Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grande institution des CdC/CdG !!

Aller en bas 
+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:34

Narumi a écrit:
si tu veut je pourrais t'aider a faire disparaitres tous tes problemes informatiques en quelques clics...

CDG: je suis conscient que mon envie d'alle voir ailleurs et mon ambition démesurée guidée par l'appat du gain me conduiront sans doute a ma perte et que je n'irais as mieux même si j'atteins ces objectifs la

Yop mister loose attitude Wink

CdCompassion : Ta vie est entre tes mains et tant que tu ne feras rien, rien ne se fera XD

CdC : Belle victoire de Lyon contre le Real (belle branlée XD)

CdG : blindé de voir ...

CdC: j'ai reussi a en faire 50% cet aprem, je pourrais peut etre avoir un week assez tranquil XD

CdMerde ... : En chien, déjà un controle de math pour vendredi prochain ... les récurence (euh je gère pas trop mdr XD), les suite (ça pourrait aller ... je dis bien ça pourrait, pcq ma prof elle s'enflame, je la connais, je l'ai eu en seconde -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:49

CdXD : hu hu si t'as que des maths t'as du bole mon pote !

CdLol : interro de SVT spé, Histoire et SVT la semaine prochaine et la semaine d'après interro de Math et Physique... hu hu hu et encore, je sais pas ce qu'on va nous pondre en langue mdrr...

CdSnif : pas allé à l'entraînement aujourd'hui

CdG : je crois bien que je vais pouvoir me brosser pour FMA 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

Keitoto a écrit:
CdXD : hu hu si t'as que des maths t'as du bole mon pote !

Ouyi et non pcq entre temps j'ai eu des DM, la j'ai un bac blanc en espagnol à rendre + une lettre à faire, en Anglais c'est une intepretation de doc. En physique 4 exo type Bac ... bref si y'avait que les maths, je ne tafferais que les maths mdr XD

Cd?? : Mais je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir, pcq mon emploi du temps sera serré pour faire tout ça d'ici la semaine prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:43

CdN4ru : moi c'est l'inverse de toi : pas beaucoup de devoirs, mais la race de contrôle ptdr (7 en 2 semaines pour l'instant, joyeux le programme) sans compter que j'ai déjà eu 2 interros surprise, en math et en anglais, m'enfin ça tu dois aussi t'en manger ^^

CdXD : hu hu, Keitarooo ou comment apprendre quasiment par coeur un texte en anglais de 15 lignes en 10 minutes... je sais pas comment, mais je l'ai fait mdrr

CdMégabonheur : youhouuuuuuuuu !!! dimanche je joue !! bordel trop trop happy !! dimanche j'avais pas de match, parce que je joue en équipe 3 et la 3 n'est pas en coupe (dimanche c'est match de coupe). et vers 19h05, mon entraîneur est venu me dire que... dimanche, je joue avec l'équipe 2 un match de coupe !!! yattaaaaaaaaaa !!! trop trop happy de jouer en 2, et en plus un match de coupe, ce qui était un de mes rêves (débile mais bon ^^ j'ai toujours voulu éprouver la sensation de devoir tout donner pendant 90 minutes, voire plus, parce qu'on a pas le droit à la défaite... devoir se dépasser et éprouver du bonheur à réussir, j'en ai rêvé depuis longtemps, et là j'ai enfin l'occasion de le réaliser !!! alors je me donnerais à 600% pour être fier de moi, et aider l'équipe comme je le pourrais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:52

CdFatigue : Arf 9h de cour je suis mort ^^" et que des sciences et par tranche de 2h XD

CdMDR : des potes qui vienne me chercher pour faire u nfoot au stade alors que jsuis crevé, j'y suis aller et yavais personne au stade"

CdXD : on a fait deux 60, et j'ai gagné les deux en éliminant notament un pote parisien histoire de le chambrer XD

CdMiam : Apres on est aller au GREC pour bouffer, on a bien rigoler sur la terasse et tou :p

CdC : Apres je suis rester avec un pote et sa soeur sur le trotoire on a aprler pendant 1h de tout et de rien notament des souvenir de Seconde entre moi et sa soeur ... bref c'etait marrant Smile

Super soirée de décompression ça fait du bien Smile surtout après 9h de cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:55

CdC : Kingdom Heart qui sort le 28 Septembre La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338133

CdG : Mais je l'aurais pas avant un moment ! TxT

CdC : J-11, le Concert de Tokio Hotel ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338132
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:16

CdC: vive le rock, visual kei & co La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338133

CdXD: A bas le R&B ! j'aurais jamais cru dire ça un jour xD

CdC: An Cafe *_____*

CdG: bourrée de devoirs ce WE T_T
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:22

cdg :sale hope de prof d'anglais!!une petite rédaction de 250 mots en 30 min a 8h00 le samedi au moment oû j'ai vraiment la tête dans le cul!!!sympa la prof!!

cdg :une petite gastro pour bien commencer le weekend!!huhu ça commence bien xD

cdg :preque tous les jours 8h00=>17h00!!!samedi et mercredi cour 8h00=>12H00!(huhuhu)
et moi du lundi au samedi 8h00 =>12h00 la tête dans le cul et toujours à l'ouest!

cdmegu =>tout-à-fait d'accord avec toi à bas le R&B!! vive le rock et tout le blabla La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338132
j'ai même pas eu le temps de me connect sur msn fait trop chié!!! dire que je voulais te montrer ma photo de classe La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Iya_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:29

CdMotoko: lol bah je suis surtout la les soirs, enfin quand ça marche XD, donc tu me la montrera ce soir si t'es la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:54

CdXD : là tu vois megu, je te respectais déjà beaucoup beaucoup très, mais alors maintenant je te respecte encore plus pour ce que tu as dit sur le r&b ptdr


CdC : yooooo !!! bon petit match, même si j'ai mis une mi-temps à commencer à jouer correctement (on va dire que j'ai deux-trois bonnes excuses lol) mais au final bon match quand même, et victoire 4-2 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Chirol_b


CdG : pas envie d'aller en cours, mais il le faut quand même...

CdG : mode nostalgie... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:28

CDKei: Ne te suicide pas tout de suite... attend que je sois là ce soir... ( je plaisante hein XD )

CDG: Week end vraiment merdique où je n'ai fais que pleurer La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Ftnok_gi c'est vraiment cool... j'ai les yeux complètement défoncés et en plus je ne croyais pas que les gens pensaient ça de moi... comme quoi je suis vriament pas une fille bien...

CDG: trop trop stressée bordel !!! Je veux mourir La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10359291

CDC: vivement la fin de la semaine que ma Dollcena arrive...
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:03

tu veux mourir Shocked arrête les poupées gothiques ! >_< ça apporte de mauvaise pensées !

CdYeah : Encore une victoire de l'OM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:07

n4rU a écrit:
tu veux mourir Shocked arrête les poupées gothiques ! >_< ça apporte de mauvaise pensées !



CdXD : EXPTDR je suis carrément mort là...

CdC : merci naru_j

CdTension : l'heure de vérité approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:47

CDKei: de rien et t'inquiètes pas... ça va aller ^^

CDXD: ET bin nan ! J'arrèterai pas mes poupées La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:30

CDC: Ce matin même si je tremblais comme une feuille parce que j'étais stressée, j'étais tout de même de super humeur parce que j'ai commander ma Pullip chez Kaobang... elle sera là dans 10 jours!

CDG: mais grosse déception... moi qui pensait qu'à la fin de la journée je serai tranquille avec ma soutenance... et bien non! Ma tutrice de mémoire s'est plantée dans la date de ma convocation... du coup moi je me suis pointée, j'ai attendu... j'ai stressé à mort tout ça pour qu'on me dise qu'en fait c'est pour demain matin... comment voulez-vous que je réussisse dans des conditions pareilles !

CDC: de rien Kei ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:53

CdC : plein plein plein plein de choses


CdG : plein de choses aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:23

CDG: J'ai espéré pourtant... mais je suis trop faible...et j'étais beaucoup trop stressé, je n'ai même réussi à aligner deux mots corrects l'un derrière l'autre... et avec tous les reproches que j'ai entendu... ça ne pouvait pas fonctionner de toute façon... je me suis faite une raison... j'ai tout foiré voilà tout. Je n'ai plus qu'à attendre ma pratique est de cartonner un max pour essayé de ratrapper tout cela sinon je vais être obliger de refaire une année et ça... je n'en ai pas envie...

CDG: j'ai éssayé de me convaincre aujourd'hui que ça allait... j'ai tout fait pour mais ça ne fonctionne pas... rien ne va... je suis désespèrée...et surtout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:59

HEY LES JEAN (admirez mon magnifique jeux de mots ,oui ,oui je l'avoue ,J'ai des dons Very Happy).
C'est laura qui vient vous passez un petit coucou .
Bah ouai parce que Fallait bien un jours quoi ,et parce que vous avez quand même étais là pour moi et que je vous oubliez pas quoi Smile

Donc j'espére que tous le monde va bien et que l'on s'amuse toujours autant sur ce Forum elephant (ce smiley est vraiment délire ).
(QUI TOUCHE MA TROMPE AHAHA).
Bref ,
Je souhaite aussi la Bienvenue Aux nouveaux ,enfin à certain (qui voudra comprendras Very Happy).
Voilaaaaa .

