Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos dessins ^^

Aller en bas 
+8
naru_j
SakuraChan
Jazn
Keitoto
megumi
Mr Seta
Motoko addict
motoko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Bah dis donc... qu'est ce que ça va être quand ça sera au point XD C'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

Motoko>>>> fut ce que tu fait, je me demande si j'oserais mettre mes dessins lol.

En tout cas continue sur ce chemin, c'est le bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:17

j'pense qu'on sera aveuglé devant tant de beauté quand sa technique sera au point XD même dans mes plus grands rêves j'me suis jamais vu dessiné comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...!!!!!! C'est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!*_________________________* t'as fais ça aà l'ordit???????? c'est pas possible à quel point c'est super bien fais!!!!! j'en reviens pas mes yeux!!!!!!! Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 et puis dis pas n'importe quoi c'est pas mochedu tout bien au contraire c'est une oeuvre d'art!!!!!!!!!!!!! so beautiful!!!!!xDDDDD Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 Vos dessins ^^ - Page 5 10338133 ça tue comme dessin même les ombres sont super!!!!!
je suis jalouse!!!!!xDDD
dis comment tu fais pour dessiner sur lordinateur???? t'as un logiciel spéciale pour faire ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

J'utilise photoshop CS pour tout, que ce soit le dessin ou la colo ^___^ j'ai des progrés à faire mais bon....en tous les cas merci de vos compliments à tous, j'espère bien vous rendre "aveugle devant tant de beauté" XDDDDDDDDDDD !!

bon vous rendre aveugle, c'est pas pour tout de suite alors en attendant, voila une tite colo !!

Vos dessins ^^ - Page 5 Bleach-Tome16-070biscopie

je sais, je sais, c'est toujours Ukitake, mais j'y peux riend s'il est beau, intelligent, sympathique, droit et avec une très bonne situation....


okay je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:12

il a plus la tête d'un gay que Ichigo quand même ! XD

magnifique le colo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
luffy
Noob
Noob
luffy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

voila un autre dessins sans modele bon mon scan marche toujours pas alors je l'ai fais a la main bon se n'est pas du grand art mais je commence a comprendre le truc.
Vos dessins ^^ - Page 5 Imgp0135dg7
pour le coloriage je me suis dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

C'est bien mon petit Luffy... tu t'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

bah je m'étais déco en attendant la V2, je capte plus rien....bon bah même si y'a personne voilà quelques trucs

Pas mal Luffy mais pour le coloriage, le blanc des yeux, faut qu'il soit blanc pas couleur peau, sinon c'est pas mal ^___^


bon, y'a quelques jours, alors que je fouillais sous mon lit à la recherche d'un classeur, j'ai retrouvé mon jeu FFVII.....et j'ai replongé....je sais, c'est mal *pars se fouetter*

alors en ce moment je suis dans ma période FFVII, que je viens de finir, j'ai aussi acheté Dirge of Cerberus avec ZE perso le plus charismatique....j'ai nommé VINCENT VALENTINE !!! Voilà un chtit dessin de lui (dsl c'est un peu sal snif)!!

Vos dessins ^^ - Page 5 Vincentvalentinedessin

je suis toute contente, j'ai fait le premier Wallpaper de ma vie, bon c'est pas extra mais c'est le premier Wink avec mes 2 persos préféré de FFVII : Vincent et Tifa !!


amis graphistes (ou non), artistes (ou non) je vous salue et attend avec impatience vos critiques pour m'améliorer (comme d'hab XD)

Vos dessins ^^ - Page 5 Wallpaperff7vinticopie
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Je n'ai qu'une chose a dire ......Ouah . Tu dessine toujours aussi bien ( mon die umais qu'est-ce qu'il est beau le Vincent comme ça ^^)

Quand au Wallpaper...un peu vide mais ce qui est simple est aussi tres beau.
Epuré et simple , ça colle bien ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Motoko addict
Sakurasien(ne) pervers(e)
Sakurasien(ne) pervers(e)
Motoko addict


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : au dojang
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

merchiiiiiiiiiiiiii (ouaaaiii Vincent est so SMEXY !! faut dire qu'il a été super bien réussi dans FFVII Advent Children ou Dirge of Cerberus, même si ça change de l'époque de FFVII, je trouve ça vachement bien fait et beau comme jeu et adaptation 3D.)

Je vais essayer de faire d'autres wall avec moins de "trous" ou je sais pas quoi, si vous en voulez (colo, dessin ou wall) n'hésitez pas à me le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins ^^   Vos dessins ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser