Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos dessins ^^

Aller en bas 
+8
naru_j
SakuraChan
Jazn
Keitoto
megumi
Mr Seta
Motoko addict
motoko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:44

T'es une pro aussi ma ch'tite puce Vos dessins ^^ - Page 3 10338133
Faut absolument que je montre les dessins que tu m'as envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:19

kyaa naaah la honte son trop nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan
Sakurasien(ne) confirmé(e)
Sakurasien(ne) confirmé(e)
SakuraChan


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : a la chasse au cartes de clow ketpar au japon
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:26

bravo pour ton dessin Motoko, il est vrément bien fait Vos dessins ^^ - Page 3 10359294
Revenir en haut Aller en bas
http://lablondedu17.nrjblog.fr   http://petiteblode101.skyblog.c
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

merci mrci pour vos compliments!! mais je suis loin d'être un pro!! et Yachi, tu te débrouille trooooooooooooooooooop bien !!!!!

Vos dessins ^^ - Page 3 Beatemagnifiiiiqueit5

voila le petit dernier!! Beate...que j'adooooooooooooooore trop, c'est affreux d'être accro pareil!!! vive elle!! et vive FF9, le meilleur FF sur ps1 et....de tout les temps XD (ouais, je le préfère à tous les autres!! mais bon, le 7 était pas mal non plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:38

Vraiment ta un talent Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133
Tu dessine super bien XD !!! Sale mangaka va XDDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:30

Kyaaa Motoko !!! Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133
Ton dessin est absolument magnifique!! Quelle merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:28

Allez, j'me lance, j'vous met c'que j'ai sur l'ordi, vieux ou récent ! xD

Vos dessins ^^ - Page 3 1007lf3.th Vos dessins ^^ - Page 3 Drawzsf1.th Vos dessins ^^ - Page 3 476ju9.th
Vos dessins ^^ - Page 3 Kiruagon02tk1.th Vos dessins ^^ - Page 3 Pinouzxp7.th Vos dessins ^^ - Page 3 Rolandpchanhf2.th

Voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:30

O_O ouaaah c'est super Zénie !! T'es super douée toi aussi hé !! En plus à l'rodi quoi, faut le maitriser ce logiciel !! C'est dingue, j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:47

Rien a dire sont magnifique tes dessins Zenie-chan Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:52

Nyouh ! :3 Marshi c'est gentil ! Vos dessins ^^ - Page 3 10363156
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:21

ils sont supers mimis tes dessins!!! franchement c'est super!!!! bravooooooooooooooooo afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:22

excellent, Gon et Kirua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:26

histoire de faire mon retour sur le fofo, je vous propose un Hitsugaya de Bleach !! (excusez la mocheté du dessin c'est la première fois que je dessine du bleach)




Vos dessins ^^ - Page 3 Hitsugayacopiesc7


prochaine fois je vous feraila colorisation de ce dessin afin d'augmenter le niveau parce que là, ça me fait pitier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:01

t'as franchement réussi ce qui a mon sens est le plus dur : la coupe de cheveux... alors si c'était ton premier dessin, franchement c'est déjà pas mal ! moi je pourrais pas me vanter de pouvoir en faire autant (même avec du papier calque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41

merchi XD!!! en fait, il a été fait en SVT, les cheveux c'est les mêmes que la profs LOOOOL!!

voilà quand même la colo, elle est pas fameuse mais bon, c'est une colo quand même XD !!

Vos dessins ^^ - Page 3 Hitsugayacopieccopiezu8
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44

c'est quoi tout ces dessins super beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
yachi et motoko_a et aussi zénie....je suis telement en admiration face à vos dessins Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 Vos dessins ^^ - Page 3 10338133 c'est trop magnifique!!!!!!!!je suis jalouse de vous ....vous êtes trop des pros du dessin xDDDDDDDDD félicitations!!!

moi ça fait un bail que j'ai po mis de dessins donc en voici quelques uns Very Happy
Vos dessins ^^ - Page 3 Dddddd004rb8.thVos dessins ^^ - Page 3 Dddddd005gw8.th

Vos dessins ^^ - Page 3 Dddddd002hc1.thVos dessins ^^ - Page 3 Dddddd006vs9.th

les deux premiers dessisn je les ai fais à partir de modèle parce que je ne pourrais jamais faire des dessins de tubasa resrevoir chronicle toute seule xD
par contre les deux derniers je les ai inventé moi-même!!!de ma propre imagination...soyer clément envers moi siouplait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:06

tu OSES dire que mes dessins sont bien ?? fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu as vu les tiens ? y'a plein de détails et tout!! (ça me déprime) en tous cas c'est super beaaaauuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

J'aime beaucoup ton Hitsuyaga Motoko_a ! =D

Et Motoko, tes dessins sont sublimes ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03

ouais, c'est vrai que tes dessins sont beaux motoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:42

Eh bin les filles !! C'est vraiment génial !! Y'a des carrières de mangaka très prometteuse là...
ça fait une plombe que j'ai po dessiner... dans le temps j'arrivais à faire quelque truc de potable XD J'ai toujours mon dessin de Naru qui traine dans mon placard mais j'ai plus de scanner >_<
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:04

moi cette année je m'essaye au dessin lol... j'me suis toujours trouvé nul en dessin, mais j'ai l'impression que je commence à faire des têtes de bonhommes (j'adore ce mot XD) à peu près potables... à force de lire des mangas, peut-être que je m'imprègne des dessins (parce que les têtes on voit tout de suite l'influence ptdr) ? m'enfin ça reste quand même du domaine du type nul en dessin mdrr... mais ils peuplent mon cahier de brouillon (au milieu de formules mathématiques ou de phrases dans une autre langue mdrr) et mes cours (surtout de physique ou de math, où j'ai fait un joli corbeau XD)

on se demande ce que ça glande un TS (j'suis de loin pas le seul à dessiner XD) encore que la matière où tout le monde dessine (la philo) moi je gribouille un poème à côté d'un texte Vos dessins ^^ - Page 3 Ftnok_gi


'fin bref tout ça pour dire que j'commence à aimer dessiner, même si j'aime pas le résultat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:00

Parait-il que ça se travaille... perso j'ai toujours pensé que c'était un don au départ... que je n'ai jamais eu puisque je suis incapable de faire un dessin de par même moi lol c'était toujours du recopiage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:18

bin faut pas déséspéré les pepers xD
Moi avant je savais à peine faire du recopiage puis après quand j'ai maitrisé (bon quand même pas...) bin j'ai commencé a faire des dessins de ma propre imagination bon c'était du gros caca au début(vraiment sa ressemblai à rienmais j'ai persisté à j'arrive à faire des dessins assez potables qui sortent de mon imagination donc n'abandonnez jamais si vous arriver a copié vous arriverez a imaginer et pusi tfaçon vous lisez des manga donc ça vous aidera !!!!xDDDD
bonne chance à toi naru et keitoto!!! et encore merci pour vos commentaires pour mes dessins c'est trop zentill Vos dessins ^^ - Page 3 10363155 Vos dessins ^^ - Page 3 10363155 Vos dessins ^^ - Page 3 10363155
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:04

comme ces derniers temps je suis trop malade à cause d'un rhume au point de rester chez moi bin j'en profite pour dessiner...soyer clément vu que j'avais la tête dans le cul quand j'avais dessiner ce dessin d'ailleurs là je suis toujours malaaaaaaadeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhh...enfin bref
enjoy :]


Vos dessins ^^ - Page 3 Visiondescaflwone001us9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:20

petits cadeaux spécial Bleach !!

Vos dessins ^^ - Page 3 UkitakeJuushiro
Vos dessins ^^ - Page 3 Shunsuii

et maintenant les colorisations sur totoshop

Vos dessins ^^ - Page 3 Ukiiiiilovebigcopie
Vos dessins ^^ - Page 3 Bleach-Tome12-146copiesss
Vos dessins ^^ - Page 3 Bleach-Tome17-017copie

et la petite dernière qui est ma première avec tablette graphqiue !!

Vos dessins ^^ - Page 3 20052215322116_20copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser