Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: ATTENTION PROBLEME Ven 5 Mai - 22:59 | |
| Bon, certains d'entre vous auront peut-être remarqué qu'il y a des moments (aux heures de pointes souvent) où le forum est complètement indisponible ou truffé de bugs... Je vous rassure tout de suite, le problème ne vient pas de nous, mais de nos chers hébergeurs. Ils ont un léger (pour ne pas dire gros) problème de serveur, ce qui fait que les forums créés récemment peuvent rencontrer ce genre de problèmes. Ne vous inquiétez pas, dans tout les cas, ils ont promis de résoudre le problème au plus tard pour le milieu de la semaine prochaine. Alors surtout, ne paniquez pas ! | |
|
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION PROBLEME Sam 6 Mai - 15:26 | |
| C'est ce qu'il m'est arrivé hier !! J'avais beau taper l'adresse... on me diraigeait vers Kanak.fr en me disant que japan sakura n'existait pas... ça me rassure lol | |
|
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ATTENTION PROBLEME Sam 6 Mai - 21:14 | |
| oui je sais ça m'a fait le même coup... c'est pour ça que j'ai fait un tour sur le forum du staff de forumactif =_=° pour que l'info passe chez tout le monde, j'ai envoyé un mail de masse... (je vous jure hier soir l'admin il s'est amusé... XD) | |
|
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION PROBLEME Dim 7 Mai - 1:41 | |
| Mmmm, je me disais bien que je reconnaissais ce style... Forum-Actif... Beaucoup de problèmes avec eux, malheureusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION PROBLEME | |
| |
|