Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal

Aller en bas 
+4
naru_j
Mr Seta
Keitoto
n4rU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:42

Ouais... c'est pour ça que je n'ai plus aucuns contacts avec lui... et pourtant c'était vraiment un ami génial. Mais bon, je me dis que j'ai vu une de ses facettes que je ne connaissais pas et que finalement c'est mieux ainsi. T'as raison quand tu dis "il a pas dit non"... il se donne bonne conscience en disant "qu'il ne se souvenait de rien"... c'était un connard voilà tout ^^". Par contre rectification !! Nadège n'était pas ma meilleure amie... c'était une juste une amie. Enfin c'est ce que je croyais...
Merci pour tes encouragement avec Kei_y ^^ c'est sûr y'a des hauts et des bas mais franchement je suis très heureuse et il est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. J'espère que tous vous trouverez ce même bonheur parce que franchement... c'est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:41

trouver le bonheur... ouais, j'attends que ça LOL

mais là, je dois juste d'abord ranger ma tête... je crois que mes connexions de neurones (j'espère que n4ru et naru_j vont comprendre le sens premier, sinon c'est des honteux lol) se sont un peu emmêlées les pinceaux et m'ont offert quelques beaux noeuds...

enfin bref, trouver le bonheur est une chose, comprendre ses sentiments en est une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:51

euh j'ai pas compris la métaphore silent
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:13

c'est vrai qu'utiliser les connexions de neurones c'est pas le top pour la métaphore ^^'
m'enfin bref, le but était de ne pas être trop clair, déjà parce que je suis emmêlé moi-même, et ensuite pour pas que tout le monde comprenne le vrai sens de ce que j'ai dit (si ça marche, tant mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:47

T'inquiètes... moi j'ai tout compris Wink ( pour une fois [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi et du 1er coup en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:42

waaah je suis sur le cul sur ta story Naru_j....mais c'est l'école de la vie qui est dure.
Mais les sentiments ne contribueny pas tout le temps à notre bhoneur...je vais dire que ça peut être une bonne source d'emmerdes....mais bon de bohneur aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:12

naru_j a écrit:
T'inquiètes... moi j'ai tout compris Wink ( pour une fois [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi et du 1er coup en plus XD)

en même temps que toi tu comprennes c'est un peu logique [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi

avec tout ce que tu sais sur moi et tout ce que je te dis, t'avais même intérêt de comprendre XD

Megu peut peut-être comprendre, mais ça dépend de si son cerveau est sur on ou off...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:48

Elle n'est pas blonde pourtant [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi

Motoko_A >>> C'est sûr c'étiat pas super fun... mais j'en ai tiré de très bonnes leçon depuis [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:54

ALLER HOP JE REUP CE TOPIC

Je viens de revenir de la campagne.

Je vous explique un peu le délire :

Dans les petit villages, les feu d'artifice du 14 juillet sont décalés afin d'attirer le plus de monde possible.

Donc le Dimanche 16 juillet, je suis aller au feu d'artifice de mon village avec d'autre pote. Mieu que le feu d'artifice on s'attendais à un bal juste après (en esprant échapper au bal musette =_=). Le feu d'artifice passe, on attend que le Bal commence, puis d'un coup je vois une fille qui court vers moi.

Moi tellement en rad, tellement ya pas de meuf dans ce bled, je dis "ah sa te dirais de venir dancer après ?"

La jolie jeune fille qu idevait avoir au plus 13ans, ma renvoyer un jolie "nan, crève".

Et pour courroner le tout, en fait il n'y avait pas de bal XD, village de merde quoi :p

Et joli rateau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:18

Seta a écrit:
Comme quoi c'est les meillieur ami(e)s qui nous trahis le plus souvent.
entièrement d'accord, comme dit le proverbe "mefie toi de tes ennemis, mais mefie toi encore plus de tes amis"

Seta a écrit:
Euh Keï, j'ai bien preciser le plus souvent ^^.
Pasque moi aussi j'espere que ça ne m'arriveras jamais .
moi ça m'est déjà arrivé, et pas qu'une fois d'ailleurs Neutral

naru_j a écrit:
J'espère que tous vous trouverez ce même bonheur parce que franchement... c'est absolument génial.
ouai...j'espere y avoir droit un jour Rolling Eyes

PS: n4ru ca doit faire mal une replique comme ça quand même, ah ces jeunes de nos jours, aucune déicatesse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:25

Ouaaah n4ru...comme ça craint lol franchement t'aurai du l'envoyer bouler [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 10338132 rahlala ces jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:53

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 10338110 ah mon pauvre emballez c'est pesé ! [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi
les jeunettes de nos jours, plus aucun respect XD (mis à part quelques exceptions comme ma soeurette...) !
n'empêche royal le rateau, j'en ai jamais vu d'aussi beau lol...

et je suis content d'apprendre que je suis pas le seul à avoir eu le droit au feu d'artifice en décalé... remarquez, comme dans ma vallée chaque jour c'était un autre village, et qu'on est tous plus ou moins proches, sans sortir de chez moi j'ai eu le droit à 3 ou 4 feux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca


Nombre de messages : 112
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:57

C'est bizarre quand j'ai vu le nom du topic j'ai dit et sa va casser sur Laura XD
Et bah nan sa va :DD

En tous cas ,Faut savoir que on a beau croire que la personne qu'on aime et la bonne c'est jamais comme sa XD
Bah ouai on est jeunes ,on aurais des centaines de ruptures avat la bonne D
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:28

C'est clair... je pense que tout le monde sur le forum a au moins une expérience pour pouvoir confirmer XD D'ailleur tout le monde n'a pas encore trouvé ^^

L'autre soir avec Kei, j'étais en train de me remémorer encore une histoire qui n'a pas fait de jolie chose à mon p'tit coeur fragile XD
Adrien... [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 10338133... le cousin d'une copine... dont j'était complètement dingue... ça c'est passé justement avant l'histoire de Franck lol
On s'est rencontré lorsque j'étais en 5ème... lui avait un an de plus que moi. On s'entendait bien puiqu'on avait à lépoque la même passion pour la série X-Files ( comme quoi ça date ^^" quoi? qui a dit "vieille peau" ? [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Ftnok_gi) Bref, j'étais complètement folle de lui... et quand j'ai pris mon courage à deux main pour tout lui dire il m'a dit que pour le moment il ne cherchait à se mettre avec quelqu'un ( rahlala quand on est jeun on sort de ces trucs ptdr) mais qu'un jour, peut-être... Pour moi ce "un jour, peut-être", ce n'était si un oui ni un non... c'était un espoir... et j'y croyais tellement que j'ai atendu... attendu pendant 3 ans...et au bout de ces 3 ans, j'ai relancé ma demande. Il m'a dit qu'il y a trois ans, il voulait pas me faire de mal... alors il m'a fait espèrer alors qu'il n'en pensait pas un mot... bref, il ne voulait pas de moi...et là encore, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant plusieurs jours...moi qui espèrait tant !
Que faut-il retenir de cette histoire ? Kei le sait lui XD
Ne jamais faire espèrer les gens pour ne pas leur faire du mal... vaut mieux tout leur dire, même si la vérité est blessante...certes, cela fait très mal mais ça permet d'avancé au lieu de faire du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:17

hein ? moi je le sais ?

c'est quoi cette référence même pas subtile à ma vie sentimentale plus compliquée qu'un scénario d'Akamatsu (pour ça que Narumi a décidé de m'appeler Ken, cherchez pas ^^") ?

pour l'instant certes c'est la merde, mais je m'en sortirais, n'ayez crainte... quand ça arrivera je raconterais peut-être toute l'histoire ici, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:17

Captain_Caca a écrit:
C'est bizarre quand j'ai vu le nom du topic j'ai dit et sa va casser sur Laura XD
Et bah nan sa va :DD
On fait tous des erreurs...
Tu m'a pas laissé l'occasion de m'excuser pour ce que j'ai dit, tu ne peut pas savoir à quel point je regrette. Sur le coup j'ai réagit comme un con, j'ai dit des choses qui t'ont surement fait beaucoup de mal, ce n'était pas mon intention. Je regrette profondément, je suis désolé. A cause de ça on ne se parle plus, par mon attitude j'ai tout gaché et j'ai tout perdu. Ca me fait bien chier qu'on en sois arrivés la.

Voila j'espère que tu lira ce message, j'aurais préféré te le dire directement mais c'est mieux que rien. En esperant qu'un jour tu puisse me pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:54

au cas où elle repasse pas, je vais m'arranger pour qu'elle le lise le message narumi, t'inquiète pas ! [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser