Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre attention s'il vous plait !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:54

Bonjour à tous les membres !!!

Je vous fais juste passer une petite annonce importante !
Le forum tourne bien à présent ^^ les membres se font de plus en plus nombreux... c'est super certes, mais je trouve que le langage sms est beaucoup trop utilisé Votre attention s'il vous plait !!! Chirol_u
Au départ je m'amusais à reprendre certains posts et à les corriger... mais j'ai laisser tombé... donc s'il vous plait juste un petit effort !! Que vous faites des fautes d'orthographes (hum? qui a dit comme moi ?) ou des fautes de frappes ( roooh... mais nan je n'en ai fais jamais...XD) ce n'est pas grave !! Mais je vous en prie, soignez-moi ça lol. Le forum n'est pas un "chat"... c'est assez désagréable de devoir tout déchiffer à chaque fois..

Merci d'avance et sur ce,
Bonne journée Wink

naru_j , votre très dévouée admin Votre attention s'il vous plait !!! 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:28

Je profite de ce topic pour annoncer toutes les décisions des admins...

et à ce propos, les 3 admins de Japan Sakura viennent de prendre une décision assez importante : en prenant en compte ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, nous avons remarqué qu'en cas de pépin pour nous, il n'y avait personne pour tenir la barraque en notre absence. C'est pourquoi nous venons de promouvoir Seta 21 au rang de modérateur. Il prend sa nouvelle fonction immédiatement, même si ses pouvoirs, je pense, ne lui seront utiles que lors de nos absences, car quand nous sommes là, nous tentons d'agir assez rapidement.

Merci de votre attention et bravo Seta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:59

YEAH SETAAAAAAA!!!!! BANZAIIIIIIIIIIII Votre attention s'il vous plait !!! 10338132

Toutes mes félicitations mon chef préfèré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:33

" Merci a tous pour m'avoir choisi pour tenir ce poste, que je l'espere, meriter. Au passage je voulais remerçcer ma mère pour m'avoir mis au monde, a Dieu d'avoir créé la femme et à Ken Akamatsu pour avoir inventé les persos de Love Hina et Negima. A vous tous, merci."

Au moins si les admin partent en vacances, il y aura toujours le chien de garde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:21

à lire le discours, je commence déjà à me poser des questions... Votre attention s'il vous plait !!! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:15

EXPLDR Votre attention s'il vous plait !!! Ftnok_gi Votre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_giVotre attention s'il vous plait !!! Ftnok_gi

Chui assez d'accord avec toi concernant Dieu et Akamatsu-sensei XD
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:37

"Et au monde d'avoir inventé la connerie, et au Géorgiens d'avoir inventé le vin (source wikipedia)."

Je crois que t'avais oublié cette partie du discours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Contenu sponsorisé





Votre attention s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !!!   Votre attention s'il vous plait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention s'il vous plait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous la Ver.2 ?
» ATTENTION PROBLEME
» Votre collection de manga
» Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser