Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La grande institution des CdC/CdG !!

Aller en bas 
+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:23

CdGné : elle joue avec son portable en cours ? O_O la vache elle s'octroie un super droit celle-là... chez nous ça passerait pas XD (l'administration est pas plus gentille avec les profs qu'avec les élèves lol suffit de dénoncer et ça chauffe mdrr)

CdC : entraînement tranquille, je jouerais peut-être bientôt les matchs (heureux...)

CdLol : demain je vais prendre mon vélo dans le train XD pas le choix si je veux choper le train de retour mdrr

CdG : prof de svt (prof principal) qu'a l'air franchement pas fûtée... je préfère le prof de spé encore que ça soit un bout en train ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:21

CDG: 2 jours que je ne dors pas bien... je flippe grave à cause de cette foutue soutenance de merde >_< je vais finir pr choper un ulcère c'est sûr ! Je vais me planter à coup sûr...

CDMDR: ma chienne qui mange nos pèches de vigne directement après l'arbre La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi elle mange même le noyau XD

CDG: ambiance de merde partout en ce moment. Aussi bien à la maison avec les crises répètées de ma soeur qu'avec Kei_y... on s'aime mais y'a des jours où on s'étranglerait quand même Evil or Very Mad pourquoi les mecs comme ça, je vous jure...

CDC: Paypal c'est génial ! On peut tout acheter en l'espace de 30 secondes La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi du coup j'attend ma première poupée japonaise La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:02

CdNaru_j : écoute, je vois pas comment tu planterais ton truc, franchement, t'es allé jusque là, alors tu te planteras pas ! okay ? on est tous derrière toi, alors va l'esprit tranquille ! ^^

CdWoo : la philo, ça a l'air méga-comique... le prof a des manières à la chirac (c'est trop trop fort), et je sens que je vais rigoler mdrr

CdC : yatta, moi z'ai vu Sapuri 8 direct à sa sortie mouahahah !

CdG : Watanabe, je t'aime de moins en moins, même si je te comprends... JE VEUX LE NEUF !!

CdG : obligé de faire sur msn une chose que je dois faire, mais que je sais n'est pas très marrant... j'aurais préféré le faire en face, mais je sais pas si j'aurais eu l'occase et le courage...

CdBoncôté : au moins je vois clair en moi à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:12

CdPouce: La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 Je veux un N La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294, je veux un A La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294, je veux un R La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294, je veux un U La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 , je veux un -J La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 , N.A.R.U.-.J yo La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 go go go La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359294.
Tout le monde derriere les bleues (Feena: euh non c'est pas ça Seta La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ayasi_gi )
Euh oui pardon, je veux dire tous derriere Naru--J pour la soutenir.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Naru-J, on est tous avec toi.

CdC: super shopping hier a cultura et toy'r'us.Mais il faisait un peu trop chaud lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:46

MégaCdC : je jouerais dimanche, je suis trop trop happy !! demain je dois passer la visite médicale et hop ! enjoy La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Chirol_b La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Psoccer1


CdSoulagement : c'est fait... maintenant ça ira mieux... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:54

CDSeta & Kei: Merci... enfin bon... on verra bien >_<

CDKei: tu l'as fait sur msn ???? arg...

CDG: Je me suis pètée une mega crise hier soir... j'ai cru que j'allais crever La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359291 c'était unsupportable

CDC: les forums "Pinky in Psycholand et "Pullip land" La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133

CDC: mes lettres et mes cv sont envoyés... j'espère avoir bientôt un poste de nurse ^^

CDC: retour de ma crevure... enfin je veux dire... mon chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

CdG : bordel, quasiment 2h chez le médecin... pour 5 minutes de visite médicale, c'est franchement soulant...

CdC : mais c'est fait, et dimanche je joue !

CdIronie : mouahahahah le pire dans tout ça, c'est que mon 1e match, c'est contre mon propre village (eh ouais je joue dans le village voisin XD) dans mon village mdrr... si c'est pas marrant lol

CdXD : ah ma prof d'anglais ! toujours autant le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:41

CdKei: qu'est ce que t'as du faire par MSN ? haha je suis curieuse...

CdG: complètement morte, c'est limite si j'ai de la force pour tapper sur le clavier XD

CdXD: j'ai regardé les Gremlins... qu'est ce que c'est con comme film, mais qu'est ce que j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:59

Cd La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi : Ah nan, le générique de Love Hina en françaiiiis ! XDDDD J'vais pas m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:19

CdZénie : la pire daube hein ? et en plus ça chante faux XD le pire c'est quand ils chantent le générique dans l'épisode 18 je crois (quand il y a le festival) alors là c'est complètement impossible de rester dans la même pièce que la télé lol

CdMegu : naru_j avait pigé ELLE lol ! mais si tu veux savoir, j'ai rompu ^^'

CdImpatience : 'tain je tiens plus là ! je veux jouer ! ça me soule que ça soit le matin à 10h, mais tant pis... je joue dans mon village contre mon village, ça, ça va être joyeux, parce qu'en plus c'est LE derby XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:44

CDC pour plein de monde !:
_Motoko A: toujours de bonne humeur malgrès tous tes problèmes...je t'admire *___* tu es une fille très courageuse et ambitieuse!
_Seta: toujours là quand on a besoin de lui... merci ^^
_Yachiru: ma petite puce adoré que j'adoooore tellement elle est kawaiiiii *___*
_Kei: un nouvel homma est né La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi j'ai hâte de voir en pratique ce que ça va donné La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338110 je suis toujours sérieuse hein XD Pareil... toujours là en cas de besoin pour panser les blessures du coeur ^^. Pis ces jours-ci, t'a intéret à rester sur msn pour la simple et bonne raison que "je t'aime" EXPLDRRRRRR (hum bizarre... je l'ai déjà entendu celle-là XD)

JE VOUS AIME !!

CDG: Cha et Poupoune qui vont peut-être se séparer La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10359291 naaan c'est pô possible !!! Je veux pas moi >_<

CDC: Karaoke cette nuit ! Le délire La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi J'ai chanté la seule hason où je n'ai pas besoin de monter dans les aigues vue que je ne sias pô ça XD En plus j'ai mis l'ambiance avec "Le Jerk" . Mai petite Cha... c'est la déesse du chant La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 Elle nous a chanté plein de chansons de Shakira !
Bref c'était une super soirée où on est tous célibataires La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi

CDG: mardi 19 approche à grand pas... bordel viveiment qe ça soit fini >_< après je serais plus tranquille...

CDC: On serait interessé de m'embaucher dans une clinique *___*
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

CdC : match qui m'a rassuré à fond, maintenant j'ai fait le plein de confiance !

CdXD : bordel mais je suis toujours aussi fort quand je frappe...

CdG : n'empêche un peu déçu, match nul 1-1...

CdG : pas envie d'aller en cours demain...

CdRéflexion : septembre n'est pas le mois des couples...

CdGniark : Schumacher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Yachiru
Invité




La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:37

Moi aussi JTM Ma princesse Naru-chan *o* !!

PS : DSL , mais je comprends pas le CD... MDR XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:13

CDC: Conclusion: Week end bien sympathique remplie de plein de calinou La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 de soutient et de bonne humeur... ça chnage du week end dernier XD

CDG: mais... ça ne m'empèche pas d'être stressé >_<

CDC: Anim'Est c'est obligé, je viens XD Même si je bosse , je vais m'arranger pour échnager mon week end ^^ Je veux absolument ma Pullip !!

CDC: Ma 1ère Dollcena acheté sur ebay La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 les japonais font vraiment des trucs trop trop kawaiiii. Bon... elle est envoyé de HK XD elle va mettre presque 15 jours pour arriver... mais ça vaut el coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:15

Cd?: L'anim'est, pour moi, c'est plus qu'incertain pour le moment.Ca deprendra de quand je reprendrait le boulot et ça depend aussi si mes vacances seront accepter d'ici là;
Donc je ne garantie rien pour le moment;

CdNaru-J: Seta, le van qui tombe toujours a pique ^^. Oui j'essaye toujours d'etre là quand quelqu'un est dans le besoin.C'est ma marque de fabrique comme dirait quelqu'un ^^.

CdC: J-3 avant FMA vol 8 et 0 ( Le rapport sur Mustang Twisted Evil ).Il seront à moi, à moi mouhahhahahahhahha Twisted Evil .

Cd Neutral : Visite chez le medecin vendredi pour savoir si je reprend mais selon ma mére, elle ne pense que la reprise sera pour maintenant ^^".

CdG: C'est long d' attendre jusqu'au 28 septembre.Enfin ça va faire 3 ans qu'on attend, je vais bien etre patient pour un ptit mois ^^".NON je ne peux pas, je le veux maintenant Twisted Evil ( pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle de Kingdom Hearts 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:49

CdC : Finalement j'ai vraiment de très bon prof. Mention spécial en aprticulier à mon prof d'histoire qu ime redonne du gout à l'histoire comme l'avait fait mon prof de 4e/3e. Il a le même style, i lva vite, la prise d enote aussi mais c'est grave interessant Very Happy

CdG: Prof de math qui commence déjà à me tailler ... nan mais c'est mort je serait pas sa tête de turc si elle croit ça Evil or Very Mad d'ailleur je viens de finir son DM, j'ai passer le week end dessus, je me suis arraché. Je vais tous faire pour réussir dans mon coin avec du Soutient. Cette année C'EST MON Année !

CdC : Le week End est plutot bien passé malgré le fait que j'ai taffé comme un fou et ceci pour deux raisons :
- Victoire de Schumacher au GP de Monza ave cl'abandon d'Alonzo il revient à 2 point MWahahahahahahahahaha Twisted Evil Dommage qu'il arrête sa carrière à la fin de la saison Sad

- Et enfin THE EVENEMENT SPORTIF OF THE WEEK : La victoire de Marseille face au PSG !

PSG 1 - 3 OM au Parc des princes (sur leur terres Twisted Evil) Mais surtout avec la manière (malgré le nombre de péno) Ribéry toujours aussi étincellant. Bref aujourd'hui c'était du plaisir de chambrer les PSGman surtout quand on habite dans le 93 Twisted Evil
J'ai sorti le maillot du centenaire couleur OR (de la saison 1998/1999) pour l'ocaz Twisted Evil.

ET SURTOUT ! ON EST TJR PREMIER. L'OM candidat serieux à l'EUROPE Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:06

CdG : mon dos...

CdC : vive les baumes asia, je vais déjà mieux ^^

CdC : certaines paroles qui font vraiment plus que du bien...

CdPff : les cours ça me barbe, mais bon, je veux mon bac avec mention bien au minimum (objectif débile lol), donc faut quand même que je bosse...

CdPrécision : un nouvel homme n'est pas né naru_j ! ptdr je suis toujours moi-même, en un peu moins coincé c'est la seule différence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:55

CDKei: Bhah je sais pas XD Je pense qu'il y a peu tu ne m'aurai jamais fait de telle proposition sérieusement La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Ftnok_gi enfin... j'y crois pas trop EXPLDRRR

CD La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 On vient de me prèter l'album de Anggun... une merveille ! Toutes ces chansons me donnent des frissons... elles sont toutes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:58

CdNaru_j : parce que tu crois que je suis pas sérieux ? c'est plutôt toi qui va te débiner au dernier moment ! LOL

CdG : complètement énervé contre moi-même... parce que je sortais à peine d'une douleur au dos et d'un doigt de pied en moins, j'ai joué comme une merde tellement j'avais peur de me refaire mal... des soirées comme ça, je voudrais me pendre...

CdC : la 2e semaine de cours se passe mieux que la première... maintenant que je suis lancé ça va déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:28

CDKEI: Tu as mal au dos ?? Va falloir que je te fasse des massages alors ^^

CDG: Vivement mardi 15h30 que ça soit fini... je n'en peux vraiment plus >_<

CDC: Taf cette aprem jusqu'a 20h ^^ j'adooore mon boulot.

CDC: Je vais peut-être acheter ma Pullip ce mois ci La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 va falloir que je fasse un topic dessus d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:30

CDC: de retour ici et...dsl pour mon injoignabilité chronique de ces derniers temps, promi je vais faire des efforts Wink
CDC: vous m'avez manqué mine de rien...je peut pas m'en passer
CDC: TRC, xxxHolic, Negima, WoW

CDG: fait longtemps que j'ai pas parlé avec certaines personnes et ça me manque...
CDG: encore dsl a ceux a qui je n'ai pas repondu sur msn pour cause d'absence non signalée

CDG: je ne doit pas plaire aux gens, c'est comme ça j'y peut rien, je fais des efforts pourtant mais rien ne change Neutral

CD Neutral envie de depaysement...j'en ai marre, j'ai l'impression de passer a coté de ma vie et que si je reste ici rien ne changera jamais...meme si je sais que ailleurs ce sera sans doute la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:22

CdC : Sapuriiii !!!!! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133

CdG : mes faiblesses...

CdBoncôté : au moins je les connais

CdG : plein de choses

CdC : plein de choses aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:35

CdG: ça recommence, encore des choix trop difficiles a faire...

CdG; qu'est ce que je me déteste quand je suis comme ça...

CdG: mode déprime on

CdG: encore beaucoup trop de choses, j'en ai ras le bol de tout

CdC: rien xD
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:08

hé oui double post ^^''

CdC: MSN remarche La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 10338133 mais si on vient pas me voir j'arrive pas à ouvrir les convers xD

CdG: j'en ai marre des pop-up de c*l qui s'ouvrent toutes les 2 minutes, surtout quand ma mère est là XD

CdC: Sapuri *o*

CdG: mode déprime ON toujours... peut-être un peu moins qu'hier quand meme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:56

si tu veut je pourrais t'aider a faire disparaitres tous tes problemes informatiques en quelques clics...

CDG: je suis conscient que mon envie d'alle voir ailleurs et mon ambition démesurée guidée par l'appat du gain me conduiront sans doute a ma perte et que je n'irais as mieux même si j'atteins ces objectifs la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande institution des CdC/CdG !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser