Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu

+3
Keitoto
naru_j
kate
7 participants
AuteurMessage
kate
Noob
Noob
kate

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:34

Bonjour,

On peut discuter cinéma japonais ici. Je propose de lister un peu les films que vous avez vus, pour en discuter ensuite.

Kate
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:05

Bon alors... je crois que j'en ai vu que deux: Battle Royal et Nana. De là à dire lequel est mon préfère c'est assez difficile vue que 1) ils ne sont absolument pas comparables! Ils ont chacun leur genre et 2) ils sont excellents tous les deux ^^"...
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:56

des films Japonais... j'ai vu que Battle Royale 1 (ça fait pitié un seul film mdrr) mais il était absolument MA-GNI-FIQUE !!!!
c'est une très très grosse référence pour moi lol
en tout cas il va sans dire que c'est mon préféré (un peu logique nan ? Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu 10338110 )
http://keikun67.skyblog.com
Yachiru
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:17

J'ai vu que GTO XD !!!
Et franchement j'adore ce film >.< !!
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:03

Youhouh ! J'crois que j'en ai vu que 4 ! X3 Si c'était les films asian y en aurait plus mais bon ! x3Moon Child, Last Quarter, NANA, Battle Royale ! Mais alors pour les départager..on reviendra ! >.<
http://putchuu.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:19

Ah mais siiii je suis trop nulle!! J'ai vu les 2 Ring en japonais... que j'ai trouvé vraiment sans intéret... je m'attendais à vraiment quelque chose de génial... mais là, j'ai franchement été déçue...ça m'a fait aucun effet Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Chirol_u. Par contre j'aimerai beaucoup voir Dark Water...
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:18

Alors alors moi j'ai vu:
- les 3 Ring: au début j'aimais bien mais bon finalement c'est bien mais sans plus. Pour les remakes américains no comment je les trouve plus que bidons...
- les 2 Battle Royale: le 1er rien a redire il est excellent. Le 2ème par contre il est super décevant
- les 2 Ju-On (The Grudge en américain): bah moi j'ai adoré il est bien angoissant comme film pis rien qu'a la tête des gars ça fait peur XD
- Moon Child: mouais pas terrible terrible mais comme ya HYDE dedans ça rattrape tout XD
- NANA: fidèle au manga, les acteurs bien choisis, enfin super film quoi Smile
- Dark water: adoré aussi mais la fin est nulle dommage
- One missed call (La mort en ligne): alors celui la vraiment excellent. C'est mon film d'horreur pref et en plus ya Kou Shibasaki dedans :p
- Returner: premier film jap que j'ai vu et j'ai adoré c'est super sympa =)
- Kagen no Tsuki (LAst Quarter): je l'ai vu en sous-titré anglais donc j'ai pas tout compris XD mais je l'ai regardé pour HYDE =D

Parmis ceux la mes préférés sont bien sur BR, La mort en ligne, Ju-On 1, Returner et DArk Water.
NANA il est bien aussi mais trop court ^^''

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:27, édité 1 fois
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:09

Han, oui c'est vrai The Grudge...j'l'ai vu aussi ! (J'l'avais un peu oublié) J'aime beaucoup ! *j'aime beaucoup les films d'horreurs ! XP* et One missed j'ai trop envie de le voir ! ^^
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:45

je sais pas pourquoi, mais le fait que Megu nous éclabousse tous de sa culture en films jap' ça m'étonne même pas... Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Tara_gif
kate
Noob
Noob
kate

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:29

Bonjour Megumi et membres,
megumi a écrit:
- Kagen no Tsuki (LAst Quarter): je l'ai vu en sous-titré anglais donc j'ai pas tout compris XD mais je l'ai regardé pour HYDE =D
Moi j'ai pris ce film pour la divine Chiaki Kuriyama. J'adore cette actrice. Ca doit jouer un peu car elle apparait dans quatre films sur mes 17 films préférés.

Mes films japonais préférés sont (par ordre)

• Last Quarter (2004) 9,5/10
  • The suicide manual (2003) 9/10
  • The suicide manual 2: Intermediate stage (2003) 9/10
  • Suicide club (2002) 9/10
  • The Great Spook War (2005) 9/10
  • Stacy : Attack of the schoolgirl zombies (2001) 9/10
  • Zatoichi (2003) 9/10
  • The ring (1998) 8,5/10
  • Tomie (1998) 8,5/10
  • Tomie: the final Chapter - Forbidden Fruit (2002) 8,5/10
  • Dolls (2003) 8,5/10
  • A snake of june (2002) 8,5/10
  • An Adolescent (2001) 8,5/10
  • Azumi 2 : death or love (2005) 8,5/10
  • Battle royale (2000) 8,5/10
  • The princess blade (2002) 8,5/10
  • Sky high (2003) 8,5/10

Ce n'est que le classement d'une liste, ça ne veux pas dire que les autres films sont mauvais. Ceux là sortent du lot, d'après moi. Je distribue beaucoup de 7 et de 8 en principe. En fait, je ne casse pas facilement un film japonais, mais j'avoue avoir vu de très très mauvais films.
Je les liste pas ici, ils n'entrent pas dans l'esprit (du cadre) de ce forum.

Kate
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:13

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu 10338110 Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu 10338110 Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu 10338110

merciiii !!! un membre vient de réussir à ridiculiser la culture de Megu !!!

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Ftnok_gi Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Ftnok_gi Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Ftnok_gi

moi qui pensais que c'était impossible LOL
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:40

Si les films Tomie reprennent l'histoir du manga... ça ne doit pas être mal Wink
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:50

oulalalalala...!!ma culture niveau film jap' est vraiment étriquée en comparaison à megu et kate lol j'ai du voir gto le drama qui est vraiment excelent et aussi le film on va dire qu'il était assez bien mais un petit peu soporifique à mon goût sa manquait d'ambiance rien avoir avec le drama qui est plus captivant(en plus le mec qui faisait onizuka il était trop trop mignon hehe!!!) et sinon j'ai aussi vu Nana les acteurs étaient trés ressemblants aux personnages du manga(même trés beaucoup :] )mais franchement bin je préfere le dessin animé ou même encore le manga parce que le film ne prennait pas en compte toute l'histoire juste une partie(enfin d'après ce que j'ai compris car je l'ai vu en version originale sans aucun sous-titre pas facile de comprendre ce qu'il racontait lol )(de toute façon sa n'aurait pas été facile de faire toute l'histoire en un seul film lol vraiment je suis trés bête !!)sinon je connais battle royale mais je l'ai jamais vu :S
n'empêche sa serait simpa de me faire découvrire des dramas et des film jap' vu que je m'y connais po(sauf en film chinois^^)
http://nuriko-chan.skyblog.com/
kate
Noob
Noob
kate

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:28

Bonsoir,

C'est bien plus facile de donner une liste des films qu'on a bien aimé, mais par contre ça ne donne pas du même coup la liste des films qu'on peut conseiller sans précautions. Par exemple, un très bon film d'horreur particulièrement gore ne peut pas raisonnablement être conseillé à une personne amatrice de comédies romantiques, même si ce film d'horreur est très bon (ce qui arrive parfois). idem pour une romance un peu sexy, c'est difficilement conseillable etc ect...

Je pense qu'il faudrait affiner par catégorie (ou genre) pour être un peu plus réaliste. A voir.

Kate
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:51

perso moi je suis pas difficile : tant que c'est pas trop gnangnan (là j'entends sous le soleil ou feu de l'amour) et pas trop série B française je suis preneur :p j'aime plus particulièrement les comédies romantiques ou les films avec de l'action ^^
kate
Noob
Noob
kate

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:36

Bonjour,

Laughing la facette "gnangnan" comme tu le dis, ou "cucul la praline" dans mon jargon sont pour moi des points bénéfiques dans les comédies japonaises (et coréennes). J'adore ça et vraiment je n'apprécie une comédie que s'il y a de nombreuses scènes comme ça dedans. C'est du bénéfique.

Ceci dit, j'ai jamais été passionnée par les séries à rallonge comme les feux de l'amour ou autres, alors j'ai peut être pas tout à fait les même bases critiques.

Kate
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:00

on a peut-être pas la même définition du gnangnan je te rassure ^^
j'ai toujours tendance à avoir des défs "bien à moi" donc ça peut prêter à confusion...

parce que le gnangnan dans le sens où j'ai l'impression que tu l'entends (ça devient tordu comme phrase XD) ne me dérange pas du tout, loin de là...
kate
Noob
Noob
kate

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:09

L'important c'est de s'assurer qu'on parle bien de la même chose, peu importe les termes utilisés Wink

Des actrices romantique, j'ai une affection toute particulière pour la talentueuse Rena Tanaka. Elle a un ptit quelque chose d'acidulé et de candeur qui lui donne un poinds énorme dans ses rôles romantiques.

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu TN_mr16-1802Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu TN_mr22-1800Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu TN_mr-309-1881Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu TN_mr-224--808

C'est important le cast pour ce genre de film.

Kate
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:57

sur la 2e photo elle a l'air un peu méchante, mais les autres c'est que du bonheur ! lol Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu 10338133
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:37

Battle Royale powaaa Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu   Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu Icon_minitime

Quel est votre meilleur ou plus mauvais film japonais vu
Page 1 sur 1