Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos artistes en sons... et en images !

Aller en bas 
+3
naru_j
Keitoto
SakuraChan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:29

lol ben essaye firefox alors... ou prends un pc ! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi
qu'est-ce que tu veux que je te dise, le problème il vient pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:51

Je ne préfère pas prendre un pc... ça me fait cet effet la -> Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 1249514560445f6f75716679xp
Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi
Nan mais plus sérieusement je pense qu'il me manque un truc. Kusa m'avait parlé de flash... mais je crois que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:40

Megu parlait des prochains singles de UVERworld et H&MC ?
Eh bien moi, je vous apporte le tout nouveau single de Hitomi Takahashi, qui sortira ce mercredi ! Il s'intitule Communication, et la chanson est vraiment trop trop bien ! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133


<object><param></param></object>

Bon, le clip est pas trop top, mais la chanson... Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133
Aaaaaah... Hitomi... dire qu'on a le même âge... tu chantes trop bien !!!


https://www.youtube.com/watch?v=zk1zidDK910
Tiens naru_j, t'arriveras peut-être à voir la vidéo là dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:56

Arf moi je suis assez déçue, autant du clip que de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:16

perso même si j'adore le rock bin là ça me branche pas du tout la music manque de rythme,le clip bin....pas intéréssant et puis bon elle chante bien mais je m'ennuie vraiment en écoûtant sa chansson Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Malade_g (tu vas te dire keitoto que c'est une sorte de revanche après le coup de "j'aime pas la chansson" de "daite señorita " de Yamapi.et bin franchement....oui XDDD Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi )nan mais moi aussi je suis objective je ne dis que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:34

motoko coupiiiiiine XD
nan franchement j'aime beaucoup Hitomi mais la j'ai trouvé ça hyper moyen ^^''

Bon je continue dans le rock avec Aya Kamiki vu que je suis a fond dedans en ce moment ^^''

PIERROT


<object><param></param></object>


MOU KIMIDAKE WO HANASHITARI WA SHINAI


<object><param></param></object>


SECRET CODE


<object><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:10

ah ba alors ça c'est vraiment trop trop trop trop...bien surtout Pierrot et le deuxième clip!!!là au moins ça bouge en plus elle est trop belle la chanteuse elle chante vraiment trop bien !!!elle se fringue vraiment trop bien Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133 (arf....je suis jalouse XD)
mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle porte le même mini mini chorte en jean déchiré dans tous ses clips tongue Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338110
sinon elle est bien la dernière music le clip il est bien aussi quand on le regarde de loin on croirait voir Avril Lavigne Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338110
Megu mon amieXD tu l'aurais pas en mp3 "Secret Code" parce que j'ai pas celle là s'il te plait Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10363155 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Plouf02_
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:23

Arf pour son short j'ai exactement la meme impression XD

Moi ma pref c'est Pierrot elle est vraiment trop excellente *o*

Pour Secret code pas de problème je te file ça par MP ^^
Si tu veux j'ai meme l'album qui sort demain (qui au passage est une tuerie surtout Bounce Bounce Bounce) Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:27

album????...demain...tu l'as déja??? Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133 je dis pas non et je te dis même un grand merci à toi Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338138 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10363155
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:33

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ayasi_gi alors là... juger une chanson sur le physique de la chanteuse ou du chanteur c'est pas malin... j'espère que c'est pas le cas...
et puis motoko je suis d'accord que t'aime pas la chanson d'Hitomi, pas de problème c'est normal qu'on soit pas tous pareille, mais si c'est juste de la vengeance j'ai absolument horreur de ça... comme si moi j'ai jugé Yamapi parce que vous êtes toutes accrochées à son derrière... c'est n'importe quoi, je préfère T.M. Revolution (et je suis pas vraiment fan, je t'assure megu) à Yamapi quand même...

en plus niveau "ça bouge pas" pour Communication je sais pas mais la chanson de Yamapi bouge pas plus... Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Tara_gif
alors je sais pas ce qu'il vous faut... c'est comme le 2e clip de Aya Kamiki, si on écoute juste la chanson sans le clip, c'est du kiff kiff avec Hitomi, c'est sûr qu'après c'est pas le même physique ni le même goût de fringue ni le même rythme de clip (de toute façon j'aime pas le clip d'Hitomi non plus)...

maintenant pour Aya, j'aime assez, sauf la première que je trouve un peu bof...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:59

Euh elle a pas juger les chansons sur le physique de la fille...
Elle a dit qu'elle aimait bien ses chansons et sa voix et qu'en plus elle était belle mais elle a pas dit "ah oui je l'aime bien parce qu'elle est belle"

Pour Yamapi c'est pas en entendant une seule chanson qu'on peut vraiment se faire une idée et dire j'aime ou j'aime pas...

Après on peut pas tellement faire une comparaison entre Daite senorita et Communication c'est pas du tout le meme style de chanson...
Et puis c'est chacun ses gouts yen a qui aimeront et d'autres non

Pour le 2ème clip d'Aya Kamiki et les chansons d'Hitomi a part le fait que ça soit du rock tous les deux je vois pas d'autres ressemblances

Et pour le truc de la vengeance il fallait le prendre avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:07

ouaip t'as raison sur un point je me suis emporté (d'où la légère édition) par contre j'ai pas jugé Yamapi en entier, j'ai jugé sur la chanson je t'arrête tout de suite, d'ailleurs je répète assez souvent sur LA chanson...

j'ai jamais dit, par contre, que je comprenais pas les différences de goûts de chacun...

pour la comparaison avec Aya, moi je vois de quoi comparer : sur le rythme de la chanson (= musique et pas clip), on peut pas dire que c'est "plus bougeant" que Communication, et pourtant ça vous a pas dérangé sur cette chanson, c'est juste ce que je voulais souligner... et c'est justement parce que niveau dynamique ça se vaut que j'ai apprécié cette chanson...

et pour la vengeance, je me suis peut-être emporté, certes je veux bien l'admettre, mais j'ai une bonne raison de sauter sur ma chaise à chaque fois que je vois ce genre de vengeance, même avec humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:22

Pour Communication si j'aime pas c'est pas une question de "ça bouge pas assez" parce qu'il y a beaucoup de chansons "molles" (les ballades quoi lol) que j'aime beaucoup
je pourrais pas expliqué clairement ce qui me dérange dans la chanson d'Hitomi mais j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:31

je préfère cette excuse, elle est plus valable LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:34

megu merci d'avoir prit ma défense je t'adoooooreeee!!! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133
Yo keitoto!!!
oh bin tu te m'éprends keitoto j'ai absolument pas juger Hitomi par son physique parce que j'ai jamais dis qu'elle était moche bien au contraire elle est jolie(même très belle) sache que je n'ai et je ne jugerais jamais les gens ou les artistes par leur physique ça va à l'encontre de mes principes(en fait d'oû tu sors que j'ai juger hitomie par son physique keitoto scratch ....) j'ai juste dit que j'amais pas trop SA CHANSSON j'ai pas dit que je l'aimais pas hitomi et puis si j'ai dit qu'elle était belle aya ça veut pas dire qu'elle est moche et comme l'a dit ma petite megu j'ai absolument pas dit "que je l'aimais bien parce qu'elle est belle" désolé de te le dire mais tu es un peu à l'ouest là lol!
oh et puis encore l'histoire de la vengeance c'était de l'humour si j'aimais pas cette chansson c'est parce que j'aimais pas rien avoir avec la vengeance c'était pour t'énerver (à priori ça a marcher)mais pas pour que tu te fasses de fausses idées lol
encore une choses ne croit pas qu'on dit que je dis que de bonne choses sur aya kamiki comme avec son "short"(enfin megu comprendra XDD)
ah ouai en fait je préfére la voix de YAMAPI chérie que celle de T.M REVOLUTION vu que je sais pas qui c'est XD(gloire et longue vie à Yamapi et au short de Aya Kamiki MDR)
enfin bref bonne chance à celui qui va lire ce gros romanXDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:42

Ah mais de rien je t'adooooore aussi ^^
héhé j'ai lu ton roman lol

Oui ça nous arrive aussi de critiquer Aya... enfin son short, Dumbo et la tête de singe hein motoko XDDDDD

Et t'inquiète pour T.M.Revolution tu rates rien lol
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:27

Kyaaaa merchi Kei Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133

à moi à présent de mettre un clip que j'adoooore

https://www.youtube.com/watch?v=lM3V9QKTwhY

Vive Anna et Nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:30

yo motoko !
moi aussi j'ai lu ton roman et tu sais quoi ? ben je me dis qu'hier j'étais une sacrée boule de nerfs ! Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338110 'fin bref il y a des fois je devrais m'auto-censurer j'ai l'impression, parce que je pars totalement en vrille (d'ailleurs megu tu l'aurais fait ça aurait été logique lol)... nan je me suis juste un peu beaucoup emporter...

par contre, pour en revenir à T.M. Revolution, ça dépend des chansons megu ! je trouve qu'il a une voix super zarbe (et pourtant je préfère la sienne à celle de Yamapi, et j'avoue que les rares chansons que j'apprécie de lui ont un rapport avec GS... m'enfin Ignited ou Meteor je les trouve très bien moi ! Vestige ça va, par contre River me donne envie de vomir Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi

par contre megu j'ai un problème lol : j'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouvé Shamrock, Dive into yourself et Communication... tu les as toi ? Very Happy


Naru_j, tu l'as trouvé comment toi Communication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:40

Entièrement d'accord avec toi tu t'es un peu énervé pour rien ^^''

Communication j'ai le single entier si tu veux ^^
Shamrock sort le 2 aout et Dive into yourself le 26 juillet... j'ai quand meme les chansons mais ça sera les PV rips et donc peut-ètre pas la meme version que dans les singles.

Sinon pour le clip de Rose je trouve que ça correspond bien a BLAST et la chanson est trop bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:51

Kei>>> elle est excellente je trouve... comme quoi tous les goûts sont dans la natures Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi naaaan les filles, je vous en prie, me sortez pas maintenant haaaaaaaaaaaaa EXPLDRRR

Bon Kei, t'as intéret de le matter mon clip hein... parce qu'parès tu va me dire "je ne l'ai jamais entendu la chanson de Anna" XD

Megu >>> c'est clair !! On dirait du Blast tout craché... je la trouve beaucoup mieux que Glomorous sky qui était pas mal mais qui ne bougeait pas assez à mon gôut... bah ouais hein !! C'est Nana !! c'est pô n'importe quelle fille Razz faut que ça arrache Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:33

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Ftnok_gi comme ça s'enflamme pour nana ! XD

ne t'inquiète pas naru_j, je l'ai matté le clip LOL et en plus j'ai la chanson ! ^^

j'ai quelques chansons de Anna Tsuchiya maintenant, et franchement sur ce que j'ai entendu ma préférée c'est Rose ! elle chante bien, ses chansons sont excellentes, mais je regrette juste qu'elle préfère l'anglais à cette si belle langue qu'est le Japonais... c'est triste m'enfin, elle a peut-être une chance en Europe franchement !
qui sait, elle pourra peut-être ouvrir les portes du vieux continent aux chanteurs Japonais ! une fois que les portes seront ouvertes avec des chansons en anglais, on pourra peut-être entendre sur nos ondes du Japonais qui sait ? bizarrement j'ai envie d'y croire, mais c'est encore qu'un doux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:44

Ben justement en parlant d'artistes japonais en Europe, Gackt a annoncé dans son message a la JE qu'il ferait très prochainement une tournée en Europe et donc qu'il passerait par la France.
Et Gackt c'est pas rien quand meme c'est un des chanteurs jap les plus connus donc si sa tournée a du succès on pourra peut-ètre espérer que d'autres chanteurs viennent aussi (Larukuuuuuuuu Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133)
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:40

Laruku c'est pas déjà prévu une tournée en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:27

Normalement si mais ya aucune date précise et vu qu'en ce moment ils sont "séparés" bah je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant qu'ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:22

arf...ils ont intérêts à se ramener en Europe (surtout en france )le plus vite possible avec les belles fesses de Hyde Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338132 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338110 mais celles de tout le groupe tout entier bien évidement LOL


bon on continue avec un super groupe de visualkei l'incommensurable Gazettoooo!!! le clip s'appele Cassis c'est ma chansson préférée du groupe et aussi mon clip préféré Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133
c'est un groupe avec que des beau gosses ils sont tous d'une infinie beauté(je bave...)
autant vous le dire pour ceux qui connaiseent le groupe, Uruha et Aoi sont à moi Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338133 Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 10338132 pas touche!!!
bon fini de papoter voici le clip^^
<object><param></param></object>

juste histoire de me dégoûter le groupe est en concert en allemagne et bien évidement je peux pas yaller!!!...arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes en sons... et en images !   Vos artistes en sons... et en images ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes en sons... et en images !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Concernant le Japon :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser