Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:03

Kikou tout le monde !!!

Y'avait longtemps qu'on avait pas eu un topic sur un manga !
Et bien là je vais vous parler d'un manga que je n'ai pas... mais qui m'interesse beaucoup et qui je pense, vais pas tarder à avoir lol

Vouv vous demandez sûrement comment séduire votre voisine de classe qui est devenu plus qu'une simple amie d'enfance, depuis la puberté. Publié chez Taïfu Comic, "Avec Karine" est peut-être le manga qu'il vous faut. Une comédie romantique teintée d'un léger soupçon de magie et d'une bonne dose de grivoiserie

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Aveckarine110122005jk8


Junpei Osawa est en seconde. c'est aussi un indécrottable otaku d'astronomie. Il pointe de temps en temps son téléscope vers la chambre de celle qu'il aime: la belle Karine. Karine, c'est un peu la version pour adulte de Tenma Tsukamoto (dans School Rumble). tout aussi cruche, tout aussi naïve et angélique et tout aussi maladroite pour faire la cuisine. En revanche, si la petite Tenma fait tenir ses toutes petites couettes à l'aide de tout petits pompons, Karien, fait tenir sezs énormes couettes à l'aide d'énormes pompons XD. Une différence qui se confirme au niveau mammaire. Un corps de rêve donc, un look un peu décalé, allié à un caractère délicieux, la totale pour émoustiller les garçons de son lycée. Elle possède en plus uen certaine vertuosité pour se retrouver la culotte à l'air malgré elle. Un talent qui ravira les plsu pervers d'entre vous et ruinera peut-être des vocations de prêtres Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Ftnok_gi. Mais Junpei n'est pas un pervers, lui! Il veut juste approcher sa dulcinée. Pas très sûr de lui, il fait face à un obstacle de taille: Shûichi Kido, le frère jumeau de la douce, la coqueluche du lycée, beau, intelligent et fort en sport. Vivre à ses côtés a sûrement donné des goûts de luxe à la belle et elel n'a certainement pas envie de se trimbaler un bouilet de son genre...mais il se trompe !! Karien s'interesse à lui !! D'ailleur elle lui demande de l'amener au planétarieum pour une sortie rien que tous les deux ! Junpei l'aurait impresionnée avec ses connaissances sur les étoiles et nos deux tourtereaux auraient pu couler des jours heureux... seulement voilà, c'est bie connu, tout n'est pas si facile dans les mangas lol. La très plantureuse Ichinose, une camarade de classe, froide, mystérieuse et un peu magicienne sur les bords, échange la personnalité de Junpei et de Shûichi ! Le voilà dans la peau du frère de Karine! Le rendez-vous tombe à l'eau, mais notre héro va pouvoir approcher sa bien-aimé dasn son intimité. Junpei découvre alors que le frère de Karine est fou amoureux de sa propre soeur! Derrière ce trasnfet de personnalité, se cache en fait un plan machiavélique: coucher avec Karine. Il prend également conscience que l'objet de ses désirs l'aime en retour, et ce depuis toujours... il va donc tout devoir mettre en oeuvre pour rétablir l'ordre des choses et... conquérir sa douce! Car pendant ce temps, le faux Junpei passe pour un vrai goujat...


Voilààà... j'espère que ça vous a plu ^^
Perso j'ai lu le 1er volume et j'ai adoré ! Les dessins sont bien sympas ( surtout ceux de Karine bien sûr Razz) l'histoire est bien ecchi comme je les aime mais bon... c'est avant tout une histoire d'amour hein lol
Je pense que ceux qui ont adoré Love Hina n'auront pas de mal à apprécier ce manga publié donc chez Taïfu Comic comportant pour le moment 5 vol sur 7 sortis au japon...

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Aveckarine220012006co2Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Aveckarine305052006pv3
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06

bon ben naru_j, en punition, tu me les achèteras Very Happy tu m'as donné envie de les lire lol !!

alors le GOM agit ! pour avoir tenter un des membres du GOM, tu es condamnée à le fournir ! Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD 10338138



alors zénie, il te plaît notre groupe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:53

Ah naaaan c'est pas drôle là s'il faut que je vous fournisse des mangas... vous n'avez qu'à faire comme moi... taffer pis c'est tout XD y'a des places en caisse à cora si vous vous voulez Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:24

tu tentes, tu morfles, c'est comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:31

Oui Kei il me plait notre groupe ! XD

Ceci dit, ce manga à l'air simpa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Yachiru
Invité




Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:19

Après ce que tu viens de dire Naru-chan je vais surement me l'acheter un de c jours pour voir XD !!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:46

DVR pis c'est tout Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Ftnok_gi bande de feignasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:49

Ca fait un ptit moment que je me tatais pour savoir si il fallait que j'achete ce mangas.Mais je croit qu 'il va faire partie de ma collection cellui là lol.
A noter aussi que le vol 7 est sortie il y a peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Empty
MessageSujet: Re: Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD   Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "P", un "U", un "B"... Blog
» "La voie des pieds et des poings : Tae Kwon Do"
» Parlez-moi de "manga"...
» Des chiffres et des ..........lettres ^^".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Concernant le Japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser