Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

the legend of Zelda twilight princess

5 participants
AuteurMessage
naruto
Sakurasien(ne) pervers(e)
naruto

the legend of Zelda twilight princess Empty
MessageSujet: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:56

bon bah Zelda twilight princess et un jeu d aventure qui parle d un jeune garcon nommer link (au debut du jeu vous pouvez choisir le nom du personnage mais link c est le vrai nom normalement dans tous les zelda)
et de sa fidele jument epona ( c est une fille ce nom aussi vous pouver le choisir mais epona c est le vrai nom) ainsi que midona que vous rencontrerer au debut de l aventure (mais la on peut pas choisir le nom car c est le vrai)
dans ce jeu il y a certaine phase ou link peut se transphormer en loup car il rentre dans des endroit appeler region du crepuscule c est de la que vient midona il la rencontre a hyrule la premiere fois que vous vous transformer comme dans tous les Zelda il faudra aller dans des donjon et affronter les boss mais je vous en dit pas plus je vous laisse decouvrir pour ceux qui ont le jeu

je voudrai savoir ce que vous penser de ce nouveaux Zelda moi perssonelement je l ai acheter sur wii et il et genial pour moi mais vous vous en penser quoi ceux qui lont sur gamecube son concerner et si vous vouler des astuce pour le jeux demander le moi je vous aiderer
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16

Ouais.. en se servant de moi the legend of Zelda twilight princess Ftnok_gi
naruto
naruto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:23

the legend of Zelda twilight princess 10338132 non c est bon plus la peine lol vue que je me suis debloquer tous seul aprer donc j ai plus besoin de toi pour le momen lol on dirai qu on parle d un objet la lol non mais merci encore de m avoir aider maintenant je peux me transformer en loup quand je veu ou en humain et j ai apris l histoire de midna
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:47

il serait judicieux de faire une "fiche" (= une présentation correct et potable) du jeu dans le premier post... n'est-ce-pas naruto ? ouvrir un topic c'est bien joli, mais il faut aussi présenter ce dont on va parler...
http://keikun67.skyblog.com
naruto
naruto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11

euh a mon avis ceux qui on le jeu savent de quoi ca parle c est un peux logique et puis je veux pas faire de spoiler pour ceux qui sont moin loin que moi
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

-_-

bien, petits rappels :

1) un forum doit être accessible à tous, le "les gens qui ont le jeu savent de quoi je parle" n'est pas une excuse.
2) il est donc NORMAL et LOGIQUE de faire une présentation du sujet d'un topic - ici le dernier Zelda.
3) j'ai parlé de PRESENTATION, et non de RACONTER-CE-QU'IL-SE-PASSE-PENDANT-UNE-PARTIE et si tu ne vois pas comment on fait, tu peux demander à ceux qui savent, ou bien visiter la partie anime/manga, ou par exemple naru_j ou moi avons présenté bien des choses sans raconter ce qu'il se passe au milieu ou à la fin... une présentation, c'est donner le scénario de base au minimum, ensuite tu peux compléter avec une présentation de personnages, et/ou ton avis sur le jeu.

je précise : que personne ne prenne ça comme une attaque personnelle, bien au contraire... c'est juste une manière d'instaurer un respect mutuel parmis les membres, pas qu'il y ait des "largués" et des "connaisseurs", et de donner une certaine crédibilité à chaque topic...

et s'il y a des réactions quant à ce post, c'est par mp : les prochains posts sur ce topic ne concerneront QUE Zelda, ou bien seront supprimés...
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:56

Je suis tout à fait d'accord... certa je connais le nouvel Zelda... mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! Je pense qu'il y en a qui aimerait en savoir plus sur ce fabuleux jeu ^^
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:08

^^

bah voilà tu vois tu peux faire des efforts !
le post a été ajouté avec le premier, en tête de topic Very Happy
(si t'avais une image ça serait sympa, mais franchement c'est déjà pas mal lol, mes félicitations)

sur ce, que la discussion sur Zelda reprenne.
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:27

bin moi je voulais m'acheter ce jeu mais c'est en rupture de stock...j'ai apelllé tout les magasins de la vile et même les villes d'à côté de chez moi...que dal!!!!!!...les gosse de riche s sont précépité dessus pendant que moi j'attendais mon argent de poche lol
sinon moi j'ai joué au zelda ocarina of time....j'ai tjrs envie de pleuré quand je rejoue à ce jeu tellement ça m'émeut...snifeuh quelle belle histoire Very Happy pourquoi faut-il que link quitte la princesse...
ben dés que je l'achète je vous ferais part de mon avis sur ce jeu de tte façon c'est le meilleur jeu de la Wii parce que fautl'avouer la ps3 et x-box 360 vont la casser...désolé de méloigner du sujet xD

[EDIT KEITOTO] : sutout que la box est en train de se faire bouffer par la Wii... XD

[EDIT MR SETA]: On verra ça dans les jour a venir ^^. Enfin bon vive zelda et vive toutes les console du monde banzaï ^^.
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta

Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Titre du jeu: The Legend of Zelda: Twilight Princess
Genre: RPG-Action
Console: Wii et Game Cube
Nbrs de joueur: 1

Deja je n'aurais qu'une chose a dire.....ce jeu fait petter la retine mon dieu.
Aprés le trés mitigé Wind Waker, Nintendos nous sort enfin un Zelda digne d'ocarina du temps.
Je n'ai jamais étè aussi ému de jouer a un RPG tant que c'est beau, que c'est jouable et ....magique tout simplement.
Tient palons en de la jouabilité ( en tout cas sur la Wii):
-Pour donner un coup d'épée, il suffit d'incliner la "telecomande" comme si vous frappiez.
- Pour le coup tournoyant circulaire, une legere secouse lateral suffit.
Et je vous parle même pas des sequences de peche mais alors memorable
( moulinet avec les deux manettes, tirer avec la telecommande).
Et pour ceux qui un jeu finit, c'est quand on a fait tout, les quétes annexe sont là pour ça. Nous avons dans le desortre:
-Les insectes,
-La cource au étoile,
-La quéte des gorons ( enfin des magasins Gorons)
-et d'autres que j'ai oublier......
Pour ceux qui connaissent bien Zelda, j'ai l'honneur de vous dire que les Zoras et les Gorons sont toujours de la partit.
Seul regret, la disparision des Gerudots ( seul reste le dessert Gerudos)

Bon voila pour les grandes lignes.Je pourrais encore parler des donjons qui sont formidable, des boss plus horribles les uns que les autres et d'une princesse Zelda toujours aussi belle the legend of Zelda twilight princess 10338133 the legend of Zelda twilight princess 10338133 the legend of Zelda twilight princess 10338133 the legend of Zelda twilight princess 10338133 the legend of Zelda twilight princess 10338133 .

Bon ben je laissse le soin a Naruto de completer ce que j'ai put oublier ( ou quelqu'un d'autres) et je finirais en vous disant que si vous aimer l'univers fantaisique, que vous etes fans des aventures de Link ou/et vous chercher un bon jeu, je n'aurais qu'une chose a vous dire......ACHETER LE C'EST UN ORDRE.

A+ the legend of Zelda twilight princess 10363155 the legend of Zelda twilight princess 10363155
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:46

j'suis pas d'accord, Windwaker c'était de la bombe !!! XD

mais par contre j'ai de plus en plus envie d'y jouer à ce nouveau zelda...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the legend of Zelda twilight princess   the legend of Zelda twilight princess Icon_minitime

the legend of Zelda twilight princess
Page 1 sur 1