Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que vous pensez que ce topic est utile?
Oui
Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_lcap100%Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_lcap0%Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Completement inutile.
Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_lcap0%Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:59

Voilà, j'en avait parler a droite et à gauche sur MSN mais voilà ma grande surprise ( si on peut appelez ça comem ça ^^).
Je vais tacher de rappeler a tout le monde le rôle des admins et des modos sur le forum.

Tout d'abors je vais vous presenter ces fameuse personnalité de JapanSakura:

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Adminetmodophotossouvenirbmpal3

Nous avons donc comme Admin Naru-J, Keïtoto et Megumi.
Leur devoir est de preserver l'ordre , le bon fonctionnement du forum, et de maintenir une bonne ambiance.Mais preserver l'ordre ne veut pas dire jouer au gendarme avec les ptits emmerdeurs ( chose que l'on a pas sur Japan Sakura fort heureusement).
C'est eux qui bannise les fauteurs de trouble.
Ce sont aussi, et ça il faut vraiment le preciser, totu les trois des pervers mais ça vous avez dû vous en rendre compte.

Quant au Modo, c'est a dire moi, je suis là pour gerer le forum quand les admins sont absent, pour quelques raison que ça soit.J'ai un peu moins de pouvoir, mais ce n'est pas ça le plus important.

Nous nous reunion pour discuter des bannisement, des topic un peu hors sujet ou avec des propos douteux.On ne prend jamais decision seul sauf en cas de force majeur.

J'espere que ce complement d'information vous aura plût.Si vous avez des questions ou bien si les admins veulent rajouter quelques choses, faites le.
A+ sur le forum le plus dejanter et le plus pervers du net ^^.
Banzaï.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:14

On peut également aider les gens dans la mesure du possible ^^ ( ne me demander pas de vous prèter 10 000 euros... ça sera pas possible XD) Nous sommes ouverts à toutes les propostions, tous les questions et toutes les critiques ^^.
Vos soucis peuvent être plus personnels, si vous avez envie de nous en parler y'a pas de problème ... ou alors si c'est plus techniques c'est également la même chose. On fera toujours en sorte de vous aider ou vosu donner des conseils soit sur le forum soit par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:17

Oui nous avons un service apres-vente assez efficase.Vousd pouver nous contacter midi et soir, ( enfin soir surtout pour moi ^^) et on vous aideras autant que l'on le pourra.
On est tres ouvert et surtout tres humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:02

mdrr naru_j nous a rajouté un rôle d'assistante sociale XD lol mais ça me déplaît pas ^^

en tout cas pas mal le topic lol, mais t'as oublié de préciser que le modo c'est le larbin des admins mdrr (je déconne ^^)

enfin pour l'instant l'équipe s'entend bien, le forum ne rencontre pas de problème majeur... tout se passe bien, les voyants sont au vert, ça roule quoi ^^

tout ce que j'ai à dire : que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:52

ça manque un peu de sex à mon goût il ne manque presque rien sur le forum XD Mise à part encore plus de membres lol
Je suis d'accord sur le fait que les modos sont les larbins des admins Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Ftnok_gi ça me plait bien comme concept ça XD ( je plaisante lol)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:07

Bon Megumi, si tu marque que les modo sont là pour etre les larbins des admin, je te pardonnerais.Comme ça la boucle sera boucler lol.

Enfin treve de plaisanterie, on va plutot dire que je suis l'homme a tout faire du groupe ( si on peut dire ça ^^).Je preferes se terme que " Larbins".
De toute maniere je sais bien que vous ne dites pas sa mechament.On est une equipe souder, pour le meillieur et surtout pour le pire.

Banzaï powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:00

Ouais surtout le pire Twisted Evil Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Ftnok_gi
Nan trève de plaisanterie... en résumer, on est tous là pour s'amuser et on est également là en cas de pépins Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:38

Bon ben vous avez déja tout dis j'ai rien d'autre a rajouter ^^''
Sauf que je suis aussi d'accord pour les modos soient les larbins des admins MOUHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:42

Bon ben si on a tous dit ( mais s'il y a des trucs de faux ^^), on va pouvoir fermer ce beau topic.
J'espere que les futurs membres ( et même ceux d'aujourd'hui) prendront le temps de le lire.
Sinon je me casserais plus le cul a sortir des topic qui arrache la retine et qui sont en plus tres utile.

Amusez vous bien sur le forum et que le banzaï soit avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos   Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sont vraiment et à quoi servent les Admins/modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Bureau du Triumvirat :: Journal Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser