Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ATTENTION PROBLEME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

ATTENTION PROBLEME Empty
MessageSujet: ATTENTION PROBLEME   ATTENTION PROBLEME Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:59

Bon, certains d'entre vous auront peut-être remarqué qu'il y a des moments (aux heures de pointes souvent) où le forum est complètement indisponible ou truffé de bugs...
Je vous rassure tout de suite, le problème ne vient pas de nous, mais de nos chers hébergeurs. Ils ont un léger (pour ne pas dire gros) problème de serveur, ce qui fait que les forums créés récemment peuvent rencontrer ce genre de problèmes. Ne vous inquiétez pas, dans tout les cas, ils ont promis de résoudre le problème au plus tard pour le milieu de la semaine prochaine.
Alors surtout, ne paniquez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

ATTENTION PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PROBLEME   ATTENTION PROBLEME Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:26

C'est ce qu'il m'est arrivé hier !! J'avais beau taper l'adresse... on me diraigeait vers Kanak.fr en me disant que japan sakura n'existait pas... ça me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

ATTENTION PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PROBLEME   ATTENTION PROBLEME Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:14

oui je sais ça m'a fait le même coup... c'est pour ça que j'ai fait un tour sur le forum du staff de forumactif =_=°
pour que l'info passe chez tout le monde, j'ai envoyé un mail de masse... (je vous jure hier soir l'admin il s'est amusé... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

ATTENTION PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PROBLEME   ATTENTION PROBLEME Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:41

Mmmm, je me disais bien que je reconnaissais ce style... Forum-Actif... Beaucoup de problèmes avec eux, malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Contenu sponsorisé





ATTENTION PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PROBLEME   ATTENTION PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention s'il vous plait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser