Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grande institution des CdC/CdG !!

Aller en bas 
+11
motoko
n4rU
Zenie
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Mr Seta
megumi
Captain_Caca
naru_j
Keitoto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:41

CDXD:kei,surtout pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:56

CdC: Silent Hill....du pur bonheur pour le fan que je suis.Enfin une apdatation de jeu vidéo convenable. La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10359294 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10359294 La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10359294

CdG:Je reprend le boulot dans quelques minutes La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Chirol_t.

CdG: J'ai pas le morale.ça m'arrive comme même des fois.Je suis normal après tout La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Chirol_u .

CdC:ça iras mieux une fois en vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:06

CDC:Youhouu mon expo sur la grèce ,19.5 et on à eu 10 à l'oral !
CD?:Rhaa sa t'arrive seta?? j'aurais du mal à le croire !Et au faite ,on dit "comme même " chez toi??
CDC:Week end de 3 jours amen :p
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:46

CdC : SHUFFLE !!!! de mieux en mieux... encore que le dernier épisode que j'ai vu était plus sérieux et triste que les autres... LOL

CdG : toujours pas fini de ranger ma chambre, je sais même pas si j'aurais le temps de commencer mes révisions pour le bac (voilà ce que c'est de s'y prendre à la dernière minute XD)

CdXD : m'en fiche, vais quand même assurer, pour changer tiens...

CdC : vivement dimanche, RCS-nancy à la Meinau, ça va être la fête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:34

CdC: excellente journée avec mon chéri La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338133 si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours

CdG: le livre que je dois lire pour la rentrée est plus que bidon j'arriverai pas a le finir

CdC: Fruits Basket 17 riche en rebondissements....
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:50

CdC : Shuffle !!!! même si on délaisse un peu le côté School Rumble pour (enfin) un développement de scénario pas cool... Primura T_T pourvu que tu puisses revenir dans le monde des humains !!! et qu'est-ce que c'est que cette espèce de face cachée de Shia ? Raaaah !!! je veux la suiteuh !!! et Rin, espèce d'abruti, je suis d'accord que Shia soit la plus jolie, que ça soit la plus entreprenante (et encore c'était bourré de raté XD), mais reste pas tout le temps fourré avec elle et ne tombe pas amoureux d'elle (je me demande si c'est pas trop tard...) : qu'est-ce tu fais de la pauvre Kaede sale chacal !!! tom amie d'enfance chez qui tu vis, qui t'aime et qui dit elle-même qu'elle ne vit que pour s'occuper de toi !!! même si elle est timide et limite coincée c'est pas une raison non mais !!!

CdXD : vous connaissiez le triangle amoureux ? eh ben dans Shuffle, on a dépassé le pentagone amoureux ! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Ftnok_gi Rin a 5 (celles que j'ai capté, c'est peut-être pas les seules mdrr) filles amoureuses de lui !!!

CdLol : faudrait élaborer une vraie définition de "l'homme normal" parce que celle de Shuffle... c'est vrai que Rin a les réactions d'un mec digne de ce nom, donc on serait tenté de lui appliqué cette définition, mais... c'est pas possible, un mec pareille ça n'existe pas ! LOL donc c'est lui qui est zarbe ! XD

CdHum : vous avez rien compris à tout ce qui précède ? normal... alors mettez-vous à Shuffle !!!

CdC : enfin rangé ma chambre !! La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338136

CdTension : Raaah !!! je me sens comme à la veille d'un match !!! (en même temps c'est logique...) je veux être déjà demain !! j'ai hâte !!! rentrer dans ce stade aux couleurs bleues et blanches, me diriger vers le quart de virage Nord-Ouest, emplacement du kop... attendre, interminablement, que l'échauffement prenne fin, que le speaker égraine les compositions des équipes avec notre aide, pour qu'enfin, enfin, les deux équipes rentrent sur le terrain, sous nos encouragements, nos chants... puis vibrer, pendant 90 minutes et plus en espérant que nos bleus gagneront, le tout pendant que nous, dans le kop, chantons, sautons, bougeons, dansons pour mettre l'ambiance, chauffer le stade, pousser notre équipe vers la victoire...
RAAAAH !!!! J'AI HÂTE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:34

CdC: me suis toujours pas remis de Silent hill.Vite qu'il le sorte en dvd lol.

CdC:Super partie de Halo cet aprem avec des pôtes ( il faudrait que je vous montre des photos de ce jeu au passage tient ^^)

GrosCdC: 1 couvert ce midi et 9 ce soir: super journee au restot aujourd'hui.....On a rien foutu en clair ^^.

CdG:J'arrive pas a me decider a ranger la mienne de chambre ^^.

CdG: allez au boulot pour faire autant de couverts, ça me demoralise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:12

CDKei : Tu pourrais m'en envoyer un episode s'il te plait ??? Parce que franchment... j'dore les histoire d'amour super compliquée et ton anime a l'air d'être terrible ^^

CDC: Aaaah J'ai enfin réussi à retrouver un maillot de bain !! A croire que Banana moon et compagnie ne savent pas faire de grande taille au niveau des bonnets La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Chirol_u... bon ce n'est pas un de marque, mais c'est miex que rien ^^ C'est un beau deux pièces noir (forme en triangle) avec une fleur hawaïnne blache imprimée dessus ... l'est bien sympa... et c'est Kei_y qui me l'a offert

CDG: 'tain... je me suis fait massacrer en stage... trop deg... c'est bien la 1ère fois en 3ans que je me tape une note pareille La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10359291

CDC: mes enfin échangé mes mangas de Kindaichi que j'avais gagner avec le mag "Japan Vibes"... du coup j'ai hérité d'un très beau one shot: Angel Dust

CDreKei: Faut absolument que je te vois !!
Revenir en haut Aller en bas
JapanLotus
Jeune Sakurasien(ne)
Jeune Sakurasien(ne)
JapanLotus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:31

CdC : Ma cameuh *o* plin de délire avec une amie trop trop bien

CdC : Lire Gossip Girl *o*

CdG : je me fais chier -_-'''

CdG : mon ordinateur lague à mortttt
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:59

JapanLotus a écrit:
CdC : Lire Gossip Girl *o*

Aaaah... j'ai toujours voulu en lire au moin un... mais je en pense jamais à en acheté La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Ftnok_gi... les meufs ont l'air d'être de sacré peste en tout cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:20

CdNaru_j : je sais pas si on peut parler d'histoire d'amour hyper compliqué... en gros, 5 ou 6 filles sont amoureuses de Rin, et Rin ne sait pas quoi faire, parce qu'à la fin en principe il doit en choisir une parce que 2 de ses prétendantes sont respectivement la fille du Seigneur des Dieux, Shia et la fille du Seigneur des Démons, Nerine (croyez pas, les deux seigneurs sont de grands potes, et complètement gamins en plus LOL) et il a été choisit pour en épouser une (choisi d'office en plus)... le truc, c'est que Rin n'est amoureux de personne, les filles c'est pas sa grande préoccupation... il vit sa vie, tranquille, en aidant toujours les autres... mais là ça fait 4 épisodes j'ai limite les larmes aux yeux... T_T Primura qui va peut-être mourir, dans à labo dans le monde des Démons T_T

CdG : dégoûté de voir aussi peu de volonté

CdG : dégoûté de voir un public si rancunier

CdG : dégoûté d'avoir assisté à un match où il se passait pas grand chose, où le but que je voulais voir je l'ai pas vu à cause de saloperies de banderoles...

CdBonnesurprise : le joueur que je voulais voir, annoncé blessé, à quand même joué et fait un bon match...

CdG : complètement KO...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:59

CDD:déprime
CDXD:rhalala gossip girl j'ai lus ds extraits c'est excelent!!!
CDT_T:trop de messages à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:40

CdC: Repos ce soir et demain.ça sent la banniere ça ^^.

CdC: Demain, peut etre, Negima vol 4 ^^ trop de bonheur

CdC: Le retour de Motoko.Les combats vont pouvoir reprendre


CdCitation ( version animal Crossing):On reçoit la joie.On ne la prend pas.Va en paix! Jolie hein?

CdG:Il y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:18

Cd I love you I love you : merciiiiiiiiiiii Seta!! héhé ça va reprendre....et encore plus fort qu'avant!!!!!


CdT___T : je suis toujours blessée

CdDouble T___T : et je suis engagé auprès de l'équipe de france donc, pas droit de aller en coupe d'afrique!! (sauf si la fédé marocaine m'achète...mais j'aime pas les histoires de sous dans le sport!!)

CdC : la région m'offre plein de bons d'achat grace à mes titres et du nouveau matos, je me suis aménagé un tit coin entrainement chez moi (les plastrons arrivent demain, y'en a 3 parce que j'en ai offert 2 à mon frère et ma soeur)

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.6550.JPG

sac de frappes de 45kg, altères+poids+corde à sauter+raquette....mouahahahahahahahahaha (vous avez même le droit à un morceau de moi...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:29

CdXD : dire qu'on a peut-être la futur championne d'Europe, du monde et olympique de Taekwondo parmis nous... j'en ai des frissons tout partout LOL franchement respect Motoko-A (bonne idée Seta :p)

CdLol : je retire ce que j'ai dit Naru_j : Shuffle, c'est effectivement une partie d'histoire d'amour compliquée...là j'arrive vers la fin, ça devient le bordel monstre... pourquoi Kaede T_T pourquoi Asa T_T Rin ganbare !

CdZut : peut plus décrocher de Shuffle, la fin va pas faire long feu...

CdG : les cours reprennent demain... c'est fini les vacances T_T

CdC : 1eS4, me revoilààààààà !! on a encore un mois pour se taper de bons délires, se déstresser mutuellement avant le bac français... et surtout : faire les COOONNNNS !!! (Jazn, je pense que t'es d'accord avec moi XD)

CdG : ça me fait penser que pendant ces vacances j'étais censé réviser mes textes... j'ai rien foutu...

CdC : le forum qui tourne bien maintenant ! ^^ on commence à avoir quelques membres, qui sont bien sympathiques, la joie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:01

CDKei: Je vais matter le 1er ctapre après les épisode 3 et 4 de nana ^^... je te dirais ce que j'en pense...

CDC: Le forum s'agrandit! C'est vraiment super ... contente de revoir nos anciens habitué et très contente de vori arrivé de petits nouveaux ^^

CDC: week end de fou... on va faire faire du sport XD ça fasait longtemps.... et ça m'a fait beaucoup de bien... le week end promis, je sors les rollers in quad ^^"

CDG: Je suis en vac... mais je suis toute seule lol

CDC: J-11 avant la rencontre des grands esprits de l'Est La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Ftnok_gi tu stresse pas trop Kei ?? Twisted Evil

CDC: Je suis allée faire mon 1er entretien pour mon mémoire avec une infirmière scolaire... c'était génial... ça me motive encore plus pour faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:12

CdC : de bons délires pour cette rentrée

CdC : ça fait plaisir de revoir une personne pas vue depuis 2 ans ^^

CdDeuil : ma pauvre Zelda T_T

CdG : ma montre T_T

CdG : j'ai fini Shuffle !! T_T

CdC : c'était trooooooooooooop excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:04

CDRoooh: pauvre Zelda... offerte avec tout mon amour en plus La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338132... mias t'inquiètes pas je retrouverais bien un ch'tit truc Razz:

CDC: Vous allez tous dire que je suis une ignorante ou une inculte ou une... blonde XD mais... je viens seulement de découvrir Harry Potter ^^"... je viens de voir les trois films... pour le 4 ça ne va pas tarder ^^.^.. et j'adoooore. Dès que j'ai terminé mon mémoire, je me met aux livres ( en plus ma soeur les as ^^")... mon perso préfèré, c'est Ron La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338133 j'en suis compltement dingue La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Ftnok_gi

CDG: mon 1er entretien a reprendre sur l'ordi... 10 min de bande = 1h à taper... alors qu'il dure 53 minutes... je suis loin d'avoir terminé v_v... et j'ai mon 2ème demain lol

CDarg: Cette après-midi, je vais en ville avec ma môman... on va à la librairie du coin, je file dans le rayon manga... oh mon dieu!!! Il ya Fruits Basket 17, Kare~First Love 6, Darling 2... qu'est ce que je fais ??? Bon je prend le Fruits Baket dans mes mains. Ma mère qui se pointe :
_"Lache ça tout de suite!!"
moi: " mais euuuuuuh naan"
elle: " n'achète pas tes mangas maintenant"
moi: "et pourquoi ça ?"
elle: " parce que peu de temps tu vas aller voir tes amis à Stras... et tu m'as parler de la boutique... euh... bang je sais pas quoi..."
moi: " C'est Kaobang !!! arf c'est vrai... j'ai meilleur temps de tout acheter là-bas... mais juste un petit pour aujourd'hui nan ?"
elle: " nan !"
moi: "^^" ok ok "
Bon bin du coup je suis ressortis sans rien... ça me démangeais grave... mais je vais attendre jusqu'au 13 mai lol
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:34

CdLol : merci maman Naru_j ! ptdr

CdOula : t'as bien fait de commencer par les films Naru_j : t'aurais commencé par les livres, t'aurais jamais supporté les films tellement c'est de la barbarisation... Alala... saleté d'hollywoodiens qui barbarisent les chef-d'oeuvre pour gagner quelques pauvres dollars en plus...

CdC : suis fier de ma perf' en endurance ^^

CdC : fini mon DM de maths, même si c'est pas parfait ça sufit largement pour une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:41

GROS CDC: Hier en fin d'aprem... mon frère se pointe: " eh les loulous... regardez ce que je vous ai rapporté !!!"...j'ne croyais pas mes yeux !! Animal Crossing sur DS KYAAAAAAAAAA La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338133 une petite merveille ^^... donc évidement je suis dedans depuis hier soir lol... d'ailleur je me suis déjà inscrite sur le site français... pour avoir des astuce Razz:... me manque plus qu'à acheté le connecteru wifi et je pourrais jouer avec plein de monde sur le net La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338133

CDG: 2ème entretien pour mon mémoire auprès de l'infirmière du bahut de ma soeur... elle devait être super motivée vu qu'il n'a duré que... 7 min... contrairment à mon 1èr qui avait duré 1h... v_v

CDC: Je me rassure en me disant que ça me fera moins de boulot à taper La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338135

CDG: Kei_y... qui me manque T_T

CDC: J-9 !!!!! KYAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:58

CdNaru-J>>>Bienvenu au club des malades d' ACDS.

GrosCdG>>>Mon chef, j'ai failli lui sauter dessus et l'etriper telement il m'a pris la tête.Heureusement que je suis calme pasque sinon....

Cd Crying or Very sad >>>Un airwing en vente dans animal crossing, oui mais pour 7200 clochettes.Pas d'argent, pas d'airwing Crying or Very sad Crying or Very sad

CdC>>>Mes avatars qui sont bien partit.Il faut que je continue comme ça.

Cd Question >>>Vacances ou pas vacances?je le serais surment ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:27

CdG : msn surpeuplé hier soir...

CdG : j'adore les gens qui me parlent juste les veilles où il faut rendre un DM pour me demander les réponses...

CdG : avec ces âneries je sais pas quand je pourrais faire ma nouvelle bannière... d'autant plus que j'ai toujours pas trouvé le fond parfait T_T

CdG : oral blanc en français demain T_T

CdG : bac blanc en français avancé d'une semaine, je me le tape jeudi prochain (si je suis lessivé samedi Naru_j c'est normal...)

CdC : reprends peut-être le foot la saison prochaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:05

CDC: kyaaaaaaaAnimal Crossing !!! J'ai réussi à me conencter en wi-fi... et je suis allé voir le village de quelqu'un !! C'était trop cool! La jeune fille m'a même donné du muguet a planté chez moi , des oranges et une noix de coco lol

CDG: Kei... tu es vraiment parti très vite hier soir v_v

CDC: J-8 !!

CDG: Mes maux de dos qui reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:55

CdEXPTDR : mon prof de physique m'a tué, mais alors complètement... ce matin, il nous rend les contrôles. dans l'exercice un, j'avais inversé les questions 6 et 7, alors j'avais mis un petit mot d'excuse juste en dessous. puis, dans l'exercice deux, j'ai aussi inversé les questions 6 et 7 (je devais avoir un problème avec ces chiffres le jour-là XD), alors j'ai mis à côté : "encore une inversion..." et le prof, à côté, me met : "lol"
il m'a fallu 5 minutes pour calmer mes crampes à l'estomac tellement ça m'a tué...

CdOuf : c'est pas tombé sur moi l'oral blanc

CdC : enfin le WE

CdLol : foot entre 19h30 et 21h30, je suis complètement jeté XD (et complètement mort maintenant, jouer tout seul contre 4 nains, c'est peut-être pas trop dur, mais ça fait courir dans tout les sens... LOL)

CdC : vu ma meilleure amie aujourd'hui La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10363156 c'était une bonne idée d'aller la chercher à la gare La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 10338135

Cd^^" : désolé Naru_j, tu connais les mères...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:27

CDC:mon stage de surf hann
CDC:mon CD de kaiser chiefs reçu aujourd'hui LOVE
CDC:le prochain muse ou panic!at the disco ou head automatica T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande institution des CdC/CdG !!   La grande institution des CdC/CdG !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande institution des CdC/CdG !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser