| Des poupées pas comme les autres... | |
|
+8n4rU Major Kusanagi JapanLotus Motoko addict Captain_Caca Keitoto naru_j Zenie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kero-chan Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la chambre de sakura Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 19 Mai - 16:38 | |
| La première poupée c'est Sugin tou elle est trop jolie. Les autres c'est Shinku elle est trop Kawaï. C'est vrai que c'est un autre style de poupée mais je suis plus de ce genre Si vous trouvez des photos des pourpées de Rozen Maiden pensez à moi. Michi | |
|
| |
Zenie Mini Floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : In my mind ! =) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 19 Mai - 17:41 | |
| Ah oui ces poupées sont magnifiques ! | |
|
| |
Yachiru Invité
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 19 Mai - 20:10 | |
| Moi jsuis pa pareil que vs il me font flipé plutot mdr XD |
|
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 19 Mai - 22:39 | |
| même les poupées de Rozen Maiden Yachi ? c'est dommage elles sont plutôt mimi... j'avoue que celle de naru_j, par contre, elles me rassurent pas | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Keitoto Perversitic Psy
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Localisation : Wisches Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 22 Mai - 22:01 | |
| quand je serais psy, la première chose que je ferais, c'est te mettre la camisole ! avec un traitement à base de pillules bleues... (ben quoi, j'ai le droit d'être novateur nan ? ) | |
|
| |
kero-chan Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la chambre de sakura Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mar 23 Mai - 11:49 | |
| Naru tu me fais peur. | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
Nombre de messages : 1432 Age : 41 Localisation : à la pension Hinata ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mar 23 Mai - 13:13 | |
| Keitarooo >>> pas besoin de la camisole... j'en ai déjà uen belle rose qui traine dans ma chambre ... et puis les pillule bleues... ça ne fera jamais effet sur moi XD tu n'as qu'a essayé toi Kero >>> Mais nan mais nan , dis pô ça | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Jeu 29 Juin - 16:34 | |
| J'up un ch'tit coup ce topic pour vous montrer la dernière série de LDD qui vient de sortir... la 11ème !! Maggot Killbaby Jubilee Rain et Isaah J'adore Rain et je vais bientôt l'avoir ^^ Elle est en commande dans ma boutique à Vesoul... tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre lol J'ai fait depuis des photos de mes poupées ^^ Siren offerte par surprise par mon chéri l'été dernier Dr Dedwin & Nurse Necro... franchement c'était obligé que je les ai ceux-ci XD Nurse Necro est ma préfèrée ^^ Revenant!! Ma 1ère LDD *_* que de souvenir ! Donc Kei, c'est celle-ci qui brille dans la nuit XD Calico aux cheveux de laine lol... ma dernère "grande" achetéesur ebay ^^ Posey, acheté pour noël avec l'argent de ma tante Voilà pour mes grandes! J'ai aussi des minis et des tailles crayons mais j'ai la flemme de vous les mettre maintenant XD; ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Major Kusanagi Floodeur Master
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Jeu 29 Juin - 20:15 | |
| Narf, zoooolie collection | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 30 Juin - 20:12 | |
| Merchiiiii | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Dim 2 Juil - 17:22 | |
| Bon tout le monde s'en fou XD mais c'est pô grave je met quand même les photos de mes minis Lou Sapphire, Nurse Necro et Sadie Kitty et Deadbra Ann Lizzie Borden et Bedtime Sadie Voici maintenant mes deux taille-crayons !! En faite ce sont des têtes de poupées: vous taillez le crayon dans un des yeux XD derrière la tête se présente un bouton qui, quand vous l'actionnez, fait tirer la langue de la poupée pour évacuer les épluchures ^^ Posey Sadie et Sadie qui tire la langue XD | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Localisation : Inner Universe Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Dim 2 Juil - 19:35 | |
| Raaaah, ça le fait ça ! Je m'en trouverais bien un ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 3 Juil - 21:46 | |
| XD Y'a vraiment que toi que ça intrigue... je crois que je vais le virer ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mar 4 Juil - 11:34 | |
| Naaaaan, tu laisses ça ! | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mar 4 Juil - 12:40 | |
| Il y a de grande chance pour que ma nouvelle LDD arrive cette aprem ! Faut que j'apelle la boutique vers 15h m' t'on dit lol. J'ai hâte de l'avoir et de faire tout plein de photos!! (Ah zut >_< je vais la mettre où ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mar 4 Juil - 14:00 | |
| Narf, on reconnaît les accrocs, vraiment pressée de l'avoir | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Ven 7 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Dim 9 Juil - 13:23 | |
| Personne n'en pense rien XD c'est super Bon bin je crois que je vais verouillé ce topic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 10 Juil - 2:28 | |
| Naaaaaan ! C'est trop meugnon ! Elles sont superbes ces poupées... | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 11 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mr Seta Perversitic Cuisto'
Nombre de messages : 570 Age : 38 Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel. Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 11 Sep - 17:09 | |
| Toujours aussi " mignonnes" les poupées lol. J'aime trop la mini infernos, avec ses ptites ailes "d'ange" ^^. | |
|
| |
Narumi Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mer 13 Sep - 18:45 | |
| quelle horeur...beurk :>_<: | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Mer 13 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
naru_j Perversitic Nurse
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... Lun 27 Nov - 18:01 | |
| Juste pour dire que j'ai créer un forum sur les Living Dead Dolls. Je sais qu'il n'y a pas de fan ici lol mais si des fois vous en connaissez... dites leur de faire un p'tit tour dessu http://livingdeaddolls.easyforumpro.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des poupées pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Des poupées pas comme les autres... | |
|