naruto Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 22 Déc - 23:32 | |
| ouaip moi la derniere fois ke j ai pleurer c etai aujourd hui | |
|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 22 Déc - 23:59 | |
| toi ? O_O qu'est-ce qui t'es arrivé ? | |
|
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 23 Déc - 1:48 | |
| Fessé? XD Nan nan je plaisante... à mon avis ça ne devait pas être drôle...
Dernier jour de larmes ? Je ne préfère pas y repenser...(c'était il y a peu d'ailleur)
Dernière édition par naru_j le Sam 23 Déc - 14:34, édité 1 fois | |
|
naruto Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 23 Déc - 11:18 | |
| bah on m a fait un croche patte au college et je me suis exploser mon appareille par terre j avai la bouche en sang et voila mais bon y a un coter positif je suis rentrer cher moi a midi | |
|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 24 Déc - 1:05 | |
| lol chapeau pour trouver un côté positif là dedans ! j'te reconnais bien là mdrr ! | |
|
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 21 Jan - 22:40 | |
| Depuis 15h cet aprem TT_____TT et je n'arrive pas à m'arrèter... | |
|
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Jeu 25 Jan - 20:23 | |
| Bon je ne vient pas souvent sur ce topic, et pour cause, je suis l'anti-dépreseur officiel du fofo. Enfin bref, tout ça pour dire que les 4-5 mois qui sont passaient, sans vous et avec mon accident, ont étés trés longs. J'arriver pas à avoir le morale, j'était démoralisé, abbatu, triste..........Mon pied en plus me faisait mal. Enfin maintenant ça va mieux et j'ai retrouver un peu le morale. Mais mon pied m'inquiete encore . Mais malgrés ça j'essaye de garder le sourire, il le faut bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
| |
|