Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.

Aller en bas 
+3
Motoko addict
naru_j
Mr Seta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:19

Keitarooo est rentré dans sa chambre, et s'est dirigé vers son bureau.

Bon, où j'ai mis ce truc... Ah le voilà ! Il me reste plus qu'à écrire une lettre pour aller avec... Autant l'avoir fini avant le tournoi, mais je lui donnerais qu'après... je préfère pas être préoccupé par d'autres trucs pendant que je jouerais... Mais c'est quoi ça ?

Sur son bureau, à côté de la lampe, Keitarooo trouve une enveloppe à son nom.

On m'avait pas dit que j'avais eu du courrier... Qui ça peut bien être ?

Il déchire l'enveloppe, et lit la lettre. Une expression de stupeur passe alors sur son visage.

Quoi ? C'est... Mais c'est pas vrai ! Pourquoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:57

à la cuisne, naru_j finit de préparer les derniers sandwichs...

comme d'hab je me retrouve toute seule... ahlala ces jeunes ^^... n'empèche... je me demande ce qu'il arrive à Kei... il est bizarre... en temps normal il serait venu m'aider...enfin bon, tout ce que j'espère c'est qu'on s'émuse bien ^^ et que j'évite de me remémorer trop de mauvais souvenirs...ça fera du bien... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:22

Eh merde ! Comme si j'avais besoin de ça maintenant !

Keitarooo, après avoir reposé la lettre sur le bureau, fait ses bagages à la hâte. Puis il sort en trombe de ça chambre, court dans les couloirs, et avant de sortir pour disparaître dans la nature, il dit :

Keitarooo : Désolé ! J'ai un problème urgent à résoudre ! Je pars pour quelques jours, je sais pas quand je rentre ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:15

voit Kei courir à toute vitesse dans le couloir avec son sac à dos... n'a pas compris ce qu'il disait

hum ? le voilà déjà repartit ? c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:11

Tient j'ai cru entendre quelqu'un devaler les ecalier a toute alure.mais qui ça peut etre ?

Seta21Se tourne vers motoko.A:Je croit que je vais allez voir ce qui se passe.On ferra l'entrainement une prochaine fois, je te le promet ^^.

Se dirige vers le Hall d'entree et aperçoit Naru-J, L'air Behat, regardant au loin.

Seta21 à Naru-J:Et bien tu en fait une drole de tête.On croirait que tu as vu une tortue voler?

Et tout en regardant dans la même direction que Naru-J, lui demande

Seta21 à Naru-J:Euh au faite....tu regarde quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:22

naru_j à Seta: Hein? bah... euh... je sais pas... je viens de voir Kei partir à toute vitesse... j'y comprend rien, il vient à peine de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:55

J'espere qu'il y a rien eu de grave qui es arriver

Seta21 à Naru-J: Bon, ça doit pas etre tres grave, il reviendra surement avant qu'ont parte pique-niquer (enfin j'espere).Euh tu n'aurais pas besoin d'un coup de main a la cuisine?

Pousse Naru jusqu'a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:11

Une heure plus tard, à l'aéroport, Keitarooo est dans une cabine téléphonique.

Bon, je vais appeler là-bas, pas qu'ils s'inquiètent... Décidément tout tourne à la cata, même mon portable n'a plus de batterie !

Il compose le numéro.

Keitarooo : Allo ? Naru_j ? C'est moi, Keitarooo... Oui, désolé d'être parti précipitemment tout à l'heure, mais j'avais pas le choix... Là je suis à l'aéroport... Ne t'inquiète pas, je rentrerai d'ici quelques jours. Tout se passera bien ne t'en fais pas pour moi... A plus.

Il raccroche.

C'est peut-être un peu cavalier, mais c'est mieux que je le dise comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:22

naru_j au téléphone avec Kei: Attend je .... ah il a déjà raccrocher !!! Mais qu'est ce qu'il fait à l'aéroport ? Il est parti sans rien me dire...

naru_j commence à s'inquièter...

Qu'est ce que c'est que cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:01

Remarque que naru-J a l'air demoraliser quand elle raccroche le telephone.Laisse les swandiches sur la table et se dirige vers Naru-J.

Seta21 à Naru-J ( tout en se essuyant les mains):Be nalors qu'est ce qui va pas?C'etait qui au telephone?

Je me doute bien que ça doit etre lui mais bon , on va pas lui zapper plus le morale qu'elle est.

Seta21 à Naru-J: Tu vient?On a un pick nick a terminer de preparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:24

naru_j à Seta: tu as raison ^^

Mais... qu'est ce que c'est que toute cette histoire... pourvu que ça ne fasse pas comme... avec... Kyosuke...ah faut que j'arrète de penser à ça...

naru_j: AIE!!!

naru_j vient de se couper le doigt avec le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:59

En voyant Naru se couper, Seta va chercher un pansement et le met sur le doigt de son amie

Seta21 à Naru-J: Ben alors,qu'est ce qui t'arrive?Tu pense à quelque chose de si important pour etre distrait comme ça?Il y a quelque chose qu'il ne va pas?

Keï, j'espere que tu revient dans pas longtemps pasque là j'ai l'impression que la Naru se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:11

Une heure après le coup de téléphone, Keitarooo est dans un avion en direction de Kyoto.

Pfff... Le coup que je viens de faire à Naru_j me mine le morale... Pourquoi je suis obligé de faire ça ? Bordel mais qu'est-ce qu'ils me veulent là-bas ? Ils ont bien avancé une raison dans la lettre mais... ça cache quelque chose... Et venant de ma famille je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:51

naru_j, tellement perturbée, fond en larme

mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:31

Voit Naru-J tombe en saglots.S

Mince j'ai l'impression que ses nerf on lacher là.Je vais essayer de la consoler

Seta à Naru_J:Eh Naru, ça va? Pk tu pleure?Tu aurais des soucies de loyer? si ce n'est que ça je peux d'aider tu sais ^^.

Bravo Seta, ça fait pas avancer le shmilick mais bon si ça pouvait lui remonter le morale
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:55

Quelques jours plus tard, le calme est revenu dans la pension... Une silhouette (Keitarooo) monte les marches silencieusement, craignant un peu le calme environnant...


Hmmm... Ce silence me rassure pas... Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est pas bon signe... M'enfin, je pense que ça peut pas être pire que ces 3 jours à Kyoto...

Il frissonne en repensant à ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:11

*Une voix de femme digitalisée se fait entendre dans la pièce pas loin de naru_j et de Seta... mais personne ne la voit*

Major Kusanagi : Il faut se remonter ! Dans tous les cas, ne jamais avoir peur du lendemain... même s'il n'est pas forcément joyeux, il faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:37

naru_j les yeux dans le vague, semble complètement ailleur. Elle est dans sa chambre assisse sur son lit en train de regarder le ciel par la fenêtre...

naru_j: *soupir*

Kyosuke... Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:10

Et oui, trois jour sont passer depuis que keï es partit et que le picnick fut annuler.Seta revient donc a la pension voir si Keï est revenu

Ce Keï comme même, partir sans prevenir, il doit bien savoir que ça se fait pas

Rentre dans le hall mais ne vois personne

Seta: Ah c'est vrai que la moitier des resident sont partis en vacances.Je vais comme même voir s'il il y a quelqu'un.(Respirant un bon coup) Es ce qu'il y a quelqu'un dans cette baraque?
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:47

Matérialisation d'une femme dans la trentaine, cheveux bleus, devant Seta

Kusa à Seta:Oui... Major Kusanagi, Section 9 d'intervention. J'ai connu Naru il y a quelques années, et j'ai remarqué par mes connexions sur le net qu'elle n'était pas d'un moral excellent... alors je venais en renfort.

Edit Seta: Penser en bleu et parole en blanc^^. ça fait deux fois Major ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:04

Argh. Elle vient d'où celle là?Je ne l'ai même pas vu ni entendu venir.C'est bizarre ça.

Seta à Kusanagi:Euh...Salut.Vous etes une nouvelle pensionnaire?Enchanter je m'apelle seta et je m'occupe du cafe qui est en bas de la pension.

Eh attend deux seconde.Elle a dit connaitre Naru et elle a parler de connection et de ne je ne sais quoi.Elle est pas tres "net", je vais me mefier une peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:29

Bien, enchantée... je vais retourner en camouflage thermoptique, je ne suis pas sensée être là pour tout le monde...

La femme disparaît petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:39

Une fois arrivé devant la pension, Keitarooo se planque en entendant du bruit dans le hall...


Bon, je vais essayer de passer par un coin discret... j'aimerais arriver dans ma chambre sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Mr Seta
Perversitic Cuisto'
Perversitic Cuisto'
Mr Seta


Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Hum......quelque part entre la réalité et le virtuel.
Date d'inscription : 22/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:36

Seta à Kusa:Mais attendez je dois encore...........Mince elle a disparut.Regarde autour de lui.Mais comment elle a fait?Ce pourrait-il que ce sois....Non impossible.

Se remet de ses emotions et se dirige maintenant vers le dojo

Quelques etirements et mouvements me remettrons d'aploms.Si seulement Motoko.A etait là.........ça serait plus marrant car taper dans le vide et..............

Et tellement pris dans ses penser ne vois pas la pelle laisser en plein millieux de l'allé et tombe sur la tête, restant inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://seta21.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:03

naru_j toujours dans la chambre entend la voix cybernétique...

naru_j:haaa... c'est Kusanagi !!

saute sur ses deux jamabes et se mt à courir hors de la chambre

naru_j: j'ai l'impression que ça venait d'en bas...

détalle les escaliers et cours dans le hall... s'arrète net en apercevant la silhouette de...Kei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.   Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-Sakura RPG, c'est partit ^^.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo... 2007 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser