Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Purée , un an déjà ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Purée , un an déjà ??? Empty
MessageSujet: Purée , un an déjà ???   Purée , un an déjà ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:31

Je crée ce ptit topic pour vous annoncer que notre Japan Sakura à eu tout juste un an, le 17 Avril.
Et oui, ça fait déjà un an qu'un ptit groupe de gens ( Naru-J, Keïtaroo et Megumi ) on décider d'ouvrir un forum sur les mangas et le Japon, complétement décalée et conviviable.

J'ai donc fait pour l'occassion un ptit montage pour fêter l'évenement.
Je demande cordialement au Admin de faire un discour sur ce topic en l'honneur de l'évenement.

J'éspere que le forum reprendra du poil de la bête et que l'on aura toujours la même ambiance.
Merçi aux Admins et merçi au membres qui sont fidéles au forum.
Banzaï et que la fête commence yeah.


Purée , un an déjà ??? Happybirthday1copiedq6
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Purée , un an déjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Purée , un an déjà ???   Purée , un an déjà ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

hum... merci seta ! ^^
mais... un discours ? moi ? z'avez préparé vos oreillers ? Razz

eh bien eh bien... voilà un peu plus d'un an que j'ai fondé ce forum, avec l'appui de ma chère cousine (morte au combat XD) megumi, et de la première membre de mon harem (mon professeur pour les choses de la vie aussi Very Happy) naru_j !
j'avoue que... je suis étonné que le forum soit encore debout, même dans la demi-vie actuelle. je l'aurais pas parié au départ (à cause du contexte dans lequel il a été monté) mais j'en suis très heureux. d'ailleurs, si j'avais pas le bac bientôt (même si je glande pas grand chose, j'tourne c'que j'ai appris toute la journée dans ma tête ^^) je passerais beaucoup plus de temps sur le forum, et depuis longtemps j'aurais pu installer la V2 qui, j'en suis désolé, prend un peu de retard (pour être honnête, je n'ai pas encore fait la nouvelle bannière ^^"). promis, j'essaierais de m'y mettre dès que je pourrais !
sinon, un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum, et qui contribuent à le faire vivre !! j'vous adore tous (ou presque... qui sait ? lool)


bon ben, j'espère que vous n'avez pas trop dormi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Purée , un an déjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Purée , un an déjà ???   Purée , un an déjà ??? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44

Naaaaan un an ? C'est vrai ? J'étais persuadée qu'on l'aviat ouvert en hiver moi Purée , un an déjà ??? Ftnok_gi trop nulle la naru_j XD
Bon bin c'est bien alors XD Même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour y venir... il tient encore debout... c'est bien sympa...
Quand j'aurai fini mon blog et mes ventes... je m'en occuperai plus promis...
Ahlala... c'est dur quand on est modo sur plusieur forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée , un an déjà ??? Empty
MessageSujet: Re: Purée , un an déjà ???   Purée , un an déjà ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée , un an déjà ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser