| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|
+11motoko n4rU Zenie Major Kusanagi Motoko addict JapanLotus Mr Seta megumi Captain_Caca naru_j Keitoto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 25 Sep - 23:21 | |
| CdXD : je suis pas Kei_y naru_j ptdr
CdC : motif d'espoir...
CdG : interro de maths demain matin... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Lun 25 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 26 Sep - 23:10 | |
| CdC : ça fait quand même du bien l'entraînement ^^
CdG : interro de maths moyenne, ça m'énerve...
CdHmmm : demain matin interro de chimie...
CdQuestion : vais-je convaincre ma mère de me laisser à la maison dimanche et mieux encore, de me laisser aller voir Amélie Nothomb à Strasbourg jeudi ? | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 27 Sep - 13:25 | |
| CdG: ma connexion qui remerde une fois de plus, je vais finir par passer cet ordi pourri par la fenêtre
CdG: mal au crane depuis 3 jours T_T
CdG: j'ai des interro tous les jours cette semaines o_O
CdC: ça fait du bien de pas avoir cours le mercredi =P | |
|
| |
Motoko addict Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : au dojang Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 27 Sep - 15:40 | |
| CdSalut : je ne vais pas revenir sur le fofo pendant un tit moment, j'ai eu quelques soucis dernièrement, j'ai besoin de faire le point, alor à bientôt (ptèt sur msn si je fais un tour ^___^)
bye bye, je vous adore!!! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 27 Sep - 19:44 | |
| CD : Tu nous fais quoi Motoko là ??? Qu'est ce qui t'arrive ?? | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 27 Sep - 22:58 | |
| CdO_O : euh... ouais bon voilà motoko... reviens vite ! CdSnif : bon ben je verrais pas Amélie Nothomb T_T pas grave ^^ CdC : mes chances pour dimanche augmentent... si ça marche, ça sera inoubliable CdC : réussi l'interro de chimie... ouf... CdG : seulement 11 en histoire, j'ai du mal à décoller là... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 28 Sep - 10:40 | |
| CDG: Motoko... a chaque fosi que tu veux me parler... je ne suis jamais devant l'ordi... qu'est ce qui se passe ??? CDC: I LOVE KAOBANG ( de Strasbourg XD) J'ai appris hier que la vendeuse de la boutique m'a envoyé ma Pullip! Elle devrait être là demain ou samedi ^^ trop conteeeeente !! CDG: Je pense ne plus me connecter sur smn le soir. Je n'arrive même pas à avoir une conversation de plus de 5 min... donc autant ne rien faire...et pusi ça me saoule msn ! CDC: J'ai eu des nouvelles de Kusa! Le pauvre, il n'a plus d'ordi depuis le 1er aout XD IL prend son mal en patience mais c'est difficile ^^^" mais en tout cas, il va très bien! Il s'est trouver une petit taf sympathique avant de partir chez Air France CDG: Par contre, pas de nouvelles de Seta... et ni de Yachi v_v | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 28 Sep - 21:14 | |
| CdNon : si tu viens plus sur msn le soir, je pourrais plus te parler...
CdGrrr : les 11 sont mes amis en ce moment...
CdYouuu : bordel, pas de prof de philo ni de prof d'histoire à cause de la grève... 3h de perm aujourd'hui, c'est la fête dis-donc ! au moins j'ai pu faire tout mes devoirs de physique yeeaaah !
CdLol : le tout pour le tout pour dimanche... je peux pas faire autrement que réussir mon coup, sinon je louperais un sacré truc... | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 28 Sep - 23:39 | |
| CdC : +1 Keitoto, Sapuri ça déboite ! XD Je viens de finir la sérié et c'est vrai qu'a partir du 7 c'est vraiment interessant. La vie de l'en treprise est assez mouvementé mais en même temps ce boulot à l'air plaisant :p (de créatif). Cd:( : Tjr la fin qui foire !!! même pas il montre un peu la suite .... ça s'arrete tjr sur un baiser ... alors que pdt 11 episode on atend le fait qu'ils vivent ensemble pour voir ce que sa donne ... CdC ! Misaki Ito toujours aussi excélente dans ses rôle Après la femme respectable de Densha, voici la réservé et solitaire de Sapuri ! CdG : Malade à en crever -_- CdC : J'ai eu 11 en Maths .. sur les suite ... avec ma prof de merde ... J'ai PLUS que sauvé les meubles !!! XD | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 29 Sep - 0:17 | |
| Cdzut : j' viens de me rendre compte que pendant tout ce temps j'étais pas logger sur le forum ...et j'm'étonne de son inactivité ! XD (Alors qu'il était actif normalement !)
CD:kya: : LE concert de TH, Bill et ses déhanchements, un concert trop mémorable !!!! <33 | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Ven 29 Sep - 21:04 | |
| CdLol : d'acc avec toi n4ru, c'est le seul défaut des dramas, ils s'arrêtent au baiser... (à mettre au pluriel pour Sapuri ) CdC : je reste chez moi dimanche !!!!!!!!! yeeeeeaaaaaaahh !!! le matin match, l'aprem... je vous le dirais pas mouahahah !!! je serais tout seul (enfin sans mes parents quoi lol) c'est la fêteeeuuuh !! CdXD : en 5 min j'ai vendu les 2/3 de mes tombolas !! mouahahah je suis un business man !! yeeaaahh !!! CdC : du coup je vais pouvoir sûrement m'acheter FMA 8 bientôt... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 30 Sep - 22:44 | |
| CdC : yooooooooooooo je jouerai en équipe 2 demain !!! yattaaaaaaaaa la joooiiiie !!! lol je profite de toutes les blessures n'empêche que ça m'étonne quand même qu'on me prenne moi, qui vient à peine de reprendre le foot, qui n'ai joué que 2 matchs officiels, et qui suis en plus le plus jeune de l'équipe... Enfin dans tout les cas j'évite de me poser la question, et je compte bien profiter à fond de la chance qu'on me donne CdC : vivement demain ! CdXD : j'ai réussi à faire mon devoir de philo !!! mdrr | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 1 Oct - 16:13 | |
| CDC: Je n'aurai jamais cru qu'un jour je puisse joué à mon jeu de Love Hina sur Dreamcast !! Mais bientôt cela va être possible grâce à mon frère qui a acheté la semaine dernière une dreamcast au vide grenier chez nous pour... 2 euros !! Bien sûr à ce prix, il n'y avait aucune manette et cable. Mais il a tout trouvé sur le net pour 20 euros... une dreamcast pour 22 euros, ça vaut le coup nan ? Et là on va lui fillé un cd boat qui permet de lire les jeu japonais...j'ai hâte d'essayer mon jeu *____* CDC: Super nuit !! et dire que même à 4h du mat'... chuis d'attaque CDC: Ma merveille petite Pullip d'amour qui est à croquer *____* | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Dim 1 Oct - 19:27 | |
| CdFinalement : ben finalement les nombreuses blessures du club m'ont pas profité, parce que j'ai du jouer en 3 vu qu'il manquaient de joueurs... CdXD : j'en ai profité pour jouer encore à un autre poste... en 3 match, j'ai jamais joué à la même position : d'abord en milieu défensif, puis arrière gauche, et aujourd'hui... milieu offensif CdC : me suis pas trop mal démerdé, je suis assez polyvalent finalement CdT_T : mais le physique suit pas trop pour jouer à ce poste... j'étais cuit à 15 min de la fin et je pouvais pas sortir (pas de remplaçants lol) CdCaca : de toute façon on s'est fait torcher mdrr... hu hu on a perdu 9-0, c'est limite pitoyable LOL, et de notre côté il n'y a eu qu'un seul tir du match... de moi en plus (et avec ma précision légendaire, ça a du finir bien 50cm minimum au-dessus de la transversale XD) CdC : mais heureux de jouer quand même ^^ CdC : et super aprem... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mar 3 Oct - 22:40 | |
| CdBeuh : journée chiante... et pluvieuse...
CdSnif : envie de m'acheter les Full Moon maintenant ptdr
CdG : 'tain du boulot en perspective pour demain T_T
CdG : encore un contrôle demain... ça devient lassant
CdLooool : j'ai eu 10 en maths !!! trop trop happy !! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 4 Oct - 20:02 | |
| CDG: Suis-je vraiment celle qui lui faut ??? Il mérite beaucoup mieux... CDG: sale temps de merde CDG: et voilà... le stage pré-pro touche à sa fin... CDC: 19/20... pas mal hein CDG: Où est Seta ?? >_< CDC: Vuiii je veux venir fin octobre moi historie que je te fasse ta fête | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 4 Oct - 21:48 | |
| CDsnif: et moi alors ? on m'invite pas ? sale chien va CD pleins d'interros en ce moment, mais bon pour l'instant que des bonnes notes...pourvu que ca dure... CD bon va faloir que je telephone Julie et Seta afin d'avoir un peu de news CD pis faut voir aussi pour s'organiser un truc pour le reveillon si ça interesse qqn...voir pour les éventuels anniversaires | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Mer 4 Oct - 22:15 | |
| CdGné : de quoi tu parles narumi ? CdG : 'tain, 4h sur mes devoirs, ça me gave... CdC : trop bien géré l'interro d'allemand... ^^ CdLol : 13 à une interro d'histoire surprise (bizarre les interros surprises c'est les seuls où je dépasse 11 XD) alors que j'avais à peine pu réviser... en philo (et je suivais le cours en même temps LOL) CdImpatience : 'tain vivement demain, je veux aller à l'entraînement !!! CdMélancolie : sans commentaire... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 5 Oct - 18:08 | |
| CDXD: A 14h après le repas... je bois tranquilement mon thé à l'office avec les filles. Une aide soignante me dit que l'infirmière du service d'à côté voudrait me voir un petit coup avant que je m'en aille vu que c'est le dernier jour de mon stage . Je vais tranquille dans le service de soins intensif... je cherche l'infirmière en question... je pousse la porte de la salle de soins quand tout à coup 3 infirmières et 2 aides soignantes m'ont attrapé... trainer commee elle pouvaient dans la salle de bain où une baignoire remplie d'eau chaude, de shampoing, d'eau ce cologne et de bétadine m'attendait Xd J'ai beau avoir hurlé, me débattre... je me suis retrouvé toute habillé dans la baignoire... complètement trempée quelle bande de crevure PTDR | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 5 Oct - 22:15 | |
| CdG: mal aux genoux
CdG: peux pas marcher -__-
CdG: innondations...
CdC: les choses s'arrangent un peu | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Jeu 5 Oct - 22:53 | |
| Cd-_- : tiens, maintenant c'est tes genoux... décidément t'as pas de bole...
CdLol : t'as même le droit aux innondations...
CdC : enfin !! enfin !!! lol enfin j'ai pu cartonner en cours !! je commençais à me faire peur sur mon année de terminal (pas dépasser les 11 et même faire moins ça rassure pas lol) mais je devais juste être long au démarrage (à moins que c'est juste le sursaut avant la chute finale XD)... meilleure note avec 16.5 en bio, ça remet de bonne humeur après un 10 en math et un 11 en chimie... LOL
CdC : entraînement qui fait du bien ^^ | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 7 Oct - 18:40 | |
| CdC : Le nouvel ending de Naruto ...1 seconde de bonheur à la fin ...bientot les Next Gen ? *___*
CdC : Super aprèm passée à faire des photoow ! x3 | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 7 Oct - 21:24 | |
| CdC : demain matin match de coupe avec la 2 *__* CdRuine : l'Anim'Est, ça sera vraiment ma ruine avec des FMA et les Full Moon à acheter, ça va être joyeux (sans compter les posters et j'en passe XD) CdC : TRC 11 magnifique !! profité d'aller au cora pour le lire CdT_T : j'arrive à la fin de Full Moon, et là ça devient vraiment... mais alors vraiment... DE-PRI-MANT !!! la vache, même les Kimi ga Nozomu Eien m'avaient pas donné autant envie de pleurer T_T Cd? : mais au fait, ça fait combien de tomes les Full Moon ? CdQuestion : z'êtes passé où tous là ? j'ai l'impression qu'il y a plus personne | |
|
| |
n4rU Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 121 Localisation : Drancy {93} Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! Sam 7 Oct - 23:16 | |
| CdC : DramAddict => Aller hop un nouveau drama de digéré, nommé Nobuta Wo Produce, ne pas se fier au premier abord, c'est vraiment délirant comme truc CdC : Gokusen Live en torrent sur mononoke ... aller hop direct ep 1 à 4 XD (un nouveau drama s'ajoute :p) CdC : Puis l'anime egalement de Gokusen ep 1 à 6 XD (style GTo à ce qu'il parait :p) CdG : petit doigt de la main gauche inerte ... me suis fait shotté au Handball par un pied -_- merci j'ai bien mal -_- Cd... : Mode Narusegawa ON Option cul de bouteille enclenché ... c'est le moment de taffé ... Et oui je taff dure, en esperant que les résultat suivront. Sinon GG Kei pour 16,5 en Bio moi j'ai eu mon controle vendreid, j'avais jamais fait de redaction de ma vie en bio bah c'est fait ... j'espere avoir une bonne note d'autant plus que j'avais bien appris. CdG : Completement Blindé de boulot Entre la prof d'espagnol qui nous prend pour des L (Dm sur Dm ...) Mon faible niveau d'anglais à rattrapé tant bien que mal -_- Les matsh où il faut s'arracher le crane pendant 1h40 juste poour resoudre un pb de reccurence -_- puis 2h avec des sommes de suites -_- La physique egalement où i lva faloir taffé, le controle se rapproche :s Le controle d'histoire ! Au moin cette matière je gère XD Controle d'anglais ... XD Dissert de Philo ave cun prof qui raconte sa vie ... bonjour les dégat au bac ça ... -_- Bref Week End bien rempli en perspective. Mode Couche tot 21h PC OFF puis Dodo -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !! | |
| |
|
| |
| La grande institution des CdC/CdG !! | |
|