Japan Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Sakura

Manga, Japanime, J-music et fun : les ingrédients d'un forum à l'ambiance délirante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topics photos

Aller en bas 
+9
Major Kusanagi
Motoko addict
JapanLotus
Zenie
Mr Seta
megumi
Keitoto
Captain_Caca
naru_j
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yachiru
Invité




Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:56

Kyaaaaaaaaa tes magnifique ma chiwiii Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133
(j'ai pris les photos maintenant ils sont dans mon dossier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:01

manifique, mais quelle tordue celle-là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:07

Je te l'ai dit... quand chuic venue te voir je me retenue de faire la folle Topics photos - Page 10 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:07

Photo pour le forum Pullipland XD Moi et Nana Razz

Topics photos - Page 10 1001150aj1
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:50

Eheh !!! Voici des photos d'Anim'Est !!

Alors là, c'est le trio des beaux gosses Topics photos - Page 10 Ftnok_gi
Donc Y'a Narumi, Manet mon frère et Kei
Topics photos - Page 10 Imgp0067pc9

Moi avec manet caché derrière, Narumi, Ichigo et Kei
Topics photos - Page 10 Imgp0069ar7

Bon... imageshack est en train de planté royalement v_v donc je mettrai les autre plus tard ^^" désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:46

vous remarquerez mes magnifiques cheveux oranges/rouges EXPTDR !!!
quand j'aurais mis les miennes vous allez rire (et baver pour ceux qui aiment les mini-jupes ou les soubrettes... hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:41

MDr ouai le trio de bo goss lol mais vous m'arriver pas à la cheville XD mwahahahahahaha

me sors vite se caché
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:44

Kei >>> Ouais d'ailleur j'ai eu ma revanche sur tes cheveux orange en fin de journée Topics photos - Page 10 Ftnok_gi j'étais fière de moi Twisted Evil

N4ru >> Sis si c'est le trio des BG XD Heureusement que ce n'est pas le trio des HG Topics photos - Page 10 Ftnok_gi Gaaaaaaay PTDR


Bon imageshack remarche ^^

Là ch'est la gentille et douce Nelene Topics photos - Page 10 10338133 et pis moi ^^"
Topics photos - Page 10 Imgp0049pu8zx1


Et une photo compromettente ! Une ! XD C'est Ichigo et Manet derrière... en train de faire les cons PTDR
Topics photos - Page 10 Imgp0071em9


Ichigo, Kei et Narumi... vous remarquerez que Kei est tout le temps en train de se marrer XD Et encore vous ne l'avez pas vu quand il a apercu la fille cosplayée en mog de FF ( avec la boule rouge sur la tête) il n'en pouvait plus Topics photos - Page 10 Ftnok_gi
Topics photos - Page 10 Imgp0075js3


Lui c'est mon plus petit frère ! Le beaux Luffy^^
Topics photos - Page 10 Imgp0074bi5
Yachi, si tu veux, je te le laisse XD En plus il est très gentil Wink


Mon énorme Mokona noir lol
Topics photos - Page 10 Imgp0077zn5


Le stand Kawaii Shop (Kaobang) la boutique de Nelene... ça donne trop envie tout ça >_<
Topics photos - Page 10 Imgp0051fm9


Quand deux nanas discutent "poupées" faut surtout pas les déranger XD
Topics photos - Page 10 Imgp0057nd8
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:54

naru_j a écrit:

Ichigo, Kei et Narumi... vous remarquerez que Kei est tout le temps en train de se marrer XD Et encore vous ne l'avez pas vu quand il a apercu la fille cosplayée en mog de FF ( avec la boule rouge sur la tête) il n'en pouvait plus Topics photos - Page 10 Ftnok_gi

je confirme, j'ai même failli m'étrangler avec un morceau de pomme tellement j'étais écroulé... Topics photos - Page 10 10338110 EXPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
n4rU
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
Sakurasien(ne) pré-pervers(e)
n4rU


Nombre de messages : 121
Localisation : Drancy {93}
Date d'inscription : 11/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:09

Super ton costume naru_j Wink fais maison c'est du bon boulot

Même si je suis pas du tout adepte du style gothic lolita lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anidesign.free.fr
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:54

n4rU a écrit:
Super ton costume naru_j Wink fais maison c'est du bon boulot

Même si je suis pas du tout adepte du style gothic lolita lol

Euh... enfait le débardeur vient de chez Jennyfer... la jupe c'est une amie qui me la cousue... moi j'ai juste fait le Head Dress( le truc que j'ai sur la tête) et mes manches.. en gros j'ai pas fait grand chose sur cette tenue Topics photos - Page 10 Ftnok_gi j'ai fait ç à la main... mais c'est clair ça m'a pris un temps pas possible ! C'est hyper long !
Mais merci pour le compliment ^^ ça fait plaisir. Ouais d'abord !!! Dimanche y'en a qu'un seul qui m'a dit ce qu'il pensait de ma tenue !!!

Boooon, et elles sont les photos de Kei et de Narumi ?? J'ai rien vu encore les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:00

j'ai pas dit ce que j'en pensais moi de te tenue ? lol ah bon... possible...

mes photos sont sur l'ordi, mais faudra attendre ce week-end en espérant que j'ai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:07

Eeeh le week end est passé... et j'ai toujours rien vu des photo de nous hein Topics photos - Page 10 10359291 c'est pô zuuuste...
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:43

j'adoooooooooooooooooooreeee ta tenue Naru xD en plus ton haut tu l'as acheté de jennyfer...ma foi qaut que j'aille y faire un petit tour moi xD
sinon ça donne trop envie ces mangas tout autour de vous dans les tofs Topics photos - Page 10 Chirol_b Topics photos - Page 10 10338132 ...rafeuh de toute façon c'était trop loin de chez moi lanime est!!!:[
sinon megumi n'était pas censsé être avec vous???????je croyais qu'elle y était partit??????...je la vois sur aucune tof...snifeuh dire que je voulais la voir c'est rapé!!!

bin sinon moi j'ai une photo de moi par contre pas à l'anim'est mais plutôt au lycée...donc voilà
http://img368.imageshack.us/my.php?image=644537280hw1.jpg
j'ai un oeil de zombie sur cette tof Topics photos - Page 10 10338132 Topics photos - Page 10 10338110 ça devait être le matin à huit heure au foyer dans le lycée alors c'est normale que j'ai une sale gueullle xDD le matin je ressemble à rien surtout que je ne suis pas coifée comme d'hab' on voit même pas ma frange sur la tof à vrai dire on voit même pas mes (assez) long cheveux xDDDDDDDDDDDDD
déslé de vous imposé ma gueulle Topics photos - Page 10 10338110 :burp:j'aurais bien voulu mettre celle ou j'avais mis un chapeau de noël de winnie l'ourson sur la tête mais mon amie me la toujours pas refilé (domage....oui c'est très domage....xD)Topics photos - Page 10 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:23

C'est vrai q'uon a l'impression que t'es pô réveillé XD mais c'est normal si c'était le matin lol ça n'empèche pas que tu es toute belle quand même ^^
Eeeeh chuis fan de Winnie l'ourson moi lol donc je veux ABSOLUMENT voir ton chapeau *____*
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:21

vous voulez une photo de Megu ? hu hu hu !!!

je suis le seul à posséder la seule photo de Megu de l'Anim'Est... vous voulez que je la mette sur le forum ? Very Happy

(si si elle y était motoko)
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:40

Naru ==> hihi merci Naru_j du compliment et puis on peut l'avouer j'ai une tête de zombie le matin xD sinon merciiiiiiiii de compliment Topics photos - Page 10 10363155 Topics photos - Page 10 10363155 Topics photos - Page 10 10363155 Topics photos - Page 10 10363155 Topics photos - Page 10 10363155
tu as de la chance d'être photogénique en pluis d'être trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh Naru xD
roh en plus tu es une fan de winnie l'ourson toi aussi...à vraie dire moi ausssi!!!!j'adooooooooooooooooooooore trooooooooooooooooop xD c'est telement mignon comment s'en empêcher d'aimer!!!!
Winnie L'ourson Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Topics photos - Page 10 Chirol_b Topics photos - Page 10 10338136 dès que ma cop me passe la tof je te la montrerais promis Naru!!!! Topics photos - Page 10 Iya_gif
Keitoto==> keitoto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as une tof de megumi??????????c'est pas vrai?!!!!!!!!!!!!vas y je veux la voir!!!!! megumi mavait dit qu'elle montrerait une tof d'elle mais elle en avait pas dans son ordit:[ mais comme tu es là tu vas pouvoir nous montrer la photo de ma megumi chériiiiiiiiieeeeeeeeee!!!! aller Keitoto balance la photo!!!!! Topics photos - Page 10 10338132
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Major Kusanagi
Floodeur Master
Floodeur Master
Major Kusanagi


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Inner Universe
Date d'inscription : 03/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:03

Allez, une petite tof récente de ma tronche... :

Topics photos - Page 10 Image-281

Pour les connaisseurs, c'était juste avant de faire une jolie démonstration de pilotage avec ça... :

Topics photos - Page 10 Image-297
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/narusegawa
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:31

Megu trouve qu'elle a trop une sale tête sur la photo que j'ai, désolé motoko ^^" ...


... mais ! elle est là et m'a assuré qu'elle va mettre une des siennes ! alors, heureuse ? Very Happy



P.S : par contre, si elle ne poste pas sa photo dans la semaine qui arrive, je m'engage, moi Keitoto, au risque d'y perdre ma vie, de mettre la photo que je possède ! autrement dit, si elle n'a pas mis sa tête avant le samedi 9 décembre à 21h30, c'est moi qui mettrais la photo que je possède ! tout le monde est d'accord avec ça ? Topics photos - Page 10 10338135
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
megumi
Perversitic Doll
Perversitic Doll
megumi


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : [Fairyland]
Date d'inscription : 18/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:38

looool ouais vu la tronche que je tire sur la photo de Keitoto c'est même pas la peine de compter dessus Motoko tu la verras JAMAIS xDD
Mais bon puisque tout le monde s'est montré je me lance aussi... =X
http://img142.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap193613nm6.jpg
On a tous une tête de con sur cette photo XD alors NO COMMENT ><

Pis jme mets aussi avec les 101A pour me la jouer un peu =P
http://img142.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap199482df6.jpg
Sans commentaire aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Perversitic Nurse
Perversitic Nurse
naru_j


Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : à la pension Hinata !
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:41

Je t'ai vu plus souriante à Anim'Est Megu lol Mais bon ça n'empèche pas que tu sois toute belle *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Keitoto
Perversitic Psy
Perversitic Psy
Keitoto


Nombre de messages : 1197
Age : 34
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 17/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:20

looool elle l'a quand même fait ! ^^

je suis fier de toi megu ! lol

mais bon, rien ne dit que ta photo n'attérira jamais sur le forum ou sur mon blog... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keikun67.skyblog.com
Zenie
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Zenie


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : In my mind ! =)
Date d'inscription : 29/04/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:28

Enfin j'vois ta bouille Megu ! ^__^
T'es belleuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://putchuu.skyblog.com
Yachiru
Invité




Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:13

Kyaaaaaaa tes tropp kawaii Megu-chann !! Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Mini Floodeur
Mini Floodeur
motoko


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : I Live in Tokyo With My Darling Mustang xD
Date d'inscription : 01/05/2006

Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:15

keitoto ==>merci d'avoir poussé megu à mettre sa tof xD...elle l'a fait!!!!je suis trop contente huhu!!!!

roh!!!!!dire que je voulais voir la photo de keitoto avec toi dessus....trop domage.....mais c'est pas grave tu as mis de belleuh photo de toi ou t'es toute belleuh!!!!!!! tu es troooop kawaiiiii!!!!! Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133
MeGuMi PoWaAaAaA!!!!! Topics photos - Page 10 10338133 Topics photos - Page 10 10338133
sinon faudrait que tu te connectes sur msn ma chéwie!!!! Topics photos - Page 10 10359291 Topics photos - Page 10 10359291
bon aller je pique les tof!!!!! xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuriko-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topics photos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topics photos   Topics photos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics photos
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epitanime, quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Sakura :: Vie de Japan Sakura :: Le coin des piplettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser