Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:41

ben voilà... j'avais dit que j'étais trop mort pour la faire ce soir, mais je l'ai fait...

Comme vous avez pu le voir, le forum a maintenant sa propre bannière (j'ai passé quasiment deux heures dessus, soyez indulgents avec moi lol).

Dans ce topic, je mettrais toutes les bannières du forum (histoire de conserver une trace de chacune ^^), et chacun pourra donner son avis sur la bannière... Chacun pourra également proposer ses idées pour une nouvelle bannière, voire en proposer une ici-même.

Sur ce, je vous laisse avec notre première bannière !!

Bannière du forum Bannire199le


P.S. : pour les experts, devinez donc le nom de chacun des personnages présents sur la bannière... je pense qu'il y en a au moins un ou deux assez difficile à trouver Bannière du forum 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:50

Je la trouve plutot réussie cette première bannière tu as bien travaillé mon grand XD

Pour les persos alors la fille a gauche aucune idée ^^'
après Sakura
après mon Kon chéri
après je crois qu'elle s'appelle Chidori mais je suis pas sure enfin c'est la fille de Full metal panic
et pour finir Ed ^^

Alors c'est qui la plus forte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:39

mdr moi je ne connaissais que Sakura et edward !
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:40

Pfu... alors là Kei... tu me prend vraiment pour une petite joueuse XD nan mais !!!
de gauche à droite: Yagumo ( School Rumble), Sakura ( Card Captor Sakura), Kon ( C'est quel manga déjà :p), Midori ( Fullmetal panic), Ed ( FMA)

N'empèche quelle est superbe cet bannière... bravo pour tes éfforts, ça vaut le coup d'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:38

pfff... personne qui m'a trouvé tout les persos, vous me faites honte XD :
Ed, pas de problèmes, tout le monde l'a trouvé... ensuite, seul Megumi a trouvé Chidori (parce que Midori, Naru_j, franchement...), puis Kon pas de problèmes, de toute façon il était là à la demande de Megumi... Sakura, no problème non plus, mais alors le dernier... Naru_j t'étais pas loin, mais apparemment t'aime pas les noms dans School Rumble Evil or Very Mad ... YAKUMOOOO !!!!!! Bannière du forum 10338133 un de mes persos préférés avec Harima (d'ailleurs je me demande s'ils vont pas finir ensemble, alors que Sawachika aime Harima et que Harima aime la soeur de Yakumo, Tenma... Raaaah !!! je veux la saison 2 !!!!)
en bref, Naru_j était la plus proche, si elle savait écrire les noms correctement... XD donc Megumi t'es pas la plus forte, pas connaître School Rumble, un anime culte (et un manga que Pika veut pas sortir en France T_T), c'est honteux LOL.

sinon merci à tous pour la bannière, je me suis bien pris la tête hier soir (le pire c'était Chidori Bannière du forum Iya_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:56

tu m'étonnes que c'est honteux surtout que je les ai vus les School Rumble XD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:15

Bon bin Kei... toutes mes excuses mais je n'ai pa vu l'anime de School Rumble... juste lu le manga prépublié dans le shonen... et eux... ils ont mis Yagumo...sachant qu'au japaon le k et ke g c'est la même chose...Et pour Fullmetal panic c'est Chidori... j'ai suivi meg sur ce coup parce que j'avais la flemme de chercher ( et j'avais surtout l'impression que c'était bien ça Laughing )... c'est quand moi la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar, banniere et autre delire visuel ^^
» Forum en stand-by temporairement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser