avec toi et qu'on ne te laisseras pas tomber.Pas vrai tout le monde ? Cd^^:Tales of phantasia: quelle fidele adaptation du jeu du même nom, je me damande bien pourkoi il n'est pas sorti en france? Cd : je me tate pour savoir si je commence a voir les shuffles ou pas.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 26 Mai - 20:39 | |
| CdSoulagement : Sa y'es je suis fixé ^^ ce sera pas possible avec celle que j'ai aimé mais je me suis libéré d'un poids et je vais enfin pouvoir la considéré vraiment comme une amie ^^ Le contre coup je l'ai eu avant de lui avoir di et je m'étais fais a cette idée donc finalement ça me choque pas. Mot de la fin : "Esperer en vain est beaucoups dur que d'affronter la réalité" Méditer la dessus pour tous les célibataires *Me se sent soulager, va pouvoir passer à autre chose* | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 26 Mai - 21:25 | |
| CdSeta : vas-y, fais-toi plaiz ! mais euh... te tâte pas trop quand même, sale pervers... c'est excellent Shuffle :p CdN4ru : je suis d'accord avec toi sur ce point ^^ n'empêche que quand t'as aucune réalité à affronter (comprenez par là personne à aimer) espérer en vain c'est le dada de tous, et on peut rien y faire XD CdLol : mais profitez de la vie ! c'est tout ce qui compte en fin de compte CdC : me suis mis à Blood+ (en ce moment je tâte énormément d'animes...) et franchement, j'aime déjà ! et le fait que l'Opening soit un petit bijou signé Hitomi Takahashi (je le savais depuis un moment çà lol) ne fait que contribué au bonheur... CdC : Bleach number 81, un HS qui relève le niveau du 80... ça redevient intéressant, j'espère qu'on aura bientôt le droit à des bonnes petites bastons... d'autant plus que Matsumoto va débarquer, j'aimerais bien la voir se battre CdG : décidément, l'autre salope de Yuko, je peux vraiment pas la blairer... franchement Naru_j, avec ce qui se passe dans le tome 5 de TRC, je la déteste encore plus... T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 27 Mai - 18:26 | |
| Narf, voilà qu'il se met à détester des personnages de manga maintenant... CdC : Epitanime en cours, très très bon | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 27 Mai - 21:44 | |
| CdKusanagi : tu verrais ce qu'elle fait cette salope tu la détesterais aussi... pauvre Shaolan T_T
CdGniark : débarquement en lorraine demain, ça va être LOL | |
|
| |
motoko Mini Floodeur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 27 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 28 Mai - 15:51 | |
| CDG: QUOI ??? Nana 13 est sorti ? Et je ne l'ai pas ??? Oh ça ne va pas là...vraiment pas... CDC: la tête pleine de tresses CDG: mais aussi plein de stress :moaha CDC: j'ai marqué des points aujourd'hui avec le cadeau de la fête des même ... CDG: Pas ét sur le net depuis... pfiou, un ch'tit moment... et quand j'y vais, y'a personne XD (à part Yachiru lol) CDC: Je l'ai toujours dit... les sms ça fait grandement plaisir CDG: plus d'issues malheureusement... on verra bien au mois de mars ce que je pourrais faire... CDC: merci beaucoup à ceux qui m'ont encourager, ça me touche beaucoup, mais c'est bel et bien rapé à présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 29 Mai - 13:52 | |
| CdHein??? : Rapé??? CdCool : l'Epitanime, franchement excellent CdG : pfff, exams durant 3 jours, ça saoule | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 29 Mai - 21:33 | |
| CdXD : baffré de gâteaux au chocolat en SVT cet après-midi...
CdLol : et vendredi, mario kart double dash avec le prof de physique... j'espère pouvoir l'affronter mouahahahah !
CdO_O : mcm qui diffuse One Piece et les chevaliers du zodiaques... franchement, total respect ! LOL bientôt il faudra renommer la chaîne XD
CdG : j'ai l'immense regret de vous annoncer que, par la grâce de ma chère tante la mère de Megu, je n'ai pas vu ma chère cousine hier et n'ai donc pas pu faire de photos... il vous faudra, hélas chers Sakurasiens, attendre encore un peu avant de voir la tronche de Megu... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 30 Mai - 23:06 | |
| CDC: Ma nouvelle tête qui plait vraiment à tout le monde... et dire que j'ai hésité CDG: Partielle orale demain sur le déficence mentale et la gérontopsychiatrie =_=" CDKYAAAA: 5 Pinky street ont élu ma maison pour domicile j'ai hate de les recevoir!! Je ferais aussi des photos pour vous montrer celle que j'ai ^^ CDG: mémoire... balancé par la fenêtre XD CDC: "ma chérie, tu sais quoi? Je rentre demain" quelle excellente nouvelle CDG: je t'interdis de dire que tu es quelqu'un de méchant, de pas bien ou je ne sais quoi tu m'entend !!! Tu es bien une des rare personne en qui j'ai le plus confiance... rahlala pis depuis le temps que je te dis que j'ai deux, trois trucs qui sont à chez moi que je dois nt'envoyer, faudrait peut-être que je m'y mette!! En tout cas, quoique tu dise, quoique tu fasses et quoique tu penses, je te considèrerai toujours comme ma soeur... je t'adore CDG: où est donc Seta ??? CD?: Zénie rentre quand ? CDC: Mon frère et sa copine... ils sont trop choux en plus elle, elle est absolument génail... elle a adoré le manga Paradise Kiss | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 31 Mai - 13:28 | |
| CdC: me revoici me revoilou plus fou que jamais. CdG: Internet explorer et navigator wanadoo qui merde.C'est la raison pour laquelle que je n'etait pas passez depuis dimanche.je suis sur mozilla et ça va mieux. Cd : je t'ai manquer a ce point là Naru-J?ça me va droit au coeur et desoler de t'avoir inquieter ^^. CdC: maintenant que je suis là, je vais rattraper le retrad de ses trois jour.Yeah ^^. Cd......:BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 31 Mai - 22:49 | |
| CdLol : cet aprem j'avais un oral blanc de Français... j'ai commencé en trombe, vu qu'à 8h j'avais une extinction de voix XD (je vous jure que je pouvais vraiment plus parler)... enfin ça s'est arrangé après LOL
CdVivant : pfff... l'oral est passé, je m'en suis pas trop mal sorti... comme je le pensais, le seul point sur lequel je pêche vraiment, c'est le fait que je panique et que je m'embrouille à l'oral (j'ai mis une minute à démarrer, j'ai du reprendre 3-4 fois ma phrase =_=°) | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 1 Juin - 20:20 | |
| CdC : De retour
CdG : Mais j'avais envie de rester en Ecosse ! :>_<: | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 1 Juin - 21:50 | |
| CDC: KYAAA la revoilà !! Je me demandais quand tu rentrerais ^^ racontes-nous tout !! CDG: Bordel !! Il neige dans les vosges >_< c'est quoi ce délire ?? CDC: "Etre frêre et soeur d'une personne déficiente mentale" ça vous inspire ? Bah c'était notre sujet de réflection pour notre partielle oral... et ça c'est super bien passé !! Je suis contente j'ai réussi à parler devant ma promo de 70 personnes sans bafouillé, super à l'aise... en plus ça a ému tout le monde ^^ CDG: la poste française me saoule... 3 jours pour q'une simple lettre arrive alors que j'en ai envoyé une en suisse qui est arrivé en une journé... n'importe quoi... CDC: Fini les cours !! Bonjour module optionnel sur le toucher thérapeutique !! On va apprendre à masser et à utiliser les huiles essentiels... ça va être génail CDG: par contre ça ne veut pas dire que je n'ai plus de boulot CDC: Je veux une Pullip !!! CDC: Kei_y et la copine de mon frère qui viennent manger à la maison demain ^^ ça va être bien CDXD: Didier, mon cadre à l'école: "oh!! J'ai oublié de te dire que tes nattes... ça te va super bien" merchiii Didier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 1 Juin - 22:09 | |
| CdC : tu vas apprendre à masser? Mmmmmm... coquine CdC : fini Tunon ! Fini les cours ! CdC : bientôt le CSS pratique ! CdGrrr : Par contre c'est pas du repos hein, c'est des cours quand même... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 1 Juin - 23:14 | |
| CdLol : bon ben j'ai ma convoc'... jeudi 13 à 8h, j'ai l'écrit, et vendredi 23 à 8h, j'ai l'oral... dans l'ensemble ça me va XD CdG : malade, ça me soule CdC : vivement demain CdC : lundi je vais rigoler XD Cd^^ : bon retour zénie ! | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 2 Juin - 14:32 | |
| CdG: malade aussi T_T
CdC: j'ai assisté ce matin a mon dernier cours de physiques chimie quel bonheur XD
CdG: j'en ai marre de ce temps de m**** -__- | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 2 Juin - 14:40 | |
| CDC: Dernière matinée de cours... résultat du partielle oral: 34/40 ... ps cours cet aprem... bref la belle vie XD CDG: Je dois bosser quand même ^^" et lundi j'ai module optionnel... ils n'ont pas voulu nou donner ce jour-là... bande de crevures CDC: J'adore les Pinky Street !!! Je suis devenue fan CDG: fais froid v_v et dire que l'année dernière à cette période on se baignait... CDG: Eh poulette... laisse un peu ton "my space" de côté XD | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 3 Juin - 19:38 | |
| CdReturn : après une petite période tumultueuse avec quelques soucis de santé et mauvaises nouvelles, me revoilà en forme!!!! yeeaaaaaaah!!!!!!!!
CdBravo : trop cool pour ton partielle Naru_j
CdC : fini les cours et trop bonne journée hier au bahut avec nos paris débile pour le dernier jour!! mdrrrrrr c'était exellent et discuter avec les profs c'était assez sympa!!
CdC : IL reste plus longtemps que prévu mdrrrr on sait même pas quand il repart de chez moi!!
CdFlippe : j'ai jamais eu un taux de glucose si bas!! o,36g/L
CdG : c'est décidé je tue mon médecin!!! il veut me tuer!!!!! c'est de sa faute tout ce bordel et les malaises à répétition!!! genre je vais le voir pour lui dire que c'est pas normal!! il me fait : "oooooh, désolé, je me suis trompé ici!! attend je te corrige ça" même pas il s'excuse!!!! MEURTRE!!!! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 3 Juin - 21:09 | |
| CdMdrr : avec ce que tu lui fais subir aussi ma pauvre faut pas t'étonner ! CdC : vendredi était une journée assez sympa... comme dit, on est jamais aussi proche de nos profs qu'à la fin de l'année ! la belle lutte au cube avec le prof de physique (qui a l'air complètement accro à mariokart soit dit en passant XD) était pas mal... il m'a même battu une fois LOL (coup de mouleux, me balancer 3 tortues juste devant la ligne d'arrivée ça se fait pas ça !) respect à lui qui finalement était pas si mal que ça (par rapport à ce que je pensais en octobre...) CdG : pas pu jouer au foot aujourd'hui, ma mère prenant comme excuse que je suis malade T_T pourtant il me reste plus que le nez bouché (et encore) et je tousse une fois toutes les 3h... c'est marrant, je me soigne sans médoc et sans médecin ptdrr CdC : discu avec Yachi et Megu hier soir, c'était vraiment excellent ! ^^ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 3 Juin - 21:56 | |
| CDXD: Motoko, il me l'a dit qu'il restait pchez toi lol... mais tu sais que ces jours-ci tu lui a franchement foutu les boules ^^" tous les jours il venait me demander des conseils sur msn ou pour me dire comment tu allais... il tient beaucoup à toi CDG: pfiou... journée de ouf à Cora ^^" CDMDR: La poulette qui a bloqué une certaine personne sur msn... roh la coquine CD:kya:: Kei_y qui a fini de faire le cobaye pour la fille qui passait son CAP de coiffure... du coup elle lui a coupé les cheveux lundi... il est trop trop trop beau ... il était temps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 10:22 | |
| CdNaru_j : je suis contente que ce soit à toi qu'il ait demandé des trucs...halala c'est sûr que ces jours-ci, ça a pas été très facile.....mais j'ai des circonstance atténuante XD CdXD : dadadada Keï, c'est pas une raison LOL, je le fais devenir chèvre mais j'ai des raisons!!! héhé CdC : console jusqu'à4h du mat trop exellent vive medal of Honour avec la vieille mémé au Panzer!!!! | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 10:29 | |
| pr etre fran j'ai pa trop compris sa !! >.< |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 4 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|