Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Forum en stand-by temporairement...

Aller en bas 
+2
Mr Seta
naru_j
6 participants
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:56

Kikou tout le monde !

Comme vosu avez pu le remarquer, le forum souffre un peu de présence "administratrice" ( je ne sais même pas si ça se dit XD) en ce moment ce qu'il le rend... il faut l'avouer, moins vivant. Etant à la fin de l'année, nous avons plus ou moins des examens à préparer voir des soucis plus personnels. Mais ne vous inquiètez pas.D'ici (je pense) deux semaines, nous serons de nouveaux là Wink... c'est juste que c'est une période difficile à passer et que l'on a doit donner tout ce qu'on a pour pouvoir réussir.
Bref, nous serons bientôt de retour ^^

Portez-vous bien, gros bisous à tous et profitez du soleil sunny

A bientôt

naru_j I love you


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:33

a dacc je me dissais aussi !!! Forum en stand-by temporairement... 10338136
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:39

Bon ben reussisaient au moins se que vous passer, c'est la moindre des chose ^^.
Bonne chance et on va essayer de redonner un petit coup au forum en attendant .
Vous pouvez compter sur nous.
Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:47

Y a pas de problème ! ^^ Forum en stand-by temporairement... 10338136 Bonne chance pour les exams et autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:19

Bon courage à tous Wink

Pour ma part, si je peux me permettre de répondre ici, je me suis retrouvé sans ordinateur pendant 1 semaine et demie, d'où mon absence du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:38

Pour ma part j'ai beaucoup d'ennuis avec mon PC enfin plutot avec ma livebox qui marche assez rarement -__-
je risque donc d'ètre assez souvent absente mais je reviendrai de temps en temps ^^'' surtout la nuit puisque ça marche mieux
j'espère que pour ceux qui ont eu des exam ça c'est bien passé =)

Sinon je pense qu'il vaudrait mieux que j'abandonne mon role d'admin car n'étant jamais la je sers vraiment a rien. et comme je vais pas ètre très souvent présente si ma connexion déconne toujours autant je pense que ça serait mieux si j'étais un membre "normal" voire modo
Kei et naru_j s'en sortiront très bien sans moi puisque pour l'instant c'est eux qui ont tout fait donc ils peuvent très bien continuer...
m'enfin j'attends de voir ce qu'en pense kei et naru_j mais je pense que ça serait mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:34

Megu je ne suis pas d'accord !! Par un moment j'ai eu des doutes moi aussi, et je voulais quitter mon statut. Mais être 3 c'est bien par ce que justement quand l'un n'est pas là c'est l'autre qui prend le relais et si Kei t'a choisi ce n'est pas pour rien Wink. Toi même tu as dit que tu venais la nuit... perso je ne viens pas moi ( soit je dors, soit je suis de sortie, soit je fais des trucs pervers EXPLDRR), c'est plus la journée et Kei en début de soiré... on a chacun nos heures ce qui permet de faire tourner le forum toute les journée ^^. Donc je n'ai qu'une chose à dire... DON'T GIVE UP c'est clair !!!! Sinon je vais te mettre une fessée Forum en stand-by temporairement... Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:43

sans déc naru_j t'écoute ce que je dis maintenant ? Forum en stand-by temporairement... Ftnok_gi

bon, je réitère ce que j'ai dit : mes admins je vous garde, vos motifs fallacieux vous les laissez au placard ! si vous êtes admins, c'est parce que j'ai besoin de vous et j'ai confiance en vous, et si je ne vous ai adressé aucun reproche, c'est pour une raison nan ? bon ça c'est réglé XD

on a besoin d'être 3 pour prendre de bonnes décisions (d'ailleurs il y en a une à prendre d'urgence mes chéries lol) mais on en reparlera sur msn lol

quand au forum le stand-by est fini... je suis de retour, après 19 jours sans internet... pas pour cause d'exams (c'est pas ça qui va m'empêcher de venir) mais pour cause de modem mourru et heureusement j'ai averti naru_j et megu lol !

donc en route pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:20

Ouais comme dirais un certain gars: Vers la connerie et la perversiter yo.
( Non? c'etait pas ça? mince je croyait moi ^^)

Une ovation pour le retour de nos admins cheris. Hiphiphip Hourra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:46

Vers la connerie je ne sais mais la perversité ça c'est sûr Forum en stand-by temporairement... Ftnok_gi ( mes pauvres, si je vous racontais ce qui s'est passé dimanche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:09

Toi, t'as encore fatigué Kei_y... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:46

Même pas Forum en stand-by temporairement... Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:17

Rah la vache, il a de la ressource ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Contenu sponsorisé





Forum en stand-by temporairement... Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand-by temporairement...   Forum en stand-by temporairement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en stand-by temporairement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser