Titre du jeu: The Legend of Zelda: Twilight Princess
Genre: RPG-Action
Console: Wii et Game Cube
Nbrs de joueur: 1
Deja je n'aurais qu'une chose a dire.....ce jeu fait petter la retine mon dieu.
Aprés le trés mitigé Wind Waker, Nintendos nous sort enfin un Zelda digne d'ocarina du temps.
Je n'ai jamais étè aussi ému de jouer a un RPG tant que c'est beau, que c'est jouable et ....magique tout simplement.
Tient palons en de la jouabilité ( en tout cas sur la Wii):
-Pour donner un coup d'épée, il suffit d'incliner la "telecomande" comme si vous frappiez.
- Pour le coup tournoyant circulaire, une legere secouse lateral suffit.
Et je vous parle même pas des sequences de peche mais alors memorable
( moulinet avec les deux manettes, tirer avec la telecommande).
Et pour ceux qui un jeu finit, c'est quand on a fait tout, les quétes annexe sont là pour ça. Nous avons dans le desortre:
-Les insectes,
-La cource au étoile,
-La quéte des gorons ( enfin des magasins Gorons)
-et d'autres que j'ai oublier......
Pour ceux qui connaissent bien Zelda, j'ai l'honneur de vous dire que les Zoras et les Gorons sont toujours de la partit.
Seul regret, la disparision des Gerudots ( seul reste le dessert Gerudos)
Bon voila pour les grandes lignes.Je pourrais encore parler des donjons qui sont formidable, des boss plus horribles les uns que les autres et d'une princesse Zelda toujours aussi belle
.
Bon ben je laissse le soin a Naruto de completer ce que j'ai put oublier ( ou quelqu'un d'autres) et je finirais en vous disant que si vous aimer l'univers fantaisique, que vous etes fans des aventures de Link ou/et vous chercher un bon jeu, je n'aurais qu'une chose a vous dire......ACHETER LE C'EST UN ORDRE.
A+