Jpense a Ma onee_chan,Ma saucisse,Ma Pouf ,La tite yachiru adorable et aux autres HUU
Ah oui !
A mon cyborg ,avec qui je parle plus (jle vois plus sur msn !)

Et FORCA FERRARI (pour lui Very Happy)

A bientôt .
'Bisous .


T'es pas seul naru Very Happy Jsuis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:16

CDC: rooooooh La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338132 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338132 comme y'avais longtemps eh !! Par contre ton speudo laisse à désirer... espèce de scato La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Ftnok_gi t'es dégoutante XD ça fait vraimetn super plaisir de te voir sur le fofo ^^ j'espère que tu passeras de temps en temps !

CDG: j'ai fait un faux mouvement et... j'ai le bas du dos de coincé >_< ça fait super mal La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10359291 ne veut un massage lol

CDC: Hinata qui m'a envoyé ma tortue *___* elle est trop choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:04

CdOoooooh : yep kira ! content de te voir passer ici !! lol et je suis pas ta soucisse, tête de poulpe ! XD (ne vous inquiétez pas, vous pouvez pas comprendre tout l'amour qui est en train d'être généré là... mdrr)

CdLol : naru_j, je te comprends... ça m'est arrivé juste après mon 1e match XD

CdC : entraînement ce soir, j'étais heureux de décompresser juste après le lycée ^^ et maintenant je suis plutôt bien intégré, je m'éclate... ça fait du bien ^^

CdG : pfff, les cours c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:21

CdC : J'ai enfin l'album de Tokio Hotel La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338133 La voix de Bill muée sur Schrei ! Mamamia <3 Trop belle !

CdG : Marre des weekends d'un jour ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:14

CdC : match demain matin ^^

CdC : mouahahah !! magouille terminée !! on a réussi à virer toutes nos heures de cours du samedi matin ! XD je récupère mon Week-End !!!

CdG : pas trop d'humeur ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:06

CDC: fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
CDC: lvl 40 a WOW

CDG: le bordel commence...(cad les interros)
CDG: soutenance du rapport de stage vendredi, à faire devant toute la classe en plus
CDG: le powerpoint que je dois faire pour la soutenance, j'en ai jamais fait, c'est la meeeeeeeeerde Crying or Very sad
CDG: je passe plus assez de temps sur msn et sur ce forum...faut que je trouve un moyen de tout concilier...
CDG: fait chier de presque plus avoir de nouvelles de vous tous
CDG: toujours le flou complet
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

CdG : un seul mot : dégoûté... ma seule joie du Week-End gâchée parce que certaines personnes ça les faisait chier de se bouger le cul pour jouer un match... résultat on était que 9, on a du déclarer forfait...

CdG : résultat on est allé voir jouer la 2 (au passage je devais remplacer un joueur dans la 2 mais je suis resté avec la 3 parce que ça manquait de joueurs... è_é) et j'ai encore plus envie de jouer, je tiens plus...

CdG : en plus en principe dimanche prochain je suis normalement pas chez moi, donc je peux pas jouer... mais je tente de négocier avec ma mère, autrement dit engueulades en perspective...

CdG : quand rien ne va rien ne va... mon humeur est excécrable, ma volonté part en miette, mon cerveau c'est de la charpie, et mon échappatoire est menacée... trop la fête...

CdIronie : et pourtant, ma meilleure amie n'est pas au top... alors devant elle je masque le fait que je vais pas bien, juste pour être à ses côtés...

Cd^^ : yep narumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:01

CDC: Super week end... où on a enfin pu faire le déménagement... il était temps

CDG: par contre msn n'a rien voulu savoir... j'ai à peine pu parler à Keitoto samedi soir... et quand j'ai enfin pu me reconnecté... il n'était plus là La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10359291 j'espère pouvoir te voir cesoir après le taf !

CDC: Ma Dollcena est làààà La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 10338133 elle est trop choupiiii

CDG: Loulou... en qui j'avais confiance... c'est fini ! Plus jamais je m'investirais dans une telle amitié... y'a de quoi être dégouté. Je suis tellement déçue si vous saviez v_v

CD?: Quelqu'un a des nouvelles de Seta ?? Je m'inquiète...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande institution des CdC/CdG !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser