Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des chiffres et des ..........lettres ^^".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:58

Derriere ce jeux dem ots completements pourris, ce cache un topic inutile pour certains et peut etre interresant pour d'autres.
Je vais tenter de dresser un ptit bilan du forum depuis son ouverture ( que je fixe au 17 avril 2006, si les admins pouvaient me donner la date exact s'il vous plait).J'en ferais un ensuite tout les deux mois.

On va commencer.

-Ca va faire presque 5 mois que le forum existe,
-Nous avons 24 membres sur le forum (Dont 2 invisibles, 14 actifs , 3 ayant jamais postés, 3 admins et un ptit modo),
-On a postés 116 sujets, presque 4000 messages ( qui sera signaler et feté en plus de ça ^^),
-+ de 2000 post rien que dans le coin des piplettes, pour 20 sujets. Ce qui nous fait une moyennes de 100 post par sujets affraid ,
-Naru-J, qui arrive a son milliéme post, est la plus grosse postrice ( Normale, c'est une admin ^^),
- 7 portraits chinois on étaient fait, 0 bannis ( et j'espere qu'il y en aura jamais ^^), un nombres incalculable des smilies utyilisés par les membres,

Je ferais une mise a jour quand j'aurais d'autre chiffres.
Voilà, j'espere que c'est pas trop barbant et que le admins sauront trouver d'autres chiffres^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:38

yep yep !
tiens, pour compléter tes chiffres, je copie ici le tableau de statistiques du panneau d'administration ^^

Nombre de messages: 3944
Messages par jour: 26.84
Nombre de sujets: 116
Sujets par jour: 0.79
Nombre d’utilisateurs: 24
Utilisateurs par jour: 0.16
Ouverture du forum: Lun 17 Avr 2006 - 20:27
Taille du répertoire des Avatars: 107.32 Ko


voili voilou ^^
et petite précision : naru_j est la plus grosse postrice parce que c'est une floodeuse, pas parce que c'est une admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:47

Keitoto a écrit:
et petite précision : naru_j est la plus grosse postrice parce que c'est une floodeuse, pas parce que c'est une admin XD

Au lieu de casser du sucre sur mon dos... dis plutôt que tu es jaloux Des chiffres et des ..........lettres ^^". Ftnok_gi
Pour tout vous dire... mon ordi est allumé tout la journée: dès que je me lève jusqu'à ce que je couche XD en plus c'est mon mien XD donc j'ai accès au net quand je veux contrairement à vosu où je pense vous devez cèder votre place à vos frère ou vos soeurs de temps à autres ( c'était mon cas il y a un an lol) voilàààààà geek
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:31

je suis dans le meme cas que toi, mais moi, le flood pas Des chiffres et des ..........lettres ^^". 10338134
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:02

Ouais mais toi t'es sur wow lol et t'as cours... c'est fini pour les cours Des chiffres et des ..........lettres ^^". Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:31

même sans cours et sans wow je floodais quan meme pas...:beuh: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiffres et des ..........lettres ^^". Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des ..........lettres ^^".   Des chiffres et des ..........lettres ^^". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres et des ..........lettres ^^".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "P", un "U", un "B"... Blog
» Avec Karine... et non pas "vers" hein Kei XD
» "La voie des pieds et des poings : Tae Kwon Do"
» Parlez-moi de "manga"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser