| Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
|
+9Jazn Narumi naruto Keitoto Major Kusanagi megumi naru_j motoko Zenie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yachiru Invité
| Sujet: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 8 Juil - 22:33 | |
| Bon alors ce topic est super serrieux !!!!!!
Juste pr vs dire que Vendredi était mon dernier jours de cours !! ^^ Puis ba ce vendredi la jme suis fais pésercuté part mes 3 meilleures amies !!
Vs pouvez me posez tous les questions que vous voulez !! PS : j'essaye de garder le sourire ^^ |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 0:33 | |
| Persécutée par tes 3 meilleures amies ? Pourquoi ? é__è
Keep Smiling ma puce ! >_< | |
|
| |
motoko Mini Floodeur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 11:23 | |
| oh ma yachi!!!T_T qu'est-ce qu'il t'es arrivéeavec tes meillleurs amies????elles t'ont persécutés????en plus à la fin de l'année c'est bien simpatique tout ça!!! moi aussi il m'est arrivée la même chose il y a 2 ans de cela avec mes 2 meilleurs amies mais moi c'était au début de l'année elles m'ont lacher et m'ont même trahits enfin bref raconte nous ce qu'il s'est passé moi en tout cas je peux t'écouter sans problême et je peux comprendre ce que tu ressens ma yachi et puis bon courage a toi^^ | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 13:22 | |
| Si elles t'ont persécuté... c'est que ce n'était pas des amies... qu'est ce qu'elles t'ont fait ?? | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 17:34 | |
| Le malheur que j'avais dit a Keitoto hier soir >.< !! ba eu j'étais toute contente a l'idée de voir mes amies deja !! Vu que s'était le dernier jours notre prof nous a laisser Jouer toute la journée , donc ba j'ai JOué avc 2 de mes meilleures amies ^^ , puis une de mes meilleures amies voulait jOué avc nous mes 2 autres amies voulait pa trop enfin jleur et dit " elle a qu'a joUé" Donc ils sont dit oui puis après un mec de ma classe voulait queje l'aide a faire un truc llol puis la récré commencé mes copines était deja partir en récré jl'ai sais chercher llolvoila que je l'ai trouve , je leur est demander " vousfaites quoi" ils sont parti en courant jl'ai sais suivé un peu après j'ai pris le bras d'une de mes copines je lui est " pk vous mévitez ?" elle me répond ché po après ils mondit vien au toilette jl'ai sais suivé puis ils mont dit boit l'eau des toillettes sinan tes plu notre amies !!! Après jleurs est dit " vous rigolez la " !! ils me répond " pa du tout" je leurs est dit donc Non il mon dit sale Chinne va !! Je me suis assi sur un arbre puis une de mes copines est venu me dire tu me soule , tes trop conne !! en rigolant !! puis ba après ils sont dit a un garçon de ma classe qui était simpa avc moi de ne plus me parler !!! puis aussi que je leurs soulait !! Il m'a dit que jsuis énervante puis que je sers a rien dans la vie il m'a pousé part terre en rigolant !! jsuis donc aller dans un entroit seule mais larmes sont sorties tous seule j'ai donc tout raconté a une copine elle m'a dit fait pa attention a eux !! je lui dit " eu oui si tu le dit (en Pleurant )" elle m'a réconforté ! ^_^ et donc voila Merci a mon Keitoto de m'avoir écouté |
|
| |
megumi Perversitic Doll
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : [Fairyland] Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 18:10 | |
| Oh ma pauvre petite puce T_T je vais aller leur botter le derrière tu vas voir comme l'a dit naru_j si elles t'ont fait ça c'est qu'elles n'étaient pas tes amies alors sèche tes larmes de crocodiles c'est pas une grosse perte et puis tu peux compter sur nous pour te remonter le moral =) | |
|
| |
motoko Mini Floodeur
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 18:13 | |
| mais dis moi yachi c'étaient des amies à toi ça?et puis c'est quoi ce "bois l'eau des chiotes sinon on te parle plus"? comment t'as pu être ami avec ces salope(désolé pour la grossierté) et puis si elles étaient tes amies est-ce qu'elles étaient comme avant??? elles ont pas pu faire ça tout d'un coup comme ça ?elles doivent t'en vouloir pour quelque chose nan? ah moins qu'elles cachaient bien leur nature démoniaque! sinon tu peux toujours me les montrer ces filles et le boufon qui t'as jetter par terre histoire de leur arranger le portrait y'a pas de problèmes^^ | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 18:20 | |
| Han, les salopes ! =o= C'est pas possible que ce soit des amies ça ! T'inquiète pas ma tite Puce on est là ! Prête à rejoindre Megu et Motoko pour leur botter le derrière à celles là ! è___é | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 18:25 | |
| merci bcp les amies |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Dim 9 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 2:26 | |
| Allez faut être forte... et ne plus y penser Des amies tu en trouveras des centaines d'autres au cours de ta vie, et elles seront largement mieux que celles-ci Juste pour la parenthèse, au Japon on appelle ça un ijime, autrement dit une brimade, un mauvais comportement entre élèves. Ça arrive très très souvent, et certains sont poussés au suicide par ces ijime... Pour le moment on a jamais vu de tels extrêmes en France, mais croisons les doigts, la société étant de moins en moins accueillante pour les personnes trop gentilles. Allez, courage, on est derrière toi | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 8:43 | |
| Encore merci les amis !!!! J'assaye de garder le sourire J'ai aussi un autre soussi ba le soir je rêve de ce qui c passer !!! |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 10:47 | |
| T'inquiète, c'est normal, tu as été choquée par le comportement de tes amies, mais ça va passer | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 12:04 | |
| -_-' euh encore un soussi j'ai un blog perso puis une des anciennes meilleures amies connait mon blog peros et me laisse des coms en disant que jlui soule !!!!Ah chaque fois , jl'ai supprime -_-' |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 13:31 | |
| Est ce que ces nanas ont un blog aussi ??? Si c'est le cas... j'aimerai bien y faire un tour je vais m'occuper de leur cas... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Lun 10 Juil - 23:01 | |
| C'était avec plaisir soeurette ! maintenant tu sais que je suis là quand tu en as besoin, il y a pas de soucis ! bon par contre si t'en rêve et que ça te pose problême, c'est simple... si tu te réveilles à cause du rêve, calme-toi un peu et lis quelque chose de drôle (genre manga ça marche bien en général, parce qu'en plus il y a des images), pareille avant de te coucher, normalement ça aide un peu... tu peux aussi te dire que tu vas te venger, généralement ça aide à supporter, mais c'est pas trop conseillé quand même... pour le blog, ça peut poser problème... j'ai du supprimer mon 1e blog à cause de ça, et ça avait recommencer sur le 2e... ben je laissais les comms sans répondre, naru_j et megu étaient même venu les incendier sur mon blog et le sien, mais je leur ai demandé de laisser dire après, et à force d'être ignoré et de m'avoir vu défendu il s'est calmé... mais t'inquiète, tu vaux mieux qu'elles, en plus on te soutient tous, alors tu peux que t'en sortir et t'en sortir plus forte ^^ | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mar 11 Juil - 14:35 | |
| Keitoto >> Merci bcppp *o* !! jtdrr Naru_j >> Non ils sont pa de blogs ^^' |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mer 12 Juil - 19:32 | |
| Ah enfaite vous pouvez aussi mettre vos sousi ici ^^" |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mer 12 Juil - 19:54 | |
| Ma pauvre si je commence, t'as pas fini | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Mer 12 Juil - 20:06 | |
| lol idem pour moi XD m'enfin on verra, tout dépend de ce qui va m'arriver ce soir ^^' | |
|
| |
naruto Sakurasien(ne) pervers(e)
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Sam 22 Juil - 21:37 | |
| lol naruto, on t'en veut pas pour l'insulte, certains ont dit pire que toi ptdr...
même si la baston serait une bonne correction, je reste persuader quand même que ce n'est pas la meilleure solution... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : en vadrouille car banni du village de konoha Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 9:55 | |
| si avec sa y a que ca qui compte mais faut pas faire ca ou ca faut faire ca EDIT naru_j: même à 3 min d'intervalle... il FAUT utiliser la touche "edit"je sais c est un double poste mais a trois minute d intervale c était pour dire que si t es pas content c est pareil [EDIT KEITOTO] : Il y a des claques qui se perdent mon gros... | |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 18:35 | |
| au fait j'ai rien capté à ton post dans tout ça... tu pourrais pas traduire en français compréhensif ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! Ven 28 Juil - 19:44 | |
| laisse tomber t es nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers jours de Larmes !!!! | |
|