Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE

+4
Zenie
Keitoto
naru_j
megumi
8 participants
AuteurMessage
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Empty
MessageSujet: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:42

Donc voila comme msn ne marche encore une fois plus et que j'ai que ça a faire ben on va parler de Hyde qui se trouve ètre le meilleur chanteur de rock du monde entier (meme le meilleur chanteur du monde tout court) et qui se trouve ètre aussi mon futur mari ^^'''

Donc c'est parti pour une mini biographie:

Hyde, de son vrai nom Hideto Takarai, est né le 29 janvier 1969 (21 ans d'écart comme la vie est cruelle T_T) et est le chanteur du groupe de rock L'Arc~en~Ciel depuis 1991. Dans son groupe précédent dont le nom m'échappe ^^'' il était guitariste mais grace a Tetsu (bassiste de L'Arc~en~Ciel) il s'est découvert un véritable don et passion pour la chanson. Il est marié depuis 2000 au mannequin Megumi Oishi (sale garce XD) et a eu un petit garçon avec elle en 2003.
Parallèlement a sa carrière dans le groupe, Hyde fait également une carrière solo depuis 2001. Il l'a repris cette année suite a l'arret temporaire du groupe.

Discographie:
SINGLE

Evergreen: 17/10/2001
Angel's tale: 12/12/2001
Shallow sleep: 27/02/2002
Hello: 04/06/2003
Horizon: 06/11/2003
Countdown: 05/10/2005
Season's call: 22/02/2006

ALBUM

Roentgen: 27/03/2002
666: 03/12/2003
Roentgen English: 24/10/2004
Faith: 26/04/2006

Bon maintenant on va mettre quelques photos:
L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 74b59fc32ys.th L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Asialivehyde49ij.th L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 105369731small6po.th L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Arcenciel560ct.th L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Arcenciel572zi.th

Voila si vous voulez des chansons n'hésitez surtout pas à demander j'ai tout ce qu'il faut ^^
Je viens de mettre son nouvel album sur mon blog alors si quelqu'un le veut je peux aussi le remettre ici ya qu'a demander =)
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:02

Ooh mais c'est qu'il est mignon tout plein XD...
Je connais un tout petit peu... mais je vais venir te voir sur msn pour que tu me file les chanson que tu préfère Wink
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:39

Hum impossible de te les filer sur msn j'arrive pas a me connecter et quand j'y arrive je me déconnecte toutes les cinq minutes -___-
Je te les mettrai ici comme ça si quelqu'un d'autre les veut ils pourront les prendre aussi
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:22

KYAAAAA C'est trop chou ça L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10338133 merchiiiii tout plein Wink
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:34

sauf que tu feras ça par mp megu (j'espère que tout le monde a pigé d'où vient son pseudo maintenant XD)... il est stipulé que les liens de téléchargement sont interdit sur le forum (tu pouvais pas le savoir, c'est moi qui ai créé le forum LOL)... désolé désolé, mais lorsque que quelqu'un voudra un truc dans le genre, ça sera par mp, pas en post sur le forum Wink de toute façon je le redirai en faisant le règlement... ^^"

sinon, je me demandais quand t'allais nous le sortir le hydeux... L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10338135
alala... si je me rappelle il est singe en plus ton petit chéri (pour ceux qui savent pas on s'est torturé sur cette question existencielle, enfin surtout moi, pendant toute la semaine d'août que j'ai passé en lorraine mdrr), mais c'est moche, malgré la super année dans laquelle il est né, tu l'auras jamais XD
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:08

LOL ok on fera ça par mp ou sur msn si ça remarche un jour -__-
Et mon pseudo ne vient absolument pas de sa femme XD
Tu l'appelles toujours hydeux sale jaloux mdr et qu'il soit singe, coq, chien je m'en fout mais alors royalement mais toi ça t'as fait plaisr de me dire qu'il était singe hein ?? XD
Et on verra si je l'aurai pas tu oublies qu'il va venir en Europe dans un futur proche... ça sera l'occasion de mettre mon plan de kidnapping a exécution XDDD
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:14

Ahhh, Hyde ! L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10338133 Mon deuxième préféré !!
J'aime trop ses chansons (pas que ses chansons d'ailleur ! L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Chirol_2 )
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:04

AU SECOURS !!!! L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10359291

dans quelle monde je suis encore tombé ?
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:14

Ralala pauvre Kei XD
Zeniiiiiiiie coupine !!!! mdr mais rivale aussi attention L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10338111 XD
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:16

T'en fait pas ! J'vais pas te le piquer (Quoique...) ! J'ai mon p'tit Gackt <3 !
http://putchuu.skyblog.com
JapanLotus
Jeune Sakurasien(ne)
Jeune Sakurasien(ne)
JapanLotus

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:45

Ohhhhh non pas Hydeuh L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10359291

La seule song valable c'est Oasis (et encore ..)
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:35

OUI ! une fille intelligente !!!
JapanLotus je t'aime ! L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10338138
L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Ftnok_gi

prenez tous exemple !!! et en J-rock, vive H&MC !!!
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:51

Je suis pas fan du tout de son album Roentgen vu que ce ne sont que des ballades donc j'aime pas trop non plus Oasis je préfère quand c'est du rock violent XD m'enfin chacun ses gouts ^^''

Kei: entièrement d'accord avec toi --> H&MC POWAAA mais Hyde is the best XD
Captain_Caca
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Captain_Caca

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:08

Ma P**F je vais te tuer!!!
Attend c'est quoi ce titre de topic ,genre c'est ton HOMMe!!
Je vais t'étrangler !!!
C'est le mien !!!!
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:11

ptdr j'y crois pas après mon Kyo elle veut me piqué mon Hyde
C'est MON MIEN je l'ai vu la première XD
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:32

megu, tu l'as peut-être vu avant poulette, mais sanagi ne l'aurait pas vu avant toi ? tongue
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:52

Ouh c'est méchant ça... c'est un coup bas Laughing
http://web.mac.com/narusegawa
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:32

ma foi encore des fan de HYDE!!
nan mais c'est koi sa!!!
c'est pas votre HOMME C'EST LE MIEN!!!!
laissé tombé l'affaire les filles chu marié avec LUI!!! il m'a meme offert une bague de mariage (nan c'est pas vrai L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE 10359291 !!!)
nempeche ton plan pour kidnapper HYDE lorsk'il viendra en europe c'est une très bonne idée et je voudrais bien y participé L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Chirol_b !!!! pourkoi n'y ais-je pas pensé plus tot!!!?? Exclamation
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:43

vous êtes tous tordus... toute façon elle pourra pas le faire en allant au concert de l'Arc En Ciel, vu que je serais avec elle :p

ah et attendez que l'ordi de Megu arrête de l'embêter... elle va s'exciter la pauvre LOL
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:39

Oh mais c'est quoi ces filles qui veulent me piquer mon chéri la ? vous avez pas honte nan XD
Tout le monde sait qu'il m'appartient alors ça sert a rien de dire que c'est le votre puis que c'est pas vrai :p
Par contre Motoko j'accepte avec plaisir ton aide pour le kidnapper mais après tu rentre chez toi et il reste avec moi XD
Et Kei: je l'ai connu bien avant sanagi =D et si tu m'empèches de réalisé mon plan diabolique je m'énerverai sérieusement (quand il s'git de HYDE je fais peur XD)
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:04

là megu je suis trop mort de rire...
avec toutes les fois où tu as promis de me tuer... XD
j'ai mon plan pour t'empêcher de le capturer... Maki-maki !!! (trop fort le jeu de mot avec Bleach XD Yachiru powaaa !! pour ceux qui comprennent LOL)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE   L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE Icon_minitime

L'homme de ma vie: j'ai nommé HYDE
Page 1 sur 1