Yachi t'as tout a fait raison j'adore ce topic XD
je me suis mise aux dramas ya pas trop longtemps et maintenant j'en suis dingue c'est vraiment trop excellent *__*
Pour l'instant j'ai vu:
Hana Yori Dango Hanadan raconte l'histoire d'une jeune lycéenne de 16 ans provenant d'un milieu modeste, Tsukushi Makino, qui est parvenue à entrer dans le lycée d'Eïtoku, un établissement privé très célèbre, ou on y retrouve les jeunes les plus "friqués" du pays. Très vite, elle va se heurter à une bande de quatre jeune garçons que l'on surnomme le " F4" ( signifiant Flowers Four= les quatre fleurs... mdr). En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Cette dernière finira par recevoir ce carton rouge et elle va alors retrouver persécutée. Mais Tsukushi décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.
Mon tout premier drama ^^ et mon 2ème préféré après Kurosagi. Je ne sais pas si ça respecte bien le manga ou pas car j'ai pas lu le manga ^^''
En tout cas il y aura une 2ème saison car cette série ne compte que 9 épisodes et c'est un peu court pour couvrir tout le manga qui fait plus de 30 tomes je crois ^^''
Gokusen Le lycée Shirogane est en proie à de multiples problèmes de délinquance. Pour mettre fin à cela, le jovial directeur décide d’engager une jeune prof d’une vingtaine d’années, Yamaguchi Kumiko. Cette dernière aura la lourde tâche de s’occuper d’une classe bien turbulente. Cependant, cette débutante aux airs de jeune fille fragile et maladroite cache une forte personnalité qui aura raison de ces jeunes élèves un peu trop bruyants. Il faut dire que Yankumi est l’héritière d’une prestigieuse famille de Yakuzas , les Ôedos…
Beacoup de ressemblance avec GTO mais c'est vraiment très bien =)
Notons aussi qu'il y a 3 canons dans ce drama: Jun Matsumoto, Narimiya Hiroki et Shun Oguri
Nobuta wo ProduceShuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Kame et Yamapi réunis du pur bonheur pour les yeux XD
Dragonzakura Sakuragi Kenji est un avocat dont la carrière de démarre pas à cause de son passé dans un groupe de motard (Qui a dit que ça ressemblait à GTO ?). On lui confie la liquidation d'une école en faillite. Les élèves de cette école sont en échec soclaire (Qui a dit que ça ressemblait à GTO ? XD).
Pour remettre l'école sur les rails et surtout pour devenir riche et célèbre, Kenji va convaincre tout le monde qu'il est capable de faire entre 5 élèves de cette école à Todai, les très prestigieuse université de Tokyo, dans la branche scientifique.
Beaucoup de ressemblances avec GTO et Gokusen aussi mais en fait c'est complètement different (je me comprends XD). Le début est assez long mais après ça devient franchement intéressant et on a hate de voir la suite enfin moi j'avais hate XD
Pis ya encore Yamapi dedans donc ça pouvait que me plaire XD
Kimi wa pettoC'est l'histoire d'une employée de bureau qui vient de se faire larguer par son ex, et qui a vraiment un sale caractère.Elle est si dure qu'elle terrifie tous ses collègues de travail, elle va même jusqu'à frapper son patron un jour ce qui lui vaudra de se faire rétrograder.Puis un jour alors qu'elle rentre chez elle, elle trouve un carton devant son immeuble.Lorsqu'elle l'ouvre, elle trouve un jeune-homme à l'intérieur qui visiblement a subi de mauvais traîtement.Elle le recueille chez elle et lui prodigue ses soins.De là va naître une relation trés spéciale entre Sumire et ce garçon.En effet, n'ayant nulle part où aller le garçon souhaite rester avec elle.Sumire aprés mûre réflexion accepte mais à condition que le jeune-homme devienne son animal domestique.C'est ainsi que commence leur vie ensemble...
On dirait un truc pervers XD bah moi en tout cas je trouve que ça fait hyper pervers une fille qui veut qu'un mec devienne son animal de compagnie = esclave = esclave sexuel... ok je sors --> [] XDD
KurosagiIl existe trois sortes d'escrocs :
- les Shirosagi qui escroquent de l'argent directement à leur victime
- les Akasagi qui utilisent des femmes comme appât et jouent avec les sentiments de leur victimes
Et enfin et SURTOUT :
- les Kurosagi, ils ne s'en prennent pas aux gens, mais aux shirosagi et aux akasagi, dévorant leurs chairs engraissés par l'argent dérobé à leur victime !
Aprés que sa famille fût victime d'un Shirosagi ,KUROSAKI décidat de les venger en devenant un Kurosagi
Au début en voyant l'histoire j'ai eu un peu peur que ça soit nul ^^'' mais en fait pas du tout... je crois meme que c'est le meilleur drama que j'ai vu pour l'instant. L'histoire est originale ça change vraiment des autres dramas qui se passent généralement au lycée et les persos sont hyper attachants (surtout Yamapi XD). On retrouve d'ailleurs 2 des acteurs principaux de Nobuta wo Produce
ça peut ètre très drole mais ça peut ètre super triste aussi...
enfin si je devais conseillé qu'un seul drama a qqun je conseillerais celui ci c'est vraiment le meilleur
Je me suis découverte une véritable passion pour Yamashita Tomohisa alias Yamapi (membre du groupe NewS et aussi acteur) donc je prend tous les drama dans lesquels il a joué XD
Qui a dis que je regardais uniquement pour les beaux mecs ?? meme pas vrai d'abord XD
Donc en ce moment je regarde:
Stand uppour faire court c'est histoire de 4 lycéens,KENKEN,Udayan, kou-kun,Asai-kun qui se trouve être les quatres derniers puceaux du lycée,on suit leur quête de dépucelage temps attendu et tant espéré.
Alors pour l'instant j'ai vu seulement les 4 premiers épisodes en VOSTA mais alors qu'et ce que c'est excellent *__*
j'étais morte de rire toutes les 5 minutes surtout au début du 2ème quand il se bouffe la porte en pleine gueule devant les 2 meufs XDDD
On retrouve Narimiya Hiroki et Shun Oguri de Gokusen, un membre du groupe Arashi et bien sur Yamapi qui est encore plus beau que d'habitude *o* XDD
j'ai hate de voir la suite malheureusement la team qui les sub en anglais a pas l'air de se bouger le cul T_T
Sore wa totsuzen, arashi no you ni encore avec Yamapi lol
alors la j'ai vu seulement le 1er épisode en VOSTA et le reste en VO donc je sais pas trop de quoi ça parle mais si j'ai bien compris ça serait un jeune de prof de danse (Yamapi) qui apprend la danse a une vieille (enfin vieille plus vieille que lui quoi XD) qui est marriée et qui a des gosses pis ils vont tombés amoureux l'un de l'autre un truc comme ça ^^''
Gokusen 2la suite de Gokusen a part que Yankumi a changé de lycée pour s'occuper d'une classe encore pire que la précédente XD
Densha otokoYamada Tsuyoshi, 23 ans, employé brimé par ses collègues de bureau, est un otaku, un vrai ; son quartier de prédilection ? Akihabara bien sûr. Anime, collection de figurines, maid café, bref, activités quotidiennes d'un otaku. Caractéristiques ? grosses lunettes, coupe des seventies, et fringues de merde. Expériences avec les femmes ? Aucune (même sa soeur le rejette).
Comme tous les jours ou presque, Yamada revient du shopping (inutile de dire où ), et prend le métro. Alors qu'il regarde devant lui, il ne peut s'empêcher de se dire : "Kitaaaa" (Yes!); Car en effet, devant lui se trouve la fille de ses rêves! Ne pouvant détourner son regard d'elle, son spéctacle est interrompu par un vieux soûlard qui commence à déranger les passagers, puis, ayant lui aussi remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
Notre pauvre otaku, terrifié, gringalet qu'il est, prend son courage à deux mains et se décide à intervenir; malheureusement, il se prend une belle mandale qui le fout à terre, tandis qu'un salariman vient maitriser le vieux crouton, tel le héros de ces dames.
Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum Aladdin Channel, topic "Célibataires Rebuts". Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko -l'homme du train- va apprendre comment s'y prendre avec la jolie Hermès-san (son surnom dans le forum), et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.
Donc voila je recommande a tout le monde de regarder au moins un drama (surtout Kuroagi ou meme Hana Yori Dango) car c'est vraiment excellent.
Les histoires sont toujours géniales et en plus les acteurs sont canons XD
On retrouve souvent des chanteurs en tant qu'acteurs (Yamapi du groupe NewS, Jun Matsumoto du groupe Arashi ou encore Kame du groupe Kat-tun) donc ça change de les voir jouer la comédie plutot que de chanter sur des plateaux ou le public est uniquement féminin et ou chacun de leur geste est suivi de cris de leurs fans hystériques XDDDD
Seul point négatif c'est trop court beaucoup trop court T_T (en moyenne 11 épisodes)
Il existe aussi des dramas coréens et thailandais ^^
Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez trouver certains drama en vostfr sur
MONONOKE-BTet pratiquement tous en vosta sur
D-ADDICTSEDIT: wouah je pensais pas que mon post était si long XD
vu le temps que ça m'a prit vous avez intéret a tout lire XD