Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal

Aller en bas 
+4
naru_j
Mr Seta
Keitoto
n4rU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:18

Bon dbah partager vos expériences ^^ Perso j'ai besoin de me lacher un coups donc même si c'est un bide, ça ne serait que bénéfique pour moi Wink
(ouvert à toute réaction sur les evenements)

Voilà ma tite experience récente (peut etre l'une des plus marquante =_=)
Courage à ceux qui liront ce pavé et surtout qui surviveront devant mon niveau assez médiocre en français :p

---------------------------------------

Il y a des jours comme ça où l'on se lève avec l'impression que ce sera comme chaque matin, chaque après-midi, chaque nuit ... La routine. Seulement ce jour là de printemps fût assez particulier. Cela vous ai-til déjà arriver de croiser un regard magnifique et même temps si mystérieux ? En cette période de la vie humaine qu'est l'adolescence, les émotions fortes le sont d'autant plus par le fait qu'on les comprennent réellement (on peut dire également que la phrase veut rien dire du tout XD). Bref ce fût un regard de sirène qui m'envouta completement mais qui en même temps à du me faire mal des dizaines de fois. Puis vînt le moment de se lancer, chose jamais facile lorsque notre caractère rime avec timide, mais je croyais avoir trouvé chaussure à mon pied avec ce regard si réservé. Le premier contact fut assez laborieux, surtout en présence de ses amies, surement du à la sensation de dérangé plus qu'autre chose. Tant qu'à sauver les meubles on demande à se revoir. Troi à quatre jours s'écoulent sans que je puisse réellement l'approcher de nouveau. Un soir, grâce à une connaissance je pu échanger une conversation virtuelle sur MSN. Tout mon corps tremblant à la fois de joie mais aussi de peur, je n'ai pu lui dire ce que je ressentais, cela dépassait le stade du flirt selon moi. Les journées ont passé au lycé avec quelque discussion au CDi et le week end sur MSN. En effet, elle n'était dispo qu' à partir du vendredi soir. J'attendais ce jour avec impatiente mais lors de sa connection un sentiments de fugue m'envahissait à tel point que j'essayais de l'esquiver, ce fut la même chose au lycé. J'ai beaucoups réfléchi sur moi même et mes sentiments, j'étais réellement tombée sous son charme mais, de peur de casser ce sentiment, je ne me décidait pas à lui dire ce que je ressentais réellement. J'ai bien tenté quelque chose comme le fait d'aller au ciné, de passer une aprem ensemble, mais la réponse fut assez négative : "On vera". A partir de ce moment là j'ai vraiment resenti quelque chose en moi qui me disait "ah quoi bon .. c'est une sorte de demi-rateau". Mais j'avais quand même cette sensation d'insatisfaction quand à la réponse. Ce qui me rongeat énormément, "allé la voir ? ou non ?" Cette question fût terrible. Ce petit jeu dura tout de même jusqu'a il y a une semaine. Après avoir été boosté par un ami mais surtout par ras-le-bol de cette situation, un ultimatum me fût poser par celui-ci (certes un peu fort ^^) : "TG, tu fonces ou je te défonces t'a une semaine" ça avait le mérite d'être clair et je sais qu'il rigolait pas :/ mais je m'en suis servi comme tremplin. DUrant toute la semaine j'ai essayer de la trouver, de lui parler ... en vain, impossible de la trouver, jusqu'à aujourd'hui dont voici le dénouement. Je me suis levé ce matin avec une seule idée en tête : la trouver et lui dire ce que j'avais sur le coeur, peu importe la réponse, il faut que je me libère de ce poid et de cette situation tortureuse. Le SMS envoyé la veille comme quoi j'avais quelque chose d'important à lui dire le lendemain, ne me donnait aucun moyen de fuir et de toute façon je n'etais pas décidé à l'être. Arrivé au lycé à 10h30 en récré, je l'ai aperçu et suis aller directement à sa rencontre. Malheureseument pour moi m'échéance fût retardé par un evenement imprévu : ses révisions de dernières minutes. Pour ma part je préfèrai qu'elle est la tête libre pour ecouter ce que j'avais à lui dire. Soit, je suis rentré chez moi à midi puis suis revenu à 14h avec la ferme intention de la croisé à 16h dans les couloir en face de ma salle comme tous les vendredi. Une nouvelle fois je ne put la croisé dans les couloir à cette heure-ci à cause d'un contrôle de Géographie où il était prévu qu'on reste deux heures au lieu d'une seule et donc de sauté la récré mais aussi la premiere heure d'anglais : le moment où je la croise. A la fin du contrôle de Géo je m'empresse d'aller dans l'autre batiments avant qu'elle sorte de cours mais ce fût trop tard, je l'ai raté d'un cheveux. Dernière espoir : la sortie à 18h. Je décidais donc de l'attendre mais par un moment d'inatention je l'ai loupé une nouvelle fois mais bon je pus la rattraper et lui parler à son arret de bus. Au moment où j'allais me lancer, elle rentra dans le bus qui venait juste de passer. Une nouvelle fois la malchance s'acharna sur moi ... Néanmoin elle me cria par la porte du bus : " tu me diras sur msn". Le problème pour moi est le fait que ce n'est pas quelque chose qu'on dit par MSN mais bon exaspéré par cette attente insoutenable je m'étais résolu à tous lui dire lors de sa connection. A peine je m'y etais décidé qu'elle apparu sur le net (les bus vont vite de nos jour :S) Je décida donc de tous les balancer peu importe la réponses avec une touche de regret de devoir lui dire sur MSN.

Citation :

Me : re
Elle : re
Me : bon ce que j'ai a te dire ça se dit pas sur msn normalement ^^"
Elle : lol ok
Me : Depuis ces derniers temps j'ai pas mal réfléchi et j'aurais envi d'etre clair ^^ La vérité c'est que je te trouve super jolie et tout que j'ai appris à te connaitre, on a bien délirer ... Or pour moi maintenant ça dépasse l'amitié. J'ai longtemps hésité mais j'ai envi que tu le sache kan même : je suis sous ton charme (sans dec c vrai =_=) j'aimerai qu'on sorte ensemble Mais quoique tu réponde sache que sa changera rien pour l'amitié ke j'ai et que de toute façon il fallait que je te le dise
Voilà maintenant à toi de me dire ce que tu en penses :$
(désolé je t'ai dis que ça se disai pas sur msn ^^")
Elle : ****************************
(je préfère pas rapporté ses paroles mais en gros, elle a dit qu'elle préférait rester ami mais que je devais pas le prendre mal
Me: tkt je le prend pas mal, je m'étais fait à cette idée, c'est juste que sans ta réponse j'arrivais pas à passer à autre chose. je consièdre que c'est un non sans solution ?
Elle : :S ouai dsl
Me : me sens d'un coter un peu déçu mais surtout libre ^^

Enfin ce fut fait, malgré la réponse négative, je suis quand même soulagé, je venais de me libéré d'un gros poids. Certain appeleront ça un Méchant Rateau, je l'accorde ^^ Mais bon à quoi ça servirait que je me morfonde ? Il faut tourner la page. En ce qui concerne le contre-coups, je pense que le fait d'avoir tellement esperer en vain avant de me déclarer à été réellement plus fort que celui-ci.

A cette fin, je tire un enseignement : "Espérer en vain est bien plus dur que d'affronter la réalité"
En effet le "non" m'a soulagé au lieu de m'enfoncer.

THE END

---------------------------------------

Ouvert à toute réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:49

j'ai réussi à tout lire !!! LOL

je te rassure n4ru, ça se lit plutôt bien... écriture simple avec mots adéquat (à part la phrase qui veut rien dire XD), déversage d'émotions... pour l'âme de psy que j'ai (je le crois de plus en plus mdrr) c'est intéressant lol

n'empêche, respect, t'as quand même réussi à le faire, même si c'est sur msn... et pis c'est pas un si méchant rateau que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:16

Je dois avouer que ce qui ma le plus démoraliser c'est le "on vera" et l'impression que je ne représentait rien d'autre qu'un ami avec qui passer le temps =_=

Mais bon j'avais du mal à parler ouvertement mais maintenant ce sera different ^^ et qui sait ... peut etre qu'un jour ....

Enfn bon en attendant je vais passer à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:28

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10359291 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10359291 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10359291 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10359291 [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10359291
Voilà une histoire tres touchante ( et surtout tres longue ^^).Non sans dec, je croit vraiment que tu as fait le bon choix n4rU.
C'est vrai que si tu avais fait trainer la chose, ça n'aurait pas ete tres bon , pour toi surtout.

Enfin comme tu le dit si bien, il faut savoir tourner la page et passer a autre.
Et comme disait un vieux proverbe video ludique:
" Player shoot again" ( même joueur joue encore ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:10

n4rU a écrit:
et qui sait ... peut etre qu'un jour ....

Enfn bon en attendant je vais passer à autre chose Smile


je veux pas t'embêter, mais ça, ça risque de te faire très très mal à l'avenir : à ta place j'y penserais même pas, c'est qu'une voie sans issue pleine de souffrance... (au moins là, je suis sûr de moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:12

Oui je sais c'est pour ça que je passe à autre chose. Je disai ça un peu ironiquement à vrai dire Wink

Mais sait-on jamais (même si je compte pas la dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

On reconnait les mec qui se sont jamais pris de rateau (ou les nana xD)

Aller je suis sur que vous en avez des drôle :p

Aller faut pas déprimer faut en rire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:12

moi ? un rateau ? tu fais erreur sur la personne n4ru...

je m'en suis pris 6 et demi en fait [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Ftnok_gi
j'en rigole j'en rigole lol
enfin j'ai pas à me plaindre, parmis ces 6 et demi, des choses se sont passées : aujourd'hui il y a ma meilleure amie, une personne que j'adore de plus en plus et une autre amie... [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10338135

je suis plus balèze en amitié, c'est pas de ma faute, je dois juste manquer de charisme [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal 10338110
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:14

Au moin t'as tenté ^^

Solution => yaller cash avant de devenir ami XD (% de reussite mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:23

Je préfère me taire à ce sujet... souvenirs bien trop douloureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:27

Arf vue par par cet axe là c'est clair que c'est douloureux.

Mais bon la vie continu on tourne la page et on rigole du passer (dans certaine condition, je sais pas ce qu is'ets passé Wink )

Aller les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:45

voilà où j'ai merdé n4ru ! XD
moi j'essaye d'abord de bien connaître et de m'en faire une amie avant de tenter [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Ftnok_gi
je viens de piger plein de trucs LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:36

Keitarooo a écrit:
voilà où j'ai merdé n4ru ! XD
moi j'essaye d'abord de bien connaître et de m'en faire une amie avant de tenter [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Ftnok_gi
je viens de piger plein de trucs LOL

Vu sous cet angle c'est clair qu'après tu reçoit des truc du genre "oh non on délire bien ensemble je préfère rester amie"

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:06

Bon allez, on va vous faire marrer les ptits jeunes...

On va faire court quand même, si vous voulez des détails, demandez après Wink

Je n'ai connu que 3 amours dans ma vie...

Le premier, j'avais 14 ans, c'était à la fin de l'année scolaire, avec une amie qui allait dans le même centre aéré que moi... Je lui ai avoué le jour même de son déménagement, alors qu'elle allait monter en voiture pour ne plus jamais revenir. Je me disais "De toute façon je suis sûr que c'est pas réciproque, alors autant que je lui dise, je la reverrai sûrement plus jamais..."

Ce que j'avais pas prévu, c'était la réponse inverse... C'était réciproque malheureusement... Je dis bien malheureusement, parce que se quitter sur un parking avec un baiser langoureux (vivi, langoureux, pour 14 ans ça l'était, et je vous mets au défit de réussir avec une fille qui a un appareil dentaire... Very Happy), c'est vraiment pas génial... Je ne l'ai plus jamais revue, ni entendu parlé d'elle... On se suivait depuis la maternelle...


La seconde, c'est encore plus simple : je l'ai suivie pendant 4 ans au lycée (sisi, 4 ans, j'ai retapé deux fois), je n'ai jamais osé lui avouer... C'était une jolie vietnamienne toute mimi, un peu plus petite que moi... vraiment superbe !


La troisième, ça a marché 6 mois... 6 mois à faire des aller-retour Troyes/Paris/Troyes, avec des moments forts (sœurette je t'interdis de cracher le morceau sur certaines pièces de l'appart, spécialement une certaine salle de bain équipée :p), pour finir en enfer...

Pourquoi en enfer? Elle a décidé de repartir avec son ex, du fait que je n'étais pas là pour la choyer tous les jours à toutes les heures, et en même temps essayer de me faire passer pour un salaud pervers auprès de mes amis du net (on était tous les deux les membres les plus actifs d'un petit forum qui contenait certaines personnalités de la communauté mac francophone...). Si je suis encore sur le net aujourd'hui, je le dois à Phil, qui m'a ramassé à la petite cuillère, et a ramené la vérité en place...



Donc voilà, vous voyez, pas génial, et pour les intéressées, je suis dispo... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:14

Ah bah ça alors XD

(j'avais entendu vaguement parlé pour la dernière Wink )

Au moin t'en ai ressorti Wink

Personne s'est pris un bon coup de poign après u ndéclaration ? (du style un Naru punch XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:26

n4rU a écrit:

Solution => yaller cash avant de devenir ami XD (% de reussite mdr)

Pas d'accord du tout!!!! Perso je trouve que être ami avant est beaucoup mieux, par ce que ça te prmet de voir qui est vraiment la personne... sinon tu peux tomber sur de sacré surprise et être très déçu =_='
J'ai toujours fait comme Kei... bon ça n'a fonctionné que deux fois sur toute ma vie... mais la dernière a été la bonne Wink

Ce soir je vais essayé de vous raconter mon pire rateau... celui qui m'a marqué à jamais [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Ftnok_gi... ça va être folko XD
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:20

Quand je dis yaller cah c'est yaller cash

Salut jte trouve mignone on peut faire connaissance ....

Et ensuite ne pas trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:39

Bon aller, je vais vous parler de mon pire râteau… enfin je ne sais pas trop si on peut appeler ça un râteau, vous jugerez par vous même à la fin de mon histoire ^^ »

Quand on est gamin on a tous des copains… on s’amuse tous ensemble sans se soucier que celui-ci soit un mec ou une fille… on s’en fout après tout XD du moment qu’on se marre bien. Et puis en grandissant il y en a qui reste et d’autre qui se sépare de vous. Et bien Franck faisait partie de ces fameux amis qui reste… on avait beau avoir pas le même âge ( il était plus vieux que moi de 3 ans) ni être dans la même classe, ça ne nous empêchait pas de toujours se retrouver avec notre bande de copain et surtout de super bien s’entendre ^^. Toujours là pour les 400 coups, on a franchement passé de super moment mélangé de fous rires à n’en plus finir. Les années collèges passèrent puis vinrent celles du lycée…celles où je suis partie de chez moi pour vivre en internat. Et là, nos chemins se sont séparés… Après une dispute avec son père violent et alcoolique ,Franck se retrouva dehors, mis à la porte. Mais débrouillard comme pas deux, il réussi à trouver un travail et un appartement. Moi au bahut, lui travaillant, on se voyait plus… et il me manquait beaucoup. Et plus les jours passèrent plus je pensais à lui… et ça me perturbait beaucoup… pourquoi je pense autant à lui ? A force de retourné cette question dans tous les sens, j’en avais déduit que j’étais amoureuse de lui… et ce depuis sûrement très longtemps mais je ne m’en étais pas aperçue. Je n’avais donc qu’une seule envie, c’était de le revoir, pour qu’on repasse encore de super journée à délirer et surtout pour lui dire ce que je ressentais pour lui. Finalement il m’a fallu attendre les grandes vacances d’été. J’en ai parlé à deux de mes amis : Nadège, amie d’enfance vivant en face de chez moi et Laura ma meilleure amie. Nadège avait l’air de se foutre de moi en me disant « mais attend… Franck c’est pas un canon ! Il est même plutôt rondouillard… »… moi je m’en fichais tout ce que je voulais c’est être avec lui. L’attitude de Nadège m’avait profondément déçue… du coup je me suis tournée vers Laura qui m’a dit de foncer en laissant cette cruche et ses dires ( d’ailleurs j’aurai du plus me méfier de cette conne v_v). Qui dit été dit camping !!! On a la chance chez moi d’avoir de sympathiques forêts pour faire des campements. Et donc avec toute notre bande un week end que Franck ne bossait on décide d’en organiser un. C’était pour moi la chance de lui parler et tout comme n4ru je lui avait envoyé un sms lui disant qu’il fallait absolument qu’on parle. Le fameux week end arriva. On se retrouve tous… Franck était là… mais un point noir sur le tableau se présenta : Nadège. Cette pouffiasse ( pardon mais bon pour moi le mot n’est pas assez fort !) n’arrêtait pas d’être coller à son bras et à jouer à la petite sainte ni touche… ça m’a trop saoulé, je ne pouvais pas lui parler. Du coup ni une ni deux, j’ai rattroupé mes affaires et je suis partie en douce sans que personne ne me remarque direction ma maison. J’ai couru toute seule dans les bois la nuit… je vous explique pas comme ça fou trop les boules ^^ » , je flippais grave XD. Arrivé à 10 mètre de chez moi… j’entend qu’on m’appelle. C’était Franck qui arrivait en courant… »Bah pourquoi t’es partie ?? On devait se parler nan ? »… moi qui baissait la tête sans trop savoir quoi dire… il me dit « tu sais… quand tu m’as envoyé ton sms j’ai compris de quoi tu voulais me parler… mais… je vais te dire franchement… je ne suis pas quelqu’un de bien pour toi ! Tu sais tous les week end, je sors, je vais en boite, je sors avec des tas de filles… des histoires sans lendemain… je m’amuse quoi… mais toi, tu es quelqu’un de bien, tu es sérieuse et j’ai pas envie de te faire souffrir avec mes conneries, tu ne mérites pas ça… je ne suis qu’un gamin » gros blanc puis il me dit « mais tu sais… si je devais passer ma vie avec quelqu’un… ce serait toi »… mon cœur s’arrèta de battre… c’était la plus belle phrase au monde qu’on ne m’ai jamais dite… mais je ne savais pas comment l’interprété. Il me prit dans ses bras et m’embrassa sur la joue pour me dire bonne nuit… il repartit rejoindre les autres… j’étais complètement figé par tout ce qu’il venait de se dire… que devais-je penser de tout ça ? Avais-je un espoir ou pas ?? Deux jours passèrent et je partis en vacances dans le sud avec mes parents. Durant cette période Nadège n’arrêtait pas de m’envoyer plein de sms… je trouvais ça un peu bizarre mais bon je n’y ai pas prêté plus d’attention que ça. Retour de vacances ! je n’avais qu’une hâte c’était de voir ma meilleure amie Laura à qui je n’avais encore rien dit. On s’est donc retrouvées toutes les deux dans sa chambre pour discuter. Je lui ai raconté tout ce que Franck m’avait dit… et que je ne savais pas trop si je devais espérer quelque chose ou pas. Elle prit alors un air grâve… « je vais être franchement avec toi. Les autres te le cacheront peut-être mais pas moi !... Rodrigue avait apporté des bières et Franck s’est mis à boire… beaucoup… à tel point qu’il était complètement ivre. Nadège s’est mise à le chauffer… et ce qui devait arrivé arriva… ils ont couché ensemble »… moi « tu mens ! C’est pas possible… »… elle « tu crois franchement que j’oserai t’inventer un truc pareil ?? »… j’ai fondu en larme et je suis sorti de chez Laura en courant. Comment avaient-ils pu me faire ça à moi ? Pourquoi? J’ai appelé Franck sur son portable. Je criais tout en sanglotant « Pourquoi tu m’as fait ça !! alors que je t’aime !… je t’aime tellement… » lui « je suis désolé… je me rappelle même pas de ce qui s’est passé… tu vois, je t’avais dit que je n’étais pas quelqu’un de bien pour toi… je… je ne sais pas quoi te dire »… et j’ai raccroché. J’ai ensuite envoyé des sms à cette connasse que je croyais être mon amie, en lui disant que si elle osait m’adressé la parole, je lui casserait la geule ! En fait elle m’envoyait plein de sms pour savoir si j’étais au courant de quelquechose mais de façon détournée… on ne se parle plus depuis et je n’ai plus jamais vu Franck. Il semblerait qu’il soit parti dans le Jura… Tout cela s’est passé il y a 6 ans et je peux vous dire que jamais je ne l’oublierai même si aujourd’hui je suis heureuse.
Voilà XD qui arrivera à tout lire ? :moaha
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:47

Comme quoi c'est les meillieur ami(e)s qui nous trahis le plus souvent.
Et ouais fou comme je suis je l'ai fais. l'histoire m'intriguer et j'ai tout lut ( c'etait dur mais je l'ai fait ^^).
Franchement ,c'est le genre de fille qu'au j'aurais fait ravaler ça fierter tient.Je deteste vraiment se genre de meuf.
Enfin, le bon denoument de l'histoire, si je peux dire ça , c'est que ça ta permis de rencontrer Yecin, Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:03

Seta 21 a écrit:
Comme quoi c'est les meillieur ami(e)s qui nous trahis le plus souvent.

alors ça, t'as intérêt que ce soit faux mon coco... tu me portes malheur je te flingue XD toute façon aucun risque pour moi avec ma meilleure amie :p je suis prêt à faire quasiment n'importe quoi pour elle et je sais que c'est réciproque [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Plouf02_


naru_j : franchement, je me demande si on peut appeler ça un rateau... par contre, si l'on peut te faire un reproche, c'est de ne pas avoir casser la gueule de l'autre XD



ah oui et me concernant, si je dis que je me suis pris 6 rateaux et demi, c'est pour une simple raison : le dernier je me demande si je peux le compter comme un rateau, étant donné qu'au moment où je commençais à être sûr de moi, je me suis fais complètement devancé XD, et en fait, sachant que c'était de toute façon mort, je lui ai avoué ce que je ressentais... perso j'ai tendance à pas compter ça comme un rateau, vu que c'était une déclaration plutôt à titre indicatif (dire ça comme ça ça me dégoûte un peu mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:05

Euh Keï, j'ai bien preciser le plus souvent ^^.
Pasque moi aussi j'espere que ça ne m'arriveras jamais .
Et c'est vrai que si j'etait là, je lui aurais passer l'envi de recommencer et lui aurais surtout fait regreter ( façon seta bien sûr hihihihihihihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:05

Bah en fait... pas vraiment parce que Kei_y je l'ai rencontré que bien plutard ^^"

Mais depuis cette histoire je m'étias jurée de ne plus jamais m'investir autant dans les relation amicale... et pourtout c'est à croire que ça ne m'a pas suffit lol j'ai pas tellement changé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:01

Bah... d'un côté il l'avait dit, de ne pas faire attention à lui, donc finalement, je pense que ce n'était pas à lui qu'il fallait en vouloir Wink

Par contre cette fameuse Nadège, elle, est une salope... Cacher ça connaissant tes sentiments, et je pense, le faire en ayant l'esprit net contrairement au mec, c'est franchement pas faisable tant qu'on a un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:05

Keitarooo a écrit:
naru_j : franchement, je me demande si on peut appeler ça un rateau..

Ouais je sais... je n'ai jamais trop su définir ce que c'était... tout ce que je peux à dire c'est que ça a été une de mes pire souffrance XD ça c'est clair... ça me marquera à vie...

Keitarooo a écrit:
par contre, si l'on peut te faire un reproche, c'est de ne pas avoir casser la gueule de l'autre XD

Oui... mais qu'est ce que tu veux... je suis trop gentille... n'empèche que ça m'aurait surement fait du bien [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Ftnok_gi
La preuve en est c'est que cette fille, ça a toujours été une vraie conne... mais bon quand t'es petite tu t'en aperçoit pas... et en grandissant bah tu garde toujours un peu conctat avec les personne de ton enfance... en plus c'est ma voisine. 'tain je l'ai encore croisé ce matin... et j'ai eu un effet palimpseste en la regardant... je voulais l'étrangler XD
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:58

Ouai enfin, dire que le mec n'etait pas conscient, il a quand même pas dit non, un mec reste un mec. Y'en a qui sont pas fait pour s'investir et qu isaute à droite à gauche (j'en connais quelque un) mais bon ça fait tjr mal de le savoir :S

Le type est quand même une pov merde pcq après ce qu'il t'avais dit, il couche avec ta meilleur amie donc :
1) c'est un enfoiré qu ifait passer sa sous l'alcool
2) il considère ton ex Copine comme une salope et ça la gène pas Wink


Mais bon jte souhaite le meilleur bonheur possible avec key_y ^^ (apparament ça spasse bien donc c'est impec' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Contenu sponsorisé





[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Empty
MessageSujet: Re: [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal   [3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 malife] Partager vos rateaux, façon très ... journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser