Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0

Aller en bas 
+4
Mr Seta
naru_j
megumi
Keitoto
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:53

il y a quelques temps, en regardant TF1, pendant le JT, il y eut un reportage sur le Japon, plus précisément sur les vieilles personnes Japonaises...
pendant le reportage, ils ont parlé des fabricants de jouets qui commencent même à fabriquer des jouets pour personnes âgées... (N.B. la population japonaise est une des plus vieille du monde)

pendant l'interview d'un fabricant, j'ai entendu cest mots : "Maintenant, au Japon, il n'y a plus d'enfants... Il faut donc que nous, fabricants de jouets, cherchions de nouveaux marchées..."


Là, ni une ni deux, votre Chevalier au Grand Coeur, Keitarooo pour vous servir (et ce même le coeur brisé, m'enfin passons...), s'est dit qu'il était temps de réagir...
Car, dans sa compréhension extra-lucide des choses, qu'il n'y ait plus d'enfants au Japon signifie que les lycéennes nippones en uniforme risque de devenir une espèce en voie de disparition !!!


Alors, mesdames et messieurs, afin de sauvegarder cette institution, le fantasme de tout homme ayant le cerveau là où il faut (et ainsi de suite avec certains autres organes...), celles sans qui la vie serait beaucoup plus ternes, venez tous sur ce topic pour signer la pétition !!!

pour ce faire, il vous suffit de :
venir sur le topic, et dire "je signe la pétition"
puis, vous pouvez mettre un commentaire ^^

évidemment, ce topic sert également pour débattre sur la question... tout ceux qui signeront la pétition seront inscrit sur ce post que j'éditerais au fur et à mesure XD

et puis si un jour je trouve comment faire une pétition en ligne (ou si quelqu'un le sait) je le ferais et mettrais le lien ici ! ^^


Signataires de la pétition :

Keitarooo

Kirakira

Naru_j

Motoko addict

Alf

Narumi

Seta 21

Love Banane

Asuna

Raw

Megumi

Airsoftman

Naruto



P.S : pour ce qui pensent que je plaisante, nan nan, ce délire est bien réel !!! XD XD


P.P.S : Voilà, j'ai récupéré mon topic geek


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:39

Je signe la pétition LOL

Pas pour les lycéennes en uniforme parce que ça je m'en bats carrément mais pour les beaux ptits japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:20

Je ne veux pô perdre les loose socks moaa Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Iya_gif... c'est trop la classe lol... pis ça tient bien chaud l'hiver ( surtout quand vous êtes en mini jupe et en collant qui fait -5 dehors et que vous attendez comme une conne que les portes d'une certaine convention de Nancy ouvre ses portes XD)... pis c'est hyper sexy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:14

ah les loose socks... je crois que j'en offrirais à ma copine un jour (quand j'en aurais une... Sad ) c'est trop trop la classe !!!
et mes petites lycéennes ont trop trop la classe !!! uniforme Kawaii, superbe mini-jupe, loose socks pour ajuster tout ça, le tout pour décorer de jolies visages aux yeux bridés... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10338133
c'est quand qu'on va au Japon ? elles aiment bien les Français paraît-il... j'ai peut-être ma chance... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10338136


Naru_j : nous on est à chaque fois arrivés large après l'ouverture... dimanche c'était le pire quand même XD

Megu : c'est bien d'avoir signé !!! mais les lycéennes sont plus importantes que les mecs... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Ayasi_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:25

Keitarooo a écrit:
Megu : c'est bien d'avoir signé !!! mais les lycéennes sont plus importantes que les mecs... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Ayasi_gi

ça dépend pour qui Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:07

Tient je croit avoir vu se topic quelque part deja ^^.

Oui, vive les ecolières japonais (en uniformes d'étè Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10338133 ).Allons au japon pour trouver un moyen de repeupler cette île.Sauvons cette espece qui est en voie d'extinction.
Levons nous et dissons tous en coeur....VIVE LES JAPONAISES EN UNIFORMES YEAH Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_b Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_b Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_b Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_b Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_b

Mais bon, ce crie de detresse s'applique aussi au lycéens, n'est-ce pas les filles? Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Tara_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:55

Seta sale traître : j'ai dit d'abord les lycéennes !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:42

Oui mais mon cher Keï, s'il y a plus de lycéens, il n'aura plus non plus de lycéennes logique non ^^?

Alors je continue a dire que ta petition doit etre dans les deux sens.Vous en pensez quoi les filles ?

Et puis d'abord je suis pas un traitre, je suis juste pour la pariter des sex ^^.
Banzaï
Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Hane30
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:57

moi aussi je suis pour la parité, sauf que je suis pas bi... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_3


je suis d'accord que s'il y a plus de lycéens dans quelques années il n'y aura plus les lycéennes non plus, mais le fait est que les mecs ont pas besoin d'être protégés, surtout par d'autres mecs, leur pauvre ego de macho en prendrait plein la tronche ! Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Ftnok_gi
par contre les filles méritent qu'on les protègent : elles sont zoliiies (la plupart du temps XD), elles sont sympaa (la plupart du temps aussi mdrr), elles sont intelligentes (ouais bon la ça dépend des cas : regardez sur ce forum par exemple, ça se vérifie pas... LOL) et sont fragiles... faut les protéger !!! il en va de la survie des mini-jupes et des looses socks !! (ça sonne pas un peu bizarre par rapport à tout mon développement ? Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10363156 )
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:03

Lol pas mal ton developement Keï What a Face
Et j'adore car tu dit en general partout ^^.
Tu vivrais dans mon coin tu ne dirais pas ça lol.

Seta 21 se barre vers d'autres lieux yeah ^^. Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 0111_gif Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 0121_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:08

ça veut dire quoi ça Seta ? elles sont toutes parfaites ou cruches dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:24

Euh , comment dire?on va dire qu'elle s'occupe plus de la beauté exterieur que interieur Laughing .
Enfin j'en connait de bien sympa comme même .
Prochainement, pour donnait un coup de fouet a ce topic, je posterais des photos de .....Lycéennes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:58

je bave déjà... (quoi ? mais nan je suis pas obsédé ! j'apprécie juste LA classe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:38

Franchement on pourrait perpétuer leur mode ... si les mini jupes étaient à la mode en France Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_u
Malheureusement ce n'est pas le cas... et j'ai déjà eu le malheur d'essayé à Vesoul... vive les insultes enfin bref... y'a qua' Nancy pour l'Anim'Est où personne ne m'a rien dit parce que tout le monde connaissait les looses socks.
Donc voilà... les mini jupes, c'est quand je suis chez moi et que je ne sors pas XD

Kei >>> t'as vu les beaux Sailor Fuku à Kaobang Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10338133 ils s'étaient trop top ^^


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:11

Sont cons ces mecs qui insultent... J'adorerais trop moi les filles en loose socks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:23

Voilà comme promis les photos de lycéenne pour donner une constitance a ce topic ^^.

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Lyceenne028rqPétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Lyceenne0237ioPétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Lycenne011xb

prochainement , d'autres photos viendront completer le topic ^^.
Luttons pour le maintien des lyceennes au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:13

j'en ai des pas mals moi aussi, mais je les mettrais pas : c'est une Jap qui fait des trucs pas très habillés (si j'ai tout pigé) et les photos en lycéennes sont... enfin voilà quoi ptdr mais aucun mec normal ne pourrait résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:24

Une seule chose à dire... *Bave* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:52

J'ai trouver une idée toute co....Et si on faisait voter une loi pour que toutes les lycennes française s'habille comme ça ( que ça soit dans le public comme dans le prive).
Vous en pensez quoi?
Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 10338113 En attendant, je commence ma lettre de demande pour le president ^^ Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:58

arf non !!! les uniforme sur les française ... NONONONON ! Vive la liberté de s'habiller XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:01

perso ça me dérangerait pas, mais ça pourrait nous dégoûter des uniformes (parce que certaines françaises... voilà quoi...) XD
et en voir tout le temps ça serait pas bon pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:30

ça pose un autre débat : pour ou contre le retour aux uniformes obligatoires dans les écoles, collèges et lycées de l'Hexagone ?

PS: bon économisez tous on se casse au Japon le plus vite possible ! j'aurais sans doute plus de chance la bas, vu qu'on peut pas faire pire qu'ici Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:38

Perso j'adore les tenues des japonaises... mais de là à ce que ça devienne obligatoire... je ne sais pas trop >_< Moi qui porte deux tenues obligatoires ( une rouge et noire à Cora et une blanche en milieu hospitalier) bah je vous vous dire que c'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:31

hu hu narumi la chance peut te sourire ici aussi... moi ça commence bien (bon, j'en suis encore à me demander si c'est une chance...) mais d'accord quand même pour me casser au Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:45

ouaila chance peut me sourire ici certes

enfin en théorie on peut aussi gagner a l'euromillion...

ma chance d'y arriver dans les 2 domaines est sans doute égale... Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Chirol_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Empty
MessageSujet: Re: Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0   Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Vitale pour l'Humanité v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour seta (notre amis a tous)
» Mariage homosexuel : pour ou contre ?
» Aide pour Zelda Twilight Princess.
» Ou Trouver un site pour apprendre le japonais svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser