Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez un nouveau message !

Aller en bas 
+3
Narumi
Keitoto
naru_j
7 participants
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:37

Vous avez un nouveau message ! Ftnok_gi Vous avez un nouveau message ! Ftnok_gi Vous avez un nouveau message ! Ftnok_gi

Sous ce nom se cache un sympathique topic lol
Le principe ? Bah si vous avez un message à faire passer à quelqu'un en particulier et que les mp vous saoule bah ce topic est pour vous Vous avez un nouveau message ! 10338132 n'oubliez pas de mettre le nom de la personne à qui le message s'adresse Wink

Message pour:

_Seta: Qu'est ce qui t'arrive donc ? t'es passé où hein ? Je m'inquiète moi >_<

_Kei: T'es le mec le plus formidable que j'ai rencontré!! T'inquiètes pas... je serai là pour toi ce soir Wink

_Yachiru: Ma pupuce !! Vous avez un nouveau message ! 10338133 T'es complètement cinglée de m'voir fait ce cadeau !! Je vais t'étrangler Vous avez un nouveau message ! Ftnok_gi nan nan je plaisante, je suis vraiment super contente !!

_Narumi: Arrètes un peu wow et viens nous voir sur msn lol tu me manqueq tu sais Vous avez un nouveau message ! Chirol_u

_Megumi: J'espère qu'on pourra se parler à Anim'Est... c'est vrai hein... l'année dernière je n'ai même pas vu à quoi tu ressemblais XD

_Motoko-A: Tu es vraiment génial ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir aussi bien le coup... je t'admire *___*


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

pas mal l'idée ^^ faudra faire gaffe que ça devienne pas un topic à flood, c'est tout lol


Naru_j : c'est toi qui est formidable ! ^^ merci d'être là quand j'en ai besoin... je sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là en ce moment...

Megumi : je te connais, t'es quelqu'un de bien... ^^ je t'adore énormément ma très chère cousine, alors je te souhaite d'aller mieux très vite ! Wink
(le premier qui fait un commentaire sur le contenu de ce message je l'étrangle XD)


Naru_j : je change ce que j'ai dit : loué soit le hasard de notre rencontre T_T


Narumi : bouge tes fesses triple baka, et essaye d'avoir au moins une vie sociale virtuelle, à défaut d'une vie sociale tout court XD parce que c'est pas pour dire, mais je me suis bien détendu hier soir ^^


Seta : Naru_j a raison, on commence vraiment à s'inquiéter là...


Yachiru : soeureeeeeeeeeeeeette !!! je t'adoooore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:33

Message à l'intention de:

_Kei: mais de rien!! Je me répète lol mais je serai toujours là pour toi Wink

_l'école d'infirmière: Faites évacuer toute l'école parce que je vais tout faire pèter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:03

_Naru_j : contente que mon kdo te fais plaisir ^^ !! Sinan jtadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tropppppp ma Princesse Naru-chann adourééeeee *o* !!
_Keitoto : Yesss MOi aussi JTDREEEEEEEEEEEEEEEEEE FREROOOOOOO Vous avez un nouveau message ! 10338133 Vous avez un nouveau message ! 10338133 Vous avez un nouveau message ! 10338133

_Seta: il est mort -_-" !! Il faut le réssusciter !!!!!!!!! >.<

_Megumi : SNiffff Megu-chan je te vois plus sur msn n'y sur le forum T_T !!

_Zenie : JTDR graveeeeeeeeee !! Vous avez un nouveau message ! 10338138

Sinan vous autres jvous adoureeeeeeeeeeeeee
Vous avez un nouveau message ! Hane30
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:21

_a tous : désolé d'etre absent ces temps ci, promis je vais changer ça

_Kei : content de t'avoir apaisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:06

Message à l'intention de:

_Seta: Mais où es-tu passé ??? Je suis très inquiètes >_<

_Kei: Faut absolument absolumetn qu'onse parle !!

_Yachiru: Moi aussi je t'adoooore ma p'tite puce ^^ mais.... pourquoi tu veux tout lacher ??

_Narumi: Je voudrais te voir plus souvent sur le net quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:37

Naru_j >> Bah pour raison , tu peux demander a Keitoto >.<
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:41

Encore fait-il que je puisse me connecter à msn le soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:20

Naru_j: ouais c'est dommage on s'était pas vu l'année dernière, enfin on se connaissait pas encore aussi ^^'' J'espère aussi qu'on pourra se voir cette année ^^

Kei: merci ^^ ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça =X

Yachi: ma connexion est pourrie j'arrive a me connecter une fois tous les 36 du mois T_T

motoko: si tu passes par la xD t'es une fille trop excellente je suis contente de te connaitre, je t'aimeeeeuh ma chirie <3
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:39

Megu : de rien Wink même si je fous souvent de ta poire, faut bien que je sois un cousin attentionné ^^ Vous avez un nouveau message ! 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:46

Message à l'intention de :

_Yachiru: il faudrait qu'on se parle là!! C'est important !

_Motoko_A: Toi aussi il faudrait que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:49

_Message à sois même : "Vous n'avez pas ... de Nouveaux message BIP !!"

_Keitoto (c'est quoi ce pseudo :p) : Vive Sapuri !!! Vive Misaki Itoh ! Vive Minami ! et OSEF d'Ogiwara et ses grand oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:50

N4ru : Quoi qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? LOL ouais je suis d'accord, Vive Misaki Itoooooo !!!!! Minami et Yuya pour la viiiiie (lol) !!! et Ogiwara, dans le trouffion !!! lol même s'il a fait un geste bien à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:34

_Kei : tu me fera sun rapport dimanche de ce que tu as fait XD jveux les détails XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:39

N4ru : nan mais ça va pas ? LOL ça reste secret ce que je vais faire de mon dimanche aprem... Tout ce que je peux te dire, c'est que ce sera certainement un des meilleurs dimanche que j'ai jamais passé... Razz mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:32

megu: merci pour le message!! ça me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop.....contente de te connaitre moi aussi:kya: Vous avez un nouveau message ! 10338133 Vous avez un nouveau message ! 10338133 je t'aime ma Chéwiiiiiiiiiiiiiie!!!! Vous avez un nouveau message ! 10338133
arf...c'est trop domage que ton msn déconne!!!j'aurais trop voulu qu'on se parle pour qu'on se raconte nos life Very Happy
mais malgrès les kilomètres qui nous séparent on se vera un de ces jours obligé xDD
ah oui aussi dès que tu as une photo à toi sur ton ordit tu me la montre oki ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!???? Vous avez un nouveau message ! 10363155 Vous avez un nouveau message ! 10363155 Vous avez un nouveau message ! 10363155

sinon te fais de gros bisoux à tout les membres du forum Vous avez un nouveau message ! 10338138 et Vive Japan Sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:58

Message à l'intention de Kei: tu dis qu'il n'y a plus grand monde sur le forum... n'empèche que si tu regardes bien dans "le coin des piplettes"... tous les derniers messages des topics... bah ils sotn de moi et certains datent... on ne peut pas dire que je ne poste pas ! ce sont les gens qui ne répondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:22

Message à l'intention de

_ Kei:Merci beaucoup pour ton sms aujourd'hui... je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont penser à moi, ça me fait vraiment très plaisir ^^

_Motoko: Où est tu passé

Et je en parle même pa de Seta qui est perdu de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:22

Message a l'attention de tout les membres du fofo:

Non hélas pour vous je ne suis pas encore mort.auriez vous oubliez que seta comme Keï est immortel???
Je suis toujours pas remis de mon accident, j'ai même apris que j'avais eu le bassin de fracture ( et qui est en vois de consolidation).
Ben sino vous me manquez tous, je m'emmerde profondement sans vous et je vous fait tout pleins de bisous.
A tresq bientot
tendrement Mr Seta.

Ps: revenez sur le forum pour faire plaisirs au Admin et a moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:21

Seta, tu me manques !!! Je suis désolée de ne pas t'envoyer de sms en ce moment... je n'ai plsu de crédit >_< mais t'inquiètes, je vais bientôt avoir un forfait. Reviens viiiiite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:19

Message a l'attention de tout les membres du forum:
Je suis de retour Vous avez un nouveau message ! 0111_gif Vous avez un nouveau message ! 0121_gif non pas pour vous jouez un mauvais tour mais bien pour reprendre mon role de Modos tout-terrains.
Je tient aussi a preciser que je serais sur msm pratiquement tout le temps ( vu que je suis toujours en arrêt) et que j'attend avec impatience les nouvelle commande de bannieres ou d'avatars.
A+ sur le fofo .Banzaï.

Ps: Gros kisous a toutes les filles du forum et un big koukou a tous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez un nouveau message ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message !   Vous avez un nouveau message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un nouveau message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous la Ver.2 ?
» Votre attention s'il vous plait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser