Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La grande institution des CdC/CdG !!

+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:05

CdZenie : tu me rappelles quelqu'un ptdrr

CdC : la svt ça allait...

CdGrrr : saleté de physique... T_T encore un contrôle en plus, il broute ce prof des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:12

CdC: trop bon les vacances ^^

CdNaru-J: Merçi pour la music , elle est trop trop trop bien ^^.

CdC: j'avance tranquillement dans mes jeux.

MegaCdC: Le 512 k va bientôt arriver .Je suis trop content.
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:22

CDSeta: de rien Wink

CDG: stress... stress...stress... stress... stress... stress... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291 vivement qu'on en parle plus...

CDC: Kyaaa vendredi prochain rendez-vous chez une coiffeuse spéciale pour un look qui va en jeter La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ftnok_gi j'ai trop hâte ! Depuis le temps que j'en rêve La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133

CDG: génial... j'adore les orages XD

CDC: soirée sympathique hier avec des amis pour l'anniversaire de ma soeur... bah voilà, on est à présent 3 majeurs à la maison La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338132
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:05

CdG : Arsenal a perdu ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291

CdWarrior : 3 interros aujourd'hui, c'était joyeux les amis... encore une demain -_-°

CdG : KO, vivement le WE...
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:34

CdC: arrêt des notes enfiiiiiiiin je vais pouvoir glander pendant les 2 semaines qu'il me reste =D

CdG: pourquoi ça existe les cours le samedi matin -__-

CdC: grace a Kei je vais enfin pouvoir matter les Kimi ga nozomu eien merciiiiiiiii La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338138
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:39

CdC > Weekend powah ! Vais pouvoir dormir !

CdG > Marre d'être malade ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ikari_gi

CdC > Courage...J-5 avant l'écosse ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Chirol_2
http://putchuu.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:06

CdG: les vacances sont presque finis, j'ai rien put faire d'important.

CdC: enfin j'ai put me reposer et me vider la tête.ça fait du bien comme même ^^.

CdC: Le RPG qui devrait commencer se week-end ^^.ça va chauffer sur le forum ^^.

CdG: vais revoir mon chef .
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:28

Cd^^ : de rien Megu, depuis le temps que je t'avais dit que tu les verrais !

CdGrr : sale mouleuse, moi j'ai encore une semaine avant l'arrêt des notes, fin des cours le 7 juin, épreuve écrite du bac français le 13 juin et l'oral ça sera soit le 22, 23, 26, 27 juin...

Cd... : contrôle d'allemand aujourd'hui, je dois l'avoir à peu près réussi...

CdC : Tsubasa Reservoir Chronicle, ça y est, je suis accro...

CdC : bientôt l'arrêt des notes...

CdHey : Megu, normalement dimanche prochain d'après ce que j'ai pigé... prête pour les tofs ? Very Happy
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:44

CdKei: en espérant que je sois la dimanche prochain parce que je crois que mes parents veulent aller a la fête de la rhubarbe XDD donc je sais pas si je pourrai venir

CdLol: en tout cas si je viens faut que je commence de suite a me préparer psychologiquement et surtout physiquement mdr
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:03

CdMdrr : vivement les tofs!! XD

Cdyeeaaah : je finis les cours le 2 juin XD

CdG : Momie Woman me demande une pièce en latin à jouer pour lundi

CdKyaaaaaaaaaaah : ma mère qui m'avait pris toute mes fringues et m'a habillée en robe trditionnelle de chez moi.....ce soir je suis censé aller chez mon copain comme ça parce qu'on est invité!!

CdT___T : je déteste ça....ouiiiiiiiiin

Cd-__-': ma mère a pris plein de photo et elle ose dire que ça me va bien....

CdGrrrrrr : je suis toujours en robe!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:48

En robe??? J'aimerais bien voir ça tiens Very Happy
http://web.mac.com/narusegawa
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:55

CDC:DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRR
bref,contente de vous revoir!
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:48

CdG : Smallville... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291 là je suis franchement déprimé... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291 c'est quoi ce 100e épisode ? Larme Ultime et Kimi ga Nozomu Eien à côté, c'est aussi joyeux qu'un School Rumble (et je vous préviens, je n'exagère même pas, je pense même peser mes mots...).

CdG : pourquoi ça se passe comme ça ? c'était pourtant le rêve, l'épisode parfait, celui que tout le monde attendait depuis 5 saison, jusqu'à ce que...

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Chirol_t : et avec ça j'ai l'air d'un parfait Otaku version série américaine La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Chirol_3

CdC : Stupeur et tremblement D'amélie Nothomb, c'est ce que j'appelle un chef-d'oeuvre ! moi qui avais horreur de l'autobiographie il y a encore un mois peut-être... celle-là était absolument génial, et en plus j'en ai appris plus sur le Japon :p

CdLol : Green Green, enfin réussi à télécharger, et presque aussi marrant que ce que j'espèrais...
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:50

CdCool ! : le gagnant de l'eurovision ! Enfin du Metal !
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:20

CdC:Normalement demain, j'ai l'adsl enfin.Trop content.A moi les MMORPG.J'en bave rien qu'y penser ^^.

CdG: Mais demain je reprend le boulot.Moins drole deja ^^"

CdC:Super soirée hier soir et cet aprem, genial aussi.Console et rigolade a gogo ^^.

CdC: je pourais etre sur internet quand je veux .trop bien ^^.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:56

CdC : Green Green, c'était bien marrant !

CdG : mais j'aime pas la fin ! et FUTABAAAAAAA ??? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291

CdC : School Rumble ni Gakki number 7 ! trop bon LOL

CdC : Tsubasa Reservoir Chronicle La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133

CdC : demain dernier contrôle de l'année... enfin...

CdG : encore faut-il le faire... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ayasi_gi

CdG : après le bac français, alors j'ai pas encore la paix... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Chirol_h

CdProcclamation : j'aime les mangas ! et c'est tout ! je voulais juste le procclamer, et c'est avec des séries comme TRC que ça fait que se renforcer... La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:07

CDG: Une crevure ce matin m'a sorti d'un magnifique rêve à 7h45 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ftnok_gi ouais ouias ouais... je sais ce que je dis, ça va se payer XD

CDC: L'anime de Nana... une merveille... j'ai hate de voir le groupe Blackstones chanté La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133

CDG: toujours aussi stressée... je suis sûre que je suis en train de me planter royalement La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291

CDC: Vivement vendredi que je change de tête La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338132

CDG: Je n'ai pas vu ma petite poulette hier v_v... elle me manque beaucoup

CDC: Toujours à fond dans Animal Crossing ^^
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:28

CdC: quand on a plus de vitesse ça va mieux ^^.Vive le 512 K ^^

CdC:Premier oav hier.ce soir le deuxieme ^^.

CdG: pas en repos avant jeudi soir La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:59

CdXD : réveillé une faignasse à 7h40 (pas 45 désolé :p) ça stimule dès le matin XD

CdOuais : eh ouais, je l'avoue ! c'est moi qui l'ai réveillé, et je l'ai même pas fait exprès mdrr

CdC : enfin fini les contrôles

CdC : mon 1e 20 de l'année !!! j'aurais été lent cette année franchement... mais je l'ai enfin !!!! merci le latin !!! LOL
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:21

CdC > Dans une demi-heure, le bus direction l'Ecosseuhh !! J'vais vous quittez pendant 8 jours ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338138
http://putchuu.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:18

CDSnif: Bon voyage Zéninou La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291 tu vas nous manquer v_v

CD>_<: La nouvelles série 11 des Living Dead Dolls vient de sortir... impossible de mettre la main dessu en france... pour le moment La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10359291 je veux absolument Rain

CDC: J-2 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133

CDG: pas de news de Kei aujourd'hui La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Chirol_u ni de la petite poulette
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:57

CdG : beeeeuuuuh... complètement claqué là... faut que je dorme beaucoup beaucoup LOL

CdC : photos d'identités enfin pas trop moisies... ça me changera d'avoir l'année prochaine une carte de cantine et un abo de train où j'ai pas une gueule de racaille qui va faire un meurtre...

CdXD : mouahahah ! Megu trop fort !
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:37

CDG: pfuuuu

CDC: demain La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338133

CDG: c'est fini maintenant... je me casse plus la tête... ras le bol...
Motoko addict
Motoko addict

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:31

ouiiiiinnn j'ai raté Zénie....quand même bon voyage XD!!!La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338132 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338132

CdC : IL passe une semaine chez moi!!!!....bon, j'hésite entre coup de coeur et gueule mouarf!!!

C'est la GUERRE!!! yeeeaaaaah!!!!!!!!!!!

Cd-___-' : réveillée en pleine nuit par une douche aux glaçons....meurtre!!!!

Cdmdrrrrrr : y'en a un qui va me donner quelques explications

CdG : putain de jambes de merdes!!!

Cdbanzaï : courage Naru_j...je sais pas trop ce qu'il se passe mais bon!!!

CdXD : Kei, une tête de meutrier?? je dirais plutôt une future victime!!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ftnok_gi
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:46

CdXD : Motoko, serait-ce des menaces que tu m'adresses ? La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 10338110

CdLol : et dis, tu sais quoi Motoko ? j'étais au courant XD mais j'ai rien lâché sur msn La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Ftnok_gi

CdNon : Naru_j, je te défends de laisser tomber (si c'est bien ce que je pense)... donne-toi à fond, mets-y tout ce que t'as, et ça sera comme ça sera, sans regret ! mais tu n'as pas le droit de baisser les bras non mais ! un peu de volonté !

CdDur : pfff c'est chiant de réviser ses textes... mais j'y arriverais quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 4 Icon_minitime

La grande institution des CdC/CdG !!
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant