Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos artistes en sons... et en images !

Aller en bas 
+3
naru_j
Keitoto
SakuraChan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:06

J'adore YUI ( c'est grâce a Ryoko d'ailleur !!) Elle est toute mimi et simple... elle ne fait pas de chichi... je ne sais pas comment l'expliquer... mais elle ne fait pas du tout idole et c'est ce côté là que j'apprécie beaucoup... ça fait naturel quoi lol Sa chanson... "life"... j'ai beau l'avoir écoutée une centaine de fois, elle me donne toujours des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:17

elle est trop bien la musique de yui!!!dire que je viens d'éffacer son album de mon ordinateur....T_T il ne me reste plus qu'à le redl Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338135
d'habitude j'aime pas trop la j-pop ,surtout avec des filles qui chantent parce qu'elles font trop nunuche comme tu l'as dis naru^^mais la franchement rien à dire c'est assez bien Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338135

megu et keitoto>>pour les clip de l'arc-en-ciel,personne n'a l'air d'aimer les clip de ce groupe...je dois avoir un goût pronnoncé pour les clip galères ma foi Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110 non mais franchement j'aime bien les clip de laruku^^(apart certains....)

sinon pour l'histoire du "double post" je ne l'avais pas fait intentionnelement le deuxième post je l'avais fait environ une heure plus tard et puis je pensais que peut-être quelqu'un voulait mettre un message pour le clip de koda kumi donc voilà pourquoi il y avait deux postes mais sinon j'ai bien compris le règlement maintenant Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:54

Ah YUI je l'aime beaucoup aussi. Peut-ètre pour son naturel aussi justement... et sa musique me plait beaucoup enfin j'adore quoi LOL

Sinon voici le nouveau clip de Yamapi dans un nouveau groupe avec deux mec appelés Golfe & Mike: les KITTY GYM (rien qu'en voyant le nom j'avais déja peur du clip XD)

KITTY GYM - FEVER TO FUTURE

<object><param></param></object>

https://www.youtube.com/watch?v=xKITxG2bV_Q

Le clip est "divisé" en deux partie:
la 1ère est bien conne mdr ça fait ambiance futuriste avec une super choré XD
et la 2ème partie nous montre du volley... parce que cette chanson servira de thème au championnat du monde de volley qui se déroule a Tokyo =)

Je trouve le clip un peu beaucoup nul LOL mais j'aime bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:03

franchement la musique elle est bien mais alors le clip il est nazl!!!on peut pas faire pire(enfin si britney spears LOOL) en plus Yamapi est trop mal fringué MDR
Mais si c'est un nouveau groupe ça commence mal(avec ce clip LOOL)
mais sinon Golfe(le super nom...j'adore XDD) et Mike ils sont vraiment digne de Yamapi chérie!!!rien à dire la dessus ils sont trop mignons!!!d'ailleurs je crois que ces deux mecs sont coréens si je ne me trompe (ou bien je suis à l'oest LOOL XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:07

Hum je crois qu'ils sont Thailandais ^^ (au pa&ssage je rajouterai qu'ils sont très mignons surtout celui avec les espèces de mèches blanches ou blondes LOL)
clair que la nullité du clip est abusée mdr c'est dommage parce que la chanson est vraiment sympa.
Mais le groupe n'a été créé que pour le thème du championnat de volley donc il ne durera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:29

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
au babe je m'étais pas autant tordu de rire devant un clip depuis... la Hinoi Team XD Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi

ils sont trop forts franchement, ça c'était de la choré ! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
et je sais pas qui c'était le guignol au chapeau, mais c'est lui qu'avait l'air le plus cloche des trois mdrr
niveau chanson ça va, mais alors le clip, j'en ai limite les larmes aux yeux de rire... merci megu j'en avais besoin Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:48

arf...c'est trop domage que le groupe ne dure pas T_T leur musiques avaient l'air simpa sinon moi préféré parmi les deux thailandais c'est le mec sans mèche mais en y réfléchissant même l'autre est mignon...non en fait je peus pas choisir entre les deux XDDD

tain je revien de voir le clip juste pour me marer et je viens un truc trop ridicule!!! quand on voit les mecS avec leur espèce de moumoute ils font une de ces têtes trop marrante....je suis plié de rire Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
sinon pour ton information keitoto le mec avec le chapeau c'est Yamapi!!!mais sinon c'est vrai qu'il a l'air d'un guignol MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:42

lol j'avais pas capté que c'était lui... Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110

mais comme je suis gentil je vais m'abstenir de tout commentaire pourtant réaliste, sur le fait que ça lui allait comme un gant... Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:31

Excellent le clip Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi pis la zik est bien sympa ^^

Hier en me ballandnat sur le forum Goodies, je suis tombée sur une chanteuse vraiment très très spéciale... vous la connaissez peut-être! Il s'agit de Kana...
Je vous laisse voir 2 clips... franchement le 2ème... il me fait penser à Ring Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi

<object><param></param></object>



<object><param></param></object>


Je ne sais pas si je dois adorer ou détester... c'est tellement bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:04

franchement je ne connaissais pas cette chanteuse et là après avoir entendu le premier clip j'ai pas envie de la connaitre du tout Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
la chanteuse elle chante comme une casserole si elle faisait un peu d'éffort peut-être qu'elle chanterait bien mais là on dirait que c'est tout ce qu'elle capable de faire Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338132
sinon le deuxième clip on dirait un film d'horreur lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:33

Ah Kana! J'aime beaucoup la fille, son style etc mais sa voix et ses chansons c'est autre chose ^^"
Le premier ça va encore lol le clip est moyen et la chanson est potable mais le deuxième... XD
Si vous trouvez sa voix bizarre quand elle chante c'est que vous ne l'avez jamais entendu parler xDDD
En tout cas moi je déteste pas mais j'aime pas non plus ^^'' On va dire que j'arrive a supporter une chanson comme ça de temps en temps mais pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:34

la 1e chanson est... potable megu ?
oh babe on a pas du tout la même définition LOL

bah, je suppose qu'elle fait exprès de chanter comme ça nan ? c'est son... style ? en tout cas c'est beaucoup trop zarbe pour moi, je supporte pas ce genre de chansons lol... et alors les clips, je préfère encore Laruku XD

eh dites au fait : c'est un slip qu'elle a sur la tête ? O_O Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:59

Naaaaan c'est pour genre "panda" XD
J'aime encore bien Hebi ichigo XD je trouve ça rigolo... par contre l'autre... y'a pas de rythme lol... pis toutes ces chansons sont comme ça ^^" ça fait peur Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:41

allez, on va changer de style, et je vais vous mettre des chansons de quelqu'un dont on a déjà parlé plusieurs fois lol...
donc, pour votre euh... plus grand plaisir, voici des chansons de... T.M. Revolution !! XD

la 1e s'intitule Web of Night, et si quelqu'un peut me dire pourquoi on voit des passages des films Spiderman, ça serait gentil ^^
<object><param></param></object>
https://www.youtube.com/watch?v=F9lTKfyTc8Q

à noter que celle-là, je viens de l'entendre mais je l'apprécie plus que les autres chansons que j'ai entendu de lui...

la 2e est une chanson ayant servi d'OST à GS et GSD, c'est Meteor :
<object><param></param></object>
https://www.youtube.com/watch?v=EVRoKt1TsoY

le clip est franchement zarbi je trouve m'enfin bon...

la 3e chanson, c'est encore en rapport avec GSD (1e OP), mais j'aime beaucoup cette chanson (Ignited) lol... mais alors le clip, il est pas mal... mais il a une façon de dégainer qui m'a fait mourrir de rire, et sa façon de combattre est pas mal non plus... XD
<object><param></param></object>
https://www.youtube.com/watch?v=_eT9tGbq_tI

hop et la dernière chanson c'est de nouveau Ignited, mais en version live... pourquoi je la mets ? parce qu'il a un déhanché à ne pas louper mesdemoiselles ! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
<object><param></param></object>
https://www.youtube.com/watch?v=Ui0FkXz4-0Q

alors, ça vous a plu ? vous en pensez quoi du petit T.M ? Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
ah oui et autant prévenir, je suis pas particulièrement fan, il y a juste quelques chansons que j'arrive à écouter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:09

Rahh, z'aime beaucoup T.M ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:39

Kyaa IGNITEEEEEEEEEED Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:40

franchement le chanteur j'en ferais bien mon mec XDD Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338132 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338132
mais sinon je lui demanderais de chanter le moins possible parce que il chante pas bien DU TOUT Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Chirol_u
sinon moi j'ai aimé(un tout petit peu) le live de "ignited" c'est bizare mais il chante mieux en live qu'en studio et puis j'adore quand il se déhancheXDDD Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:11

tiens, je croyais que c'était un boulay motoko ? Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
enfin il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:48

ba ouai il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338110 non mais j'aime pas en générale ses musics mais "ignited" (le LIVE) elle est assez supportable on va dire que c'est un " boulet " à moitié XDDD sinon physique c'est loin d'être un boulet XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:19

Ah si si niveau physique c'est un pur boulay XDDD
Haan motoko tu le trouves beau j'ai honte pour toi >___<
Tu me déçois énormément, toi qui avais toujours de si bons gouts... Tu es indigne de HYDE et de Yamapi, va donc avec mister boulay XD

Sinon j'adore son superbe déhanché XD
Les chansons la sont pas mal mais la mieux c'est Invoke Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:03

tu préfères Invoke à Ignited ? mouais bof...

ah n'empêche le fameux déhanché de T.M, ça vaut presque (mais pas tout à fait) le magnifique déhanché de Takashi Fujii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:41

Vui moi aussi je trouve qu'il chante bien pourtant ^^

Alors là je vous met un clip complètement pourri XD mais la zik est pas mal ( dommage que ça soit que en anglais)

Il s'agit de "Hit in USA" des Beat Crusaders, groupe de jrock japonais auteur de la bo de l'excellent anime Beck
<object><param></param></object>


et là c'est le générique de début de Beck qui par contre est trop excellent ^^
<object><param></param></object>


Chuis fan Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:22

PTDR le clip !!

sinon la chanson ça va, c'est comme le générique des H.S de Bleach (et oui naru_j c'est eux le 4e OP de Bleach XD) qui est aussi pas mal quand on y est habitué (parce qu'au début j'avais du mal, étant donné que ça vaut pas Ichirin no hana de H&MC...)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:48

Mais vui que c'est bien XD

I was made to hit in americaaaaaaaaaaaaa* Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:30

truc de fou!!!!comment j'adore de trop la chansson "hit in usa"!!!en plus j'adoooooooooooorreeeeeeee de troooop Beck!!!!!franchement super générique super anime rien à dire Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338136
sinon il est trop marrant le clip!!!! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338132 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 10338132

EXPLDRMegu!!!!franchement ,moi j'ai trouvé qu'il était pas mal dans le live (c'était peut-être du au déhanché XDDD) mais j'ai jamais vu sa tête pour de vrai!!!j'ai peut-être parler un peu trop vite!!!! sinon j'avoue que j'ai toujours eu de TRES BON GOÛTS niveau mec XDD merci du compliment Very Happy
quoi??????moi laisser tomber hydounet et yamapi chéris?????!!!!!jamais de la vie si c'est comme ça mister boulet redevient MISTER BOULET MDR en plus mister boulet ne vaut rien du tout à coté de hydounet et de yamapi!!!!!!!
tu n'arriveras jamais à me les voler Megu!!!!!ils sont à MOI à la vie à la mort!!!! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes en sons... et en images !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Concernant le Japon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser