Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez-moi de "manga"...

Aller en bas 
+6
n4rU
Mr Seta
Major Kusanagi
Captain_Caca
Keitoto
naru_j
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:35

wep c vré Clamp sonpa mal mai bn tu notera ke ce ki ton fé découvrir c qd mm Kana et Glénat!... lol
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:23

bin non moi c'est plutôt Pika edition et puis Tonkam! Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Chirol_2 (bon il y en a d'autre mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
kate
Noob
Noob
kate


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/05/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:16

Bonsoir,

Je profite de ce topic ouvert. Perso, ma culture manga est proche du zéro absolu. J'ai lu que quelques livres de Gon (le ptit dinosaure costeau) et c'est tout. J'ai jamais accroché à la BD en général, j'ai feuilleté plus que je n'ai lu vraiment.

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:18

Et ben si tu veux des conseil de bouquins ou d'animes, demande a tous ceux du forum et on se ferra une joie de te conseillier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:35

Kate >>> c'est dommage parce qu'il existe de très bons mangas et pour tous les goûts je t'assure ^^ si tu as un genre d'histoire ( policier, amour, comédie, etc...) je pourrais te conseiller lol

Kei >>> Tu te rapelle du manga de Gon ?? je vous l'ai monter à Stras... c'est le manga qui se lit le plus vite au monde Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:19

si t'appelles ça lire... moi je trouve que c'est un bon concept de dessin animé portatif : comme c'est que des grosses images sans paroles, suffit de les feuilleter très vite pour avoir l'impression que ça bouge... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:24

Ah ouais tiens... je n'avais pas penser à ça XD sont trop forts ces japonais Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:39

heu un système d'anime portable? tu dis ça ce lit vite mais n'empèche normalement pour un manga tu prends dans les 20 à30minutes enfin en général maintenant t'as des mangas qui prennes lllllaaaaaaaarrrrrrggggeeeeee plus de temps à être lu (young gto par exemple ça prends environ 48minute de cour) Bon donc pour en revenir à la miss noob (lol) c'est sur comme dit y'a pour tout les gouts mais vraiment vraiment tout les goûts dit ce que tu aimes en gros et à nous tous on t'en trouvera un! suffit que tu donnes le genre d'époque le niveaux de réalisme l'histoire lol enfin tout et hoooooop magimagi on ten trouvera!
Au passage Keitaro ta intérêt à pas oublié mes trc mardi sinon je riske de te décapité sur place!! (reçois mais amitié mon choux lol!! et faut que tu soit gentil avec ta cousine maintenant c'est pas parcequ'elle est limité verticalement ... à ce que j'ai cru comprendre, qu'il faut se moquer d'elle!! méchant va Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:51

20 à 30 minutes ??? Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi t'es gentil quand tu dis ça XD pour certain manga ( comme X de Clamp) il me faut 10 min EXPLDRRRRR... mais c'est vrai que d'autre demande plus de temps ( je me rapelle de Angel Sanctuary notemment...).

Changement de sujet lol juste pour dire que les éditions J'ai lu arrète leur collection manga... je en vosu explique les vives réactions sur le net ^^" Ceux qui espèraient voir les 70 volumes de Jojo sortir... bin c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:12

Jazn a écrit:
heu un système d'anime portable? tu dis ça ce lit vite mais n'empèche normalement pour un manga tu prends dans les 20 à30minutes

chut tu casses pas ma blague ! nan mais LOL et pour vos vitesses de lecture, je vous comprends pas vraiment : vous lisez tout à l'arrachée, c'est à peine si vous prenez le temps de matter les dessins qui sont parfois très beau... je mets comme vous quelques secondes à lire deux pages, mais je prends le double, voir plus du triple de temps pour regarder, reregarder et rereregarder les images... pour voir tout les détails et apprécier les dessins (bon sauf quand c'est vraiment laid, là je zappe XD)

Jazn a écrit:
Bon donc pour en revenir à la miss noob (lol)

moi, j'en connais un qui a même pas pris le temps de lire son statut sur le forum... Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi

Jazn a écrit:
Au passage Keitaro ta intérêt à pas oublié mes trc mardi sinon je riske de te décapité sur place!! (reçois mais amitié mon choux lol!! et faut que tu soit gentil avec ta cousine maintenant c'est pas parcequ'elle est limité verticalement ... à ce que j'ai cru comprendre, qu'il faut se moquer d'elle!! méchant va Evil or Very Mad )

hoy c'est bon t'inquiètes mon lapin tu les auras tes TRC Parlez-moi de "manga"... - Page 2 10338135
ah et pour ma cousine t'inquiète, ça fait quelques années qu'on s'est trouvé un jeu : se balancer plein de vacheries Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi d'ailleurs ça vient d'elle cette idée, avec la fameuse "tradition" de la carte d'anniversaire (n'est-ce pas ma chère vieille peau toute ridée préférée ?) pis de toute façon sa taille lui va bien je la charrie juste, parce que je l'adooooore Parlez-moi de "manga"... - Page 2 10338138 (profitez-en bien, c'est pas le genre de trucs que vous verrez souvent LOL pas que j'ai pas envie de le dire, mais parce que c'est pas une vacherie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:23

Mais déjà de un tu aurais pu remarqué que je n'écris plu sen sms ce qui est un effort surhumain selon moi! et ce n'est pas "notre" truc de temps mais c'est comme celà qu'est créé un manga dans ce but... donc voilà monsieur... j'ai dit miss noob juste comme ça les statu c'est pas trop le truc important pour moi, 'avait mit qu'elle ne connaissai pas beacoup de manga c'est juste pour ça! et toc lol
Et je ne suis pas ton lapin... c'est toi qui b***** come un lapin mec lol en 2seconde t'as fini lol!!
Allé tu vois c'est une petite vacherie parce que je t'aime aussi mec!!! je vous aimes vous otaku!!

otaku powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

"Gouverneur de Kyoto? Je n'est personellement aucune rancoeur en votre endroit mais pour l'avênement de la nouvelle ère je dois vous demander de mourir." C'est qui qui dit ça? lenom du manga !!! hahahahah qui sera le trouvé le suspens est insotenable il y a un indice sur la page!! Demain si je me souviens que je doit la mettre je vous mettré la réponse... m^me si tout le monde s'en fou! vous passé à côté d'un manga de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:28

ça serait Kenshin que ça m'étonnerait même pas mdrr


dis-donc, tu te moquerais pas un peu lol ? en parlant du langage sms, je t'en ai parlé sur msn avant méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:38

Jazn a écrit:
faut que tu soit gentil avec ta cousine maintenant c'est pas parcequ'elle est limité verticalement ... à ce que j'ai cru comprendre, qu'il faut se moquer d'elle!! méchant va Evil or Very Mad
Limitée verticalement j'adore cette expression XD
C'est déja la deuxième fois que tu me défends de ce méchant Kei comme c'est gentil Parlez-moi de "manga"... - Page 2 10338133 XD

Keitoto a écrit:
pis de toute façon sa taille lui va bien je la charrie juste, parce que je l'adooooore Parlez-moi de "manga"... - Page 2 10338138
Je sais pas ce que t'avais ce soir la vu les compliments que tu m'as fais mais tu devais pas être dans ton état normal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:41

je t'ai dit, j'étais d'humeur floklo' ! ptdr dans ces cas-là je dis ce que je pense sans masquer derrière des vacheries LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:45

lol comment ça tu mas dit sur msn sur le language sms?? alors la tu ments affreux!! Bravo c'est kenshin le vagabond ou rurouni kenshin!! bravo!! un points pour keitaro:: alrs questions suivante du génial quizz de Jazn !! youpi la foule est en délire si je fait ce test c'est simplement parcequ'on est dans la partie manga quand même hhéhéhé! alors la phrase est:
"Je vais t'envoyer le malheur" qu'elle manga? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:48

jazn, si tu allais un peu dans les autres parties du forum (genre le coin des piplettes) tu verrais que les jeux sont là-bas Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Ftnok_gi

et comme Yachi et Naru_j parlaient de faire un jeu dans le genre de ton quizz, je te propose d'aller carrément en faire un topic dans la partie le coin des piplettes Parlez-moi de "manga"... - Page 2 10338135
et d'abord c'est toi qui mens, je t'avais parlé sur msn avant nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:16

je l'ai fait lol!
Bon bon!! Qui connait Elfen Lied?
Revenir en haut Aller en bas
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:17

désolé Elfen Lied c'est un anime lol je réctifie alors qui connait Hunter X Hunter???????????????????????????????????,,, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:48

Je connais juste de nom mais c'es tout ^^". Ah si et je sais que l'auteur est marié à une autre auteur: Naoki Takeuchi, mangaka de Sailor Moon XD
Revenir en haut Aller en bas
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:49

oui il est marié à l'auteur de Sailor Moon je crois! c'est un trèèèèèèèèèèès bon manga à lire!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:52

Y'a pas de "je crois" c'est complètement sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Jazn
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)



Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Alsace (Irmstett)
Date d'inscription : 26/04/2006

Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:40

lol!! bah oki je le savais mais j'étais plou trp sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de "manga"...   Parlez-moi de "manga"... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi de "manga"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre collection de manga
» Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD
» "La voie des pieds et des poings : Tae Kwon Do"
» Sortie de manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Concernant le Japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser