| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 15 Mai - 22:05 | |
| CdZenie : tu me rappelles quelqu'un ptdrr
CdC : la svt ça allait...
CdGrrr : saleté de physique... T_T encore un contrôle en plus, il broute ce prof des fois | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 15 Mai - 23:12 | |
| CdC: trop bon les vacances ^^
CdNaru-J: Merçi pour la music , elle est trop trop trop bien ^^.
CdC: j'avance tranquillement dans mes jeux.
MegaCdC: Le 512 k va bientôt arriver .Je suis trop content. | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 18 Mai - 13:22 | |
| CDSeta: de rien CDG: stress... stress...stress... stress... stress... stress... vivement qu'on en parle plus... CDC: Kyaaa vendredi prochain rendez-vous chez une coiffeuse spéciale pour un look qui va en jeter j'ai trop hâte ! Depuis le temps que j'en rêve CDG: génial... j'adore les orages XD CDC: soirée sympathique hier avec des amis pour l'anniversaire de ma soeur... bah voilà, on est à présent 3 majeurs à la maison | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 18 Mai - 23:05 | |
| CdG : Arsenal a perdu ! CdWarrior : 3 interros aujourd'hui, c'était joyeux les amis... encore une demain -_-° CdG : KO, vivement le WE... | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 19 Mai - 17:34 | |
| CdC: arrêt des notes enfiiiiiiiin je vais pouvoir glander pendant les 2 semaines qu'il me reste =D CdG: pourquoi ça existe les cours le samedi matin -__- CdC: grace a Kei je vais enfin pouvoir matter les Kimi ga nozomu eien merciiiiiiiii | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 19 Mai - 17:39 | |
| CdC > Weekend powah ! Vais pouvoir dormir ! CdG > Marre d'être malade ! CdC > Courage...J-5 avant l'écosse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 19 Mai - 22:06 | |
| CdG: les vacances sont presque finis, j'ai rien put faire d'important.
CdC: enfin j'ai put me reposer et me vider la tête.ça fait du bien comme même ^^.
CdC: Le RPG qui devrait commencer se week-end ^^.ça va chauffer sur le forum ^^.
CdG: vais revoir mon chef . | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 19 Mai - 22:28 | |
| Cd^^ : de rien Megu, depuis le temps que je t'avais dit que tu les verrais ! CdGrr : sale mouleuse, moi j'ai encore une semaine avant l'arrêt des notes, fin des cours le 7 juin, épreuve écrite du bac français le 13 juin et l'oral ça sera soit le 22, 23, 26, 27 juin... Cd... : contrôle d'allemand aujourd'hui, je dois l'avoir à peu près réussi... CdC : Tsubasa Reservoir Chronicle, ça y est, je suis accro... CdC : bientôt l'arrêt des notes... CdHey : Megu, normalement dimanche prochain d'après ce que j'ai pigé... prête pour les tofs ? | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 19 Mai - 22:44 | |
| CdKei: en espérant que je sois la dimanche prochain parce que je crois que mes parents veulent aller a la fête de la rhubarbe XDD donc je sais pas si je pourrai venir
CdLol: en tout cas si je viens faut que je commence de suite a me préparer psychologiquement et surtout physiquement mdr | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 20 Mai - 13:03 | |
| CdMdrr : vivement les tofs!! XD Cdyeeaaah : je finis les cours le 2 juin XD CdG : Momie Woman me demande une pièce en latin à jouer pour lundi CdKyaaaaaaaaaaah : ma mère qui m'avait pris toute mes fringues et m'a habillée en robe trditionnelle de chez moi.....ce soir je suis censé aller chez mon copain comme ça parce qu'on est invité!! CdT___T : je déteste ça....ouiiiiiiiiin Cd-__-': ma mère a pris plein de photo et elle ose dire que ça me va bien.... CdGrrrrrr : je suis toujours en robe!! | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 20 Mai - 15:48 | |
| En robe??? J'aimerais bien voir ça tiens | |
|
| |
Captain_Caca Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 112 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 20 Mai - 19:55 | |
| CDC:DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRR bref,contente de vous revoir! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 20 Mai - 23:48 | |
| CdG : Smallville... là je suis franchement déprimé... c'est quoi ce 100e épisode ? Larme Ultime et Kimi ga Nozomu Eien à côté, c'est aussi joyeux qu'un School Rumble (et je vous préviens, je n'exagère même pas, je pense même peser mes mots...). CdG : pourquoi ça se passe comme ça ? c'était pourtant le rêve, l'épisode parfait, celui que tout le monde attendait depuis 5 saison, jusqu'à ce que... Cd : et avec ça j'ai l'air d'un parfait Otaku version série américaine CdC : Stupeur et tremblement D'amélie Nothomb, c'est ce que j'appelle un chef-d'oeuvre ! moi qui avais horreur de l'autobiographie il y a encore un mois peut-être... celle-là était absolument génial, et en plus j'en ai appris plus sur le Japon :p CdLol : Green Green, enfin réussi à télécharger, et presque aussi marrant que ce que j'espèrais... | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 21 Mai - 3:50 | |
| CdCool ! : le gagnant de l'eurovision ! Enfin du Metal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 21 Mai - 20:20 | |
| CdC:Normalement demain, j'ai l'adsl enfin.Trop content.A moi les MMORPG.J'en bave rien qu'y penser ^^.
CdG: Mais demain je reprend le boulot.Moins drole deja ^^"
CdC:Super soirée hier soir et cet aprem, genial aussi.Console et rigolade a gogo ^^.
CdC: je pourais etre sur internet quand je veux .trop bien ^^.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 22 Mai - 21:56 | |
| CdC : Green Green, c'était bien marrant ! CdG : mais j'aime pas la fin ! et FUTABAAAAAAA ??? CdC : School Rumble ni Gakki number 7 ! trop bon LOL CdC : Tsubasa Reservoir Chronicle CdC : demain dernier contrôle de l'année... enfin... CdG : encore faut-il le faire... CdG : après le bac français, alors j'ai pas encore la paix... CdProcclamation : j'aime les mangas ! et c'est tout ! je voulais juste le procclamer, et c'est avec des séries comme TRC que ça fait que se renforcer... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 23 Mai - 13:07 | |
| CDG: Une crevure ce matin m'a sorti d'un magnifique rêve à 7h45 ouais ouias ouais... je sais ce que je dis, ça va se payer XD CDC: L'anime de Nana... une merveille... j'ai hate de voir le groupe Blackstones chanté CDG: toujours aussi stressée... je suis sûre que je suis en train de me planter royalement CDC: Vivement vendredi que je change de tête CDG: Je n'ai pas vu ma petite poulette hier v_v... elle me manque beaucoup CDC: Toujours à fond dans Animal Crossing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 23 Mai - 18:28 | |
| CdC: quand on a plus de vitesse ça va mieux ^^.Vive le 512 K ^^ CdC:Premier oav hier.ce soir le deuxieme ^^. CdG: pas en repos avant jeudi soir
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 23 Mai - 22:59 | |
| CdXD : réveillé une faignasse à 7h40 (pas 45 désolé :p) ça stimule dès le matin XD
CdOuais : eh ouais, je l'avoue ! c'est moi qui l'ai réveillé, et je l'ai même pas fait exprès mdrr
CdC : enfin fini les contrôles
CdC : mon 1e 20 de l'année !!! j'aurais été lent cette année franchement... mais je l'ai enfin !!!! merci le latin !!! LOL | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 24 Mai - 7:21 | |
| CdC > Dans une demi-heure, le bus direction l'Ecosseuhh !! J'vais vous quittez pendant 8 jours ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 24 Mai - 9:18 | |
| CDSnif: Bon voyage Zéninou tu vas nous manquer v_v CD>_<: La nouvelles série 11 des Living Dead Dolls vient de sortir... impossible de mettre la main dessu en france... pour le moment je veux absolument RainCDC: J-2 CDG: pas de news de Kei aujourd'hui ni de la petite poulette | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 24 Mai - 22:57 | |
| CdG : beeeeuuuuh... complètement claqué là... faut que je dorme beaucoup beaucoup LOL
CdC : photos d'identités enfin pas trop moisies... ça me changera d'avoir l'année prochaine une carte de cantine et un abo de train où j'ai pas une gueule de racaille qui va faire un meurtre...
CdXD : mouahahah ! Megu trop fort ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 25 Mai - 13:37 | |
| CDG: pfuuuu CDC: demain CDG: c'est fini maintenant... je me casse plus la tête... ras le bol... | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 25 Mai - 18:31 | |
| ouiiiiinnn j'ai raté Zénie....quand même bon voyage XD!!! CdC : IL passe une semaine chez moi!!!!....bon, j'hésite entre coup de coeur et gueule mouarf!!! C'est la GUERRE!!! yeeeaaaaah!!!!!!!!!!! Cd-___-' : réveillée en pleine nuit par une douche aux glaçons....meurtre!!!! Cdmdrrrrrr : y'en a un qui va me donner quelques explications CdG : putain de jambes de merdes!!! Cdbanzaï : courage Naru_j...je sais pas trop ce qu'il se passe mais bon!!! CdXD : Kei, une tête de meutrier?? je dirais plutôt une future victime!!!! | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 25 Mai - 21:46 | |
| CdXD : Motoko, serait-ce des menaces que tu m'adresses ? CdLol : et dis, tu sais quoi Motoko ? j'étais au courant XD mais j'ai rien lâché sur msn CdNon : Naru_j, je te défends de laisser tomber (si c'est bien ce que je pense)... donne-toi à fond, mets-y tout ce que t'as, et ça sera comme ça sera, sans regret ! mais tu n'as pas le droit de baisser les bras non mais ! un peu de volonté ! CdDur : pfff c'est chiant de réviser ses textes... mais j'y arriverais quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|