Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande institution des CdC/CdG !!

Aller en bas 
+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

CdV2: la Ver.2 est préte mais ils faut qu'on trouve le temps de la mettre en place ( entre les exams de Keï et les autres bricoles)
Mais on vous promet ( pour ceux qui restent ^^) que vous ne serez pas dessus de l'attente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

CDG:je viens de passer une semaine de merde de chez merde!!!!! j'ai du dormir 2 ou 3heures par nuit pour finir de réviser mes cours...faut dire aussi j'ai commencé à réviser 2 semaines avant le bac le truc qui sert trop à rien j'avoue...

cdc: le bac c'est FINI!!!!!!!!!! mais faut pas oublier de réviser pour le rattrapage...j'espère que je passerais au moins au rattrapage sinon j'aurais la haine toute ma vie....T_T

cd..:je me tape des déprimes de dingue ...faut que j'essaye de me remettre un peu de tout ça!!

cd♥♥♥♥:ce soir y'a Tokyo Hotel dans le parc à à peine 200 mètres de chez moi!!!!!!kya!!!!!!!!en plus en concert gratuit!!!!! xDDDD merci M6 pour ce live!!!!!!!! (et ouai le m6 live passe à coté de chez moi xDDD)

cdc:Nana!!!!!!!!!!!

cd?: désolé de nêtre pas venu sur le fofo ces derniers tempsT_T

cdmegu!:disoulé megu si je t'ai pas répondu mais ça faut 6 semaines que j'ai plus de crédit sur mon port je vais te renoyé un ttit message dés que j'ai le temps promis ma chéwiiiiie!!! je t'aime megu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

CdYo : kikooooooooooooooooooooooooooooo je me sens moins seule !!!!! rerererereouelkaume sur ce fofo !!!!

Cdbaaaah : le bac se finit le 21 pour moi avec l'oral de french snif !!
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

cdKYAAAAAAAAAA!!!!!: J'AI EU MON BAC!!!!!!!!! bon c'était au rattrapage mais il me fallait 26 points et j'en ai eu 27 :DDDD ...si c'est pas incroyable en histoire j'avais pas appris et je suis tombé sur 2 sujets "mondialisation et la "france depuis 1945" (enfin un truc dans le genre je sais plus trop en fait xD)dont il me restait quelques trucs vite fait en tête!!!!!! j'avais prié toute la nuit pour avoir mon bac xDDD THANKS GOD A LOT XDDDDDD

cd♥♥:vive la liberté (petite réplique de bratac dans stargate mdr

cd♥♥♥:enfin en vacance et des vraie ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

CdC: ça y est, la Ver.2 est mis en place, on va pouvoir commencer a repleupler le forum.J'éspere que vous nous aiderez ^^.

CdG: Fait vraiment trop chaud. Comment on peut vivre avec une chaleur pareil?

CdC: Ben je souhaite que Japan Sakura puisse repatir sur des bonne bases ( ben comme avant quoi ^^) et qu'on pourra s'amuser toujours autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:49

CDC: Le forum va reprendre du poil de la bête vous allez voir !
CDG: Au bord du gouffre... année de merde... qu'est ce que j'ai fais pour mériter tout ça hein ? Je suis si nulle que ça, si pathétique?... pfuuu...
CDC: Heureusement que Chris est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

cd?:la sorbonne Nouvelle je m'y était inscrit mais j'en veux plus...année sabatique T___T si seulement La sorbonne ne m'avait pas accepté j'aurais pu aller autre part T_______T trop dèg!!! vais galérer pendant une année...

cdg: ou c'est qu'ils sont passés tous les gens...on dirait que ça fait longtemps que personne n'a posté dans ce topic La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 10338118 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 10338118 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 10338118 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 10338118 j'espère que tout le monde va bien ^_________^

cd♥:en mode Love Kat Tun ,love Kame et Jin(ounet) XDD

cd♥:j'adore ma tite bannière La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Ftnok_gi La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande institution des CdC/CdG !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser