| Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
|
+9Jazn Narumi naruto Keitoto Major Kusanagi megumi naru_j motoko Zenie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 21:04 | |
| JE HAIS MA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 21:17 | |
| T_T PK le malheur s'abat tjrs sur moi !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 21:23 | |
| Aller aller... racontes nous tout | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 21:27 | |
| -_-" long histoire je te raconterai ça part mp Naru-chan |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 29 Juil - 17:58 | |
| Oh ! =/ Qu'est-ce qui c'est passé ! é__è | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 29 Juil - 22:43 | |
| oula ma pauvre soeurette... t'as vraiment pas la chance en ce moment... pfff c'est dégueu, c'est même soulant... j'espère que ça s'arrangera, en tout cas je suis de tout coeur avec toi ! ^^ | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 29 Juil - 23:09 | |
| merci keitoto je viens de m'arrangé hihi ^____^ |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 30 Juil - 1:16 | |
| Pour moi les derniers jours de larmes sont encore présents...
2 ans aujourd'hui que je suis seul... Marre, vraiment marre. Si ça continue encore comme ça, je ne donne pas cher de ma peau... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 30 Juil - 18:25 | |
| Je suis contente que ça se soit arrangé Yachi !! Comme quoi je sers à quelquechose de temps en temps Kusa >>> Faut pas baisser les bras !! Au contraire, il faut aller de l'avant... et sortir pour voir les nanas XD | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 31 Juil - 14:48 | |
| facile a dire | |
|
| |
naruto Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 31 Juil - 18:45 | |
| ca c sur c pa facile un jour tu va trouver t inquiete t aura aussi droit a ca | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 31 Juil - 23:02 | |
| naruto ça sonne faux venant de toi... en général c'est les vieux sages qui la sortent ta réplique mdrr... allez mes petits loups courage, comme l'a dit naruto (en formulé autrement) : tout vient à point à qui sait attendre ! et je vous jure que je sais de quoi je parle ... | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mar 1 Aoû - 20:49 | |
| toi t'a pas trop a te plaindre | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mar 1 Aoû - 23:02 | |
| ben je me plains pas, je dis que totu vient à point à qui sait attendre, et que je sais de quoi je parle pour moi ça roule enfin, si mon cerveau voulait bien se désembrumer, ça irait encore mieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mer 2 Aoû - 15:21 | |
| ah mon pauvre naruto, si tu savais ce qu'il se passait dans le monde... tu sais que tout ne tourne pas autour de toi mon pauvre, j'ai une vie en dehors du quartier et de l'ordi XD mais tu as même pas tout à fait raison sur un petit détail : j'ai personne... pour l'instant... et pour info j'ai pas que des cou***** derrière mon ordi, certaines personnes peuvent en attester | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 10:57 | |
| ah ouai c est ce q on verra quand tu sera en face de moi | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 11:39 | |
| Naruto... ne parle pas de chose dont tu ne sais rien Kei a beau être devant son ordi, je l'ai déjà vu 3 fois... comme quoi il n'est pas toujours derrière lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 14:17 | |
| moi je l ai vu au moin 1 million de fois il est pas pareille que sur son ordi en face de toi c est une tapete | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| Bon jeune homme maintenant on se calme ! Tes insultes et tes menaces a deux balles ça va bien deux minutes après ça saoule donc maintenant tu les gardes pour toi ok ? C'est mon cousin donc je le connais certainement mieux que toi et il n'a rien d'une tapette que ce soit derrière son ordi ou en vrai. Et quand on ne sait rien, vaut mieux rien dire plutot que de raconter des conneries
Yavait peut-ètre pas de quoi s'énerver ou tu disais peut-ètre seulement ça pour rigoler mais moi ça m'énerve quand yen a qui se la ramènent alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent et surtout on est pas ici pour se faire insulter
Voila c'était ma gueulante du jour LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 16:52 | |
| whaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 17:27 | |
| hum hum je me suis peut-ètre un peu trop emportée ^^'' | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 19:38 | |
| Mdrr XD !!!! Oula sa va long tout sa , j'avais mm pa vu que y avait une dispute ici mdr XD !!! M'enfin bon que tout le monde ce calme surtout toi Naruto !! >.< !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 3 Aoû - 20:18 | |
| oué c est vrai t a raison en plus on flouder pas un peu la surtout que ce sujet a l air super serieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
|