Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T

Aller en bas 
+7
megumi
Keitoto
naruto
Jazn
Narumi
naru_j
Zenie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:43

Motoko >> Je parle avc mon amo..... sur msn mais bon il parle presque jamais mdr XDD Puis dehors je le vois qu'a la récré snifffffff on se fait des souriree c tout Sad

Puis il vient jamais me parler ce crétin è_é grrrrrrrr !!!
donc bah a force j'ai moin de sentiments pour lui ToT loool


PS : Rien a voir mais trop contente ce soir y a la finale de KOH-LANTA kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* !! J'adore hate de voir qui va gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:16

lol toutes des allumées XD

megu fais lui du charme à ton prof de math ptdr

alala trop la merde mon prof de physique qui veut noter tout les TP (déjà aujourd'hui saloperie lol) il y a trop des fous sur Terre XD

par contre je suis content je tiens le cumul cours-entraînements mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:20

Yachi... t'es pas nette La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Ftnok_gi si tu le vois pas... il devrait te manquer à mort XD
Tiens... je retourne une matiné en cours jeudi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:31

ouai je sais mais deja , je le vois entrain de parler avec des filles de sa classe jsuis deja jalouse donc je laisse complèment tombé >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:15

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Ftnok_gi bah va lui parler alros lol restes pas dans ton coin ^^ en plus tu le connais! Si ça se trouve... il a égalment des sentimetns pour toi et tu ne le sais même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:41

Yeahhhhhhhhhh Jlui est parler aujourd hui La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338133 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338133 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338133 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338133
Enfin on a parler de mangas comme des cons mdr XDD
Puis bah il a commencé a me tapé la tete après jl'ai donnée une bafe (sur sa tete bien sur lol) mdr XDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:22

oh ma tite yachi!!!!tu lui aS parlé!!!huhuhu!!!!je suis trop contente pour toi!!!! La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Chirol_b La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338134
en plus vous devez être trop mignon tout les deux!!!! La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338132
bon alors maintenant il ne faut pas le lâcher il faut le squatter tout le temps et surtout continuer à vous frapper!!! La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Chirol_b
je suis de tout coeur avec toi xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:58

LOOOOL mdrrrrrrr XDD
le pire c moi qui devait aller vers lui è_é" !!!
puis on se regarde toujours dans le collège !!! Mais bon , il est tjrs aussi con lol ^.^'

edit MrX
ah oui oublié de dire un truc !!! XDDDD
J'ai u un kdo de ma Princesse Naru-channnnnnnnn *o* !! (au ange !! XD)
Jte remercie puis dans très bientot un truc va apparaitre dans ta boite au lettre Twisted Evil
Naru_j >> Tue moi si tu veux , mais sa changera rien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:51

Yachi, édite tes posts ^^ évite de faire un double post aussi rapidement ok soeurette ? (je le fais pas j'ai trop la flemme ce soir XD)
Edit: c'est fait chef.Ne me remerçiez pas c'est normal ^^.

sinon ma chère soeurette que dire de plus que les autres à part que tu dois foncer à tout prix !!
je suis, et tout le monde ici je pense, de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:02

LoL dsl >.< !!
Sinan merci de m'encouragée XD !!
Ah enfaite je vous ais pas dit *o* !! Dans un magasin de manga j'ai vu 2 bgoss *o* Jvous dit pas c des aziatiques purée , j'alais mourrir mdr XD !!
Il s'occupe du magasin la chance j'irai les voir XDDD MDRR!! (plus beau que ce lui que j'ai** !! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!des asiat!!!!!!!!! La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338133 mon dieu!!!!
en plus il y en avait 2!!!!bon on partage tu prend l'un et moi je prends l'autre n'est-ce pas Yachi xDDDDDD
ARF...j'aurais trop aimé être là...snif....des asiat dans un magasin de manga en plus(je bave...)
la prochaine fois que tu vas dans le magasin prend-les en tof et montre-les moi!!!xDDDDD
lool nan je rigole c'est interdit (nan en fait je rigolais pas La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Ftnok_gi )
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:59

De rien ma petite yachi d'amoooouuur ^^ chuis contente que ça t'ai plu... j'adore faire des cadeaux ^^

Bah dès que y'a des magasins de mangas... on voit souvent des asiats lol je me rapelle la denrière fosi qu'on allé à Kaobang avec Kei j'ai vu un bel asaiat avec un sac... Pucca XD
En parlant de Kaobang, j'ai fait la connaissance sur le net de la fille qui tient la coin "fille" c'est à dire "kawai shop", Nelene, qui est adorable! Elle a hâte que je reivenne à la boutique pour qu'on discute lol
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:58

attends, elle bosse au Kaobang de Stras ? O_O La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Ftnok_gi
trop fort lol


sinon pour revenir au sujet : comment se passe votre première semaine ? moi j'ai encore demain matin, mais ça me soule déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Yachiru
Invité




La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:22

euh franchement le premier jour pourri mais après c'était super La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_biggrin !! Enfin vos dire que je suis crevée ah force de dormir tard le soir lool XD !!
Revenir en haut Aller en bas
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:33

Hum moi me reste demain aussi T_T ça me brouuuuute
Sinon le reste de la semaine c'était vraiment pas mal, et de toutes les nouvelles matières que j'ai cette année yen a aucune qui me déplait pour l'instant à part peut-être l'éco-droit mais sinon le reste c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:55

bin moi c'était une sale semaine!!!!8h00 à 17h00 depuis jeudi et tous les jours des cours avec des profs aussi ennuyants que chiants je vous fait pas dire!!!heuresement qu'il ya un belle asiat dans ma classe histoire de matter un peu La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10338110

naru_j==>arf...la chance que t'as moi le seul magasin de mangas avec des asiat dedans qui y'a le plus près de chez moi c'est konci à paris qui est à une heure de chez moi....snif je suis obligée de me contenter de la fnac ou de virgin T_T
megu chérie==>tu as de la chance moi je travailles tous les jours de la semaine il ne te reste plus que demain pour finir la semaine bon couragexDD
Ah au fait tu faits l'éco-droit?????tu es dans quelle fillière ma poulette????xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:57

ma cocotte XD je suis en STG ^^ (Sciences et Technologies de la Gestion pour ceux qui sauraient pas lol)
Et ouais je fais de l'éco-droit lol L'économie j'en ai pas encore fais bcp pour l'instant mais ça me gaaaave trop, par contre le droit c'est vraiment pas mal =)
Ah bordel t'as de la chance d'avoir un bel asiat dans ta classe, moi c'est tous des mochetés ya rien a matter XDDD

Sinon pour les magasins de mangas bah bien sur ya rien a PAM faut que j'aille à Nancy... et vu que j'y vais une fois tous les 36 du mois -__-
heureusement que j'arrive a trouver certains mangas dans les cora xD
Par contre ya jamais d'asiat quand j'y vais, dommage T_T (heureusement j'ai maki xDD)

'tain ma chiwie t'as de la chance d'habiter près de Konci, enfin a une heure quand meme mais c'est déja cool *__*
par contre je suis dégoutée t'habites trop loin de moi T_________T
Revenir en haut Aller en bas
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:00

Bah première semaine, fatiguanteuh =3= dur de reprendre le rythme! En plus hier 8h00 - 18h, ça m'a achevé, surtout qu'j'avais cours aujourd'hui ! X3
Déjà pleins de devoirs pour la semaine prochaine ! =/ Merci les prooofs z'êtes gentil !! >.
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:08

t'es en STG ? O_O tu me l'avais pas dit, moi qui pensais que t'étais en ES mégu...
mais pourquoi t'es allé en STG ? lol ça m'étonne franchement, vu que dans mon lycée c'est la filière des clampins, mais c'est peut-être pas pareil partout... n'empêche je t'aurais bien vu en S ou en L XD t'as toujours été balèze dans mes souvenirs ^^

bordel mais ma semaine... trop trop merdique lol !
j'avais envie de pioncer quasi tout le temps, ma prof de bio est moisie, moi qui suis spé merci le coeff 8... 'fin bref les cours s'annoncent plutôt chiant, à part les langues, parce que j'ai des profs nickels... et la philo s'annonce pas triste (enfin si on excepte les notes mdrr)
par contre on est déjà en train de magouiller pour pu avoir cours le samedi (quelle bande de faignants les S lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Narumi
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Narumi


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:20

le seul truc positif de ma rentrée c'est...mon emploi du temps qui est mieux que celui de l'année derniere

plus jamais je fini a 18h tout le temps a 17h et le vendredi a 11h

que du bon, mais j'ai plus qu'une heure entre midi Very Happy

sinon ça me gonfle deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:08

bosse faignasse, ça te changera !

moi mon année commence enfin à démarrer, vu que je suis lent au départ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:32

ben moi au début c'était très bien partit mais alors la... j'en ai trop marre...
dire que ça fais seulement une semaine qu'on a repris, ça me déprime xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:34

t'es là ma 'zine ! explique ce qui t'arrive !! et pourquoi t'as voulu aller en STG !!

tu peux le faire par mp Very Happy

mais si y a un truc qui cloche en cours dis-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:40

Ah bah nan je peux le dire ici j'ai rien a cacher lol
bah si j'ai voulu aller en STG c'est seulement parce que plus tard j'aimerais bien soit faire un truc dans l'informatique, soit dans le commerce donc pour ça ben c'était STG... pis bien sur ya pas mal de "cas" dans ma classe mais bon yen a partout hein ^^''

Pis franchement encore ES que j'aurais pu faire si j'avais eu envie, jme voyais pas du tout aller en S ou en L ^^''
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:57

non franchement megu chérie tu aurais du aller en ES car tu aurais pu faire des études de commerce en allant dans cette fillière aussi en plus la stg c'est preque aussi dur que la e.s(enfin je pense...)
moi franchement j'y suis allé parce que j'avais pas le choix (j'étais nul en french en math en physique donc pas la peine d'aller en S ou en L) quoique même "un peu" en éco (mais qu'est-ce que je fouts en TES moi si je suis nul partout moi XDDDD???)

sinon c'est vrai que t'habite trop loin de chez moi...snif T_T La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10359291 La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 10359291
sinon je vois pas oû c'est la ville oû t'habite...
sinon pour l'asiat' dans ma classe je te montrerais ma photo de classe il est dedans xp arf....quelle beauté xp

Bonne chance pour tes cours ma poulette chérie xD ainsi qu'à tous ceux qui bossent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T   La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentréeeeeee nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser